IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1754 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Homer
posté 16/04/2018 09:16
Message #21


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (BlackCats @ 16/04/2018 02:57) *
Le mec au poker neokill@h.gif

Il aime pas les 7-1...Mauvais souvenir...je comprends.

Sérieux...si il reste encore 2 ans à Paris moi je suis Madonna. Il s'en branle sévère. Il va faire une Ronaldinho en finissant une carrière en seconde zone européenne ou retourner au Brésil.

Le bon garçon avec le match pour faire genre pendant qu'on affiche son sponsor Pokerstars. Touchant.

L'avenir c'est Mbappé, qu'on se le dise. Un gars de Bondy pour qui Paris est sacré.

Non évenement qui fera parler sur l'Equipe21. Le gars a encore un plâtre ou une attelle au pied, tranquille quoi. S'il ambitionne de gagner le Ballon d'Or, pas sur qu'il se touche les couilles toute la saison.
Pour les sponsors, faut pas faire la vierge effarouchée, le type est une vitrine sur patte. Ca peut etre une comm' montée avec Pokerstars, on s'en tamponne, il a le match devant les yeux, comme ceux qui suivent le match et commentent en même temps le forum...

Quand à Mbappé, lui comme Neymar, ils sont de passage, le gamin, il ira à Madrid dans deux piges. Il ne restera que ce qui est sur le coeur, le logo. Tout le reste peut changer. Tout. © Alors bon...

Citation (pechro14 @ 16/04/2018 08:07) *
J'espere me tromper, mais plus le temps passe, plus ça ressemble a un depart cet été.

Prends une corde, tu iras plus vite.

Citation (yo_yo @ 16/04/2018 09:51) *
Dernier avertissement, la prochaine fois c'est +33%

neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 16/04/2018 09:25
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418
Tribune : Canapé



Citation (BlackCats @ 16/04/2018 02:57) *
Le mec au poker neokill@h.gif

Il aime pas les 7-1...Mauvais souvenir...je comprends.

Sérieux...si il reste encore 2 ans à Paris moi je suis Madonna. Il s'en branle sévère. Il va faire une Ronaldinho en finissant une carrière en seconde zone européenne ou retourner au Brésil.

Le bon garçon avec le match pour faire genre pendant qu'on affiche son sponsor Pokerstars. Touchant.

L'avenir c'est Mbappé, qu'on se le dise. Un gars de Bondy pour qui Paris est sacré.


Attention, mon gars, Mbappé est un gars très ambitieux et le probable départ de Neymar sera un mauvais signe pour lui. Je ne suis pas certain du tout que Mbappé soit là pour un bon moment si le projet parisien part en vrille en recrutant des Cavani like

Citation (Julien del Paris @ 16/04/2018 07:47) *
Moi je l'attends sur son après Coupe du Monde, le Neymar. La, il se fait plus de deux mois de repos complet au Bresil + un mois de reprise au calme. Apres ca, j'espere qu'il n'aura pas l'outrecuidance de prendre 3/4 semaines de "break" après la CDM.

Au-dela de ca, pour la saison prochaine, j'attends avant tout de lui plus d'implication et d'enthousiasme. On sait tous qu'il peut jouer tous les matchs de L1 une main dans le slibard, mais son petit air suffisant de mec qui se fait royalement chier, moi perso ca va me saouler assez vite en fait.

Un Ibra marchait tout autant sur la L1 mais n'avait pas cette suffisance la par exemple (a ne pas confondre avec ses declarations trollesques "pour le show").


Heu... Neymar n’est pas en vacances, il est blessé et fait sa rééducation avec le sourire, c’est quoi le problème ? Tu voudrais qu’il fasse la gueule en toute circonstance. Je l’imagine bien en train de se dire: il faudrait que je fasse une photo de moi en train de pleurer seul dans mon lit et comme cela les supps seront contents. Concernant Ibra, je le kifferai toujours pour ses trolls mais pas contre le club: « Avant lui il y avait rien ». Même si cela est vrai, il pouvait s’en abstenir

Citation (Nemeto @ 16/04/2018 08:26) *
Les mecs relous mon dieu jeanlucpicard.gif


Manquerait plus qu'il se fasse siffler à la cérémonie du titre où s'il joue à son premier match, avec les cassos qu'on a ça risque d'arriver


+1 et on nous parlera d’institution etc... Par contre ne pas soutenir l’équipe face à l’ASM alors que ce sont eux qui ont provoqué la LFP, c’est normal, on ne parle plus de cette fameuse institution à moins que l’institution c’est le CUP


--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 16/04/2018 10:03
Message #23


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (M4URIC3 @ 16/04/2018 08:31) *
Sponsor pokerstars le soir de l'un des plus gros tournois de l'année. Faut pas non plus le prendre comme si c'était pas juste son taf de poster ce genre de photo.

Après en vrai il doit s'en taper, du match comme du tournoi.


