IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9 Pages V  « < 7 8 9  
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Raphaël Varane, L'homme qui sauva la maison de Martel
fefe91
posté 23/06/2011 07:23
Message #161


baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 791
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636
Tribune : Canapé



Citation (Alexinho @ 23/06/2011 à 07:16) *
L'article du parisien taille AK...


je suis pas pro-AK, mais en quoi l'article du parisien taille AK ??

le parisien explique juste que VARANE etait la cible des quatarien, pas de la cellule recrutement...

et que AK n'a donc pas passé de coup de fil à Varane. ce qui arrive dans tout les club.


--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 23/06/2011 07:38
Message #162


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Les propos de Martel...
C'est pas signé, il va pas dire "il n'a aucune chance de s'imposer au Real, je les ai bien roulé pour 10M€".
Et même après, car on sait jamais, il pourrait avoir de nouveau avoir affaire avec Paris/Real/MU dans le cas où un de ses jeunes enchaine 3 bons matchs contre Monaco, Nantes et Lens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/06/2011 09:23
Message #163


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,425
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Si c'est vrai cette histoire, on peut bien se foutre de la gueule d'AK avec son Bisevac mais les qataris avec leur Varane, c'est pas mal non plus.
Du coup, je maintiens ma thérorie du "coup de com", histoire de montrer que le PSG peut rivaliser avec les cadors sur les transferts.
Imaginer que ZZ et le Mou ont pu mettre la pression sur Varane à cause d'une offre bidon du PSG, c'est quand même bien marrant.

Le Mou : Allo, Kombouatruc ? Ici the special one, spece d'enculé de bouseux de nègre de mes deux, d'où que tu viens chier dans mes bottes pour Varane ?
AK : Gné ?
Le Mou : Te fous pas de ma gueule en plus ! Retourne t'occuper de tes chèvres et laisse jouer les grands entre eux !
AK : Mais euuuuuuh...
Le Mou : Enculé !!!
Tuuuuuuuuuuut
AK : Allo Alain ?
Roche : Oui Antoine ?
AK : Dis-moi, c'est qui Vespéciolouane ? Et t'as fait une offre pour Varane ?
Roche : Mourinho ??? Mais d'où qu'il a ton numéro ? Haaan, j'suis greeeen ! Et pour Varane, non pas d'offre. Déjà que le Prince a froncé des sourcils pour Bisevac, j'allais pas lui causer d'un gamin de 18 ans avec 20 matchs de ligue 1 au compteur à 10 millions...
AK : Hmmm. Il se passe des trucs bizarre dans ce club. Au fait, tu sais comment on dit "ferme ta gueule" en brésilien, en bulgare, en japonais et en camerounais ?
Roche : Heuuu... Contente-toi de dire "Yes, sir, yes, i'm a little bullshit and i beg your pardon", ça ira très bien hein.
AK : Ah ouais ? C'est facile le coaching en fait, j'vois pas pourquoi le Prince il s'inquiète...

Dèsolé. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 23/06/2011 09:38
Message #164


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,521
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



Citation (Touriste @ 23/06/2011 à 10:23) *
Dèsolé. ph34r.gif

C'est Kombouaré qui lui aurait fait fermé sa gueule kombouare.jpg

Sinon pour Varane c'est dommage, mais à ce prix la, vaut mieux se trouver un valeur sûre. On veut un mec d'expérience, et pas juste de l'expérience L1 only whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 23/06/2011 10:27
Message #165


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,872
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Kombouare commence deja a jouer au con, il a pas passeur le coup de fil décisif sur une des cibles qataris, il montre deja son manque d'ouverture d'esprit a d'autres pistes que les siennes( bisevac and co).il est bien trop fière et bien trop buter pour pouvoir fonctionner avecun directeur sportif donc pour moi il va vraiment pas faire long feu.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fefe91
posté 23/06/2011 10:38
Message #166


baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 791
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636
Tribune : Canapé



Citation (ribob94 @ 23/06/2011 à 11:27) *
Kombouare commence deja a jouer au con, il a pas passeur le coup de fil décisif sur une des cibles qataris, il montre deja son manque d'ouverture d'esprit a d'autres pistes que les siennes( bisevac and co).il est bien trop fière et bien trop buter pour pouvoir fonctionner avecun directeur sportif donc pour moi il va vraiment pas faire long feu.


