IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

307 Pages V  « < 231 232 233 234 235 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
HHA
posté 03/06/2019 18:10
Message #4641


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,176
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



La gueule de la finale de la Coupe par rapport à ce qu'on a eu, dégouté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 03/06/2019 19:51
Message #4642


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (HHA @ 03/06/2019 19:10) *
La gueule de la finale de la Coupe par rapport à ce qu'on a eu, dégouté...


Je déteste le stade du Jamor où se joue toutes les finales de coupe du Portugal. ils veulent jouer sur le côté historique mais je trouve que à un moment il faut arrêter et jouer dans un vrai stade de foot. De plus, il y a souvent des problèmes de sécurité dans ce stade.

J'aimerais perso que ça se joue à la Luz, si il n'y a pas de club de Lisbonne en finale sinon au Dragão si il n'y a pas de club de Porto. Et si on a un club de Lisbonne Vs Porto, j'aimerais qu'on joue à Faro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/06/2019 19:54
Message #4643


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,841
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Sinon faut jouer à Paris. Je crois que Paris et da banlieue est la 3e agglomération portugaise au monde. cosmoschtroumpf.gif

Une finale de coupe de Portugal au Stade de France c'est possible de nos jours. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 03/06/2019 19:57
Message #4644


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 03/06/2019 20:54) *
Sinon faut jouer à Paris. Je crois que Paris et da banlieue est la 3e agglomération portugaise au monde. cosmoschtroumpf.gif

Une finale de coupe de Portugal au Stade de France c'est possible de nos jours. ph34r.gif


Dans les années 90, la supercoupe du Portugal se jouait souvent à Paris. Pour la finale de Coupe je suis contre. Je ne vois pas la finale de coupe pouvoir remplir ni la SDF ni le Parc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 04/06/2019 11:32
Message #4645


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Brafon @ 03/06/2019 20:57) *
Dans les années 90, la supercoupe du Portugal se jouait souvent à Paris. Pour la finale de Coupe je suis contre. Je ne vois pas la finale de coupe pouvoir remplir ni la SDF ni le Parc.

Si Benfica est en finale, tu remplis le SDF facile.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 04/06/2019 12:41
Message #4646


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,800
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 04/06/2019 12:32) *
Si Benfica est en finale, tu remplis le SDF facile.

N'importe quel classique avec Benfica Porto Sporting tu remplis le SDF tranquille, si il y a une équipe surprise en finale oui c'est un peu plus compliqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 06/06/2019 09:48
Message #4647


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,800
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Il était vraiment en feu hier j'ai trouvé, au dela de ses buts , ce système est vraiment celui qui le convient, quand je repense au nombre d'année en sélection en 4-3-3 avec lui au centre de l'attaque c'était vraiment du gachis

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 07/06/2019 12:30
Message #4648


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (11G @ 06/06/2019 10:48) *
Il était vraiment en feu hier j'ai trouvé, au dela de ses buts , ce système est vraiment celui qui le convient, quand je repense au nombre d'année en sélection en 4-3-3 avec lui au centre de l'attaque c'était vraiment du gachis



Tu trouves? Franchement la selection portugaise a été vraiment très faible mercredi soir. Sur le plan athlétique, ils se font bougés énormément. Ils ont enormement souffert contre les suisses sur ce plan. Dimanche contre les PB ca pourrait être pire encore. Je les attendais au moins sur le plan technique mais c'etait faible. Tu peux rien construire avec 2 zagueiros qui sont assez faible a la relance comme Pepe et Dias. Les latéraux n'ont rien apporté même si j'ai trouvé Semedo très bon defensivement. Guerreiro c'est un joueur de football plaisir. Aucune intensité. Felix qu'est ce qu'il fout là? Comment peut il être titulaire lorsqu'il y a des joueurs comme Gelson qui ne sont meme pas convoqués. Ça marchait bien mieux avec André Silva. Même Bruma ok il ne joue pas en club et revient de blessure mais il a été bon en selection et Bernardo quel manque de personnalité quand in joue avec Ronaldo. Je ne parle meme pas de Bruno Fernandes milieu droit c'est ridicule. J'ai pas trouvé Ronaldo particulieremenr convainquant en dehors de ses buts et heureusement que c'est un buteur hors pair. Il sauve encore une fois cette triste équipe.


