IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

260 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo
Qui pour remplacer Pochettino ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 302
Les invités ne peuvent pas voter 
JeromeTouboulArn...
posté 24/10/2021 22:40
Message #41


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,382
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Il sautera que l'été prochain au mieux.

Tant mieux s'il saute c'est qu'on est encore entrain de se vautrer.

Personne voulait de ce gros patapouf même Zul ou Nemeto ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 24/10/2021 22:46
Message #42


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,377
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



ça manque aussi de caractère dans cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 24/10/2021 23:01
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,657
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 24/10/2021 23:25) *
Et de joueurs…
Conte avec cet effectif, il démissionne en 1 semaine.

Cet effectif est plus construit sur le marketing que sur le sportif, et les résultats le montrent. D’un point de vue marketing on doit pas être loin d’être les numéros 1, d’un point de vue sportif on joue avec une old dream team… Tout ça avec des entraîneurs (Poche. TT, ou Emery) qui prône le pressing, l’effort physique et le dépassement de fonction ce qu’aucun de nos offensifs hormis Mbappe peut faire.

Et je n’ai même pas vu le match ce soir, mais c’est comme ça qu’a été battit notre effectif.

Sans être parfait, l'effectif est très bon faut pas déconner. Tu dois être capable de construire quelque chose de cohérent avec ça et rouler sur la L1 sans problème.
Que tu sois un peu limite contre le Bayern ou Chelsea parce que les attaquants sont un peu fainéants, ok, mais ce Marseille là on doit le défoncer sans forcer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/10/2021 23:10
Message #44


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,836
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Maboune @ 25/10/2021 00:01) *
Sans être parfait, l'effectif est très bon faut pas déconner. Tu dois être capable de construire quelque chose de cohérent avec ça et rouler sur la L1 sans problème.
Que tu sois un peu limite contre le Bayern ou Chelsea parce que les attaquants sont un peu faigniants, ok, mais ce Marseille là on doit le défoncer sans forcer.


Je sais pas, j’ai pas vu le match.

Ce que je sais c’est que ça fait 6 ans que nos effectifs ne sont pas construit sur les qualités de notre entraîneur. C’est un peu comme si tu filait une F1 à un pilote de rallye, ça marche pas.

Honnêtement un effectif comme ça, je ne vois pas qui pourrait le coacher à part un Ancelotti (et encore). Je dis pas qu’il est mauvais, mais je le trouve pas cohérent, et le podcast en a pas mal parlé en début de saison.

Le 7+3 ne marchant pas, on a créé le 6+4…
Encore une fois , je trouve que cet effectif est plus bâti pour répondre à des questions marketing qu’à des questions sportives.

Individuellement ça a l’air génial mais comment en faire une équipe, c’est archi compliqué, et je ne dis pas ça pour défendre ou accuser qui que ce soit.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/10/2021 23:10
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,619
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Maboune @ 25/10/2021 00:01) *
Sans être parfait, l'effectif est très bon faut pas déconner. Tu dois être capable de construire quelque chose de cohérent avec ça et rouler sur la L1 sans problème.
Que tu sois un peu limite contre le Bayern ou Chelsea parce que les attaquants sont un peu fainéants, ok, mais ce Marseille là on doit le défoncer sans forcer.

En vrai on les a défoncé en première, si on rentre pas a la mi temps avec match gagné c'est plus de la faute des joueurs que de pochettino.
Vouss voulez qu'il vienne scorer les buts lui même? Franchement on a mille occasions/situations.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 24/10/2021 23:17
Message #46


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,657
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Quand tous les joueurs sous-performent, c'est la responsabilité de l'entraîneur. Et encore plus quand ça dure des mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 25/10/2021 00:35
Message #47


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 56,024
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Guilanboy @ 24/10/2021 23:09) *
Ramenez TT à la maison sad.gif


chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 25/10/2021 03:43
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 970
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Citation (Guilanboy @ 24/10/2021 23:09) *
Ramenez TT à la maison sad.gif


Avec TS dans ses valises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/10/2021 07:54
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,545
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Blackcat18 @ 25/10/2021 04:43) *
Avec TS dans ses valises.

chiracsad.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 25/10/2021 08:21
Message #50


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Gallardo est libre dans 2 mois cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 25/10/2021 08:22
Message #51


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,066
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (superbat @ 25/10/2021 09:21) *
Gallardo est libre dans 2 mois cosmoschtroumpf.gif



Faut un entraîneur confirmé. Sinon autant garder l'autre guignol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 25/10/2021 09:26
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,670
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 25/10/2021 00:10) *
En vrai on les a défoncé en première, si on rentre pas a la mi temps avec match gagné c'est plus de la faute des joueurs que de pochettino.
Vouss voulez qu'il vienne scorer les buts lui même? Franchement on a mille occasions/situations.