Personnes ne dit qu'il a reçus "l'ordre" de passer ce coup de fil... AK et je dirais même la direction actuelle du PSG n'est pas informée de la démarche des qataris, mais il doit passer un coup de fil ??


--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 23/06/2011 10:40
Message #167


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (ribob94 @ 23/06/2011 à 11:27) *
Kombouare commence deja a jouer au con, il a pas passeur le coup de fil décisif sur une des cibles qataris, il montre deja son manque d'ouverture d'esprit a d'autres pistes que les siennes( bisevac and co).il est bien trop fière et bien trop buter pour pouvoir fonctionner avecun directeur sportif donc pour moi il va vraiment pas faire long feu.

Les 3/4 du forum étaient contre l'arrivée de Varanne à ce prix, et il s'avère que l'actionnaire lui même n'était pas d'accord, je vois pas en quoi c'est un manque d'ouverture d'esprit. Aussi à chaque fois vous insistez avec Bisevac mais en attendant il n'est pas là, si on lui propose Samuel à la place je pense qu'il prend...


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 23/06/2011 11:08
Message #168


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,872
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (ribob94 @ 23/06/2011 à 11:27) *
Kombouare commence deja a jouer au con, il a pas passeur le coup de fil décisif sur une des cibles qataris, il montre deja son manque d'ouverture d'esprit a d'autres pistes que les siennes( bisevac and co).il est bien trop fière et bien trop buter pour pouvoir fonctionner avecun directeur sportif donc pour moi il va vraiment pas faire long feu.

Pas sur du tout qu'il le prenne! l'offre pour varane venait bien des qataris, il me semble que Ak lit la presse donc il devait être un Minimum au courant de l'intérêt porté au joueur et quand tu vois les clubs qui le cible tu peux pas te dire c'est trop cher ! Oui pour un mec de 18 ans très prometteur en France Ca l'es mais essaye de recruter smalling a Manchester a ce prix la !!! Le double te sera demander. Varane était un bon pari sur l'avenir dommage que la direction en place et le staff technique n'ai pas daigner appuyer l'offre qatari


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 23/06/2011 12:58
Message #169


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,530
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (ribob94 @ 23/06/2011 à 12:08) *
Pas sur du tout qu'il le prenne! l'offre pour varane venait bien des qataris, il me semble que Ak lit la presse donc il devait être un Minimum au courant de l'intérêt porté au joueur et quand tu vois les clubs qui le cible tu peux pas te dire c'est trop cher ! Oui pour un mec de 18 ans très prometteur en France Ca l'es mais essaye de recruter smalling a Manchester a ce prix la !!! Le double te sera demander. Varane était un bon pari sur l'avenir dommage que la direction en place et le staff technique n'ai pas daigner appuyer l'offre qatari

Oui enfin si ton boss veut que t'intervienne, il te le dit. S'il te met pas au courant d'un sujet et que tu l'apprend par une voie détournée, c'est pas pour autant qu'il faut que tu t'en mêle. Du moins si tu veux garder ton job....


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kanou
posté 23/06/2011 19:48
Message #170


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 53
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 762
Tribune : Non précisée



très content de son départ pour madrid:)

il nous faut un DC expérimenté et pas un branleur:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 23/06/2011 21:27
Message #171


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,941
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (ribob94 @ 23/06/2011 à 11:27) *
Kombouare commence deja a jouer au con, il a pas passeur le coup de fil décisif sur une des cibles qataris, il montre deja son manque d'ouverture d'esprit a d'autres pistes que les siennes( bisevac and co).il est bien trop fière et bien trop buter pour pouvoir fonctionner avecun directeur sportif donc pour moi il va vraiment pas faire long feu.

mellow.gif

Il apprend que le club veut recruter un joueur, il n'est pas concerné, et il devrait appeler le joueur en question? Si le joueur ne l'intéresse pas , il n'a aucune raison de le faire, déjà qu'on lui a même pas demandé son avis et qu'on lui a imposé ça... Bientôt AK sera coupable alors qu'il n'est même pas dans l'histoire.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/06/2011 21:28
Message #172


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,844
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (dready @ 23/06/2011 à 22:27) *
mellow.gif

Il apprend que le club veut recruter un joueur, il n'est pas concerné, et il devrait appeler le joueur en question? Si le joueur ne l'intéresse pas , il n'a aucune raison de le faire, déjà qu'on lui a même pas demandé son avis et qu'on lui a imposé ça... Bientôt AK sera coupable alors qu'il n'est même pas dans l'histoire.

