IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture
Ashura
posté 09/08/2009 20:35
Message #1


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 8,093
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée



La vie ne tourne pas autour de la mode, ici on parle des vrais achats d'hommes smoke2.gif

Perso craquage bouquins ce week-end. Un peu de littérature fantasy & SF (que des classiques pas encore lus ou des livres dont on m'a dit beaucoup de bien), du poker parce que j'ai envie de m'y mettre sérieusement depuis quelques temps déjà, et du manga et du jeu vidéo parce que bon.

Le tout en images:










Pour les deux derniers ça vient des éditions Pix'n'Love, ils font de très bons "mooks" (à mi-chemin entre magazine et livre, souvent plus près du dernier en termes de qualité) sur l'histoire du jeu vidéo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/08/2009 20:47
Message #2


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,918
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Y a topic, livre, poker et jeux vidéo ashura ph34r.gif


--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 09/08/2009 20:53
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 8,093
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée



Ouais mais les achats c'est à part mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 09/08/2009 20:57
Message #4


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Craquage ce week end pour la déco de mon apart...
Tableaux, lampes, éléments de déco...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 09/08/2009 21:28
Message #5


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 28,155
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (furet @ 09/08/2009 à 21:57) *
Craquage ce week end pour la déco de mon apart...
Tableaux, lampes, éléments de déco...

Putain de merde on a dit pas de metrosexuels mad.gif


--------------------
I was posting on Culture before it was cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 09/08/2009 21:31
Message #6


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Ramené d'Irlande, pas encore traduit en français :



Dans la lignée des autres Munchkin happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 09/08/2009 21:32
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,052
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Hier j'ai acheté une baguette de pain à 70 centimes. J'ai hésité avec la tradition à 85 centimes et la polka à 95 centimes, mais au final je ne regrette pas mon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 09/08/2009 21:38
Message #8


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,567
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Je pars dans 1 semaine, et j'hésite à acheter des valises (habituellement je prends des sacs de foot, très large). Je ne demanderai pas conseil à Crazy pour le coup book2.gif pas envie d'avoir des valisettes ph34r.gif

Alors faut il investir dans 2 belles valises ou pas popcorn.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 09/08/2009 21:39
Message #9


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,862
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



J'ai acheté un lit ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 09/08/2009 21:40
Message #10


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,567
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 09/08/2009 à 22:39) *
J'ai acheté un lit ph34r.gif

Tu veras tu auras moins mal au dos maintenant wink.gif penses à acheter un sommier et un matelas ph34r.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 09/08/2009 21:42
Message #11


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,862
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Cyr04 @ 09/08/2009 à 22:40) *
Tu veras tu auras moins mal au dos maintenant wink.gif penses à acheter un sommier et un matelas ph34r.gif


Le sommier était avec, le matelas j'ai repris l'ancien, par contre j'ai rendu le drap "Mickey & Donald" à mes neveux de 5 ans ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 09/08/2009 22:02
Message #12


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 09/08/2009 à 22:28) *
Putain de merde on a dit pas de metrosexuels mad.gif

BAh ouais mais craquage qui fait du bien.

J'en avais ras le bos que mon echarpe "Abonné 2009-2009" zone sur mon étagère donc j'ai mis des trucs à la place !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/08/2009 22:04
Message #13


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,207
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (SuperThug @ 09/08/2009 à 22:42) *
Le sommier était avec, le matelas j'ai repris l'ancien, par contre j'ai rendu le drap "Mickey & Donald" à mes neveux de 5 ans ph34r.gif

Y'a donc 50% de chances que tu aies une soeur qui a entre 25 et 35 ans. wub.gif
Amiens c'est pas des chtits hein? ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 09/08/2009 22:05
Message #14


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (furet @ 09/08/2009 à 23:02) *
BAh ouais mais craquage qui fait du bien.

J'en avais ras le bos que mon echarpe "Abonné 2009-2009" zone sur mon étagère donc j'ai mis des trucs à la place !

T'aurais pu la remplacer par la casquette "2009-10" ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 09/08/2009 22:10
Message #15


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,862
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 09/08/2009 à 23:04) *
Y'a donc 50% de chances que tu aies une soeur qui a entre 25 et 35 ans. wub.gif
Amiens c'est pas des chtits hein? ph34r.gif


Ma sœur a 38 ans wink.gif

Pour ce qui est des ch'tis, parait qu'on soit leurs cousins, m'enfin perso j'ai aucun membre de ma famille qui a fait le casting pour être l'ambassadeur des supporters du RCL ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 09/08/2009 22:15
Message #16


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Citation (CrazyLiam @ 09/08/2009 à 23:05) *
T'aurais pu la remplacer par la casquette "2009-10" ph34r.gif

J'ai longuement hésité. D'ailleurs si les assoces pouvaient se battre d'abord contre cette casquette avant les nouveaux maillots ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno92240
posté 09/08/2009 22:29
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,671
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 09/08/2009 à 21:35) *


ca donne quoi ces 2 livres ?
c'est bien foutu?


--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/08/2009 22:32
Message #18


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 80,288
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Hier j'ai failli m'acheter une vie et puis finalement j'ai pris le train pour Montpellier. smile.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 09/08/2009 23:13
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 8,093
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée



Citation (arno92240 @ 09/08/2009 à 23:29) *
ca donne quoi ces 2 livres ?
c'est bien foutu?


Peux pas te dire pour ces deux là car je les ai pas reçus pour le moment. Mais j'en ai deux autres du même éditeur et c'est très bien foutu ouais. Bonne mise en page, contenu très intéressant, les gars maitrisent vraiment leur sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 11/08/2009 11:16
Message #20


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,567
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Cyr04 @ 09/08/2009 à 22:38) *
Je pars dans 1 semaine, et j'hésite à acheter des valises (habituellement je prends des sacs de foot, très large). Je ne demanderai pas conseil à Crazy pour le coup book2.gif pas envie d'avoir des valisettes ph34r.gif

Alors faut il investir dans 2 belles valises ou pas popcorn.gif

Tout le monde s'en branle ph34r.gif

J'en ai vu hier dans les 50€ mais je me pose des questions sur la qualité. Quel est le prix conseillé pour une valise de bonne qualité ?


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2018 08:24