C'est faire injure à l'exigence qu'un club comme le nôtre, avec les joueurs composant l'effectif, doit avoir que de dire qu'hier on défonce quoi que ce soit. Alors je suis plutôt un adepte de la tactique et hier je trouve que le projet "ralentissement du jeu" était cohérent pour ne pas donner l'opportunité à Marseille de courir dans tous les sens car on est incapable de suivre sur 90 minutes. Sauf que la contrepartie de cela, c'est de jouer dans le camp adverse, de jouer sur les relations fortes avec un Messi et Mbappé. 0-0 contre cette équipe, c'est incroyable.

Il faut quoi? Un an de plus de Pochettino pour constater? Un coach se juge à ce qu'on voit de son équipe, là no comment mais aussi par rapport à ce qu'il nous vend. Il nous vend une démarche offensive, pro-active de son équipe. Tout ce que nous ne sommes pas. Je mets au défi un joueur de l'effectif de me dire qu'il prend du plaisir actuellement. Je ne pense même pas que se bagarrer sur ce qu'on voit ou pas est utile. Ce n'est plus acceptable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 25/10/2021 09:35
Message #53


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,619
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (BlaiseMan @ 25/10/2021 10:26) *
C'est faire injure à l'exigence qu'un club comme le nôtre, avec les joueurs composant l'effectif, doit avoir que de dire qu'hier on défonce quoi que ce soit. Alors je suis plutôt un adepte de la tactique et hier je trouve que le projet "ralentissement du jeu" était cohérent pour ne pas donner l'opportunité à Marseille de courir dans tous les sens car on est incapable de suivre sur 90 minutes. Sauf que la contrepartie de cela, c'est de jouer dans le camp adverse, de jouer sur les relations fortes avec un Messi et Mbappé. 0-0 contre cette équipe, c'est incroyable.

Il faut quoi? Un an de plus de Pochettino pour constater? Un coach se juge à ce qu'on voit de son équipe, là no comment mais aussi par rapport à ce qu'il nous vend. Il nous vend une démarche offensive, pro-active de son équipe. Tout ce que nous ne sommes pas. Je mets au défi un joueur de l'effectif de me dire qu'il prend du plaisir actuellement. Je ne pense même pas que se bagarrer sur ce qu'on voit ou pas est utile. Ce n'est plus acceptable.

Comme d'habitude, je suis d'accord avec toi sur le constat global, je deteste aussi ce que je vois depuis des semaines et je ne vois pas ou Pochettino veut en venir.
Apres hier la premiere mi temps franchement je ne reproche pas grand chose au coach, normalement on doit rentrer avec un avantage consequent et j'en veux plus aux joueurs (c'est recurrent, montpellier, Rennes, etc)


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 25/10/2021 09:54
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,882
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Oui le seul truc qui permet peut-être de défendre un peu Pochettino c'est l'incapacité qu'on a à marquer.

En septembre les milieux (et Hakimi) le faisait et ça nous a permis de gagner des matchs. Depuis, il n'y a plus que Mbappé qui marque.
S'il n'est pas dans un grand soir, personne ne prend le relais.

Di Maria, Messi, Neymar... Ces mecs-là devraient déjà avoir planté au moins 5 buts chacun en L1.

Après la question qui se pose est de savoir quel est le rôle de Pochettino dans notre méforme devant le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 25/10/2021 10:04
Message #55


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,107
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 25/10/2021 10:54) *
Oui le seul truc qui permet peut-être de défendre un peu Pochettino c'est l'incapacité qu'on a à marquer.

