IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Idrissa Gay, Arc en ciel, la France homosexuelle !
Charly Gaul
posté 05/12/2019 09:33
Message #541


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Pour ceux qui le connaissent depuis un moment, il est incapable d'évoluer en pointe basse d'un milieu ? Parce que bon marquinhos a été une bonne rustine mais ça reste une rustine quoi et puis il n'est pas ouf dans l'utilisation du ballon pour jouer 8 je trouve.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 05/12/2019 10:38
Message #542


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,870
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 04/12/2019 23:56) *
J'espère que tu vas t'en remettre.

Enfin perso j'suis supporter du PSG, pas un suceur de joueur.

Il a raison une belle bande de girouette ici. Supporter ? Sérieux ?


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 05/12/2019 11:55
Message #543


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,829
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



C’est surtout un joueur d’équipe qui peut s’exprimer par le collectif, et quand il n’y en a plus, ben il est pas fou. Mais c’est clairement pas lui le problème.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 05/12/2019 12:09
Message #544


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,711
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2019 00:52) *
J'ai bien aimé son match perso, du mal dans le jeu mais le mouvement global au tour de lui n' était pas fou et défensivement il a cavaler
Une grosse érreur qui aurait pu coûter cher mais globalement je pige pas les critiques ce soir.


J´ai vu la meme chose que toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 05/12/2019 12:12
Message #545


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,863
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Comme tous nos joueurs, il pioche physiquement.
Sauf que comme son jeu repose énormément sur cet aspect, ça se voit d'autant plus malheureusement.
Après hier il a été ni bon ni mauvais je trouve.

Quand à le faire jouer en 6, le problème c'est qu'il devra alors surtout se placer pour couper les lignes de passe et contrer les frappes en dehors de la surface, alors qu'en 8 il peut monter au pressing, harceler sur l'homme et couvrir son latéral ou le repli de l'ailier, ce qui à mon sens exploite mieux ses 3 poumons (quand il les a).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 05/12/2019 22:32
Message #546


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,703
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 05/12/2019 10:38) *
Il a raison une belle bande de girouette ici. Supporter ? Sérieux ?



Je pense que le match contre le Real fausse tout au final. Il a claqué une prestation tellement costaude et plus dans les attributions d'un 6 que mes attentes sont surement bien trop grandes.

Mais je trouve qu'il apporte pas grand chose, ni dans le jeu, ni derrière. Que ce soit lié à sa blessure, à la composition du milieu, au manque incroyable de bloc équipe je ne sais pas mais je le trouve fade. Je trouve qu'il court souvent dans le vide et comme il n'apporte pas grand chose à la construction... Ca n'enlève rien au fait que Marqui et Draxler ne font pas mieux hier.

Sinon oui supporter, j'espère que tu t'en remettras aussi, vous êtes sacrément fragile. J'ai juste dit que le trouvais nul (sous le coup de l'émotion après un match dégueulasse de notre part hier) tu vas trouver 100 fois pire concernant Neymar Mbappe Ibra Cavani Pauleta etc ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stean
posté 05/12/2019 22:57
Message #547


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 396
Inscrit : 02/08/2017
Membre no 11,490
Tribune : Tribune Paris



Citation (Kaelas @ 05/12/2019 22:32) *
Je pense que le match contre le Real fausse tout au final. Il a claqué une prestation tellement costaude et plus dans les attributions d'un 6 que mes attentes sont surement bien trop grandes.

Mais je trouve qu'il apporte pas grand chose, ni dans le jeu, ni derrière. Que ce soit lié à sa blessure, à la composition du milieu, au manque incroyable de bloc équipe je ne sais pas mais je le trouve fade. Je trouve qu'il court souvent dans le vide et comme il n'apporte pas grand chose à la construction... Ca n'enlève rien au fait que Marqui et Draxler ne font pas mieux hier.

Sinon oui supporter, j'espère que tu t'en remettras aussi, vous êtes sacrément fragile. J'ai juste dit que le trouvais nul (sous le coup de l'émotion après un match dégueulasse de notre part hier) tu vas trouver 100 fois pire concernant Neymar Mbappe Ibra Cavani Pauleta etc ici.


Mais pourquoi vous faites tous - du moins, dans l'imaginaire collectif depuis son retour moyen de blessure - comme si le SEUL bon match de Gueye cette saison était contre le Real, et basta ? Tu es bien supporter du PSG non ? J'ose espérer que tu regardes tous les matchs car dès sa première entrée s'est directement adapté à l'équipe et n'a pas fait tâche du tout que ce soit défensivement et SURTOUT offensivement.

Bizarrement, quand l'équipe tournait bien, pressait, il était le premier à sortir du lot avec très peu de pertes de balle et un pourcentage de balles touchées et passes réussies très élevé. Il suffit de voir les articles du TSS qui ne faisaient que souligner son utilité et sa présence folle un peu partout sur le terrain.

Y en a marre des posts sans fondements comme ça du style "il est nul" quand on sait le début de saison stratosphérique qu'il a fait. Au bout d'un moment faut respecter les joueurs aussi et essayer de comprendre leur méforme au lieu de leur tomber dessus inutilement comme ça. Surtout que ce mec est littéralement irréprochable dans le comportement, dans son implication, et a pleinement conscience de son niveau moyen récemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 05/12/2019 23:00
Message #548


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,703
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Stean @ 05/12/2019 22:57) *
Mais pourquoi vous faites tous comme si le SEUL bon match de Gueye cette saison c'était contre le Real, et basta ? Vous êtes chelous, le mec dès son premier match il s'est directement adapté et n'a pas fait tâche du tout que ce soit défensivement et surtout offensivement.

