IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

91 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thilo Kehrer, J'ai glissé chef©
Tourista-chan
posté 27/05/2019 09:44
Message #581


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,417
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2019 10:42) *
Il est déjà largement dominant en L1 dans la majorité des matches. Bien sûr, il fait des grosses erreurs qui sont bien visibles et lui sont très préjudiciables mais je préfère un joueur de 22 ans qui est dominant dans 80 à 90% de ses matches, notamment dans des matches de C1 vraiment compliqués (Naples, Liverpool), qu'un mec qui n'est jamais très dominant mais ne fait pas d'erreurs. Vu son âge et son style de jeu très agressif, c'est un joueur dont il faut plus regarder les bons côtés que les mauvais.


Combien de grosses erreurs ? J'en étais à 6 et j'ai arrêté de compter après celle de MU ph34r.gif
Je trouve que ça fait beaucoup et j'ai un doute sur le fait que ça puisse se gommer facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2019 09:51
Message #582


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 27/05/2019 10:44) *
Combien de grosses erreurs ? J'en étais à 6 et j'ai arrêté de compter après celle de MU ph34r.gif
Je trouve que ça fait beaucoup et j'ai un doute sur le fait que ça puisse se gommer facilement.

J'ai pas le décompte en tête et toutes les grosses erreurs n'amènent pas forcément un but non plus.

On parle d'un joueur qui n'a même pas joué 100 matches pros en club (99 laugh.gif ), c'est un très faible échantillon.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/05/2019 09:55
Message #583


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,417
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/05/2019 10:51) *
J'ai pas le décompte en tête et toutes les grosses erreurs n'amènent pas forcément un but non plus.

On parle d'un joueur qui n'a même pas joué 100 matches pros en club (99 laugh.gif ), c'est un très faible échantillon.


Je me trompe peut-être mais de mémoire j'avais justement compté les boulettes amenant un but (y a au moins 3 pénos provoqués et celle de MU).
Après oui, il montre de très belles choses à côté, a peu de matchs et a été trimballé en peu partout et dans des dispositifs différents. Il faut bien évidemment compter sur lui à l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/05/2019 12:29
Message #584


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,451
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 27/05/2019 10:42) *
Il est déjà largement dominant en L1 dans la majorité des matches. Bien sûr, il fait des grosses erreurs qui sont bien visibles et lui sont très préjudiciables mais je préfère un joueur de 22 ans qui est dominant dans 80 à 90% de ses matches, notamment dans des matches de C1 vraiment compliqués (Naples, Liverpool), qu'un mec qui n'est jamais très dominant mais ne fait pas d'erreurs. Vu son âge et son style de jeu très agressif, c'est un joueur dont il faut plus regarder les bons côtés que les mauvais.

Quant à ta dernière phrase, elle est particulièrement stupide hors contexte. Prendre Kanté pour remplacer Motta n'avait et n'a toujours aucun sens, c'est un joueur qu'il faut utiliser de façon précise. Cette saison, il a d'ailleurs bien baissé de niveau quand Sarri l'a replacé hors de sa zone de confort. Quant à Militão, c'est un joueur dont la venue était compliquée pour des raisons extra-sportives, ses agents étant la mafia locale. Le PSG a déjà fait affaire avec des gens louches mais il y a des limites, notamment liées à l'image.

Ca fait pas peur au real apparemment


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 27/05/2019 15:32
Message #585


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,810
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 27/05/2019 12:29) *
Ca fait pas peur au real apparemment

Mafia vs mafia, ils parlent la même langue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 27/05/2019 16:22
Message #586


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 27/05/2019 09:42) *
Il est déjà largement dominant en L1 dans la majorité des matches. Bien sûr, il fait des grosses erreurs qui sont bien visibles et lui sont très préjudiciables mais je préfère un joueur de 22 ans qui est dominant dans 80 à 90% de ses matches, notamment dans des matches de C1 vraiment compliqués (Naples, Liverpool), qu'un mec qui n'est jamais très dominant mais ne fait pas d'erreurs. Vu son âge et son style de jeu très agressif, c'est un joueur dont il faut plus regarder les bons côtés que les mauvais.