En septembre les milieux (et Hakimi) le faisait et ça nous a permis de gagner des matchs. Depuis, il n'y a plus que Mbappé qui marque.
S'il n'est pas dans un grand soir, personne ne prend le relais.

Di Maria, Messi, Neymar... Ces mecs-là devraient déjà avoir planté au moins 5 buts chacun en L1.

Après la question qui se pose est de savoir quel est le rôle de Pochettino dans notre méforme devant le but.


Donc en gros :

-les attaquants ( hors Mbappé ) marquent peu

-les latéraux sont mal ou sous-utilisés

-notre charnière centrale subis de plein fouet les carences du milieu et/ou un déséquilibre tactique général

-on ne sait pas si notre équipe joue la possession le pressing ou encore le contre

-les recrues paraissent mal intégrées

-les jeunes ont totalement disparu ph34r.gif



--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 25/10/2021 10:17
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,066
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 25/10/2021 11:04) *
Donc en gros :

-les attaquants ( hors Mbappé ) marquent peu

-les latéraux sont mal ou sous-utilisés

-notre charnière centrale subis de plein fouet les carences du milieu et/ou un déséquilibre tactique général

-on ne sait pas si notre équipe joue la possession le pressing ou encore le contre

-les recrues paraissent mal intégrées

-les jeunes ont totalement disparu ph34r.gif


C'est là que tu vois que c'est catastrophique ce qu'il fait.

Ok on peut pas dire qu'il fait tout pour saboter et se faire virer,mais il fait des trucs bizarres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 25/10/2021 10:19
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,972
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



les baisses de forme sont trop systematiques, c'est pas possible que ca soit le fruit du hasard... je n'arrive pas à croire que ce n'est pas un problème d'entrainement / tactique. Les mecs ne sont pas devenus des quiches tout d'un coup, c'est pas possible

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 25/10/2021 10:22
Message #58


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,891
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Même Mbappe marque peu pour rajouter sur ce que dit Cyba.5 buts cette saison en 11 matches c'est nul pour lui.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 25/10/2021 10:27
Message #59


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,107
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Pas possible de produire une telle bouille tactique avec notre effectif.

Certes, il y a eu les recrues à intégrer et un retour tardif de plusieurs cadres après l'Euro et la Copa América mais cela ne peut pas tout expliquer.

Ca va faire presque 1 an qu'il est chez nous et il me semble qu'il n' y ait aucune ligne directrice.

On l'a vu pour le moment, il ne veut pas trancher quand Neymar, Di Maria, Messi et Mbappé sont dispos, il met les 4.

Pour le moment, il est sauver par des individualités notamment Mbappé mais pour combien de temps ?

Peu de joueurs sont vraiment à leur meilleur niveau depuis le début de saison, je dirais Mbappé et Herrera.

On peut également s'interroger sur les temps de jeu de certains joueurs depuis 6 semaines, Wijnaldum, Kehrer ou encore Diallo.

Pour ce qui est de l'intégration des jeunes c'est encore pire, un Michut, Dina Ebimbe ou Simons ne seraient pas intéressants dans une rotation en L1 notamment plutôt qu'un Rafinha ?

Au final, son bilan comptable est bon mais il donne plus l'impression d'être dans la réaction que dans l'action avec des situations retournées en fin de match.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 25/10/2021 10:40
Message #60


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,882
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Le bilan comptable en L1 est bon, mais vu le nombre de fois où on gagne sur le fil on peut raisonnablement se dire qu'on n'aura pas la même réussite dans les prochaines semaines si rien ne change.

Et je le répète, mais il ne faut pas oublier que jusqu'à présent pas mal de points ont été rapportés grâce à des buts de Gueye, Herrera ou Hakimi, soit des mecs qui ne marquent pas de façon régulière.
Si Neymar, Messi et Di Maria (et même Mbappé) ne prennent pas le relais, on risque de vite perdre notre avance au classement.

Et en LDC, on est bien placé à l'instant t mais attention parce qu'on va se déplacer chez Man C et à Liepzig, et vu nos prestations à l'extérieur (pires qu'à domicile si on doit hiérarchiser) ça promet des matchs très compliqués. Bref, on n'est pas encore en 1/8èmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

260 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 03/05/2024 19:59