[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Folquet n'est plus sous contrat normalement. Traoré est plus une attaquante de formation mais elle est polyvalente. Elle a plus d'avenir devant avec sa vitesse. Tu oublies aussi Martens, Hurtré, Benera + Toussaint.
Y'aura encore des recrutements d'ici la fin du mercato. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
18 joueuses présentes hier à la reprise de l'entraînement. Des internationales présentes avec Martens, Dudek et les deux gardiennes, Fazer, Le Guilly, Samoura.
Earps, Groenen et Leuchter arrivent la semaine prochaine. https://www.culturepsg.com/news/feminines/1...rainement/52418 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,780 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,780 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Super heureux de la prolongation de Gaetino
![]() ![]() ![]() Surtout vu le contexte -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,878 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon ça veut pas forcément dire grand chose mais feeling un peu chelou concernant Abriel sur les premières vidéos du club. Il a l'air un peu relou et pas super chaleureux...
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
« a particular focus on the women’s and youth academy teams – areas of strong interest for him both in terms of sport and investment. » Sachant qu'il a déjà investi dans le Gotham FC auparavant, à ton avis Homer, tu penses que ça pourrait éventuellement avoir des répercussions concrètes (et positives) pour la section féminine ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Logiquement oui, mais après dans quelle mesure ? Arctos est là mais on n'a pas pour l'instant de revenus supplémentaires significatifs. L'Australia Tour, c'est peut etre de leur fait mais ca va pas rapporter des masses non plus.
Bon ça veut pas forcément dire grand chose mais feeling un peu chelou concernant Abriel sur les premières vidéos du club. Il a l'air un peu relou et pas super chaleureux... C'est apparemment son caractère. Il est aussi peut être sur la réserve. Il connait les médias mais il n'a jamais été autant exposé dans le foot féminin. Y'a toujours du monde aux points presse du PSG et quand arrive le choc contre Lyon ou la Coupe d'Europe, y'a vraiment foule. Ca va surement le surprendre au début mais l'équipe qui l'accompagne la dessus est très bonne au club, donc s'il est intelligent, il va vite s'adapter. Tant qu'il ne part pas dans tous les sens comme Ollé-Nicolle ou qu'il ne fasse pas une Lair (moi contre le monde entier), ca va le faire je pense. Il semble par contre clair que les relations entre les médias et le coach vont être sûrement moins chaleureuses. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
[...] honnêtement moi si j'étais le PSG je tenterais de recruter Ribadeira. Franchement, 8 buts & 4 passes dé en 1000 minutes à 19 ans, c'est très respectable et hier soir elle a bien embêté Gaetino toute la soirée. Elle joue super bien dos au but et le PFC n'a fait que tirer des longs ballons sur elle pendant toute la partie. Je savais que c'était le moment pour recruter Ribadeira qui aurait été une super alternative pour la rotation. Kafaji pareil on en avait parlé ces derniers mois. Une rotation Katoto/Leuchter/Kafaji/Ribadeira/Martens ça aurait eu de la gueule. Je comprends pas ce qu'ils foutent au recrutement sérieux... Par contre dans l'autre sens le move de Clare Hunt me parait totalement justifié. Et ça permet de libérer un spot extra-communautaire. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Connais pas. ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Félicitations à elle, par contre notre attaque...
![]()
|
|
|
![]()
|
|
Va falloir recruter rapidement sur les ailes, au milieu et en attaque parce que ca commence à se vider doucement.
Le fait que Hunt parte me fait penser qu'on va prendre une joueuse extra-communautaire du coup. Pas vraiment un hasard son départ, même si elle a décu au final. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
MAJ 20/08 :
Citation Arrivées : Mary Earps (Manchester United), Griedge Mbock (Lyon), Jennifer Echegini (Juventus) Retour de prêts : Océane Toussaint (Le Havre), Océane Hurtré (Bordeaux), Jordy Baby Benera (Saint-Etienne), Départs : Ramona Bachmann (Houston Dash), Berling Bjorg Thorvaldsdottir (Valur Rejkyavik), Nicole Payne (Portland Thorns), Ana Vitoria (Atlético Madrid), Viola Calligaris (Juventus), Constance Picaud (Fleury), Clare Hunt (Tottenham), Magnaba Folquet (sans club connu), Oriane Jean-Francois (Chelsea), Sandy Baltimore (Chelsea), Tabitha Chawinga (Lyon), Amalie Vangsgaard (Juventus) Prêtées : Rumeurs : Chloé Kelly (Manchester City), Léa Le Garrec (Fleury), Denise O'Sullivan (North Carolina Courage), Hayley Raso, Effectif : Citation Gardiennes : Mary Earps (2026), Katazyna Kiedzrynek (2025), Océane Toussaint (2026), Oliwia Szperkowska (2026)
Défenseures : Paulina Dudek (2026), Elisa De Almeida (2024), Tara Elimbi-Gilbert (2026), Eva Gaetino (2026), Griedge Mbock (2026), Sakina Karchaoui (2028), Jade Le Guilly (2027), Thiniba Samoura (2026), Aissatou Tounkara (2025) Milieux : Korbin Albert (2025), Jordy Baby Benera (?), Anaïs Ebayilin (2026), Laurina Fazer (2025), Grace Geyoro (2028), Jackie Groenen (2025), Océane Hurtré (2025), Jennifer Echegini (2026) Attaquantes : Marie-Antoinette Katoto (2025), Lieke Martens (2025), Romée Leuchter (2027), Manssita Traoré (2025) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Tu peux rayer le nom de Rosemonde Kouassi des rumeurs d'arrivée, elle a signé au Washington Spirit cet été. Là encore une super occasion manquée...
