IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
Rimworld
Averell
posté 23/08/2018 09:30
Message #121


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'en sais rien c'est pour ça que je demande laugh.gif

Mais le changelog est impressionnant


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 23/08/2018 10:03
Message #122


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,620
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Le multi c'est quoi ? Un mod ? sad.gif

J'avais vraiment aimé ce jeu, je me rappelais pas qu'il était en phase Beta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 23/08/2018 10:19
Message #123


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ouais un mod de trading apparemment mais j'ai pas testé.

https://rim-world.com/phi-mod/


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 23/08/2018 10:25
Message #124


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,620
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



On veut de la castagne sad.gif

Mes gatling et mes mines incendiaires sur l'entrée de ma base c'était le bon temps... avant que les insectes dévastent tout ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 23/08/2018 10:38
Message #125


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ouais je suis comme toi sad.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 18/01/2019 18:22
Message #126


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Je pensais que le psychite tea c etait une sorte de Mate, du coup j en prescrivais deux par jours a mes colons.

Resultat j ai un mec dans un etat errant qui cherche du psychite comme un abruti et une vieille de 86 en sevrage qui le poursuit et lui met des baffes kratos77.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 19/02/2019 16:48
Message #127


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Je viens de voir ça, du coup j'ai 2 colons complètement accrocs. Après je me demande si c'est si grave que ça, il y a un mood boost pas dégueu sans altération de conscience et des facultés motrices contrairement à l'alcool ou à la weed. Par contre est-ce qu'en cas de manque ça peut les inciter à taper dans les flakes ou le yayo vu que c'est issu de la même plante?

Pas mal la 1.0 sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/02/2019 19:18
Message #128


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (psycraft @ 19/02/2019 16:48) *
Je viens de voir ça, du coup j'ai 2 colons complètement accrocs. Après je me demande si c'est si grave que ça, il y a un mood boost pas dégueu sans altération de conscience et des facultés motrices contrairement à l'alcool ou à la weed. Par contre est-ce qu'en cas de manque ça peut les inciter à taper dans les flakes ou le yayo vu que c'est issu de la même plante?

Pas mal la 1.0 sinon.

Je produis rien de tout ca et je le vends des que j en ai du coup j ai pas d experience la dessus mais je crois pas que les colons aillent taper d autres drogues si ils ne sont pas fascine par la chimie de base. Mais je ne sais pas.

Le boost est pas mal mais des qu ils developpent une addiction ca peut vite devenir chiant. J avais un chien accro a la weed dernierement.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 19/02/2019 20:30
Message #129


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Le truc c'est que la conso de drogue c'est quand même bien pratique pour éviter que ça parte en couille trop souvent et certains colons sont ingérables sans ça donc je les laisser taper dans la prod. Après oui les addictions c'est problématique aussi.

J'avais recueilli une jeune indigène de 16 ans à la suite d'un raid, genre chat noir de première, à chaque fois qu'il y a une couille c'est pour ça gueule. Elle a déjà une jambe de bois, le nez et une oreille en moins ... j'avais tenté de soigner son addiction mais ça partait en couille tout le temps. Dernière connerie en date suite à un mental break, comme par hasard elle s'attaque au seul type de la colonie dédié mêlée, équipé d'une longsword en plasteel qui plus est, hop un bras en moins. Je crois que l'addiction c'est un moindre mal, c'est open bar pour elle maintenant.

Par contre les groupes de espèce de malhonnête de sappers qui attaquent ta colonie à 4 endroits différents c'est nouveau non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 08/03/2019 01:01
Message #130


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Protip pour traiter une addiction : murer une pièce ou la chambre du colon concerné pendant genre 20~25 jours avec suffisamment de rations de survies. Ainsi pas de risque de bordel dans la colonie, surtout à un moment critique. Détail amusant, privé de tout contact humain pendant ce laps de temps le personnage est devenu sauvage, une fois libéré il se foutra à poil et se comportera comme un animal. Il faudra alors sortir les croquettes et tenter l'apprivoiser pour qu'il réintègre la colonie.

Sinon je test les drogues de combat, à utiliser évidemment avec parcimonie mais le go-juice c'est vraiment le feu quand ça chauffe vraiment. Meilleure visée, meilleure rapidité ... capacité à encaisser monstrueuse avant de tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 08/03/2019 10:38
Message #131


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,577
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



ce jeu. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/03/2019 13:03
Message #132


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Vous conseillez quoi comme Mods ?

Je suis en quasi vanilla (jai juste prepare carefully et le mode Number qui rajoute un onglet qui recapitule les stats)

J aimerais bien un truc oriente medecine et combat. Genre possibilite de crafter toutes sortes d organes et d autres armes etc.

Des idees ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karatekid
posté 12/03/2019 14:20
Message #133


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 326
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 12/03/2019 13:03) *
Vous conseillez quoi comme Mods ?

Je suis en quasi vanilla (jai juste prepare carefully et le mode Number qui rajoute un onglet qui recapitule les stats)

J aimerais bien un truc oriente medecine et combat. Genre possibilite de crafter toutes sortes d organes et d autres armes etc.

