IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[U17 Nationaux] Phases finales, En route vers une troisième finale consécutive ?
Dubdadda
posté 13/05/2016 11:52
Message #1


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Habitués des phases finales, les U17 Nationaux du PSG iront défier en quart de finale Montpellier le dimanche 22 mai.

Bilan des deux équipes :

Paris Saint-Germain : 92 points, 21 victoires, 2 nuls, 3 défaites, 96 buts pour et 25 contre
Montpellier HSC : 90 points, 20 victoires, 4 nuls, 2 défaites, 89 buts pour et 21 buts contre

Le programme des quarts :
AS SAINT-ÉTIENNE / FC NANTES
MONTPELLIER HSC / PARIS SAINT GERMAIN FC
STADE RENNAIS / SA EPINAL
ESTAC TROYES / AJ AUXERRE

En cas de victoire, le PSG affronterait le vainqueur de Troyes/Auxerre le samedi 28 mai à FEYZIN (Rhône-Alpes). La finale aura lieu le samedi 4 juin à SAINT-FLOUR (Auvergne).

L'élimination prématurée de l'Equipe de France U17 à l'Euro arrange tout de même les affaires de David Bechkoura qui ne sera sans doute pas obligé d'aligner une charnière expérimentale (et inexpérimentée). J'espère que l'on pourra compter sur nos trois internationaux et qu'ils ne seront pas trop déçus. Une charnière Dembélé/Zagadou apporte tout de même plus de garanties que (par exemple) une charnière Flamant/Soumaré.

Au niveau de l'équipe, si il y a les trois internationaux, la défense sera sans aucun doute Chesneau - Luzayadio, Dembélé, Zagadou, Mohamed
C'est plus compliqué au milieu avec des incertitudes sur les blessés. Les deux partants certains sont Bernède et Soumaré. Est-ce que Soumaré en 6 en U19 le week-end dernier veut dire qu'il occupera ce poste en quart ? Est-ce que Bechkoura fera confiance à Adli malgré son jeune âge ?

En attaque, la logique voudrait que le trio Guclu Epailly Diaby soit aligné. Il y aura peut être une surprise devant si Diaby redescend d'un cran (avec Soumaré et Bernède dans un milieu à trois ou peut être en 10 devant Soumaré et Bernède).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 21/05/2016 16:54
Message #2


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Les Titis ont donné le groupe : Chesneau, Matimbou – Zagadou, Dembélé, Mohamed, Luzayadio, N’soki Soumaré, Bernède, Toufiqui, R.Cabral, Diaby - Guclu, Epailly, Weah, K.Cabral

Je mets en gras les titulaires en finale l'année dernière


Du coup, aucun doute pour la défense à priori : Chesneau - Luzayadio, Dembélé, Zagadou, Mohamed
Nsoki revient de blessure et ne peut pas prétendre à mon avis à une place de titulaire à la place de Mohamed ni au milieu (si on m'avait demandé cet hiver je l'aurais mis dans le onze titulaire même si il fait souvent des performances frustrantes).

Du coup Bernède, Soumaré, Diaby, Guclu, Epailly seront titulaires à coup sûr. Reste donc à connaitre l'identité du 6ème. J'aurais bien dit Nsoki mais il doit avoir à peine deux matches dans les jambes je crois. Sinon je pencherais pour Toufiqui au milieu avec Diaby dans les 3 devant ou Weah sur un côté avec Diaby en 10 et la paire Bernède Soumaré à la récupération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roro10
posté 22/05/2016 09:38
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,266
Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628
Tribune : Non précisée



L'equipe 21 a les droits mais aucune diffusion de prèvu apparemment. Ils montreront surement des images dans le journal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/05/2016 12:48
Message #4


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



A noter qu'en cas d'élimination ce serait le dernier match de Bechkoura au PSG. J'espère qu'il partira sur un titre, il le mérite même si je ne suis pas un grand fan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/05/2016 13:09
Message #5


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Un article sur l'adversaire avec l'itw du coach adverse : http://www.mhscfoot.com/articles/2015-2016...-belle-aventure

Citation
Comment abordez-vous ce match face au PSG ?

Vivre une aventure comme celle-là, c'est toujours un bonheur. Les garçons méritent d’y être. Le groupe a bien travaillé cette semaine. Tout s'est bien passé. Face à cette équipe du PSG, Nous ne sommes clairement pas favoris mais les garçons sont très motivées, ils savent ce qu'ils ont faire et l'expérience qu'ils ont acquis tout au long de la saison va leur servir. Je ne m'inquiète pas pour l'investissement de chaque joueur car ils seront présents.



Justement, comment décririez-vous cette équipe U17 du MHSC ?