Apres moi, s'ils gagnent le titre dimanche je m'en fous c'est la seule chose qui m'intéresse. Ça me fera oublier la désilusion du mondial U20. Je ne sais tjs pas comment ils se sont fait eliminés dès le 1er tour alors que j'ai vu toutes les équipes et c'est pour moi la meillzur équipe du monde de cette catégorie d'age mais bon pour les A faudra montrer autre chose que mercredi et avec Fonte je suis tres inquiet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 07/06/2019 13:43
Message #4649


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,800
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 07/06/2019 13:30) *
Tu trouves? Franchement la selection portugaise a été vraiment très faible mercredi soir. Sur le plan athlétique, ils se font bougés énormément. Ils ont enormement souffert contre les suisses sur ce plan. Dimanche contre les PB ca pourrait être pire encore. Je les attendais au moins sur le plan technique mais c'etait faible. Tu peux rien construire avec 2 zagueiros qui sont assez faible a la relance comme Pepe et Dias. Les latéraux n'ont rien apporté même si j'ai trouvé Semedo très bon defensivement. Guerreiro c'est un joueur de football plaisir. Aucune intensité. Felix qu'est ce qu'il fout là? Comment peut il être titulaire lorsqu'il y a des joueurs comme Gelson qui ne sont meme pas convoqués. Ça marchait bien mieux avec André Silva. Même Bruma ok il ne joue pas en club et revient de blessure mais il a été bon en selection et Bernardo quel manque de personnalité quand in joue avec Ronaldo. Je ne parle meme pas de Bruno Fernandes milieu droit c'est ridicule. J'ai pas trouvé Ronaldo particulieremenr convainquant en dehors de ses buts et heureusement que c'est un buteur hors pair. Il sauve encore une fois cette triste équipe.


Apres moi, s'ils gagnent le titre dimanche je m'en fous c'est la seule chose qui m'intéresse. Ça me fera oublier la désilusion du mondial U20. Je ne sais tjs pas comment ils se sont fait eliminés dès le 1er tour alors que j'ai vu toutes les équipes et c'est pour moi la meillzur équipe du monde de cette catégorie d'age mais bon pour les A faudra montrer autre chose que mercredi et avec Fonte je suis tres inquiet.


Sur le papier c'était une très belle compo avec ce milieu de terrain un peu modulable en losange , après oui cela manquait d'intensité et de création.
Pepe malheureusement l'experience cela ne suffit plus et presque heureusement qu'il se blesse car je trouve plus solide Fonte-Dias. Les bonnes satisfactions je trouve c'est Ruben Neves, Bernardo (plus à l'aise en meneur central) et oui Semedo a fait l'un de ses meilleurs matchs en sélection (sans que cela ne soit extraordinaire non plus).
Ronaldo il fait ce que l'on demande , être efficace sur le peu d'occasions qu'il aura et 3 buts il a fait le job. Je l'ai trouvé en jambes sur les accélérations, dribbles et dans la mentalité, tu vois qu'il a la rage de gagner et en oublies presque son coté mégalo, si je dis pas de bêtises il fait sa célébration classique sur le 1er but mais les 2 autres il est prit dans l'euphorie qu'il ne la fait même pas. laugh.gif
Le 3e but est quand même un résumé de toutes ses qualités, appel / course a la 93e , le passement de jambes crochets pour éliminer et la frappe chirugicale pour tuer le match





Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 07/06/2019 15:45
Message #4650


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Moi c'est tout le contraire à part les 2 briscards Pepe et Ronaldo et eventuellement Semedo uniquement sur le plan defensif, j'ai été déçu de tout le monde et surtout de Bernardo.

