IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

193 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ...
Philo
posté 22/04/2009 16:52
Message #21


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,907
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 22/04/2009 à 17:46) *
Je suis jamais allé au Camp des Loges, effectivement ca craint un peu qu'il n'y ait pas de petite tribune pour accueillir les fans. C'est le genre de truc qui créé une bonne émulation généralement entre le public et les joueurs.


Honnêtement l'émulation public/joueur c'est assez négatif en général. T'as toujours un blaireau ou deux qui va gueuler à chaque action : "Hey Frau faut cadrer", "Hey Hoarau tu mets la même vendredi" etc etc.
A la place des joueurs, je demanderais le huis-clos permanent.


Le huis-clos sans vraiment faire de huis-clos comme le fait PLG actuellement c'est le rêve pour lui. Les fans sont trop loin donc ils ne peuvent rien voir et ont quand même les autographes à la sortie. De leur côté les joueurs n'entendent rien et sont pas emmerdés donc tout le monde est plus ou moins content.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lenzo
posté 22/04/2009 16:59
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 657
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club



Citation (Philo @ 22/04/2009 à 17:52) *
Honnêtement l'émulation public/joueur c'est assez négatif en général. T'as toujours un blaireau ou deux qui va gueuler à chaque action : "Hey Frau faut cadrer", "Hey Hoarau tu mets la même vendredi" etc etc.
A la place des joueurs, je demanderais le huis-clos permanent.


Le huis-clos sans vraiment faire de huis-clos comme le fait PLG actuellement c'est le rêve pour lui. Les fans sont trop loin donc ils ne peuvent rien voir et ont quand même les autographes à la sortie. De leur côté les joueurs n'entendent rien et sont pas emmerdés donc tout le monde est plus ou moins content.


Complètement d'accord, les rares entrainements que j'ai pu voir ouverts au public (exceptés les entrainements d'avant saison plutot bon enfant), tu avais toujours des boulets qui se la ramenaient.

La configuration actuelle du camps des loges est contraignante pour les spectateurs, mais pour les joueurs, c'est quand même un bon moyen d'être au calme et dans un cocon.

Selon moi, si des efforts doivent être faits dans l'accueil des supporters au CDL, c'est peut être pour récupérer des autographes à la fin. La petite zone à l'arrache délimitée par une barrière est quand même limite et vite prise d'assaut.


--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/04/2009 17:09
Message #23


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Je suis d'accord avec vous mais le fait d'être en tribune ne change rien au fait que les supporters resteront loin des terrains. C'est juste que je trouve toujours un peu abusé qu'un gamin qui s'est tapé x heures de cars ne voit même pas courir les joueurs. Les éducateurs râlaient tous ce matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 22/04/2009 17:10
Message #24


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



A une epoque ou j'y allai, y a 3/4 ans au moins, les gars s'entrainaient juste devant, et effectivement y avait toujuors des commentaires a la con, ca faisait un peu betes de foire qu'on vient voir (d'ailleurs j'avais vu Yakin faire des tours de terrains, collector)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/04/2009 17:14
Message #25


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



C'est clair que tu ne peux pas l'empêcher, il y a toujours (surtout en période de vacances) une quantité de boulets impressionnante. Avec Philo, je me souviens d'interviews mémorables de supporters sur Pauleta laugh.gif

Petit exemple ce matin : lorsque les joueurs se sont approchés des buts, des ballons et des mannequins, une personne a gueulé "Rothen apprends à tirer un coup-franc" ph34r.gif
La plupart du temps c'est souvent bon enfant avec des gamins qui ont beaucoup chanté "Giuly, Giuly, Giuly".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 22/04/2009 17:20
Message #26


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,992
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Clairement, les entrainements en public sont une mauvaise idée. Aucun des meilleurs clubs du monde ne fait ça, à part peut-être en tournée amicale d'avant-saison.

ça n'aide pas à la concentration des joueurs et t'auras toujours des boulets pour venir gueulait et chambrer.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/04/2009 17:37
Message #27


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (stoner_man @ 22/04/2009 à 18:20) *
Aucun des meilleurs clubs du monde ne fait ça, à part peut-être en tournée amicale d'avant-saison.


Je ne suis pas sûr mais il me semble par exemple que les entraînements du Barça sont ouverts au public.