C'est un groupe solide mentalement et qui ne lâche rien. Sur le plan du jeu, c’est une équipe qui se projette vite vers l'avant, qui est puissante et qui marque beaucoup de buts. Au fil de la saison, on a beaucoup progressé collectivement, également sur l'aspect défensif. D’autre part, il y a une bonne entente entre les joueurs et une bonne assise collective. C'est une très bonne chose car, par expérience, ce sont souvent les équipes qui aiment vivre ensemble et qui ont un très bon état d'esprit qui ont des résultats



Un mot sur votre adversaire parisien pour conclure…

Le PSG est une équipe joueuse, qui part de derrière et qui possède un gros potentiel technique et athlétique. Leur jeu se rapproche de celui des pros parisiens, dans le système, l'organisation et l'animation. Quand vous arrivez à ce niveau de compétition, vous ne rencontrez que des bonnes équipes. À nous de vraiment montrer ce que l’on vaut. C'est le genre de match qui va nous permettre de nous étalonner. Un beau défi nous attend. Ça va être un match difficile mais on connaît nos qualités et si on réussit à reproduire ce qu'on a fait au tout au long de la saison contre de belles équipes à l'image de Nice, Monaco ou Marseille, nous avons nos chances. Ça va être un bon match



Je pense que cela va se jouer sur des détails et qu'il faudra surtout bien défendre. J'attends beaucoup sur ce point de notre colonne vertébrale à commencer par les duos Dembélé/Zagadou (en espérant qu'ils soient concentrés à 100%) Soumaré/Bernède et Epailly/Guclu. Diaby sera le facteur X cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 22/05/2016 14:27
Message #6


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 22/05/2016 14:48
Message #7


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Superbes photos. On vit le match de l'intérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 22/05/2016 14:53
Message #8


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
roro10
posté 22/05/2016 14:56
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,266
Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628
Tribune : Non précisée



Epailly et Diaby sont les buteurs

LTDPSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 22/05/2016 15:16
Message #10


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée





Allez les jeunes, on tient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/05/2016 15:50
Message #11


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Allezzzzz wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 22/05/2016 15:58
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,619
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Victoire 3-1 smile.gif
La demie sera contre l'ESTAC qui a battu l'AJA 2-1


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/05/2016 16:00
Message #13


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Bravo aux jeunes wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roro10
posté 22/05/2016 16:09
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,266
Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628
Tribune : Non précisée



Bien vu Dub pour ton Diaby "facteur X", c'est lui qui met le troisième but et donc doublé pour lui.

Source: LTDPSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 22/05/2016 17:34
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,603
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



content pour les U17

Diaby semble faire une saison interessante avec ses compères de l'attaque parisienne, pourriez vous me le décrire rapidement en terme de profil ?

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/05/2016 19:56
Message #16


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Ghostface @ 22/05/2016 18:34) *
content pour les U17

Diaby semble faire une saison interessante avec ses compères de l'attaque parisienne, pourriez vous me le décrire rapidement en terme de profil ?

merci

Diaby a eu de super Stats pendant l'été au poste d'ailier gauche avec une grosse activité (qualités je dirais percussion vivacité et combattivité) mais une tendance à avoir un peu la tête dans le guidon. Il s'est blessé et est revenu durant l'hiver avec quelques cms et kilos en plus j'ai eu l'impression. David Bechkoura l'a alors recentré et il a joué par moment dans le milieu à 3 ou en 10 avec toujours les mêmes qualités techniques. Avec son centre de gravité bas, sa vivacité et ses premières touches souvent intéressantes il fait vraiment penser à Kebano. Un vrai bon joueur qui a su profiter de sa seconde année U17 pour prendre une autre dimension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 22/05/2016 21:50
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,603
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Merci Dub

je voyais un peu son profil mais pas totalement, notamment par rapport aux changements de postes, vous le voyez plutôt sur un côté ou dans le coeur du jeu que ce soit en relayeur ou en 10 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 22/05/2016 22:15
Message #18


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Ghostface @ 22/05/2016 22:50) *
Merci Dub

je voyais un peu son profil mais pas totalement, notamment par rapport aux changements de postes, vous le voyez plutôt sur un côté ou dans le coeur du jeu que ce soit en relayeur ou en 10 ?

Personnellement je le vois dans le cœur du jeu. Lors de son dernier match à domicile en U19 il n'a pas été assez trouvé mais dès qu'il a été trouvé dans l'axe dans le sens du jeu et derrière les attaquants il s'est passé quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 22/05/2016 23:04
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,603
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



ok merci pour les précisions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/05/2016 15:34
Message #20


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Le match aura lieu le samedi 28 mai à 14h30.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 08:02