Pepe est le meilleur DC portugais. Sa blessure est une catastrophe valait mieux que le surcôté Dias se blesse quitte à choisir. Fonte j'aime pas du tout perso mais je dois reconnaître qu'il a rendu de fier service en selection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/06/2019 22:08
Message #4651


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,508
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Porto condamné a payer 2M a benfica pour avoir balancé tous les emails de corruption du benfica neokill@h.gif
Emails reconnus comme authentiques par la justice d'ailleurs.

Quel pays kratos77.gif
Tapie avait raison mais il n'aura jamais égalé le modele


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 10/06/2019 12:22
Message #4652


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,800
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée





Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/06/2019 15:45
Message #4653


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Monstrueux les 2 mecs que j'ai taillé après les demis. Bernardo et Ruben Dias.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gray
posté 10/06/2019 22:40
Message #4654


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 268
Inscrit : 11/03/2017
Membre no 11,112
Tribune : Non précisée



Le club de division inférieure dont les adversaires déclaraient forfait plutôt que de se rendre dans un traquenard est-il finalement monté ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 11/06/2019 00:41
Message #4655


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Gray @ 10/06/2019 23:40) *
Le club de division inférieure dont les adversaires déclaraient forfait plutôt que de se rendre dans un traquenard est-il finalement monté ?



Canelas 2010

Le Championnat se termine ce WE. Ils sont en balotage favorable pour monter en championnat national. Ils sont 1er du district de Porto.

C'était surtout il y a 2 ou 3 ans qu'ils ont monté des divisions comme ça. L'an passé, ils ont été relegué en district.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gray
posté 11/06/2019 01:22
Message #4656


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 268
Inscrit : 11/03/2017
Membre no 11,112
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 11/06/2019 01:41) *
Canelas 2010

Le Championnat se termine ce WE. Ils sont en balotage favorable pour monter en championnat national. Ils sont 1er du district de Porto.

C'était surtout il y a 2 ou 3 ans qu'ils ont monté des divisions comme ça. L'an passé, ils ont été relegué en district.


Merci de tes précisions. Ils ont donc déjà eu l'occasion de se frotter à un niveau où ce genre de "méthodes" ne passe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/06/2019 14:33
Message #4657


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Bruma pour remplacer Brahimi ça me va bien !!! En espérant qu'il fasse mieux et apprenne plus vite que Yacine qui au final aura été une deception à Porto. On n'en a même pas tiré un centime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/06/2019 14:38
Message #4658


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,508
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 24/06/2019 15:33) *
Bruma pour remplacer Brahimi ça me va bien !!! En espérant qu'il fasse mieux et apprenne plus vite que Yacine qui au final aura été une deception à Porto. On n'en a même pas tiré un centime.

Brahimi deception edhelas2.gif
J'espere que tu parles seulement financierement parce que la enorme craquage.
Bruma le débile managé par un debile encore plus débile que lui, avant la treve il s'embrouille avec SC.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/06/2019 15:58
Message #4659


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,667
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 24/06/2019 15:38) *
Brahimi deception edhelas2.gif
J'espere que tu parles seulement financierement parce que la enorme craquage.
Bruma le débile managé par un debile encore plus débile que lui, avant la treve il s'embrouille avec SC.


Non ! non !! Je parle sportivement aussi. Au final il était plus fort quand il est arrivé que lorsqu'il est reparti. Il n'a absolument pas progressé d'un poil et notamment son incapacité à jouer plus vite et a lâché le ballon plus vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/06/2019 16:02
Message #4660


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,508
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 24/06/2019 16:58) *
Non ! non !! Je parle sportivement aussi. Au final il était plus fort quand il est arrivé que lorsqu'il est reparti. Il n'a absolument pas progressé d'un poil et notamment son incapacité à jouer plus vite et a lâché le ballon plus vite.

N'importe quoi, c'est de tres loin le meilleur joueur du championnat sur son passage.
Y'a que cette année ou il est effectivement beaucoup moins bon et deja ailleurs dans sa tete et dans son jeu.
Sans lui pour des dizaines de matches, a Porto y'aurait absolument rien eu, taf monumental et niveau excellent dommage de ne retenir que la (mauvaise) fin.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

307 Pages V  « < 231 232 233 234 235 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 13:30