À part ça j'ai vu que Shana Chossenotte a quitté Reims, c'est pas le top top niveau mais au point où on en est je serais ravi de l'accueillir. J'en avais déjà parlé dans le passé, je pense qu'elle a quand même du potentiel. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux rayer le nom de Rosemonde Kouassi des rumeurs d'arrivée, elle a signé au Washington Spirit cet été. Là encore une super occasion manquée... À part ça j'ai vu que Shana Chossenotte a quitté Reims, c'est pas le top top niveau mais au point où on en est je serais ravi de l'accueillir. J'en avais déjà parlé dans le passé, je pense qu'elle a quand même du potentiel. Leicester -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
3e match amical contre Le Havre cet après-midi. Un Onze de départ très jeune avec Earps, Leuchter, Dudek en leaders. Départ en 4-3-3, une mi-temps dominée par le PSG mais 0-0 à la pause. Quelques bons mouvements sur la gauche avec Hurtré ARG, Elimbi-Gilbert ailière gauche, Fazer et Leuchter notamment.
Après l'heure de jeu, des changements et le PSG bascule en 3-5-2 avec l'entrée de Gaetino. Charnière Mbock - Gaetino - Dudek, ca s'annonce costaud et précis. Le PSG inscrit 4 buts contre une équipe qui s'écroule après avoir couru tout le match après le ballon. Leuchter met un triplé et Echegini met le dernier. Vraiment une très bonne impression laissée par la buteuse batave. ![]() Une joueuse à l'essai, Diarra, qui joue au Maroc, en tant qu'ailière capable de jouer sur les deux côtés, je ne sais pas si elle va rester, ca me semble un peu juste quand même. Une jeune U19 qui a signé cet été (Mokhtar Jamai) a fait une bonne seconde période après 5 minutes compliquées. Le compte rendu ici : https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...re-amical/52722 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
#Groenen2027
|
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/j...u-en-2027/52725
MAJ 23/08 : Citation Arrivées : Mary Earps (Manchester United), Griedge Mbock (Lyon), Jennifer Echegini (Juventus) Retour de prêts : Océane Toussaint (Le Havre), Océane Hurtré (Bordeaux), Jordy Baby Benera (Saint-Etienne), Départs : Ramona Bachmann (Houston Dash), Berling Bjorg Thorvaldsdottir (Valur Rejkyavik), Nicole Payne (Portland Thorns), Ana Vitoria (Atlético Madrid), Viola Calligaris (Juventus), Constance Picaud (Fleury), Clare Hunt (Tottenham), Magnaba Folquet (sans club connu), Oriane Jean-Francois (Chelsea), Sandy Baltimore (Chelsea), Tabitha Chawinga (Lyon), Amalie Vangsgaard (Juventus) Prêtées : Rumeurs : Chloé Kelly (Manchester City), Léa Le Garrec (Fleury), Denise O'Sullivan (North Carolina Courage), Hayley Raso, Effectif : Citation Gardiennes : Mary Earps (2026), Katazyna Kiedzrynek (2025), Océane Toussaint (2026), Oliwia Szperkowska (2026) Défenseures : Paulina Dudek (2026), Elisa De Almeida (2024), Tara Elimbi-Gilbert (2026), Eva Gaetino (2026), Griedge Mbock (2026), Sakina Karchaoui (2028), Jade Le Guilly (2027), Thiniba Samoura (2026), Aissatou Tounkara (2025) Milieux : Korbin Albert (2025), Jordy Baby Benera (?), Anaïs Ebayilin (2026), Laurina Fazer (2025), Grace Geyoro (2028), Jackie Groenen (2027), Océane Hurtré (2025), Jennifer Echegini (2026) Attaquantes : Marie-Antoinette Katoto (2025), Lieke Martens (2025), Romée Leuchter (2027), Manssita Traoré (2025) Il faut donc négocier avec Katoto, Albert, Fazer, Hurtré et Martens pour en finir cette saison. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/v...australie/52753
22 joueuses pour l'Australie, Groenen, Martens, Tounkara, Benera, Szperkowska à la maison. Hurtré avec l'EDF U20 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Groenen?
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 12:07 |