Edit : Guardiola a apparemment exigé que tous les entraînements soient à huis-clos. Autant pour moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 22/04/2009 17:42
Message #28


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Ouais mais c'est dans un tribune, donc c'est moins "intrusif" on va dire. C'est comme au stade quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 22/04/2009 17:54
Message #29


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,386
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Dommage ca fait triste un club fermé sur lui-même.
Si la mentalité était bonne coté public, je suis sur que les joueurs apprécieraient la compagnie. Mais effectivement si c'est pour se faire allumer pendant 2h je comprends. C'est la mentalité foot qui veut ca, en y réflechissant (public agressif).


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 22/04/2009 19:20
Message #30


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 22/04/2009 à 17:52) *
Honnêtement l'émulation public/joueur c'est assez négatif en général. T'as toujours un blaireau ou deux qui va gueuler à chaque action : "Hey Frau faut cadrer", "Hey Hoarau tu mets la même vendredi" etc etc.
A la place des joueurs, je demanderais le huis-clos permanent.


Le huis-clos sans vraiment faire de huis-clos comme le fait PLG actuellement c'est le rêve pour lui. Les fans sont trop loin donc ils ne peuvent rien voir et ont quand même les autographes à la sortie. De leur côté les joueurs n'entendent rien et sont pas emmerdés donc tout le monde est plus ou moins content.

+1. Une tribune serait sympa mais imaginez en temps de crise, imaginez un peu à quoi elle servirait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 22/04/2009 21:32
Message #31


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,418
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



CC s'est déjà fait chier à investir dans du provisoire "durable" donc ils n'auraient jamais mis de thunes pour une tribune. Il y en aura peut être dans le nouveau centre d'entraînement, mais là je pense que la priorité c'était que les joueur aient un minimum. Le public attendra.

J'ai pas été au camp des loges depuis des lustres, mais à l'époque déjà c'était galère. debout toute la séance c'est usant, quand tu n'es pas collé contre la barrière tu ne vois pas grand chose, surtout quand les joueurs sont sur le terrain du fond. Et quand il pleut j'ten parle même pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 22/04/2009 21:48
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,359
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (stoner_man @ 22/04/2009 à 17:20) *
Clairement, les entrainements en public sont une mauvaise idée. Aucun des meilleurs clubs du monde ne fait ça, à part peut-être en tournée amicale d'avant-saison.

ça n'aide pas à la concentration des joueurs et t'auras toujours des boulets pour venir gueulait et chambrer.


Au Real, les entrainements sont publics(sauf les huits clos veille de match) et tu paies 1 euro je crois pour accéder à la tribune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 07/05/2009 11:08
Message #33


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Présent sous le soleil à la séance de ce matin.

Hoarau est resté en soins. Giuly et Chantôme se sont contentés de courir. Le reste du groupe a été divisée en trois équipes :

- les Rouges : Mavinga, Charbonnier, Arnaud, Makelele, Mabiala, Dja Djedje, Maurice, Rimane
- les Blancs : Luyindula, Ceara, Sakho, Camara, Armand, Rothen, Sessegnon, Pancrate
- les Jaunes : Barrada, Traoré, Bourillon, Makonda, Partouche, Kezman, Landre, Clément

Jaunes 0-1 Blancs
Buteur : Pancrate
Détails : A la dernière seconde, Pancrate subtilise le ballon à Traoré, en position de dernier défenseur, et place une frappe croisée du droit qui termine sa course au fond des filets. Auparavant, Luyindula avait trouvé le poteau. Les Blancs se sont montrés plus dangereux grâce notamment à des joueurs plutôt bons dans les petits espaces (Sessegnon, Luyindula). Les Jaunes ont bien défendu malgré les deux occasions nettes. Mention spéciale au jeune Landre (18 ans Nationaux) qui a fêté ses 17 ans cette semaine smile.gif

