IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1364 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
Steff14
posté 05/01/2009 17:10
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Oui j'avais zappé la rockstar anglaise laugh.gif

Et puis Mila Kunis wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 05/01/2009 18:03
Message #42


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,955
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Comment ai-je pu zapper tropic thunder ?
Je vais voir ca steffpolska

Ah ouèè il avait l'air bon celui la !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 05/01/2009 20:05
Message #43


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (SteffPolska @ 05/01/2009 à 16:49) *
Sinon Foyan le film débile incontournable de 2008 c'est "Don't mess wih the Zoan" avec Adam Sandler wub.gif

+1, pas au niveau de Borat mais quand même très sympa

Tropic Thunder est bien mais décevant, trop sérieux, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il avait eu des nominations pour des récompenses... la honte sleep.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 05/01/2009 20:15
Message #44


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 05/01/2009 à 20:00) *
+1, pas au niveau de Borat mais quand même très sympa

Tropic Thunder est bien mais décevant, trop sérieux, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il avait eu des nominations pour des récompenses... la honte sleep.gif



Borat j'ai pas tenu 10 minutes, j'ai trouvé ce film vraiment pas drôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 05/01/2009 20:47
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Borat c'est drole quand même, très con mais drole...

La scene dans le Bed and Breakfast tenu par des juifs wub.gif ph34r.gif
La bagarre entre Borat et son compere à poil dans l'hotel laugh.gif

Ali G c'est bien aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 05/01/2009 21:25
Message #46


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 05/01/2009 à 20:00) *
Tropic Thunder est bien mais décevant, trop sérieux, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il avait eu des nominations pour des récompenses... la honte sleep.gif



Bah c'est dans la lignée de Zoolander, ça se prend sans l'être du tout... Moi je suis client!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 05/01/2009 21:25
Message #47


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (SteffPolska @ 05/01/2009 à 20:42) *
Borat c'est drole quand même, très con mais drole...

C'est un de mes films cultes, par contre je serais toujours surpris par le nombre de potes qui ont essayé de le voir en entier et qui ont arrêté avant la fin, choqués par la cruauté du truc. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poireau_Baroudeu...
posté 07/01/2009 02:22
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : stockholm
Membre no 18
Tribune : Canapé



ben moi par exemple j'ai trouvé le film (borat) un peu facile, disons qu'il y a des gags quand meme bien lourds (bon ok c est le but ) mais a base de tu veux baiser , chez nous on tue les juifs, je te chie dessus donc meme si sur certaines scène j'ai bien rigolé au final ca devient franchement lourd .
J'ai également pas trop aimé le mélange des genres comédie/documentaire ( parce qu'à la base y a un peu de ca ) disons qu'on sait pas trop ou il veut nous emmener. Donc marrant mais sans plus.

Tropic thunder c'est un peu pareil, ils ont de quoi faire un truc sympa ( film sur la guerre du vietnam, stars en carton...) et au final c'est également bien lourd et le scénar tient en 5 lignes (bon la je pense que c'est plus dû a ben stiler et jake black qui m'énervent a en rajouter des caisses par contre j'ai bien aimé l'interpretation de robert downey junior (en Vo la voix de black est ridicule à souhait) et tom cruise m'a quand meme pour une fois bien épaté,d'ailleurs j'ai mis pas mal de temps avant de le reconnaitre)

Sinon rien a voir mais j'ai vu This is England. Bonne petite plongée dans l'angleterre de Tatcher. Des anglais typiques (comprendre moches) , des anglaises également super moches et qui baisent tout ce qui passe, des gros skins bourrins, des regions sinistrées style Sheffield : l'angleterre comme on l'aime. D'ailleurs gros coup de coeur sur l'acteur principal qui est assez impressionnant ( à voir en Vo pour profiter de l'accent vraiment atroce)

Les réalisateurs anglais sont quand même assez forts dès qu'il s'agit d'exprimer "le tissu social" (je sais pas vraiment si ca se dit) dans un film et ca contribue à renforcer le coté réel du film, ca lui enlève le coté carton-pate du cinéma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 07/01/2009 04:41
Message #49


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé





--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Grecologue
posté 07/01/2009 11:21
Message #50


Tueur de méchus
*

Groupe : Members
Messages : 212
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 69
Tribune : Tribune Paris



Vu Dracula 3000, acheté par un pote, 0.5 € sur cdiscount.

Casting de rêve :

Casper Van Dien
Erika Eleniak
Coolio

Le synopsis issu de cinemotions :

"Un vaisseau spatial de sauvetage en route vers une mission interstellaire de routine est détourné pour aller fouiller un vieux transporteur spatial à la dérive depuis plus de 100 ans, le Démeter. Mina & Van Helsing espèrent bien trouver de quoi se remplir les poches à bord de ce vaisseau : ils l'abordent. Mais le cargo dissimule cinquante grands cercueils noirs. Très vite des membres de l'équipage disparaissent et mettent en évidence la malédiction du Démeter : des vampires sont à bord et surtout leur maître à tous : Dracula. Dans l'espace où le soleil se fait rare, Van Helsing & Dracula s'affrontent..."

Un commentaire vu sur imdb (le film y reçoit une note moyenne de 1,9 / 10) :

Citation
Have I seen a worse movie? No I can't say that I have. This was pathetic. If the director is still alive: 1. He shouldn't be. 2. He should be ashamed. 3. God, how I would like to take out my 2 completely wasted hours of time on his a$$.

To give you guys a few pointers of the "film":

1. (I'm a male) and I would rather give myself a papercut on the opening of my urethra before viewing this again (seriously).

2. It does have a few known names in it (Casper Van Dien, Erika Eleniak, Coolio). They don't help, and their careers in cinema after this "film" are officially over by the way.

