IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

954 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/02/2009 11:31
Message #1





Guests






On commence avec des rumeurs sur le prochain Zelda qui font froid dans le dos:

Citation
Le jeu disposerait d'un sommaire, détaillant les principales missions du jeu (que l'on connaîtrait donc dès le départ), un peu à la manière d'un DVD avec sa sélection de chapitres. Au joueur de choisir de faire une scène, de la zapper, ou d'en passer deux-trois pour aller un peu plus loin en avant. Celui qui choisirait de zapper des chapitres ne pourrait pas sauvegarder nous dit-on. Un système qui rappelle étrangement le dernier Alone in the Dark. Nintendo, inventeur du jeu vidéo.


Source Gamerama, à confirmer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/02/2009 13:57
Message #2





Guests






Star Ocean 4 en précommande en version asie / langue anglaise sur Play Asia... je croise les doigts pour que ça soit une version region free wub.gif

Ce qui serait logique vu que la langue anglaise ça doit pas intéresser grand monde au Japon, en général c'est plutôt destiné à HK et leurs Xbox sont des versions PAL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 20/02/2009 14:03
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Disgaea 3 est sorti hier il me semble. Quelqu'un a des echos?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 20/02/2009 14:28
Message #4


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Pas eu d'écho mais le système sera génial sans aucun doute. Par contre les graphismes c'est clairement de l'abus. Et pourtant je suis pas du genre a me baser là dessus pour aimer un jeu, depuis toujours ça n'a jamais été ce qui m'importait, mais là tu peux décemment pas sortir ça http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/...001052128_2.jpg sur une console next-gen, ils abusent. En plus ils sont cons parce qu'un jeu avec des graphismes en adéquation avec l'époque + les systemes de jeu qu'ils pondent, ils pourraient faire vraiment mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 20/02/2009 14:39
Message #5


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



huh.gif ah ouais c'est clair que c'est bien laid. On dirait limite une texture DS lissée...j'ai un pote qui devrait pas tarder à se le procurer, je vais attendre qu'il me le passe et plutôt investir dans killzone2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 20/02/2009 15:04
Message #6


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



c'est quoi Disgaea 3, un tactical RPG ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 20/02/2009 15:44
Message #7


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 20/02/2009 à 15:04) *
c'est quoi Disgaea 3, un tactical RPG ?

Ouaip, par Nippon Ichi, un éditeur qui a fait des T-RPG sa spécialité, qui sort à chaque fois jeux super bons mais avec des scénarios bof (voir moisis) et encore et toujours le même "aspect" : plateau en 3d moche et personnages en 2d sympa (mais qui devient moche quand ils zooment pour certains "effets spéciaux" comme sur le screen que j'ai mis)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 20/02/2009 16:07
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Malheuseusement les RPG ne sont pas légions sur la PS3. Pour l'instant en europe on a que oblivion (qui peut être assimilé au rpg mais qui pour moi n'en est pas un) et eternal sonata. ça fait pas lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 20/02/2009 18:02
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 887
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



Impressionnant comment Blizzard soigne Starcraft 2. Je sais que c'est un peu la marque de fabrique de la firme de sortir ses jeux "when it's done" mais quand tu vois le nombre de jeux inachevés qui sortent, leur effort pour finir le jeu et tenir compte des avis des joueurs est assez sympathique.

Le corolaire, c'est aussi qu'on n'est pas prêt de jouer à la release final.


--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denon
posté 21/02/2009 15:40
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,838
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 20/02/2009 à 13:57) *
Star Ocean 4 en précommande en version asie / langue anglaise sur Play Asia... je croise les doigts pour que ça soit une version region free wub.gif

Ce qui serait logique vu que la langue anglaise ça doit pas intéresser grand monde au Japon, en général c'est plutôt destiné à HK et leurs Xbox sont des versions PAL.


Star Ocean, le design est vraiment à gerber par moment, le mélange réaliste-manga-pikachu-japoniais, je peux pas mellow.gif qu'ils choisissent un style et qu'ils s'y tiennent.



Sinon premier mini teaser pour Mass Effect 2 wub.gif wub.gif putain que le premier m'a fait tripper.


--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 21/02/2009 21:19
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Denon @ 21/02/2009 à 15:40) *
Star Ocean, le design est vraiment à gerber par moment, le mélange réaliste-manga-pikachu-japoniais, je peux pas mellow.gif qu'ils choisissent un style et qu'ils s'y tiennent.



