Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 13:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,123 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,675 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Je ne pense pas que Luis Enrique misera sur Renato Marin comme numéro 2. Il a l'air encore tendre, et notre coach souhaite une vraie concurrence entre les gardiens. A voir sur quel profil tu mises ensuite en cas de départ de Chevalier : un jeune un peu confirmé de moins de 25 ans ? un vieux briscard pour ne pas barrer Marin ? un joueur confirmé de la même tranche d'âge que Safonov pour une vraie concurrence ? J'avais cru comprendre que Chevalier aurait encore ça chance. C'est faux ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,057 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'avais cru comprendre que Chevalier aurait encore ça chance. C'est faux ? Philo avait l'air de dire qu'il cherchait déjà à se barrer. Il n'aurait pas tort. C'est quand même pas l'impression qu'il a donné quand on l'a vu. C'est difficile de juger sur ce qu'on a vu en match honnêtement, mais même si il a été plutôt bon, je ne sais pas si je serais très rassuré à l'idée de le voir aligné dans un match important de C1. Il faudrait le revoir à l’œuvre dans un contexte moins favorable. Dommage qu'on ait été éliminés en CDF parce que ça aurait été pas mal de le tester à ce niveau de compétition. Le staff a lui tous les entrainements pour jauger son niveau et son potentiel, donc on verra bien ce qu'il décidera. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 15:39 |