IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
add postStart new topic
PSG-Lens, CR Tribunes
Bob
posté 15/01/2009 09:49
Message #21


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Ce non-match est passé, on peut passer à autre chose.

Pas de bol pour les journaleux et autres crapuleux comme Leclerq qui n'attendaient qu'une chose, qu'il y ait des débordements.
On a fait simple : 2-0, net et sans bavure.

Ambiance pas top du tout. Rien à se mettre sous la dent pendant 85 minutes, puis après 10 bonnes minutes (à partir du geste de Sessegnon). Les lensois étaient en masse, mais comme les RT sont en grêve en Coupe de la Ligue, parcage pas entendu.

Sinon, Sammy qui nous gratifie d'un contrôle de balle durant son échauffement digne d'un Sessegnon, et qui après, envoie le ballon à Boulogne. Sammy wub.gif

Surfeurs / Paname en demie, peu importe où ça se passera, ça sentira la poudre après samedi. Plus qu'à un match de notre stade de france annuel. Allez, on va y aller les gars cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 15/01/2009 10:57
Message #22


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 15/01/2009 à 09:01) *
Pour la banderole c'est bien cela...

Pour les gants en latex; c'est une manière de se moquer un peu de ce qui s'est passé après la banderole du SDF...
Vu que le parquet de st-denis avait envoyé la police criminelle, pour relever les empreintes et faire des tests ADN sur la banderole du SDF. whistle.gif Les experts Miami style ph34r.gif



biggrin.gif il aurait fallu expliquer alors, tous les mecs autour de moi ont plutôt compris ça comme un moyen de jouer les gynéco avec les lensois ph34r.gif

Et sinon avec les 2 mats c'était marqué quoi?

Pour ma premier en virage un truc m'a choqué: la sono c'est super mais.. on comprend rien si? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2009 11:00
Message #23


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (noa @ 15/01/2009 à 01:01) *
ommak: surper l'info sur les excuse de Charly ph34r.gif



Crois moi qu'apparement c'etait prévu à la base, avant qu'il ne revienne la dessus whistle.gif



Citation (noa @ 15/01/2009 à 10:52) *
biggrin.gif il aurait fallu expliquer alors, tous les mecs autour de moi ont plutôt compris ça comme un moyen de jouer les gynéco avec les lensois ph34r.gif

Et sinon avec les 2 mats c'était marqué quoi?

Pour ma premier en virage un truc m'a choqué: la sono c'est super mais.. on comprend rien si? unsure.gif



Pourquoi est ce qu'on voudrait jouer aux gynecos avec eux ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 15/01/2009 11:09
Message #24


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 15/01/2009 à 10:55) *
Crois moi qu'apparement c'etait prévu à la base, avant qu'il ne revienne la dessus whistle.gif


Je confirme. Certaines personnes lui ont bien fait comprendre, et comme il n'est quand même pas con le Charles, beh il l'a vite oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 15/01/2009 11:32
Message #25





Guests






Citation (ASD @ 15/01/2009 à 08:44) *
« Groland, Guignols, Canard enchaîné, Coluche. Tous interdits de stade ? »

D'après le parisien.


A ce sujet y avait une émission qui parlait de la provoc récemment, et t'avais notamment les Inconnus qui disaient que toute idée de reformation était à exclure, non pas parce qu'ils en avaient pas envie mais surtout parce qu'ils pourraient plus se permettre ce qu'ils se permettaient avant.

C'est également assez drôle de voir plein de monde se palucher (à juste titre) sur les grands comiques d'antan et notamment Coluche/Desproges. Mais ce sont pourtant les mêmes qui s'offusquent à la moindre provocation... on dirait qu'ils se rendent pas compte que Coluche ou Desproges, s'ils exerçaient de nos jours, ils se boufferaient 15 procès à chaque sketch tellement on est devenu un pays de coincés du fion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wtf
posté 15/01/2009 11:35
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 15/01/2009
Membre no 565
Tribune : Canapé



CV n'a pas présenté d'excuses publique mais l'a bien fait comprendre à l'occasion de la visite du parc des princes par les pti ch'ti dans le courant de la matinée ou après-midi.
Alors il a effectivement pas baissé son froc mais les excuses étaient bien là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 15/01/2009 11:45
Message #27


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 15/01/2009 à 10:55) *
Crois moi qu'apparement c'etait prévu à la base, avant qu'il ne revienne la dessus whistle.gif






Pourquoi est ce qu'on voudrait jouer aux gynecos avec eux ? mellow.gif



okok heureusement, il a eu chaud charly.