Quant à ta dernière phrase, elle est particulièrement stupide hors contexte. Prendre Kanté pour remplacer Motta n'avait et n'a toujours aucun sens, c'est un joueur qu'il faut utiliser de façon précise. Cette saison, il a d'ailleurs bien baissé de niveau quand Sarri l'a replacé hors de sa zone de confort. Quant à Militão, c'est un joueur dont la venue était compliquée pour des raisons extra-sportives, ses agents étant la mafia locale. Le PSG a déjà fait affaire avec des gens louches mais il y a des limites, notamment liées à l'image.


À parce qu'on a pas le droit de faire évoluer notre façon de jouer pour intégrer le meilleur joueur de premier League? Un ratisseur comme lui n’aurait pas rendu notre milieu de terrain bien meilleur?
Pour Militao, de manière surprenante, Porto ne semble pas regretter de l’avoir acheté...puis revendu à un Real pour qui il ne doit pas y avoir photo avec un Kehrer dont on peut douter du mental au regard de cette fin de saison. C’est catastrophique, on parle d’attaquants de L1 qui lui mettent la misère depuis Mars...
On pourrait aussi parler de Paredes. Quand je vous ai entendus parler de lui dans le podcast, je m’attendais à un crack...la douche froide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2019 17:42
Message #587


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 27/05/2019 13:29) *
Ca fait pas peur au real apparemment

Le Real l'achète à Porto, pas au Brésil. Ceux qui ont les mains sales, c'est Porto, mais ça ne les a jamais dérangés vu la justice locale.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/05/2019 18:02
Message #588


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (taikai @ 27/05/2019 17:22) *
À parce qu'on a pas le droit de faire évoluer notre façon de jouer pour intégrer le meilleur joueur de premier League? Un ratisseur comme lui n’aurait pas rendu notre milieu de terrain bien meilleur?
Pour Militao, de manière surprenante, Porto ne semble pas regretter de l’avoir acheté...puis revendu à un Real pour qui il ne doit pas y avoir photo avec un Kehrer dont on peut douter du mental au regard de cette fin de saison. C’est catastrophique, on parle d’attaquants de L1 qui lui mettent la misère depuis Mars...
On pourrait aussi parler de Paredes. Quand je vous ai entendus parler de lui dans le podcast, je m’attendais à un crack...la douche froide.

Tout joueur ayant des limites fortes dans un secteur (à savoir l'utilisation du ballon pour Kanté) doit rentrer dans un projet de jeu construit et pensé pour qu'il puisse s'intégrer. Quand tu veux remplacer une sentinelle comme Thiago Motta, ce n'est pas vraiment le nom de Kanté qui doit te venir aux oreilles. Si tu cherches juste un mec qui va récupérer des ballons, ça devient au contraire un nom évident.

Pour Kehrer, la saison n'a pas commencé en mars. Tu parles de L1, moi, je vois qu'il a étouffé un joueur de la trempe de Sadio Mané.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 27/05/2019 18:09
Message #589


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Kerher est un bon joueur ,son probleme principal c'est la concentration ,si il arrive a gommer ses errances il deviendra tres bon sinon il continuera a se plomber tout seul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 27/05/2019 19:44
Message #590


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



+1 avec Philo
Il a eu une très grosse période où il enchaînait les bonnes performances.
Il dégage vraiment quelque chose, révélation a venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 27/05/2019 22:22
Message #591


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Moi je n'y crois pas du tout depuis le début à kehrer. En mettant de côté son âge et son éventuel potentiel, tu trouves vraiment que sa saison est réussie philo ? Sachant qu'il concède au moins 4 penalties dans la saison ? J'ai du mal à voir ce que vous lui trouver à part son engagement physique. Il est souvent mal placé et je le trouve beaucoup trop souvent "à la limite". Une sorte d'aurier quoi. ph34r.gif
J'espère que l'avenir me donnera tort mais je ne suis pas du tout rassuré par ce joueur. Après en effet il est jeune et ne peut que s'améliorer.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 27/05/2019 22:55
Message #592


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Il fait beaucoup d'erreurs, manque souvent de concentration, d'apreté dans les duels, à voir comment il va évoluer l'année prochaine ?
J'espère pouvoir me dire que j'avais un avis trop tranché sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/05/2019 09:35
Message #593


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (FuFax @ 27/05/2019 23:22) *
Moi je n'y crois pas du tout depuis le début à kehrer. En mettant de côté son âge et son éventuel potentiel, tu trouves vraiment que sa saison est réussie philo ? Sachant qu'il concède au moins 4 penalties dans la saison ? J'ai du mal à voir ce que vous lui trouver à part son engagement physique. Il est souvent mal placé et je le trouve beaucoup trop souvent "à la limite". Une sorte d'aurier quoi. ph34r.gif
J'espère que l'avenir me donnera tort mais je ne suis pas du tout rassuré par ce joueur. Après en effet il est jeune et ne peut que s'améliorer.

