[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,888 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu réponds toi même à ton interrogation, Brunson c'est un bon joueur mais il n'est pas encore niveau all star et le reste du roster est lambda. Harden au même age jouait avec KD, Russ. L'attitude sur le terrain et l'hygiène de vie ça dépend pas des joueurs qui t'entourent. Lebron je peux pas le saquer mais dans son implication y a jamais eu ça et il a eu des équipes aussi si c'est pas plus degueu a Cleveland. D'une manière générale de tête j'ai pas trop de souvenir de leader qui sont devenus champions en étant pas investi à 100%. Et 23 ans dans le sport d'aujourd'hui c'est pas si jeune lol les années passent vite surtout avec la nouvelle vague qui arrivent. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Klay est chaud, ils sont injouables...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,743 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette équipe à un coté effrayant... Si curry est moins bien c'est klay qui prend le relai et vice versa.. Si carrément les deux sont dans un mauvais soir tu as encore Wiggins et Pool pour être la en élevant leur niveau de jeu donc en gros il y a trop de forces de frappe
![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,509 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Butler qui souille Boston ça pose le bonhomme après 2 prestations forées. Le tout avec un genou gonflé
Sinon pour le titre Golden State mérite par rapport à ce qui a été montré. Ils ont le meilleur collectif faut bien l'avouer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Butler qui souille Boston ça pose le bonhomme après 2 prestations forées. Le tout avec un genou gonflé Sinon pour le titre Golden State mérite par rapport à ce qui a été montré. Ils ont le meilleur collectif faut bien l'avouer. Ouais et les deux à l'est ont vraiment trop de trous ![]() ![]() Bref Boston et les matches 6 et le fameux TD Garden ![]() La meilleure équipe était probablement les Bucks au complet encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,509 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
putain Butler quel abruti
Il tente un shoot à 3pts alors qu'il suffisait de sécuriser le panier normal en attaquant Horford et aller en prolong |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,275 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
putain Butler quel abruti Il tente un shoot à 3pts alors qu'il suffisait de sécuriser le panier normal en attaquant Horford et aller en prolong 48 minutes sans break je pense son corps à parler pour lui sur le coup. Il met le meme pull-up 3 dans le match. A l'image de la saison Boston, dingue quand meme cette fin de match.. Dur de parler quand t'as Marcus Smart dans ton équipe mais le petit gros Kyle Lowry quelle horreur ![]() La série était pas top, en esperant une belle finale |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,888 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Le duel Oladipo / Smart dans les 3 dernières minutes du game 7 pas comme ça que j'avais imaginé les choses mdr
Sinon le 3 de Struss annulé à posteriori ![]() D'ailleurs comment les fans des C's vivent de voir leur franchise player avec un petit bandeau purple and gold pour un game 7 ? ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,275 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Le duel Oladipo / Smart dans les 3 dernières minutes du game 7 pas comme ça que j'avais imaginé les choses mdr Sinon le 3 de Struss annulé à posteriori ![]() D'ailleurs comment les fans des C's vivent de voir leur franchise player avec un petit bandeau purple and gold pour un game 7 ? ![]() ![]() Le 3 avec un seul ralenti c'est une histoire en bois. Le match change avec le score après le panier annulé le reste c'est de la fiction. Tatum il est fan des Lakers, il voulait meme pas etre draft à Boston (il voulait aller à Phoenix) donc j'ai fait le deuil depuis longtemps. Par contre quand je l'ai vu je me suis quand meme dit qu'il aurait pu choisir un bandeau noir que le violet. Reflet de cette generation honnetement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le 3 avec un seul ralenti c'est une histoire en bois. Le match change avec le score après le panier annulé le reste c'est de la fiction. Je dis pas qu'il change le match je dis qu'a part Boston ou LAL personne d'autre aurait eu ce panier annulé. D'ailleurs j'ai aucun souvenir d'une autre instance ou j'ai vu ca. Un peu comme le but annulé au bernabeu au psg pour une faute 4 min avant mdr
RJ > -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,245 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Tatum il est fan des Lakers, il voulait meme pas etre draft à Boston (il voulait aller à Phoenix) donc j'ai fait le deuil depuis longtemps. Par contre quand je l'ai vu je me suis quand meme dit qu'il aurait pu choisir un bandeau noir que le violet. Reflet de cette generation honnetement ![]() Allez on va dire que le "mal" est réparé.
Ca va chauffer au niveau des défenses, le spectacle devrait être meilleur que lors des ces finals de conf. On veut de la sueur, du sang, et Malika Andrews courtside. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 830 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tatum il est fan des Lakers, il voulait meme pas etre draft à Boston (il voulait aller à Phoenix) donc j'ai fait le deuil depuis longtemps. Par contre quand je l'ai vu je me suis quand meme dit qu'il aurait pu choisir un bandeau noir que le violet. Reflet de cette generation honnetement ![]() il est surtout fan de Kobe. Déjà le bandeau c'est pas du meilleur goût mais alors afficher qu'il lui envoie un message avant le match ![]() Comme tu dis ce doit être l'écart de génération, on ne peut rien lui reprocher sur son implication et son leadership (mais faut prendre les shoots dans le money time). |
|
|
![]()
|
|
L'adresse des Celtics est incroyable !
7/7 à 3 pts pour commencer le 4e quart ! 9/11 ![]() Warriors pris à lzur propre jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,583 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
La copie rendue de Draymond Green.
![]() ![]() Il s’est fait écraser du début à la fin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'est passé quoi dans le 4ęme ?! On voit pas sur les highlights mais il y a un +15 Celtics qui apparaît d'un coup
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,597 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben plus rien ne rentrait pour les Warriors (même Curry qui marchait sur l'eau) et dans le même temps tous les joueurs des Celtics scoraient (sauf Tatum).
Gros match en tout cas car les Warriors font un bon match, va falloir un peu mieux défendre. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,842 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
L'adresse des Celtics est incroyable ! 7/7 à 3 pts pour commencer le 4e quart ! 9/11 ![]() Warriors pris à lzur propre jeu. L'adresse des C's lors des moments clés durant ces playoffs me filent un peu la gerbe tbh. Ça arrive toujours au bon moment. Quand tu vois un Tatum ou un Brown, sensés être les stars de leur équipe, passer régulièrement totalement à côté d'un match et se faire sauver les miches par des Pritchard, des White ou des Horford (qui était fini pour la NBA y a à peine 1 an), ça dégoute. C'est le jeu mais putain... La gueule du franchise player présenté par certains comme le nouveau Kobe qui marque 12pts à 3/17 au tir, en 42min. Pathétique. Mais pas de problème, le prochain match il en mettra 30. Après oui c'est très drôle de voir les Warriors se faire niquer par ce qu'ils ont "inventé". Cheh comme dirait l'autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,654 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça commence à suinter du calbard chez les lakers fans
![]() Quelle belle finale entre la plus grande franchise de l'histoire et la franchise des 10 dernières années ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Comment j'aurais le seum si j'étais fan des warriors de me faire éclater les fesses par Derrick White et Al Horford
![]() Les 2 qui font des records en carrière de loin ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Comment j'aurais le seum si j'étais fan des warriors de me faire éclater les fesses par Derrick White et Al Horford ![]() Les 2 qui font des records en carrière de loin ![]() Truc de ouf ouais. White ressemble à rien en plus ce batard, personne ne sait qui c'est et il est chaud ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 12:48 |