IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE
Zatman
posté 17/03/2015 19:52
Message #41


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 17/03/2015 19:19) *
Le premier post était pas drôle, donc pourquoi s'entêter ?


Qui t'as sonné l'ami? unsure.gif

De surcroit, qui t'as parler d'humour? unsure.gif Mon ton était certes malicieux mais le but de mon message était tout autre, faire rire n'était pas l'objectif de ce post, je fais des montages pour ça. unsure.gif

Pour le ton choisi, il aurait peut etre été trop abrupt de ma part de venir cracher mon venin de façon direct, j'ai donc opté pour une manière quelque peu détourné, plus soft, malicieuse, pour que le message passe d'avantage en douceur n'est ce pas.

De plus je ne m'entete pas, j'essaye d'engager une discussion avec Niramo qui trouve mon post honteux, inutile d'etre devin pour deviner qu'il fait allusion au message que je voulais faire passer et non pas le ton utilisé. unsure.gif

Complètement HS mon pauvre. unsure.gif

Mais je crois deviner la raison à ce ton condescendant à mon égard. ratviere.gif


--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/03/2015 20:03
Message #42


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman @ 17/03/2015 19:52) *
Pourquoi ce ton agressif dès lors qu'un avis diverge du tiens Noreaga?

De surcroit, qui t'as parler d'humour? Mon ton était certes malicieux mais le but de mon message était tout autre, faire rire n'était pas l'objectif de ce post, je fais des montages pour ça.

De plus je ne m'entete pas, j'essaye d'engager une discussion avec Niramo qui trouve mon post honteux, inutile d'etre devin pour deviner qu'il fait allusion au message que je voulais faire passer et non pas le ton utilisé.


Critique le centre et la politique de formation si tu veux, mais ne viens pas persifler sur un jeune qui a obtenu l'opportunité de lancer sa carrière de footballeur, quelle que soit cette carrière au final. C'est ridicule. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 17/03/2015 20:06
Message #43


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



Citation (Touriste @ 17/03/2015 20:03) *
Critique le centre et la politique de formation si tu veux, mais ne viens pas persifler sur un jeune qui a obtenu l'opportunité de lancer sa carrière de footballeur, quelle que soit cette carrière au final. C'est ridicule. wink.gif


Bah écoute, c'est ce que je fais, un jeune signe pro, j'en profite pour malicieusement venir tacler le centre de formation sur son topic ainsi que tout les jeunes qui ont déçu auparavant, car l'actualité tombe à pic, voilà tout.

Certains voit dans ce joueur un potentiel espoir, moi un échec annoncé. Par conséquent je le fais malicieusement savoir.

J'en profite meme pour m'avancer sur l'avenir de la nouvelle génération de manière générale, car il n'y a pas de raison pour qu'elle ne marche pas elle aussi sur les traces des précédentes.

Sous pretexte qu'il signe pro on doit venir lui sucer la bite? Que(ue) nenni.

Mon post n'était pas dirigé exclusivement vers ce jeune joueur, mais il s'avère que c'est son topic et son actualité donc il faut bien commencer quelque part, j'y inclus par la suite d'autres jeunes actuels, des anciens, je fais allusion au centre de formation etc

Pourquoi donc cette levée de bouclier? unsure.gif :victime: Je ne donnais que mon avis. Certes tel un fripon et de manière pessimiste mais c'est comme ça que je le ressens dans mon coeur. unsure.gif


--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 17/03/2015 20:12
Message #44


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Mon post n'était aucunement agressif, d'ailleurs à aucun moment je ne m'en prends à toi, je disais juste que ce message sous couvert d'humour n'était pas d'un goût exquis. On est sur un forum où chacun joue un rôle, lorsque je fais part d'une désapprobation c'est uniquement en rapport avec un message qui m'a fait réagir, pas envers la personne que je ne connais pas. J'ai juste trouvé ça petit, je vais pas prendre à coeur des posts d'un forum dont le ton tend plutôt vers le second degré en général, surtout que les jeunes en question, je ne les connais pas personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 17/03/2015 20:14
Message #45


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 17/03/2015 20:12) *
Mon post n'était aucunement agressif, d'ailleurs à aucun moment je ne m'en prends à toi, je disais juste que ce message sous couvert d'humour n'était pas d'un goût exquis. On est sur un forum où chacun joue un rôle, lorsque je fais part d'une désapprobation c'est uniquement en rapport avec un message qui m'a fait réagir, pas envers la personne que je ne connais pas. J'ai juste trouvé ça petit, je vais pas prendre à coeur des posts d'un forum dont le ton tend plutôt vers le second degré en général, surtout que les jeunes en question, je ne les connais pas personnellement.


Merci pour tes explications Noreaga, j'apprécie grandement.


--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/03/2015 20:31
Message #46


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman @ 17/03/2015 20:06) *
Bah écoute, c'est ce que je fais, un jeune signe pro, j'en profite pour malicieusement venir tacler le centre de formation sur son topic ainsi que tout les jeunes qui ont déçu auparavant, car l'actualité tombe à pic, voilà tout.