Il devrait appeler les patrons du PSG. Enfin pas sûr qu'ils lui répondent.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 23/06/2011 21:37
Message #173


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,150
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (dready @ 23/06/2011 à 22:27) *
mellow.gif

Il apprend que le club veut recruter un joueur, il n'est pas concerné, et il devrait appeler le joueur en question? Si le joueur ne l'intéresse pas , il n'a aucune raison de le faire, déjà qu'on lui a même pas demandé son avis et qu'on lui a imposé ça... Bientôt AK sera coupable alors qu'il n'est même pas dans l'histoire.

C'est son job, il est salarié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 23/06/2011 21:39
Message #174


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Alexinho @ 23/06/2011 à 22:37) *
C'est son job, il est salarié.

Un patron qui fait son truc dans son coin sans rien dire, qui foire et qui derrière vient te le reprocher, j'appelle ça un guignol. mellow.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 23/06/2011 21:42
Message #175


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,150
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (stoner_man @ 23/06/2011 à 22:39) *
Un patron qui fait son truc dans son coin sans rien dire, qui foire et qui derrière vient te le reprocher, j'appelle ça un guignol. mellow.gif

Ou ça veut dire qu'il ne compte plus sur toi et que tu vas te faire virer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 23/06/2011 21:50
Message #176


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,011
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Alexinho @ 23/06/2011 à 22:42) *
Ou ça veut dire qu'il ne compte plus sur toi et que tu vas te faire virer.

Le mec risquerai surtout de perdre l'estime et la confiance de tous ses autres collaborateurs.

edit: j'arrête là sur la question, on est pas sur le topic Management. ph34r.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 23/06/2011 22:38
Message #177


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,941
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Alexinho @ 23/06/2011 à 22:37) *
C'est son job, il est salarié.

Ben non, déjà à la base appeler un joueur que le club espère faire signer n'a rien d'obligatoire. Quand un coach veut un joueur il l'appelle pour le convaincre. Là ce n'était pas le cas.

Il lui aurait dit quoi? "Bon on m'a dit de t'appeler, mais perso je te veux pas particulièrement, pas sûr que tu joue beaucoup. Mais t'as du potentiel donc si tu veux venir quand même c'est chouette. J'espère que le bac s'est bien passé, et demande à José un autographe stp. Allez tchuss"


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P@py
posté 24/06/2011 21:43
Message #178


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



Citation (Alexinho @ 23/06/2011 à 22:37) *
C'est son job, il est salarié.

Toi, quand ton boss contacte directement un mec (imaginons que ce mec est un client potentiel avec qui t'as jamais eu à faire, mais t'es un commercial), tu vas envoyer des emails ou téléphoner au type que ton boss a directement contacté ? En sachant que tu l'as découvert par sa secrétaire que tu voies le soir après le boulot.
Situation quasi-similaire: si t'es pas con, tu t'en mèles pas et tu prends surtout aucune initiative. C'est ça être salarié: ne jamais se méler de ce que font les boss dans ton dos, même quand ça pourrait te concerner. Ou à la limite, tu contactes ton boss pour lui en parler, mais rien de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atepu
posté 24/06/2011 22:01
Message #179


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,845
Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083
Tribune : Non précisée



Si tu es commercial et que ton patron en arrive à faire des transactions dans ton dos c'est que tu n'es pas loin d'être viré de chez viré sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myrmidon
posté 24/06/2011 22:03
Message #180


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,473
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857
Tribune : Canapé



Il serait peut-être temps de fermer ce topic non ?


--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 17:00