IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

342 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > »   
add postStart new topic
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens
BiBi
posté 16/12/2012 17:25
Message #5061


J'aime bien quand ça fait craque...
**

Groupe : Members
Messages : 2,934
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade



C'est pour qui alors le martini rouge ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 16/12/2012 17:54
Message #5062


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,829
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Les indiens?


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 16/12/2012 19:58
Message #5063


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,929
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



OK et le Get 27?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 16/12/2012 20:19
Message #5064


✪ Nestor Crew ✪
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,834
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



J'ai gerbé 2 fois hier et pourtant j'étais pas torché. D'ailleurs après avoir gerbé j'étais frais comme un gardon, juste 1mn30 aux chiottes et basta. A contrario, 2 jours avant je m'étais mis une sacrée caisse et aucun haut le coeur, trop bizarre edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 16/12/2012 20:27
Message #5065


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,950
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 16/12/2012 19:58) *
OK et le Get 27?



--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 17/12/2012 09:21
Message #5066


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,129
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (dready @ 16/12/2012 16:37) *
Oh putain je me souvenais pas du tout en avoir déjà bu ph34r.gif


C'est la première version j'imagine, ça passait bien pas rapport à plein de rhums dégueulasses type Dillon.
Bon je bois ça en cocktail, pur ça doit être différent.


T'as vraiment l'estomac bien accroché cosmoschtroumpf.gif
Et pur, le Negrita (celui pour boire pas pour la cuisine) est imbuvable, à moins d'être déjà bourré bien sur (ce genre de moment où tu bois ton verre pur parce que t'as oublié de foutre du coca et tu t'en rends pas compte parce que t'es trop bourré kratos77.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 18/12/2012 17:59
Message #5067


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



Bon bah je crois que je suis devenu définitivement alcoolo ph34r.gif
A midi 3 demi de grim de noël (sans picon wink.gif) + une pinte de grim 30 minutes après avoir toper un pote.
Pas manger, pas le temps, 16h une pinte avec un collegue, 17h une pinte et 1 demi offert et je suis clean dry.gif

Soit 2.5l de binouse et rien. Ca devient chiant (et inquiétant)

Bon Crowley, je suis ton homme !

Citation (Philo @ 14/12/2012 17:13) *
Je sais bien que c'est du rhum au rabais mais quand je vois le débouche-chiotte français dans la même gamme de prix, je me dis que ça reste bien meilleur, la palme de la médiocrité revenant à l'infâme Dillon.

Et pour le rhum vieux, j'en ai bu quelques uns et je trouve vraiment pas ça fantastique, ça manque globalement de finesse.


J'avais pas vu ton post.
Le pire c'est le old nick, fait en France, ça veut tout dire...

Les rhums que tu sors sont des rhums paille ou vieux (1 an 3 ans 5 ans...) d’où mon interrogation smile.gif

Aprés pour le rhum vieux, les gout les couleurs... Je peux pas me taper un cognac, c'est juste pas possible.
Pourtant je te déglingue une bouteille d'armagnac ou de calva laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 18/12/2012 18:20
Message #5068


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (NeoMax @ 18/12/2012 17:52) *
Bon bah je crois que je suis devenu définitivement alcoolo ph34r.gif
A midi 3 demi de grim de noël (sans picon wink.gif) + une pinte de grim 30 minutes après avoir toper un pote.
Pas manger, pas le temps, 16h une pinte avec un collegue, 17h une pinte et 1 demi offert et je suis clean dry.gif

Soit 2.5l de binouse et rien. Ca devient chiant (et inquiétant)

Bon Crowley, je suis ton homme !


wub.gif wub.gif ou sad.gif au choix pour toi!!

ok pour que l'on se fasse une ptite soirée rhum!! wink.gif

et pour tous ceux qui me chient dessus quant à la soirée de yessod, j'avais déjà bu trois maximator avant avec ma miss (pas elle pour la maximator) mais surtout je me suis fait braquer par trois blédards à barbès qui m'ont tiré la seule thune qui me restait pour finir la semaine quand je voulais m'en acheter une quatrième de maximator!! cry.gif

me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge, je me retrouvais sans un sous j'ai eu pas vraiment l'alcool festif ce soir là, j'étais même livide.
(et j'allais me faire chambrer à mort si on savait ce qu'il m'était arrivé)

sinon tu aimes le picon??! wub.gif

Citation (NeoMax @ 18/12/2012 17:59) *
Bon bah je crois que je suis devenu définitivement alcoolo ph34r.gif
A midi 3 demi de grim de noël (sans picon wink.gif) + une pinte de grim 30 minutes après avoir toper un pote.
Pas manger, pas le temps, 16h une pinte avec un collegue, 17h une pinte et 1 demi offert et je suis clean dry.gif

Soit 2.5l de binouse et rien. Ca devient chiant (et inquiétant)

Bon Crowley, je suis ton homme !



