IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Philo
posté 01/01/2009 16:19
Message #1


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Les mouvements à ce jour :
Arrivées : Douchez (Rennes, f.c), Arnaud (Angers, r.p), Ngoyi (Brest, r.p), Sankharé (Dijon, r.p), Gameiro (Lorient, 11m€)
Départs : Makelele (f.c), Coupet (f.c), S.Traoré (f.c), Edel (f.c), Makhedjouf (f.c), A.Touré (f.c), Qasmi (f.c)

Citation
Arrivées possibles :

Gardiens de but :
Thébaux (Caen), Ovono (Le Mans), Merville (Arles), Ochoa (Club América), Ospina (Nice)

Défenseurs centraux :

Bisevac (Valenciennes), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Benaloune (Cesena), Ecuele-Manga (Lorient), Kaboul (Tottenham), Cetto (Palerme), Mongongu (Monaco)

Défenseurs latéraux :

RAS

Milieux défensifs :

A.Diarra (Bordeaux), L.Diarra (Real Madrid), Matuidi (Saint-Etienne), M.Sissoko (Toulouse), Cabaye (Newcastle), Ndinga (Auxerre)

Milieux offensifs :
Maurice-Belay (libre), Ganso (Santos), Payet (Saint-Etienne), Dempsey (Fulham), Gervinho (Lille), Faubert (West Ham), Kagawa (Dortmund), Honda (CSKA Moscou), M.Martin (Sochaux), Hamouma (Caen), Marveaux (libre)

Attaquants :
Roux (Brest), Marica (Stuttgart), Eto'o (Inter Milan), Hazard (Lille), Berbatov (Manchester United), Saviola (Benfica), Forlan (Atletico Madrid), Pujol (Valenciennes), C.Y. Park (Monaco)

Départs possibles :
Armand (Lille ?), Arnaud (?), Camara (Saint-Etienne ? Sttugart ?), Clément (Saint-Etienne ?), Erding (Lille ? Rennes ?), Giuly (fin de contrat), Luyindula (Toulouse ?), Makonda (Nantes ?), Sankharé (Dijon ?)

En gras, les joueurs qui ont déjà leur propre topic.
En italique, les recrues possibles dont le nom n'a été repris qu'une fois, ou il y a plus de trois mois, par les médias.
En barrés, ceux qui ont signé ailleurs ou qui ont annoncé qu'ils ne viendront pas.
Merci de vous en tenir à cette liste de recrues potentielles pour débattre dans cette section, elle sera fréquemment remise à jour.

L'effectif 2011/12 :
Gardiens : Aréola, Douchez
Défenseurs : Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné
Milieux : Bodmer, Clément, Chantôme, Giuly (f.c), Kebano, Nenê, Ngoyi, Sankharé
Attaquants : Arnaud, Bahebeck, Erding, Gameiro, Hoarau, Luyindula, Maurice


Mise à jour : 14/06/11


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1582 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
JeromeTouboulArn...
posté 01/01/2009 16:22
Message #2


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,277
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Je crois que je connais ce joueur (Ziegler) que par un but de malade qu'il avait mis avec Tottenham.
Mais je pensais qu'il était vachement plus vieux.

Le petit N'Zogbia cela me tenterait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/01/2009 12:29
Message #3


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je connais pas du tout ces deux joueurs, je m'exprimerais pas dessus, mais sur la rumeur Mathieu, possible arrivant en juin, bonne alternative pour le coté ARG. Peut etre un peu cher en salaire, mais doublure qui pourrait booster Armand à etre encore meilleur ( s'il se barre pas avant... ).


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 18:20
Message #4


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation
OM : Gallas pourrait-il revenir ? (01/01/2009)

Le défenseur central d'Arsenal, William Gallas (31 ans, 16 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, selon le journal anglais Daily Express. En disgrâce à Londres, l'international français constituerait une recrue de poids pour Erik Gerets, soucieux de renforcer sa charnière. Mais l'opération s'annonce des plus compliquées. Au-delà du coût financier, le manager des Gunners, Arsène Wenger, a récemment assuré vouloir conserver son défenseur jusqu'à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en juin 2010, Gallas a déjà porté le maillot marseillais de 1997 à 2001, avant de rejoindre Chelsea. (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot.

