IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

166 Pages V  « < 164 165 166  
add postStart new topic
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration
colt
posté Hier, 17:37
Message #3301

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée

Directeur du football, directeur des directeurs... on a inventé combien de postes à la con ?
Dès qu'un type intègre l'organigramme du club il devient directeur de quelque chose mais on sait jamais ce qu'il fait.

Un beau bordel ce club, c'est vraiment géré n'importe comment.
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté Hier, 17:51
Message #3302

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Dubdadda @ 21/07/2018 18:33) *
Ce n’est pas Bertrand Reuzeau qui va faire le lien comme peut le faire Luis. On a toujours donc à la tête du Centre des hommes placés par Létang et on va leur mettre au-dessus un homme torpillé il y a peu par Létang. Je n’ai rien contre Reuzeau mais je ne comprends pas l’utilite sauf en cas de maintien de Luis et départ de Pien et/ou Romagosa

Son retour me fait penser qu'il va y avoir un gros tri. Mais j'en sais pas plus.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dubdadda
posté Hier, 17:55
Message #3303

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Homer @ 21/07/2018 18:51) *
Son retour me fait penser qu'il va y avoir un gros tri. Mais j'en sais pas plus.

Cela me semble obligatoire et si c’est Reuzeau qui fait le tri je vois davantage Pien/Romagosa partir plutôt que Luis/Reynaud. Un peu de stabilité serait pas mal, en tout cas une nouvelle fois (je pense au coach de la réserve) cela ne semble pas un recrutement Henrique (si tout cela est vrai)

+Quote Post
Dubdadda
posté Aujourd'hui, 09:23
Message #3304

Légende

Membre no 17

Je me suis donc planté vu qu’apparemment c’est une idée d’Henrique. Autant je ne vois pas Romagosa et Reuzeau cohabiter ensemble autant je ne comprends pas qu’on lie cette arrivée à un départ de Luis car ils ont pas du tout les mêmes profils.

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 09:35
Message #3305

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dubdadda @ 22/07/2018 10:23) *
Je me suis donc planté vu qu’apparemment c’est une idée d’Henrique. Autant je ne vois pas Romagosa et Reuzeau cohabiter ensemble autant je ne comprends pas qu’on lie cette arrivée à un départ de Luis car ils ont pas du tout les mêmes profils.

C'est pas parce que Luis a été nommé par Henrique que ça se passe bien entre les deux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dubdadda
posté Aujourd'hui, 11:42
Message #3306

Légende

Membre no 17

Citation (Philo @ 22/07/2018 10:35) *
C'est pas parce que Luis a été nommé par Henrique que ça se passe bien entre les deux.

Ah mais ça je veux bien te croire mais encore une fois si Luis part c’est pas Reuzeau qui va casser la croûte avec les joueurs ph34r.gif même si il me semble qu’il était plutôt apprécié par les joueurs
J’aimerais juste un organigramme clair et surtout avoir des gens qui communiquent beaucoup au quotidien avec les jeunes, que ce soit Luis ou un autre

+Quote Post

166 Pages V  « < 164 165 166
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2018 12:15