J'en profite meme pour m'avancer sur l'avenir de la nouvelle génération, car il n'y a pas de raison pour qu'elle ne marche pas elle aussi sur les traces des précédentes.

Sous pretexte qu'il signe pro on doit venir lui sucer la bite? Que(ue) nenni.

Mon post n'était pas dirigé exclusivement vers ce jeune joueur, mais il s'avère que c'est son topic et son actualité donc il faut bien commencer quelque part, j'y inclue par la suite d'autres jeunes actuels, des anciens, je fais allusion au centre de formation etc

Pourquoi cette levée de bouclier? Je ne donnais que mon avis. Certes de manière malicieuse et pessimiste. unsure.gif :victime:


Il ne s'agit pas de lui sucer la bite, juste de lui souhaiter bonne chance. wink.gif
Après, y a des joueurs issus du centre un peu partout en Europe, qui suivent des carrières plus ou moins (plutôt moins, on est d'accords ph34r.gif ) honorables. C'est bien l'essentiel.

Le débat est bien sûr intéressant mais il n'a rien à faire sur le topic de ce jeune.

EDIT : je suis pas de sa famille ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 17/03/2015 21:04
Message #47


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Le problème c'est que c'est du vu vu vu et re-vu. On sait comment ça va se finir.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 17/03/2015 21:22
Message #48


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Le mec signe pro parce que ses entraîneurs pensent qu'il a le niveau ligue 1, rien de plus. Personne n'a dit que c'était l'avenir du PSG ou le nouveau Beckenbauer unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 17/03/2015 21:48
Message #49


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,798
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman @ 17/03/2015 19:52) *
De plus je ne m'entete pas, j'essaye d'engager une discussion avec Niramo qui trouve mon post honteux, inutile d'etre devin pour deviner qu'il fait allusion au message que je voulais faire passer et non pas le ton utilisé. unsure.gif


Post de la honte (et non honteux) parce que j'ai trouvé ta réaction déplacée. Te retourne pas le cerveau non plus, on a déjà tous posté des trucs que l'on regrette après coup. Fin du HS.


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 18/03/2015 10:04
Message #50


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



Citation (niramo @ 17/03/2015 21:48) *
Post de la honte (et non honteux) parce que j'ai trouvé ta réaction déplacée. Te retourne pas le cerveau non plus, on a déjà tous posté des trucs que l'on regrette après coup. Fin du HS.


Merci pour ta précision Niramo, sache cela dit que je ne me retourne pas le cerveau pour autant ni regrette mon post.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2015 21:04) *
Le problème c'est que c'est du vu vu vu et re-vu. On sait comment ça va se finir.


Voila merci.


--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quaresma
posté 18/03/2015 21:42
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 11/11/2013
Membre no 9,542
Tribune : Non précisée



Très heureux pour lui, je le suis depuis la al KASS CUP 2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madiba
posté 18/03/2015 23:03
Message #52


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 143
Inscrit : 08/02/2015
Membre no 10,020
Tribune : Canapé



C'est meilleur que Bourdin ou Arrondel ça ?

Ridicule neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 18/03/2015 23:16
Message #53


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Mais pourquoi vous vous sentez obligés de poster ici en ce moment mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 19/03/2015 20:54
Message #54


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Après ce débat fortement intéressant, passons à des questions un peu plus futile : peut-il être numéro 4 l'an prochain ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 19/03/2015 20:56
Message #55


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Wormy @ 19/03/2015 21:54) *
Après ce débat fortement intéressant, passons à des questions un peu plus futile : peut-il être numéro 4 l'an prochain ?

Si Camara prolonge aucun intérêt. Mais même en cas de non prolongation de Camara, j'aurais tendance à dire qu'un prêt serait la meilleure chose. Il a besoin de jouer en Ligue 1 ou Ligue 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 19/03/2015 21:30
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 19/03/2015 20:56) *
Si Camara prolonge aucun intérêt. Mais même en cas de non prolongation de Camara, j'aurais tendance à dire qu'un prêt serait la meilleure chose. Il a besoin de jouer en Ligue 1 ou Ligue 2.

Tu dis ça pour sa progression personnelle ou parce qu'il est trop tendre pour avoir ce rôle vis à vis du club ?

(Je pars du principe que Camara peut pas être prolongé quand même)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 19/03/2015 22:38
Message #57


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Je laisserais plutôt le soin à Philo de répondre car il le voit plus souvent mais j'ai tendance à croire qu'après une année dans le groupe pro, Kimpembe doit avant tout jouer et revenir avec plus d'expérience, à la manière d'un Rabiot à Toulouse. Puis je crois que si Blanc comptait vraiment sur lui à court terme il le mettrait titulaire demain vu le niveau affiché par Camara à Bordeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 20/03/2015 16:34
Message #58


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



L'EDF U20 l’appelle alors qu'il a déjà été appelé (mais il a pas joué) avec l'équipe A de la RD Congo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 20/03/2015 16:38
Message #59


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/03/2015 16:53
Message #60


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Wormy @ 20/03/2015 16:34) *
L'EDF U20 l’appelle alors qu'il a déjà été appelé (mais il a pas joué) avec l'équipe A de la RD Congo

Tant qu'il a pas joué, il a le droit non ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:59