[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,112 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros début à Londres entre l'autre qui continue avec un genou en moins et le nain israélien qui marbre Peter Crouch.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,678 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre de la KYKS LEGACY ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 6,295 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
-------------------- Stagiaire de CulturePsg
⭐⭐⭐ |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,110 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,786 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros début à Londres entre l'autre qui continue avec un genou en moins et le nain israélien qui marbre Peter Crouch. J'ai vu le KO de Yashmoz (l'Israélien): il est fou l'arbitre ? Il envoie une première droite, puis du gauche un Uppercut pleine tempe alors que l'autre est en déséquilibre. Une fois à terre l'israélien enchaîne au moins 10 coups sur la tête alors que l'adversaire ne se défend plus. Grosse erreur de jugement le combat aurait dû être arrêté bien plus tôt. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre de la KYKS LEGACY ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 6,295 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c'est sur que quand ca laisse jouer dans le MMA ca choque tout de suite plus que dans le foot mon pote Rjay
Late stoppage je le pense aussi apres j'etais en train de bouffer durant ce moment je regardais à moitié -------------------- Stagiaire de CulturePsg
⭐⭐⭐ |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,112 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu le KO de Yashmoz (l'Israélien): il est fou l'arbitre ? Il envoie une première droite, puis du gauche un Uppercut pleine tempe alors que l'autre est en déséquilibre. Une fois à terre l'israélien enchaîne au moins 10 coups sur la tête alors que l'adversaire ne se défend plus. Grosse erreur de jugement le combat aurait dû être arrêté bien plus tôt. Clairement une énorme erreur. Surtout la scène d'après est totalement ubuesque, l'anglais se réveille et croit qu'il doit se taper contre l'arbitre. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,588 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Je découvre ce sport en m’étant laissé avoir par la campagne de communication autour du match de Gane la dernière fois. J’ai regardé l’évent d’hier, c’est vraiment cool de découvrir un sport et de le regarder en découvrant tout.
Vous suivez les événements comme ça sur quelle chaîne en général ? Et est ce que vous connaissez des chaînes YouTube ou des sites pour découvrir un peu les combats historiques, les combattants les plus intéressants à suivre ou les rivalités qui existent ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,488 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous suivez les événements comme ça sur quelle chaîne en général ? Et est ce que vous connaissez des chaînes YouTube ou des sites pour découvrir un peu les combats historiques, les combattants les plus intéressants à suivre ou les rivalités qui existent ? RMC Sport passe tous les events UFC et diffuse aussi des autres promotions. Si tu as une IPTV, regardes la chaine UFC qui repasse en boucle tous les PPV depuis le début ou sinon tu as l'équipe TV qui diffuse des best of le samedi soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,588 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,110 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je découvre ce sport en m’étant laissé avoir par la campagne de communication autour du match de Gane la dernière fois. J’ai regardé l’évent d’hier, c’est vraiment cool de découvrir un sport et de le regarder en découvrant tout. Vous suivez les événements comme ça sur quelle chaîne en général ? Et est ce que vous connaissez des chaînes YouTube ou des sites pour découvrir un peu les combats historiques, les combattants les plus intéressants à suivre ou les rivalités qui existent ? Fais-toi aussi les films RMC des combats, leurs couvertures des évènements quand un Français est impliqué est assez exceptionnelle. Sinon la chaîne YouTube de l'UFC remet souvent des combats en ligne en intégralité. Tape simplement UFC full fight sur YouTube et fais-toi les premiers combats suggérés, ce seront forcément les plus populaires. Des fois ils sont aussi en ligne sur leur chaîne brésilienne, avec en titre "luta completa" Une autre chaîne sympa sur des belles (ou non) histoires des combattants, Le Conte du MMA : https://www.youtube.com/@lecontedumma/videos -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,845 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La chaine La Sueur sur les sports de combat en général est pas mal non plus pour les novices comme moi, Boxe, MMA...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2023 16:09 |