En fait c'est la semaine prochaine le $10 millions guaranteed donc c’était rien de spécial. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 16/04/2018 10:06
Message #24


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,655
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (yo_yo @ 16/04/2018 09:51) *
Dernier avertissement, la prochaine fois c'est +33%

neokill@h.gif ph34r.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/04/2018 10:06
Message #25


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,275
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Lui aime juste jouer au foot pas le regarder, faut juste éviter qu'il fasse le gogol avec Instagram


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 16/04/2018 10:08
Message #26


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2018 11:06) *
Lui aime juste jouer au foot pas le regarder, faut juste éviter qu'il fasse le gogol avec Instagram

Y a rien de gogole il fait son taf, il a des contrats, il les honore .


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/04/2018 10:09
Message #27


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2018 11:06) *
Lui aime juste jouer au foot pas le regarder, faut juste éviter qu'il fasse le gogol avec Instagram

Vu ce que font généralement les Brésililens sur les réseaux sociaux (on en a des exemples assez nombreux en France, notamment au PSG), c'est pas gagné.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gdf
posté 16/04/2018 10:11
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 259
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 501
Tribune : Canapé



Franchement que le premier qui fait pas autre chose en matant un match a la TV lui jette la pierre... Ridicule cette polémique. mellow.gif


--------------------
"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 16/04/2018 10:19
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Citation (Gdf @ 16/04/2018 11:11) *
Franchement que le premier qui fait pas autre chose en matant un match a la TV lui jette la pierre... Ridicule cette polémique. mellow.gif


Perso j'en ai rien à foutre qu'il ne regarde pas le match, mais on peut quand même lui reprocher de poster une photo qui va évidemment faire polémique, justifiée ou pas. Il donne un peu le bâton pour se faire battre même si au final ça montre que les polémiques il s'en fout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 16/04/2018 10:25
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,649
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Sur la photo il a un gros pc gamer avec Steam dessus, ça doit y aller les parties FM où il fait venir tous ses potes au PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/04/2018 10:54
Message #31


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,701
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Soir de titre, le mec s'en bat les couilles et regarde à peine le match mais vous trouvez ça normal. Hallucinant.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 16/04/2018 10:59
Message #32


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,437
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 16/04/2018 11:54) *
Soir de titre, le mec s'en bat les couilles et regarde à peine le match mais vous trouvez ça normal. Hallucinant.

Attention si ça recommence comme la dernière fois je resupprime le topic.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 16/04/2018 11:02
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,802
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (Gdf @ 16/04/2018 11:11) *
Franchement que le premier qui fait pas autre chose en matant un match a la TV lui jette la pierre... Ridicule cette polémique. mellow.gif

Exact mais cet autre chose en general est minoritaire par rapport au temps passer a regarder le match. La ce qui ressort comme minoritaire sur la photo c'est bien le match. En terme de com c'est bien pourri, je pense que doha et nasser vont apprécier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 16/04/2018 11:03
Message #34


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,494
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 16/04/2018 11:54) *
Soir de titre, le mec s'en bat les couilles et regarde à peine le match mais vous trouvez ça normal. Hallucinant.


Mais dans le fond, la story était surtout vouée à mettre en avant son sponsor non ?
C'est juste du calcul commercial ce truc. Plus ou moins débile/maladroit, mais ça marche puisqu'on en parle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/04/2018 11:05
Message #35


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,701
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Next @ 16/04/2018 12:03) *
Mais dans le fond, la story était surtout vouée à mettre en avant son sponsor non ?
C'est juste du calcul commercial ce truc. Plus ou moins débile/maladroit, mais ça marche puisqu'on en parle.

C'est limite encore pire, le mec fait une nouvelle fois passer ses intérêts commerciaux avant ceux du club.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 16/04/2018 11:07
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Je savais que t'allais faire les gros yeux neokill@h.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 16/04/2018 11:09
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 16/04/2018 11:54) *
Soir de titre, le mec s'en bat les couilles et regarde à peine le match mais vous trouvez ça normal. Hallucinant.

Oui comme les joueurs qui font même pas un tour d'honneur et sont déjà de retour au vestiaire 3 minutes après le coup de sifflet final. Les joueurs sont pas dupes, dans leurs têtes ils sont champions depuis des mois, hier soir c'était juste une formalité pour en finir.

Neymar est plus concerné quand il s'agit d'une finale de Coupe de la Ligue, au moins y'a un véritable enjeu derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 16/04/2018 11:11
Message #38


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,437
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Quand j'ai vu la fin de la première mi-temps après le 4-0, j'ai regretté de ne pas être allé faire la vaisselle à la place.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/04/2018 11:12
Message #39


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,701
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (witchfinder @ 16/04/2018 12:07) *
Je savais que t'allais faire les gros yeux neokill@h.gif

C'est l'image du club dans le monde entier et le mec s'en branle. Après, on te parle d'institution, de respect du club mais le joueur le plus important du club n'en a rien à secouer.

Ah ouais, super, il nous a envoyé son père, ça nous fait une belle jambe d'avoir le mécano pour fêter le titre.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 16/04/2018 11:15
Message #40


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,798
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



On signe où pour un départ ? Respectez-vous un peu unsure.gif


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1754 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:47