Sinon premier mini teaser pour Mass Effect 2 wub.gif wub.gif putain que le premier m'a fait tripper.


Je pense que les geths vont être au centre du scénario de ce second opus, il y'avait beaucoup d'interrogations à leur sujet dans le 1er épisode et peu de réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 22/02/2009 21:04
Message #12


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Considerons que ce topic concerne aussi l'actualité de ce qui tourne autour du Jeu-Vidéo sinon je sais pas où poster ça ph34r.gif

Donc toujours ma campagne de pub pour Gameweb ph34r.gif Un gros dossier en mode GPRPG/Background de dispo concernant Prince of Persia (pas vraiment d'actualité donc happy.gif) : http://www.game-web.fr/public/dossier.php?ID=1 Comprenant un dossier sur la trilogie Sand of Time qu'ils avaient préparé à l'époque de Background mais qui n'avait pas été publié pour cause de fin de vie du mag happy.gif Pas encore tout lu mais c'est jamais ininteressant et toujours accompagné d'Artwork jôlis donc je le poste sans crainte. (Par contre leur interface de changement de chapitre rame à mort sur mon pc d'où je suis pour les vacances, je sais pas si c'est le cas sur des bécanes normales.)

Et puis tant qu'on y est, re postage du lien sur les RPG 16 bits qui est pas mal du tout (même si composé de quelques articles en mode branlette intellectuelle et qu'on se demande où sont passés FFIV et VI) http://www.game-web.fr/special/rpg.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 22/02/2009 21:12
Message #13


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Quelqu'un a essayé Dawn of War II ? Le jeu tourne bien ?


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/02/2009 10:34
Message #14





Guests






Star Ocean 4: 20 Février au Japon, 24 Avril en France

FF13: probablement cet été au Japon, et un an plus tard chez nous.

Faudra m'expliquer là mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 25/02/2009 10:41
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 25/02/2009 à 10:34) *
Star Ocean 4: 20 Février au Japon, 24 Avril en France

FF13: probablement cet été au Japon, et un an plus tard chez nous.

Faudra m'expliquer là mellow.gif


Pour FFXIII, l'explication est très simple... Il sortira cet été au Japon, ensuite Square Enix se lance dans l'adaptation de FFXIII sur Xbox360 pour l'Europe et les USA. Une fois qu'il sera pret sur xbox360, il sortira simultanément sur PS3 et sur Xbox360....Ce qui explique les délais ralongés de la sortie de FFXIII ailleurs qu'au Japon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/02/2009 10:43
Message #16





Guests






C'est vrai que ça doit pas aider, mais bon pour FF12 y avait pas ce souci et pourtant y eu un décalage énorme aussi... Je pige pas ce foutage de gueule de leur part, alors que SO4 montre qu'ils sont tout à fait capables de localiser un gros RPG en quelques semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 25/02/2009 11:26
Message #17


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 25/02/2009 à 10:43) *
C'est vrai que ça doit pas aider, mais bon pour FF12 y avait pas ce souci et pourtant y eu un décalage énorme aussi... Je pige pas ce foutage de gueule de leur part, alors que SO4 montre qu'ils sont tout à fait capables de localiser un gros RPG en quelques semaines.

Encore plus inexplicable surtout que c'est Ubisoft qui c'est occupé de la traduction française et qui l'a distribué chez nous FFXII.
Y'a des trucs que je capte pas toujours....


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 25/02/2009 11:32
Message #18


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



c'est bien les Star Ocean ? C'est un RPG genre FF ?

Un peu en manque de RPG de ce style et s'il faut attendre 18 mois pour FF13...


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 25/02/2009 11:32
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 25/02/2009 à 10:43) *
C'est vrai que ça doit pas aider, mais bon pour FF12 y avait pas ce souci et pourtant y eu un décalage énorme aussi... Je pige pas ce foutage de gueule de leur part, alors que SO4 montre qu'ils sont tout à fait capables de localiser un gros RPG en quelques semaines.

Pour SO4, il est prevu en français ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 25/02/2009 11:33
Message #20


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 25/02/2009 à 11:32) *
c'est bien les Star Ocean ? C'est un RPG genre FF ?

Un peu en manque de RPG de ce style et s'il faut attendre 18 mois pour FF13...

le 4 est "exclu" (temporaire surement) sur la xbox.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

954 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 17:22