Et pour le gényco je me suis mal exprimé, disons un gynéco un petit peu spécial qui mets le bras entier whistle.gif Mais la vraie version et la tienne wink.gif Et les 2 mats n'avaient pas pour but d'écrire quelque chose de lisible, juste faire "paniquer" le club (info mu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wtf
posté 15/01/2009 12:02
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 15/01/2009
Membre no 565
Tribune : Canapé



Citation
« Groland, Guignols, Canard enchaîné, Coluche. Tous interdits de stade ? »

D'après le parisien.


A l'origine, la banderole devait être la suivante :

"Groland, Coluche, Desproges, strip-tease, confessions intimes, charly hebdo, guignols, canard enchaîné... Interdits de stade!!?????!!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2009 13:01
Message #29


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (noa @ 15/01/2009 à 11:40) *
Et les 2 mats n'avaient pas pour but d'écrire quelque chose de lisible, juste faire "paniquer" le club (info mu).



Oui d'ailleurs c'est les mêmes deux mats qui étaient de sortis pour les 10 ans du groupepour être plus exact, mais ca lettrait un message, alors que la que dalle smile.gif

Charly a voulu faire l'enculer, mais il est préferable de faire un peu de teasing ca pimente un couple...

D'ailleurs d'hallivilliée est un batard, parce que la banderole ne s'attaquait pas aux lensois mais aux autorités bien pensantes...

D'ailleurs rien à battre des lensois.... D'ailleurs deux couillons de chez eux (plutot une dizaine mais bon) font des saluts nazis, il y a deux lignes dans l'équipe avec la pute du local, qui nous sort qu'ils sont allés trop loin... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 15/01/2009 14:57
Message #30


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



En sortant du PARC, bonne barre avec un cri venant de la nuit :" TU PUES TU BOIS T UN LENSOIS" wub.gif


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 15/01/2009 14:58
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



En fait le rap d'avant match est trouvable quelque part sur le net?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 15/01/2009 15:04
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,320
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Citation (ribob94 @ 15/01/2009 à 14:52) *
En sortant du PARC, bonne barre avec un cri venant de la nuit :" TU PUES TU BOIS T UN LENSOIS" wub.gif


Le mieux restera dans le métro où un type sort : T'es chômeur tu fumes tu bois !
Et j'ai été le seul à répondre : t'es un supporter lensois !

Et après toute la station a repris ce "chant"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2009 15:22
Message #33


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Samitch @ 15/01/2009 à 14:59) *
Le mieux restera dans le métro où un type sort : T'es chômeur tu fumes tu bois !
Et j'ai été le seul à répondre : t'es un supporter lensois !

Et après toute la station a repris ce "chant"



Putain ca doit être toi qui m'a pété les couilles jusqu'à strasbourg saint-denis...

Tu avais la voix bien fraiche pour un mec ayant chanté tout le match.... ph34r.gif

Anti-section métro ph34r.gif popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 15/01/2009 15:25
Message #34


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,320
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Nan nan, moi j'ai juste repris la première, ensuite encore un peu dans la station, mais dans le métro je chantais plus, je parlais avec mes potes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2009 15:34
Message #35


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Samitch @ 15/01/2009 à 15:20) *
Nan nan, moi j'ai juste repris la première, ensuite encore un peu dans la station, mais dans le métro je chantais plus, je parlais avec mes potes.



Alors merci d'avoir donné l'idée au couillon qui m'a pété les couilles popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 15/01/2009 15:59
Message #36


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 15/01/2009 à 15:29) *
Alors merci d'avoir donné l'idée au couillon qui m'a pété les couilles popcorn.gif

laugh.gif c'est vrai que le kop of métro c bien bien relou...mais bon il faut que jeunesse se passe happy.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASD
posté 15/01/2009 16:08
Message #37


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,184
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé



Citation
Saluts nazis pendant PSG-Lens (LICRA)
AP

Deux supporters lensois ont effectué des saluts nazis pendant le quart de finale de Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Lens (2-0) mercredi soir, selon la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA).

"Hier soir lors de cette rencontre, deux supporters lensois ont effectué des saluts nazis, infractions d'apologie des crimes du nazisme condamnées par la loi française", a indiqué la LICRA aujourd'hui dans un communiqué. "La LICRA est surprise du peu de bruit et d'émoi suscités par un tel délit et s'inquiète de sa dangereuse banalisation dans les stades."
La LICRA a demandé des sanctions à l'encontre des deux supporters.

"Après la condamnation la semaine dernière de quatre supporters lyonnais pour violences racistes, ces nouveaux incidents confirment, à ceux qui récusent ou minimisent encore aujourd'hui ce phénomène, que la politisation de certaines tribunes demeure une plaie béante pour les clubs professionnels", a ajouté la LICRA.