Non, sa saison ne peut pas être considérée comme réussie vu qu'il a fait trop d'erreurs mais je pense en revanche que c'est une recrue de qualité pour le moyen terme pour plusieurs raisons comme le potentiel qu'il a laissé entrevoir ou encore sa polyvalence. Il a probablement été payé un peu cher mais tous les DC jeunes comme lui ont une valeur qui est un peu trop élevée.

Le pauvre Kehrer a quand même joué à SEPT postes : arrière droit et arrière gauche d'une défense à quatre, défenseur central droit puis gauche d'une défense à quatre, défenseur central droit et gauche d'une défense à trois et piston droit d'une défense à cinq. Des joueurs comme lui, Marquinhos ou Alves te rendent énormément de services et c'est quelque chose de très appréciable pour un entraîneur comme Tuchel qui change énormément de système entre mais aussi au cours des matches.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 28/05/2019 10:25
Message #594


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,130
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Pour ceux qui ont des doutes, on a l'impression que vous parlez d'un mec de 28 ans qu'on aurait recruté en pleine bourre et qu'il aurait chié chez nous dans la foulée...

Certes on a mis un peu d'argent pour lui (il y est pour rien) mais ça reste un gosse ! Je suis confiant le concernant, il a une bonne mentalité, a l'air d'être un gars simple et posé. Il va apprendre de tout ça pour devenir un (très) bon défenseur selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 28/05/2019 10:42
Message #595


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,497
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il a pas eu de chance cette année, il a été très solide jusqu'à manchester où il fait une grosse merde.
Les 4 pénos contre lui ce sont un peu des erreurs de jeunesse, il est pas vraiment effacé mais il fait des conneries.

Les mains c'est une mauvaise évaluation de la trajectoire, il pense touché le ballon une fois de la tête une fois du genoux. Le tacle contre angers il sent pas l'attaquant et contre guingamps il y a pas vraiment péno.

On peut pas dire qu'il a fait une bonne saison, surtout à cause de son erreur contre manchester. Mais je le sens bien pour l'an prochain il a un bon état d'esprit il est fort et il va s'améliorer.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 28/05/2019 11:24
Message #596


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Tout par en couille pour lui après le tacle de boucher qu'il prend, à mon avis il a souvent joué à moitié blessé, ça plus le mental en mousse, il n'en fallait pas plus pour qu'il nous mette dedans contre MU.

Ca reste un jeune joueur qui fait des bourdes mais que dire de buffon et kimpembe supposément plus fiables que lui.

Vue la somme investie il faut le garder au moins une année de plus, il y a malheureusement bien d'autres candidats à la charrette avant lui, notamment niveau latéraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 06/09/2019 10:09
Message #597


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,869
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il est censé revenir quand lui ?
J'ai hâte de le revoir, ainsi que Kimpembe pour voir après 2 ou 3 matches quelles versions nous allons avoir cette année :
- Le Kherer d'avant ou d'après Manchester
- Le Kimpembe de 2017 ou celui de 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 06/09/2019 12:51
Message #598


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,387
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 06/09/2019 11:09) *
Il est censé revenir quand lui ?
J'ai hâte de le revoir, ainsi que Kimpembe pour voir après 2 ou 3 matches quelles versions nous allons avoir cette année :
- Le Kherer d'avant ou d'après Manchester
- Le Kimpembe de 2017 ou celui de 2019

Je crois en lui, j'en étais même satisfait avant Manchester mais même en excluant ce match il a quand même fait trop d'erreurs individuelles et ça ternissait déja fortement son bilan alors que le contenu était intéressant, ça me faisait un peu penser à la première saison de Trapp que je trouvais vraiment bon en dehors de ses dingueries éliminatoires.

Après, le potentiel est là...


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 06/09/2019 12:59
Message #599


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,077
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Il a quand meme un jeu de tête assez esseptionnel aussi


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 06/09/2019 18:10
Message #600


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 2,360
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 06/09/2019 11:09) *
- Le Kherer d'avant ou d'après Manchester

Kehrer était le même, aussi nul avant, qu'après. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

91 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 07:45