Bizarrement quand l'équipe tournait bien, pressait, il était le premier à sortir du lot avec très peu de pertes de balle et un pourcentage de passes touchées et réussies très élevé.

Y en a marre des posts sans fondements comme ça du style "il est nul" quand on sait le début de saison stratosphérique qu'il a fait. Au bout d'un moment faut respecter les joueurs aussi et essayer de comprendre leur méforme au lieu de leur tomber dessus inutilement comme ça. Surtout que ce mec est littéralement irréprochable dans le comportement.


T'as lu ça ou en fait ?

Je posterais il est nul 15 fois si j'en ai envie, rien à foutre de ton avis de fanboy.

J'essaie d'arrêter la clope Stean, viens pas me casser les couilles le soir ou ça va se donner rendez vous à Grigny. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 05/12/2019 23:19
Message #549


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,313
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Kaelas @ 05/12/2019 23:00) *
T'as lu ça ou en fait ?


Citation (Kaelas @ 26/11/2019 23:32) *
Pas un bon match en dehors du Real à l'aller.


ratviere.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 05/12/2019 23:27
Message #550


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,429
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Mais il est loin d’avoir été mauvais hier, il a encore récupéré pas mal de ballons, placement toujours juste, après on voit qu’il a essayé de proposer vers l’avant mais si personne fait les efforts il ne peut pas grand chose c’est pas son rôle.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 05/12/2019 23:55
Message #551


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,703
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 05/12/2019 23:19) *
ratviere.gif


ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 09/12/2019 16:51
Message #552


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,150
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 04/12/2019 23:48) *
Si on fait la connerie de faire jouer un mec pas totalement remis d'une blessure neokill@h.gif ph34r.gif


Bon bah ce qui devait arriver arriva. On se retrouve en 2020. Terrible gestion, c'est quasi incompréhensible même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 09/12/2019 20:45
Message #553


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,230
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Vince078 @ 09/12/2019 16:51) *
Bon bah ce qui devait arriver arriva. On se retrouve en 2020. Terrible gestion, c'est quasi incompréhensible même.


Grande Tuchel. Il a voulu prouver qu'on avait encore besoin d'un milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LondonAlex
posté 10/12/2019 08:40
Message #554


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,448
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris



Citation (Vince078 @ 09/12/2019 16:51) *
Bon bah ce qui devait arriver arriva. On se retrouve en 2020. Terrible gestion, c'est quasi incompréhensible même.


La gestion de Gueye dans le détail :
Le mec est en finale de la CAN le 19/07. Il est titulaire chez nous le 25/08 après 3 semaines de vacances et donc à peine 2 semaines de prépa.
On lui a fait jouer 8 matchs sur 9 entre le 25/08 et le 05/10 parce qu'il devient indispensable.
Bien sûr il se blesse en sélection et lorsqu'il revient on lui refait jouer tous les matchs...alors qu'il est pas bon et surprise il se reblesse.

Bref qu'on lui fasse une vrai prépa pour finir la saison sinon ça va répéter à tous les coups entre le 1/8e aller et le 1/8e retour ou avant les 1/4 de C1 (si on se qualifie) comme d'habitude...

La gestion de Marquinhos est d'ailleurs à peu près la même voir pire sauf qu'il n'a pas eu de grosse blessure pour l'instant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 10/12/2019 08:57
Message #555


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,150
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Non mais surtout quand tu as une alerte, ne pas le mettre titu dans un match dispensable 3j plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/12/2019 16:12
Message #556


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,909
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (LondonAlex @ 10/12/2019 08:40) *
La gestion de Gueye dans le détail :
Le mec est en finale de la CAN le 19/07. Il est titulaire chez nous le 25/08 après 3 semaines de vacances et donc à peine 2 semaines de prépa.
On lui a fait jouer 8 matchs sur 9 entre le 25/08 et le 05/10 parce qu'il devient indispensable.
Bien sûr il se blesse en sélection et lorsqu'il revient on lui refait jouer tous les matchs...alors qu'il est pas bon et surprise il se reblesse.

Bref qu'on lui fasse une vrai prépa pour finir la saison sinon ça va répéter à tous les coups entre le 1/8e aller et le 1/8e retour ou avant les 1/4 de C1 (si on se qualifie) comme d'habitude...

La gestion de Marquinhos est d'ailleurs à peu près la même voir pire sauf qu'il n'a pas eu de grosse blessure pour l'instant...

Le PSG lui a aussi laissé près de 2 semaines et demi pour un simple coup reçu en sélection. Au bout d'un moment, c'est bien gentil de taper sur le club mais il y a aussi beaucoup de précautions de prises alors qu'on se mange des rafales de merde en raison de matches de sélections à la con.

Et autre point, il a joué 45 minutes à Madrid puis ensuite rien du tout pendant pas moins de 8 jours avec le report de Monaco/PSG, ça va, il était loin d'être surutilisé non plus le type.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 11/12/2019 09:44
Message #557


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,827
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Faut qu'on arrête de recruter des internationaux. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 20/01/2020 19:39
Message #558


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,698
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Il est ou le Gana du Real? Là on a un vulgaire Gueye comme on en fait des dizaines par an en France.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 20/01/2020 19:42
Message #559


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,883
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 20/01/2020 19:39) *
Il est ou le Gana du Real? Là on a un vulgaire Gueye comme on en fait des dizaines par an en France.

On va pouvoir ressortir les messages de son arrivée pour lesquels certains nous avaient lâchement culpabilisés ph34r.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 20/01/2020 19:58
Message #560


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,104
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Oui parce qu'évidemment, ce qui est plus révélateur qu'un match de Gueye face au Real Madrid en C1, c'est un match de coupe de France en janvier contre une L2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

123 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 15:43