J'avais pas vu ton post.
Le pire c'est le old nick, fait en France, ça veut tout dire...

Les rhums que tu sors sont des rhums paille ou vieux (1 an 3 ans 5 ans...) d’où mon interrogation smile.gif

Aprés pour le rhum vieux, les gout les couleurs... Je peux pas me taper un cognac, c'est juste pas possible.
Pourtant je te déglingue une bouteille d'armagnac ou de calva laugh.gif



homer, philo, oyé on veut le chant de la finale de coupe de france!! wub.gif wub.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 19/12/2012 01:15
Message #5069


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,929
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Crowley @ 18/12/2012 18:20) *
et pour tous ceux qui me chient dessus quant à la soirée de yessod, j'avais déjà bu trois maximator avant avec ma miss (pas elle pour la maximator) mais surtout je me suis fait braquer par trois blédards à barbès qui m'ont tiré la seule thune qui me restait pour finir la semaine quand je voulais m'en acheter une quatrième de maximator!! cry.gif

me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge, je me retrouvais sans un sous j'ai eu pas vraiment l'alcool festif ce soir là, j'étais même livide.
(et j'allais me faire chambrer à mort si on savait ce qu'il m'était arrivé)


edhelas2.gif


Mais déjà pourquoi tu te justifie mec??? C'est passé le temps des concours de bites ou tu tiens mieux l'alcool que ton pote de chambrée dans le régiment... Osef. Ensuite ouais il y a des chances qu'on te chambre vu ce qu'il t'es arrivé mais je sais que je ferais pas le malin si ça m'arrivait même si j'ai une technique infaillible pour éviter les agressions de bledards : jamais une maximator dans mon sac!

Bon pour cette soirée tu as bu un peu vite à mon avis, du bon rhum à 50° ramené par Foyan, avec les bières et le vin du bourguignon c'est monté assez rapidement (surtout vu les verres de jus de pommes que tu t'enfilais mon cochon!!)
Que tu te sois retrouvé bourré le soir personne n'en doute. Ce que les gens ne savent pas c'est que quand tout le monde est parti je t'ai demandé si tu voulais te coucher et tu m'a répondu que ça allait. J'ai mis mon reveil pour te reveiller pour le taf le lendemain et planqué ton sac pour être sur de ne pas oublié de te le donner. je me suis levé avec difficulté et tu étais déjà parti en emmenant ton sac. Tu t'étais levé à 6h pour rentrer chez toi à pied avant de partir au boulot!
Je suis allé me recoucher avec un profond respect pour toi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/12/2012 01:22
Message #5070


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 48,109
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



C'est à quelle moment qu'on parle de l'odeur de la pièce le lendemain ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/12/2012 12:09
Message #5071


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 72,152
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Crowley @ 18/12/2012 18:20) *
homer, philo, oyé on veut le chant de la finale de coupe de france!! wub.gif wub.gif

LE COGNAC C'EST TERMINE ! ON VA S'FAIRE DE L'ARMAGNAC !! wub.gif wub.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 19/12/2012 12:26
Message #5072


Le roires de la testarete
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,929
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 19/12/2012 01:22) *
C'est à quelle moment qu'on parle de l'odeur de la pièce le lendemain ?


Ca sentait encore le boeuf bourguignon julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 19/12/2012 12:30
Message #5073


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,627
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



J'ai envie de tiser putain sad.gif


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rod1_supprimé
posté 19/12/2012 12:30
Message #5074





Guests






Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:30) *
J'ai envie de tiser putain sad.gif

+1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 19/12/2012 12:31
Message #5075


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,627
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Citation (Rod1 @ 19/12/2012 12:30) *
+1.


Vivement demain que ces partiels de merde se finissent pour envoyer un peu du sale.


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 19/12/2012 12:48
Message #5076


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,152
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:30) *
J'ai envie de tiser putain sad.gif

kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/12/2012 14:53
Message #5077


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 84,840
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:30) *
J'ai envie de tiser putain sad.gif

+1
Je sors de la piscine, j'ai envie de me noyer dans la Magners.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/12/2012 16:54
Message #5078


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 48,109
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'arrête la tise perso, pas envie de mal finir.

Panaché on the road again cool.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/12/2012 17:18
Message #5079


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 84,840
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 19/12/2012 16:54) *
J'arrête la tise perso, pas envie de mal finir.

Panaché on the road again cool.gif

Dommage, on avait retrouvé le whisky du patron cosmoschtroumpf.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 20/12/2012 01:23
Message #5080


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 25,601
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/12/2012 12:31) *
Vivement demain que ces partiels de merde se finissent pour envoyer un peu du sale.

J'arrive bientôt cool.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

342 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 16:58