IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

5040 Pages V  « < 5038 5039 5040  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected
Daaz
posté 29/06/2020 18:16
Message #100781

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 29/06/2020 16:42) *
Je ne dis pas qu'il faut le prendre (surtout vu le prix de 40M annoncés) mais il a largement le niveau pour entrer en concurrence avec Gueye, Paredes et Herrera.

Dans un milieu avec trois joueurs moyens (par rapport aux ambitions d'un grand club), il a largement le niveau.

Je regarde malheureusement beaucoup de matchs d'Arsenal, et je suis pas du tout d'accord, Gueye l'enterre même si c'est pas le même profil et pareil pour le Paredes qui a émergé en Novembre - Décembre. Par contre à la place de Herrera, c'est oui tous les jours (pas au prix annoncé évidemment).

Il a un talent évident mais depuis ses débuts intéressants qui ont tapé à l'oeil l'an dernier, il n'a absolument pas progressé et n'est même pas indiscutable dans un milieu où il est en concurrence avec Xhaka et Toreira. Pire, c'est un branleur irascible qui se prend pour un crack et se comporte comme tel sur le terrain. Une espèce de Rabiot qui se permet en plus de gueuler sur ses partenaires.

Je veux bien que notre milieu ne soit pas à la hauteur de nos ambitions, mais Guendouzi c'est encore en-dessous pour moi. Et puis comment mettre Gueye et Herrera dans le même panier? D'ailleurs j'ai du mal à comprendre les commentaires qu'on peut lire sur Gueye de manière générale sur le forum depuis quelque temps, l'impression qu'il est devenu le dernier des tocards et que le mec est un flop. Qu'il ait certaines limites qui peuvent poser souci au plus haut niveau, je veux bien, mais ça reste un joueur hyper important dans le groupe aujourd'hui.
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 29/06/2020 18:16
Message #100782

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 29/06/2020 17:42) *
Je ne dis pas qu'il faut le prendre (surtout vu le prix de 40M annoncés) mais il a largement le niveau pour entrer en concurrence avec Gueye, Paredes et Herrera.

Dans un milieu avec trois joueurs moyens (par rapport aux ambitions d'un grand club), il a largement le niveau.

Certes, mais faut qu'on arrête ave ce type de joueur qui ne crée pas de différence. On a mis une fortune sur les Kherer, Diallo, Gueye, Parades & co. Un effectif c'est 25 joueurs et tu ne peux pas avoir 25 titulaires, mais là on a clairement besoin d'un titulaire indiscutable car trop de joueurs de rotation.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/06/2020 09:00
Message #100783

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Quel ennui !

+Quote Post
sukercop
posté 30/06/2020 09:31
Message #100784

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Les coups de Léo sont toujours précédés de longues phases de calme. On perd espoir, on n'a plus de moyens, le recrutement ne sera pas "bling-bling" et paf Koulibaly et SMS.

+Quote Post
milan700
posté 30/06/2020 09:39
Message #100785

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2020 10:00) *
Quel ennui !

Je pense que c'est trop tôt aujourd'hui, la saison n'est pas fini pour nous et pour les autres clubs aussi du coup sa facilite pas beaucoup. Et mine de rien la fin de la ldc peut changer la donne Question recrutement (cf ce qu'a dit Leo au JDD). Donc on est obligé d'attendre.

Toute façon je me fais pas trop d'illusion. La crise a fait mal. En espérant ne pas voir nos concurrents bien se renforcer et prendre le large sur nous.

Quand je vois la degaine de notre milieu de terrain et nos latéraux...

+Quote Post
ribob
posté 30/06/2020 10:46
Message #100786

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 30/06/2020 10:31) *
Les coups de Léo sont toujours précédés de longues phases de calme. On perd espoir, on n'a plus de moyens, le recrutement ne sera pas "bling-bling" et paf Koulibaly et SMS.

Ca serait pour le coup pas un coup de maître SMS semble stagner et Koulibaly a pris un coup ces deux dernières saisons.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
milan700
posté 30/06/2020 11:08
Message #100787

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (ribob @ 30/06/2020 11:46) *
Ca serait pour le coup pas un coup de maître SMS semble stagner et Koulibaly a pris un coup ces deux dernières saisons.

Puis financierement aussi.

Si on doit prendre qu'un milieu de terrain, c'est pas SMS qu'il faut faire.

+Quote Post
Thimax
posté 30/06/2020 11:41
Message #100788

Membre accro

Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé

Citation (ribob @ 30/06/2020 11:46) *

Vu les tarifs demandés on se ferait avoir avec le prix d'achat surtout.

Entre un Partey ou Ndombele à 50M€ et SMS à 80M€, mon choix est vite fait. D'autant que les deux premiers cités correspondent un peu plus au profil recherché.

+Quote Post
Crocrodor
posté 30/06/2020 12:04
Message #100789

Membre habitué
**

Inscrit : 15/06/2012
Lieu : Essonne
Membre no 8,528

Justement non.
Leonardo n'a pas l'air d'être si intéressé que ça par les profils à la Ndombele ou Partey.
Ndombele on lit partout que c'est Tuchel qui essaie de convaincre Leonardo de l'enrôler et Partey on a l'impression que c'est surtout une rumeur au milieu d'une dizaine d'autres (sûrement aussi car il ne semble vouloir qu'Arsenal).
Mais je pense que Leonardo cherche des mecs plus offensifs que ça.

+Quote Post

5040 Pages V  « < 5038 5039 5040
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/07/2020 09:53