IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
The Island, Kohlanta entre couilles
Tancredi Palmeri
posté 02/06/2015 22:34
Message #81


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée



Le cochon, le caïman, le filet, le manioc, ... Ça laisse planer des doutes sur ce que la prod vient faire sur l'ile pendant la nuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 02/06/2015 22:34
Message #82


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,259
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



le manioc c'est suspect car ils en ont jamais retrouvés de tout le truc


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tetsu69
posté 02/06/2015 22:43
Message #83


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 173
Inscrit : 20/06/2011
Membre no 7,947
Tribune : Non précisée



En fait c'était pété,
le premier épisode laissait entrevoir une grande aventure, pour finir sur un épisode qui dédie la moitié sur un coiffeur fragile qui veut pas manger...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 02/06/2015 22:54
Message #84


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Putain mais Jérémy en fait ressemble à Degorre !! Je suis content de le voir que maintenant je l'aurais rapidement haï
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 02/06/2015 22:54
Message #85


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 23:34) *
Le cochon, le caïman, le filet, le manioc, ... Ça laisse planer des doutes sur ce que la prod vient faire sur l'ile pendant la nuit

Bizarrement, dans la version anglaise ils tombent également sur un porc sauvage l'avant dernier jour cosmoschtroumpf.gif En revanche, eux ça dure 6 semaines au total.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 02/06/2015 23:47
Message #86


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Tetsu69 @ 02/06/2015 23:43) *
En fait c'était pété,
le premier épisode laissait entrevoir une grande aventure, pour finir sur un épisode qui dédie la moitié sur un coiffeur fragile qui veut pas manger...

Avis bien réducteur.

Perso j'ai trouvé les 3 épisodes très bons, surtout le 2. C'est perfectible (trop de commentaires parfois et marre de ces portraits à la con) mais on est plus dans une expérience que dans une émission.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 03/06/2015 06:35
Message #87


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,886
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (CL @ 02/06/2015 23:54) *
Bizarrement, dans la version anglaise ils tombent également sur un porc sauvage l'avant dernier jour cosmoschtroumpf.gif En revanche, eux ça dure 6 semaines au total.

ratviere.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tetsu69
posté 03/06/2015 08:05
Message #88


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 173
Inscrit : 20/06/2011
Membre no 7,947
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 03/06/2015 00:47) *
Avis bien réducteur.

Perso j'ai trouvé les 3 épisodes très bons, surtout le 2. C'est perfectible (trop de commentaires parfois et marre de ces portraits à la con) mais on est plus dans une expérience que dans une émission.


Le premier était bien.
Mais les 2 épisodes suivants étaient vide.
A part quelques moments ( caïman, porc, ) je me suis emmerdé devant l'émission.
D'avoir la voix off qui te bassine avec "le groupe n'a pas mangé depuis x temps", j'ai l'impression que c'était du matraquage... Surtout dans l'épisode 2.
Bon bref j'avais l'impression de voir la première saison de Cavani... Bon au début et le trou noir ensuite

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 03/06/2015 08:42
Message #89


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (Tetsu69 @ 03/06/2015 09:05) *
Bon bref j'avais l'impression de voir la première saison de Cavani... Bon au début et le trou noir ensuite

©Dely Valdès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 03/06/2015 11:00
Message #90


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Tetsu69 @ 03/06/2015 09:05) *
Le premier était bien.
Mais les 2 épisodes suivants étaient vide.
A part quelques moments ( caïman, porc, ) je me suis emmerdé devant l'émission.
D'avoir la voix off qui te bassine avec "le groupe n'a pas mangé depuis x temps", j'ai l'impression que c'était du matraquage... Surtout dans l'épisode 2.
Bon bref j'avais l'impression de voir la première saison de Cavani... Bon au début et le trou noir ensuite

Oui tu attendais des épreuves ou des moments comme dans Kholanta je pense, pour ça que tu te faisais chier, c'est justement ça qui m'a plu. Quand tu es en survie sur une île, tu cherches à bouffer, fais des choses pour le camp et c'est tout. Puis c'était intéressant de voir leurs réactions face aux problèmes, comment ils les géraient, bref vraiment le coté expérience et pas le coté divertissement bien que encore une fois, y a trop de commentaires et de portraits qui font que le programme reste un peu trop le cul entre deux chaises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 03/06/2015 13:29
Message #91


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,249
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 03/06/2015 12:00) *
Oui tu attendais des épreuves ou des moments comme dans Kholanta je pense, pour ça que tu te faisais chier, c'est justement ça qui m'a plu. Quand tu es en survie sur une île, tu cherches à bouffer, fais des choses pour le camp et c'est tout. Puis c'était intéressant de voir leurs réactions face aux problèmes, comment ils les géraient, bref vraiment le coté expérience et pas le coté divertissement bien que encore une fois, y a trop de commentaires et de portraits qui font que le programme reste un peu trop le cul entre deux chaises.


Ce qui est décevant au final, c'est qu'ils n'ont que peu progressé finalement.

Le camp est resté hyper basique et niveau pêche/chasse ils sont restés en galère jusqu'à la fin sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 03/06/2015 13:47
Message #92


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Miam @ 03/06/2015 14:29) *
Ce qui est décevant au final, c'est qu'ils n'ont que peu progressé finalement.