Je suis franchement partagé sur son cas. Un joueur comme Gallas, faut vraiment être fou pour ne pas refuser. Mais j'aime bien notre défense comme elle l'est maintenant. Je considère qu'on devrai consentir un gros effort soit pour un joueur coté gauche du profil de l'ex Laurent Robert. Ça fait vraiment chier, Cebolla était vraiment dans ce profil mais il s'entête à faire la tricoteuse qui s'empale sur le défenseur. dry.gif
Quand Sessegnon n'est pas là, notre puissance offensive est bancal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 18:25
Message #5


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



C'est du fantasme de journaliste on prendra jamais un défenseur central cet hiver. On n'a pas les fonds et il y a d'autres priorités.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 18:59
Message #6


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/01/2009 à 18:20) *
C'est du fantasme de journaliste on prendra jamais un défenseur central cet hiver. On n'a pas les fonds et il y a d'autres priorités.

Pour cet hiver peut être mais le staff est déjà en train de placé ses pions pour cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 02/01/2009 20:47
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Traoré ayant prolongé dry.gif et le club cherchant à prolonger Sakho ça m'étonnerait que le poste de défenseur central soit une priorité. A moins que Camara se barre ce qui me parait peu probable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 02/01/2009 20:54
Message #8


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,971
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



A moins que Bourillon se barre aussi...
M'enfin ca en fera pas une priorité quand même je pense ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/01/2009 22:03
Message #9


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Clairement meme, la prolongation des jeunes est prioritaire, le club veut récuperer de l'argent. Les dirigeants sont plutot en phase, on recrute que si c'est une valeur ajoutée et pointure.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 03/01/2009 02:27
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,477
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



L'avantage de N'Zogbia c'est que ça pourrait mettre un gros coup de pied au cul de Johnny mad.gif qui me laisse franchement une drôle d'impression sur cette première partie de saison, capable du bon puis tout d'un coup inexistant,
Un peu de concurrence ferait du bien sur ce côté gauche.

Mais au vu des clubs qui sont dessus j'ai peur qu'on ne puisse l'avoir.

Après je veut pas dire de conneries mais une doublure pour Ceara, ça serait pas mal non, autant à gauche si Armand se pête Sahko est là, mais à droite c'est un peu lèger.


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/01/2009 02:31
Message #11


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



A choisir je prendrai Vin Faubert, ils offres du choix sur tout le côté droit et si Rothen n'est pas au niveau Sessegnon peut jouer à gauche... Et comme ça on vends Pancrate.

Bon philo va me dire qu'il est con comme ses pieds mais bon j'aime bien ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/01/2009 02:32
Message #12


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2009 à 02:26) *
A choisir je prendrai Vin Faubert, ils offres du choix sur tout le côté droit et si Rothen n'est pas au niveau Sessegnon peut jouer à gauche... Et comme ça on vends Pancrate ph34r.gif

Bon philo va me dire qu'il est con comme ses pieds mais bon j'aime bien

Il est aussi con que Pancrate donc le vestiaire l'acceptera ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 03/01/2009 02:34
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,477
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Qu'est ce ça vaut depuis sa blessure aussi ??


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/01/2009 02:35
Message #14


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,410
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 03/01/2009 à 02:27) *
Il est aussi con que Pancrate donc le vestiaire l'acceptera ph34r.gif

C'est pas comme si y avait des intéllo dans le vestiaires, les conversations entre Rothen et Pancrate ça doit être quelque chose cool.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 03/01/2009 02:36
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,477
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2009 à 02:30) *
C'est pas comme si y avait des intéllo dans le vestiaires, les conversations entre Rothen et Pancrate ça doit être quelque chose cool.gif


Rothen est un mec intelligent il (le journaliste) a fait un livre laugh.gif ph34r.gif


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/01/2009 16:05
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



N'Zogbia titulaire avec Newcastle en Cup cette après-midi à Hull City.
Il joue milieu gauche.

Diffusé sur France 4.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 03/01/2009 16:25
Message #17


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



J'allume et directement grosse faute sur lui (tacle par derrière) laugh.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 03/01/2009 16:44
Message #18


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Il est sorti sur blessure (béquille) sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 04/01/2009 02:43
Message #19


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,097
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



J'avais pas pu lire l'interview de lui avant ce soir, et je suis un peu déçu de voir qu'il a déjà un peu la tête à Arsenal. On sent que c'est sa priorité, ce qui pourrait poser des problèmes de motivation si une éventuelle arrivée se faisait chez nous.

Enfin, beaucoup de spéculation pour pas grand chose pour le moment quand même, on l'entend + parler lui que les clubs intéressés.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 04/01/2009 10:11
Message #20


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



4-5 me pour Maazou, il n'y a bien que des russes pour payer ce tarifs là. Il est où le temps ou un joueur de championnat belge ne coutait pas plus 1,5me? ph34r.gif
De toute façon, c'est Erding que PLG vise cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1582 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 01:27