3. The dialog is the worst I've ever heard. "I want to ejaculate on your bozonkas."? What kind of writer did they have on this film? Was he still using hooked-on-phonics and just got his letters mixed up to make these horrible sentences?, or was he trying to get the Director killed by the few people who saw this?

4. Watch this "film" backwards. Because I PROMISE you that you do not want to watch it forwards.

5. This "film" would make Helen Keller get up and walk out of the theater.

6. The set of the movie looks like an adult sized McDonald's playplace. I was just waiting for this so called "Dracula" to fall in the ball pit at some time in the movie.

7. Also, I like that in the year 3000 they still have headsets with wires that go to their mouth. No bluetooth, no wireless headsets, no chips placed in the brain, but they use headsets borrowed from a telemarketing agency that went out of business in 1983(Nice job Set director on this one. Real professional. I hope you're currently unemployed and reading this.)

8. I don't know who was in charge of special effects, but I could have done better in my backyard with my VHS camcorder that doesn't have a battery.

9. I was a devout Catholic before this "film". But since viewing it, I know there is not a God, because if there was, he wouldn't have let this film be produced. I am now an atheist.

10. I'll be honest I can't talk about the ending. Last time I tried to explain it I fell into a coma.

Folks however bored you get, however curious(or brave) you are, however many laughs you THINK you will get out of this movie, please DO NOT WATCH THIS. It has literally ruined my life. AVOID AT ALL COSTS!

Comment to the director: I hate you. You have ruined my life. After viewing this I feel empty inside. My wife and kids have left me and hate me because I couldn't speak or hardly move after seeing this. I lost my job, my dignity, and above all my pride. I will never forgive you in this life or the next(which is not looking good from my newfound beliefs) .



Perso je me suis endormi au bout de 20 minutes.



--------------------
C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes...
Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 07/01/2009 11:35
Message #51


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



ça donne envie ce commentaire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 07/01/2009 12:14
Message #52





Guests






Vu Bruce tout puissant hier... bah putain, pas fameux, heureusement qu'il y avait les nichons en plastique de Catherine Bell.

Par contre Les Evadés lundi soir sur W9, c'était wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 07/01/2009 12:54
Message #53


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Les Evadés je le considère comme mon film préféré (même si c'est absurde de tenir un tel classement). wub.gif
Et c'est un film qui possède d'ailleurs une très bonne cote en France malgré son passage inaperçu au cinéma.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Grecologue
posté 07/01/2009 13:33
Message #54


Tueur de méchus
*

Groupe : Members
Messages : 212
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 69
Tribune : Tribune Paris



Citation (Varino @ 07/01/2009 à 12:49) *
Les Evadés je le considère comme mon film préféré (même si c'est absurde de tenir un tel classement). wub.gif
Et c'est un film qui possède d'ailleurs une très bonne cote en France malgré son passage inaperçu au cinéma.

Je dirai même dans le monde : il est noté comme le film préféré des utilisateurs d'imdb, devant le Parrain.
C'est vrai qu'il est terrible. Stephen King inside, quel génie ce mec.


--------------------
C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes...
Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 07/01/2009 19:23
Message #55


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,932
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



J'ai toujours pas compris comment ce film pouvait être le mieux noté sur Imdb d'ailleurs. mellow.gif

J'ai dû le voir y a une dizaine d'années et il m'a vraiment, mais alors vraiment pas marqué.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 07/01/2009 19:30
Message #56


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Poireau_Baroudeur @ 07/01/2009 à 02:17) *
Sinon rien a voir mais j'ai vu This is England. Bonne petite plongée dans l'angleterre de Tatcher. Des anglais typiques (comprendre moches) , des anglaises également super moches et qui baisent tout ce qui passe, des gros skins bourrins, des regions sinistrées style Sheffield : l'angleterre comme on l'aime. D'ailleurs gros coup de coeur sur l'acteur principal qui est assez impressionnant ( à voir en Vo pour profiter de l'accent vraiment atroce)

Les réalisateurs anglais sont quand même assez forts dès qu'il s'agit d'exprimer "le tissu social" (je sais pas vraiment si ca se dit) dans un film et ca contribue à renforcer le coté réel du film, ca lui enlève le coté carton-pate du cinéma.


Bien kiffé ce film aussi. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 07/01/2009 20:16
Message #57


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (M4URIC3 @ 07/01/2009 à 19:25) *
Bien kiffé ce film aussi. happy.gif


Je rajouterais la bonne BO aussi et le fameux "54-46 That's my number" de Toots du début wub.gif

J'aime beaucoup les productions anglaises dans ce style en général, Ken Loach a fait des films superbes par exemple.

+1 pour les Evadés et +1 pour le commentaire mitigé sur Borat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 07/01/2009 20:20
Message #58


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,932
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Poireau_Baroudeur @ 07/01/2009 à 02:17) *
Sinon rien a voir mais j'ai vu This is England. Bonne petite plongée dans l'angleterre de Tatcher. Des anglais typiques (comprendre moches) , des anglaises également super moches et qui baisent tout ce qui passe, des gros skins bourrins, des regions sinistrées style Sheffield : l'angleterre comme on l'aime. D'ailleurs gros coup de coeur sur l'acteur principal qui est assez impressionnant ( à voir en Vo pour profiter de l'accent vraiment atroce)

ça a très peu changé depuis Thatcher, rassure toi.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/01/2009 20:29
Message #59


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,283
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



This is England j'ai vu c'est mignon, clichesques au possible avec des mecs con comme la pluie
Spoiler :
Genre le black qui préfère suivre le faf pur jus plutot que son pote pars que son pote l'a pas défendu devant le faf
bref bof bof


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 07/01/2009 20:35
Message #60


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Plutôt l'ambiance qui est sympa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1364 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 13:55