L'an passé, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lens avait été marquée par l'apparition d'une banderole "anti Ch'tis" brandie par les supporteurs parisiens en tribune. "Bienvenue chez les Ch'tis: pédophiles, chômeurs, consanguins", pouvait-on y lire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 15/01/2009 17:29
Message #38





Guests






bon, eux au moins on pourra pas les accuser de partialité... pour le moment ce sont bien les seuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 15/01/2009 17:31
Message #39


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade




Le reste Ici et


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 17/01/2009 03:59
Message #40


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



Il est autour de 15h quand les bus partent pour Paris, certains sont déjà bien imbibés, et les chants commencent déjà... "Les Sang et Or, sont à Paris, pour enculer le PSG", "La femme de Landreau est une salope", et bien d'autres, sans oublier le fameux "Paris, on t'encule". Et le Racing Club de Lens dans tout ça? On a eu beau appeler à la raison et rappeler nos priorité, c'est à dire, jouer notre rôle de douzième homme, le beauf est trop limité pour comprendre quelque chose.

Arrivé à Senlis après avoir fait 2 arrêts pipi (et oui la bière...), les beaufs des différents bus se rassemblent et chantent toujours cet hymne anti-parisien, oh mon dieu... on repart, le responsable du bus fait un petit briefing appelant à stopper la bibine pour les plus alcoolisés, et de privilégier les chants pendant le match, pour encourager nos joueurs, les pousser vers la victoire, plutôt que d'insulter gratuitement des parisiens dont la réaction sera de bien se moquer de ces vieilles ganaches de poivrots.

Le bus arrive à son terminus, au bord de Rolland Garros, la seule fouille aura lieu à notre descente, une fouille normale, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Rien à voir avec celles que l'on nous inflige depuis le début de saison comme notemment à Vannes ou à Boulogne. Et c'est reparti de plus belle, les insultes, encore les insultes, une dame à son balcon nous regarde, elle se fait traité de tous les noms... J'aurais tant aimé que le cordon de CRS soit absent pour que ce millier d'abruti puisse assumer leurs propos face à des supporters parisiens qui auraient pu leur donner une petite leçon. Enfin bref.

On rentre dans un parcage déjà bien rempli, dur de se faire une place au sein d'un noyau... on se rendra vite compte que ce noyau n'était ce soir là qu'un pépin. Un "tous ensemble" juste avant le match, mais après, rares seront les chants repris. "Ecoutez chanter les parisiens, et surtout ne dites rien" chantait Auteuil, les moutons lensois ont bien obéit. 50 à 100 supporters actifs en tribune, quelques Red Tigers non grévistes, une poignée de Galiboys et de North Devils, le KSO qui semblera avoir abandonné le combat en deuxième mi-temps... c'est tout ce que le parcage comptera comme véritable supporters. A coté de ça, une tribune Auteuil en petite forme, mais malgré tout bien supérieure à une Marek des bons jours. Si seulement les 1600 touristes pouvaient en tirer une leçon... ah mais non, ils sont tellement borné qu'ils vous diront que Lens c'est le meilleur public de France, et que Paris est un public de merde... Les amateurs de grosse ambiance, eux, ont parfois été tenté de rejoindre les Lutèce Falco et les Supras Auteuil pour chanter avec eux, c'est dire... Fin de match, on entend enfin la tribune Boulogne qui lancera un "lensois on t'encule" repris par tout le stade.

Le match se termine, on se fait chambrer par les parisiens, normal, ils nous ont battu dans tous les domaines, malgré ça, le beauf est toujours fier et cherche à chambrer du parisien, au lieu d'assumer son statut de looser : "moi j'préfère être premier de ligue 2 que 7ème de Ligue1" (si si, véridique). Ils scandent un "Allez Bordeaux" ainsi que le nom de Gourcuff, ce parcage lensois muet pendant 90 minutes, se réveille pour montrer à quel point il est ridicule. Les sommets sont atteint quand les touristes du jours qualifieront les parisiens d'à coté de "sans papier", repris par les 3/4 du parcage... les Boulogne Boys n'auraient pas trouvé mieux. Quand on pense à quel point le chetemi pleurait parce qu'on leur avait mis une banderole, certes de mauvais gout, devant les yeux, voilà leur réponse...

Le parcage, si passif pendant tout le match, aura donc sombrer dans le ridicule... mais non, le meilleur est à venir. Jean-Luc Reichman viendra saluer son public, "Jean-Luc! Jean-Luc"... sans commentaire.

Les portes s'ouvrent, on repart, et dans les rues de Paris nous ramenant jusqu'aux bus, on entend à nouveau "Les sang et or, sont à Paris, pour enculer le PSG"... ce sont pourtant les sang et or qui se sont fait sodomiser à tous les niveaux ce soir...

laugh.gif CR D'un lensois sur lensois.fr je crois


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:28