Des idees ?

pour la médecine, je te conseille de prendre le bien nommé "medical tab" qui est une version remaniée et plus détaillée de ce que propose le jeu.
preparecarefully, qui permet de créer soi même sa team de départ
Expanded Prosthetics qui permet de crafter davantage de prothèses

pour les petits mods qui simplifient la vie, j'aime beaucoup:
- quality builder qui ordonne au meilleur constructeur de ta colonie d'être prioritaire sur la construction
- while you're up. ton colon ramassera ce qu'il peut sur son passage même si le transport n'est pas sa priorité. ex: ton colon qui a finit de chasser à l'autre bout de la map ramassera le fruit de sa chasse (la viande quoi:) pour la déposer à ta base même si sa prio du moment est de faire la cuisine par ex
- wall light qui comme son nom l'indique est une lampe murale (conso en Watt identique il me semble) qui est juste plus pratique


--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 12/03/2019 16:07
Message #134


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Citation (karatekid @ 12/03/2019 14:20) *
- while you're up. ton colon ramassera ce qu'il peut sur son passage même si le transport n'est pas sa priorité. ex: ton colon qui a finit de chasser à l'autre bout de la map ramassera le fruit de sa chasse (la viande quoi:) pour la déposer à ta base même si sa prio du moment est de faire la cuisine par ex


Ah ça à l'air pas mal while you're up, pas de conflit avec Pick up and haul? Dans les indispensables je rajouterai Miniaturisation qui permet de déplacer les workbenchs sans avoir à les détruire/reconstruire, Hospitality qui permet d'acceuillir les visiteurs des autres factions (améliorer les relations, recruter ...) et Stacks XXL pour ceux qui en ont marre de jouer à Entrepôt Tycoon. D'un point de vue purement cosmétique j'ai découvert Dubs Paint Shop récemment qui permet de repeindre à peu près tout et n'importe quoi, inutile donc indispensable.

Sinon pour les implants et prothèses EPOE semble être la référence. Pour la partie fight, Combat Extended a toujours eu bonne presse. Je ne sais pas s'il rajoute des armes par défaut, il y a pour sûr des packs d'armes dédiés au mod, par contre c'est une refonte complète du système de combat. De ce que j'ai lu dans l'idée c'est un peu comme passer de Call of Duty à Red Orchestra, plus réaliste et plus léthal.

Je n'ai testé aucun des deux mais ils font consensus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/03/2019 16:50
Message #135


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'ai mis EPOE par contre j'ai laissé tomber le systeme de combat.

J'ai mis le truc hospitality aussi, vu que je reçois a même le sol j'ai bientôt plus une seule faction amie par contre, mauvais calcul de pas avoir mis de ne pas recevoir tant que j'ai pas de lit. Je suis dans le désert et j'ai plus de bois du tout, c'est un peu la merde.

J'ai déjà bouffe le renard du début, pas assez de nourriture, ça commence sur les chapeaux de roues.

Un colon qui vient de peter une durite et qui me baise un stack de composant, Matuidi Charo kratos77.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karatekid
posté 12/03/2019 16:57
Message #136


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 326
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée



Citation (psycraft @ 12/03/2019 16:07) *
Ah ça à l'air pas mal while you're up, pas de conflit avec Pick up and haul?

c'est une excellente question..apparemment non.
Hospitality que tu as cité est effectivement très pratique pour augmenter les relations entre factions. c'est aussi sympa d'aménager une sorte de guest house dans la base.

dans les mods purement esthétique, tu as aussi more furniture et Smooth Stone Walls, ce dernier permet à tes artistes en herbe de lisser les murs pour un résultat de toute beauté (relative vu la qualité graphique du jeu).

à ce propos, c'est souvent un truc manquant dans les jeux de survie. l'amélioration des conditions de vie passent aussi par un intérieur joliment aménagé ph34r.gif cela dit, rimworld prends bien en compte ce critère de beauté



--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 12/03/2019 17:00
Message #137


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Ca sent mauvais ta partie. neokill@h.gif

Ouais sinon Hospitality il vaut mieux attendre un peu avant d'accepter des guests. ph34r.gif

Citation (karatekid @ 12/03/2019 16:57) *
dans les mods purement esthétique, tu as aussi more furniture et Smooth Stone Walls, ce dernier permet à tes artistes en herbe de lisser les murs pour un résultat de toute beauté (relative vu la qualité graphique du jeu).


Tu dois jouer avec un ancienne version parce que dans la 1.0 c'est devenue une fonction de base. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/03/2019 17:22
Message #138


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'ai pecho un peu de bois et du coup j'ai gâche pas mal de fer pour construire des lits mais au moins les invités ont êtes ravis cette fois ci.

Je peux donc finir ma table pour faire des pierres et donc des autres pièces. Ça va le faire vu que je viens de récolter aussi.

On va survivre un peu plus


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karatekid
posté 12/03/2019 18:54
Message #139


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 326
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée



Citation (psycraft @ 12/03/2019 17:00) *
Ca sent mauvais ta partie. neokill@h.gif

Ouais sinon Hospitality il vaut mieux attendre un peu avant d'accepter des guests. ph34r.gif



Tu dois jouer avec un ancienne version parce que dans la 1.0 c'est devenue une fonction de base. ph34r.gif

ah d'accord..merci pour l'info. j'ai toujours le mod d'installé et ca ne provoque aucun bug.

ca devient tendu là avec les vaisseaux qui tombent du ciel et qui abritent de redoutable créatures mécaniques..les estropiés sont nombreux mais l'humeur est plutôt bonne grâce à ..la beaute de l'environnement laugh.gif


--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/03/2019 17:17
Message #140


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Pas mal le truc hospitality mais au finish c est super simple de recruter des gens, je vais pas garder mes factions allies longtemps ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 05:27