Jaunes 0-3 Rouges
Buteurs : Arnaud, Maurice, Charbonnier
Détails : Arnaud ouvre le score sur une superbe action individuelle. Dans un petit périmètre, il élimine deux joueurs et décoche une frappe puissante du droit qui trompe Véron. C'est ensuite au tour de Maurice de se retrouver seul face à Véron suite à une très belle déviation de Arnaud (pas sûr). Il remporte son duel sur une frappe du droit. Charbonnier clôt la marque en reprenant de volée un bon centre du gauche de Maurice. Les Rouges ont mérité cette belle victoire et se sont montrés très à leur avantage. Sans un Véron très inspiré, Charbonnier aurait pu signer un doublé sur un superbe enchaînement amorti de la poitrine/reprise de volée. Arnaud a l'air de retrouver des sensations et tous les jeunes du Centre se sont montrés à leur avantage wub.gif

Rouges 1-0 Blancs
Buteurs : Charbonnier
Détails : Landreau renvoie un missile de Maurice sur Charbonnier qui résiste au retour d'un défenseur et place un plat du pied gauche imparable. Les Rouges ont mieux débuté, dans la lignée de leur opposition précédente, et Charbonnier était tout près d'ouvrir la marque très rapidement. Vexés (à l'image du séchage d'Arnaud par Sessegnon sleep.gif ), les Blancs se sont repris en fin d'opposition et Edel a fait de très bons arrêts. Belle opposition et encore une fois, les jeunes du Centre se sont montrés vraiment à leur avantage en multipliant les bons mouvements wub.gif

Soleil, bonne ambiance, belles oppositions...belle matinée cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 07/05/2009 11:20
Message #34


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,104
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



C'est quand même très surprenant pour Landre blink.gif Surtout quand on sait que pour les têtes d'affiche de la génération 92 (Tambe Kamghain Diarra) ça nous paraissait assez gros de les imaginer s'entrainer avec les pros dès la saison prochaine...
Merci pour le compte-rendu happy.gif 12 jeunes du club quand même wub.gif (dont 10 formés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 07/05/2009 11:41
Message #35


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,772
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



ça fait plaisir de voir ces jeunes s'incorporer aux entraînements des pro surtout quand ça se passe bien & dans de bonnes conditions, c'est un peu une sorte de "réconpense" & les incite à continuer leur progression smile.gif Au passage, Merci Dub pour le CR


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/05/2009 11:45
Message #36


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Sur la douzaine de joueurs, y'en t'il qui seraient susceptibles de devenir pro des juin ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 07/05/2009 11:47
Message #37


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,525
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Merci beaucoup!


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 07/05/2009 11:51
Message #38


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,104
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 07/05/2009 à 10:45) *
Sur la douzaine de joueurs, y'en t'il qui seraient susceptibles de devenir pro des juin ?


Il y en a déjà 5 qui le sont (Charbonnier,Arnaud,Mabiala,Maurice,Sakho) parmi les autres je pense que Partouche et Makonda vont signer professionnels et que Barrada et Mavinga peuvent le devenir
A mon avis on risque de voir professionnels surtout ceux qui sont très convoités (Mavinga donc, et peut être certains 18 ans) juste histoire de s'assurer leur présence
Il n'y en aura pas autant qu'en 2007/2008 je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 07/05/2009 11:56
Message #39


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 07/05/2009 à 12:51) *
Il y en a déjà 5 qui le sont (Charbonnier,Arnaud,Mabiala,Maurice,Sakho) parmi les autres je pense que Partouche et Makonda vont signer professionnels et que Barrada et Mavinga peuvent le devenir
A mon avis on risque de voir professionnels surtout ceux qui sont très convoités (Mavinga donc, et peut être certains 18 ans) juste histoire de s'assurer leur présence
Il n'y en aura pas autant qu'en 2007/2008 je pense


Pour Partouche et Makonda, ils ont signé un contrat stagiaire l'été dernier de deux ans. Il se peut en effet qu'ils n'attendent pas la fin de leur contrat stagiaire pour signer pro (surtout Makonda si il devient la doublure d'Armand la saison prochaine). Je ne sais pas trop où il en est niveau contrat mais Dja Djedje pourrait signer le même type de contrat stagiaire cet été.
Je suis du même avis que Noreaga concernant les joueurs convoités.

J'espère vraiment que le prochain entraîneur sera sensible à la formation car le potentiel est bel et bien là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/05/2009 12:02
Message #40


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Il serait dommage de voir partir tout ce potentiel relève dans des autres clubs concurrents...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

193 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 11:54