Le camp est resté hyper basique et niveau pêche/chasse ils sont restés en galère jusqu'à la fin sad.gif

Tu progresses grâce aux conseils ou par expérience, ils ne pouvaient pas aller plus vite que la musique, c'est vers la fin qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient garder le poisson comme ils l'ont fait, ils n'auraient pas reproduit l'erreur sur ça par exemple. Concernant la chasse et la pêche la chance a sa part dans l'histoire également. Ca reste des gens ordinaires qui ont juste suivi un petit stage de survie histoire de pas bouffer n'importe quoi.

Mis à part rejeter le gros poisson au lieu de l'utiliser comme appât j'ai trouvé qu'ils ont géré pas trop mal, surtout moralement où ils ont été en grande majorité très forts. Pas ou peu de vraie embrouille, dans ces conditions faut le faire; au contraire ils étaient unis dans l'ensemble. implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tetsu69
posté 03/06/2015 15:26
Message #93


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 173
Inscrit : 20/06/2011
Membre no 7,947
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 03/06/2015 12:00) *
Oui tu attendais des épreuves ou des moments comme dans Kholanta je pense, pour ça que tu te faisais chier, c'est justement ça qui m'a plu. Quand tu es en survie sur une île, tu cherches à bouffer, fais des choses pour le camp et c'est tout. Puis c'était intéressant de voir leurs réactions face aux problèmes, comment ils les géraient, bref vraiment le coté expérience et pas le coté divertissement bien que encore une fois, y a trop de commentaires et de portraits qui font que le programme reste un peu trop le cul entre deux chaises.


Ah ça non, au contraire.
Le premier épisode était bien dans le sens ou tu sentais une vrai différence avec Kohlanta. ( L'aventure VRAI, le challenge, la souffrance etc... )
Les deux derniers épisodes absolument pas.
On passe d'états d'âme à des attitudes puérils, et des focus sur des querelles digne des plus mauvaises saisons de kohlanta.


Après tout n'est pas à jeter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 03/06/2015 16:22
Message #94


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



T'as pas le droit de focaliser sur le coiffeur laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 03/06/2015 16:47
Message #95


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,259
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



Globalement j'ai bien aimé, ça aurait pu tenir sur 2 soirées mais ça va quand même.

La plupart des participants étaient quand même cool malgré les a priori qu'on pouvait avoir sur eux au début.

Il y avait rien a gagné, ça se sentait dans l'esprit, puis pas de grognasse ça fait un bien fou


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 03/06/2015 19:23
Message #96


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,249
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 03/06/2015 14:47) *
Tu progresses grâce aux conseils ou par expérience, ils ne pouvaient pas aller plus vite que la musique, c'est vers la fin qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient garder le poisson comme ils l'ont fait, ils n'auraient pas reproduit l'erreur sur ça par exemple. Concernant la chasse et la pêche la chance a sa part dans l'histoire également. Ca reste des gens ordinaires qui ont juste suivi un petit stage de survie histoire de pas bouffer n'importe quoi.

Mis à part rejeter le gros poisson au lieu de l'utiliser comme appât j'ai trouvé qu'ils ont géré pas trop mal, surtout moralement où ils ont été en grande majorité très forts. Pas ou peu de vraie embrouille, dans ces conditions faut le faire; au contraire ils étaient unis dans l'ensemble. implosion du tibia.gif


Je dis pas que c'est simple. Mais je pensais que 28 jours seraient suffisants pour progresser sur plusieurs aspects et organiser un meilleur camp.
Mais ils ont pas passé le cap finalement et sont restés en mode survie à l'arrache jusqu'au dernier jour ou presque.

D'ailleurs, c'est ouf mais tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est avec des déchets de la civilisation laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 03/06/2015 20:24
Message #97


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Herbert @ 03/06/2015 17:47) *
Il y avait rien a gagné, ça se sentait dans l'esprit, puis pas de grognasse ça fait un bien fou

Dès la prochaine saison c'est fini ça sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 03/06/2015 21:14
Message #98


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,259
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



Citation (VDVisBack @ 03/06/2015 21:24) *
Dès la prochaine saison c'est fini ça sad.gif


mad.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 04/06/2015 16:36
Message #99


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,758
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Je trouve le concept intéressant et le 1er épisode était vraiment sympa à suivre. Par contre sur les 2ème et 3ème il y avait quand même beaucoup de répétitions et quelques longueurs.

Je pense qu'il y a beaucoup de "pertes de contenu" du fait que les mecs se filment eux-mêmes. Quand tu crèves la dalle et que l'eau est dégueulasse, t'as pas forcément envie de cramer de la sueur + le peu d'énergie qui te reste à trimballer une caméra de 15 kg ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 04/06/2015 16:53
Message #100


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



J'ai du voir 1 épisode et demi de la version UK (les 2 derniers), et honnêtement c'était mieux réalisé / monté et surtout moins de voix off qui te casse les couilles toutes les 2 minutes sur M6. Et mine de rien Bear Grylls est plus charismatique que Mike Horn. Ils rectifieront peut être le tir lors de la prochaine.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 22:17