IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

292 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
DelSpooner
posté 08/07/2020 06:03
Message #5061


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,500
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Le 1er episode de The God of High School implosion du tibia.gif ca va être génial 41148013dff4d0.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aphasie
posté 09/07/2020 13:33
Message #5062


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,019
Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596
Tribune : Non précisée



Violent le dernier chapitre de SnK.

Je suis tombé sur ces vidéos d'ailleurs qui pronostique une fin qui semble cohérente. Ce serait ouf si Isayama était aussi raccord :



--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/07/2020 17:48
Message #5063


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



C'est bien stylé "fire force" Shonen de base avec une brigade de pompier, mais ça passe bien. wub.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lomobob
posté 13/07/2020 23:05
Message #5064


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,768
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : 59000
Membre no 1,838
Tribune : Canapé



Solo leveling revient en août ! kratos77.gif
https://www.reddit.com/r/manga/comments/hq9...tm_source=share
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/07/2020 13:46
Message #5065





Guests






Je me suis fait les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe. Outre la reliure magnifique c'est vraiment du gros boulot, son trait colle super bien à l'ambiance. Seul inconvénient, ça laisse plus aucune place à l'imagination qui jouait quand même beaucoup dans le côté horrifique des livres.
Pour le texte j'ai l'impression qu'ils ont repris le livre tel quel, avec ce style assez indigeste qui m'avait fait tomber "Les montagnes hallucinées" des mains. En manga ça passe heureusement bien mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 21/07/2020 16:45
Message #5066


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,918
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 21/07/2020 14:46) *
Je me suis fait les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe. Outre la reliure magnifique c'est vraiment du gros boulot, son trait colle super bien à l'ambiance. Seul inconvénient, ça laisse plus aucune place à l'imagination qui jouait quand même beaucoup dans le côté horrifique des livres.
Pour le texte j'ai l'impression qu'ils ont repris le livre tel quel, avec ce style assez indigeste qui m'avait fait tomber "Les montagnes hallucinées" des mains. En manga ça passe heureusement bien mieux.

Ah justement je les ai eu dans les mains, l'objet est implosion du tibia.gif mais pas eu le temps de feuilleter.
si tu me dis que ça passe bien, je commande de ce pas smile.gif

Sinon enfin pu commander la suite de Berserk, je sens l’éclipse arriver bientôt ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 21/07/2020 16:53
Message #5067


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,856
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 21/07/2020 14:46) *
Je me suis fait les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe. Outre la reliure magnifique c'est vraiment du gros boulot, son trait colle super bien à l'ambiance. Seul inconvénient, ça laisse plus aucune place à l'imagination qui jouait quand même beaucoup dans le côté horrifique des livres.
Pour le texte j'ai l'impression qu'ils ont repris le livre tel quel, avec ce style assez indigeste qui m'avait fait tomber "Les montagnes hallucinées" des mains. En manga ça passe heureusement bien mieux.

Pour moi tu met exactement le point sur ce qui fache avec celle de l'incarnation des monstres imaginés par lovecraft.
Pas sur que mon yogg sotthot soit lenmême que celui de Tanabe par exemple et en lui donnant une forme, un corps, il supprime une partie de la magie de l'oeuvre de Lovecraft.

Je pense que les histoires ne peuvent pas etre racontés de la même manière quel que soit le média.
J'ai feuilleté et reconnu la qualité du travail mais je n'ainpas eu envie d'acheter pour autant.


A coté de ça rien à voir mais je lis Spirale c'est un peu daté mais esthétiquement c'est superbe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 06/08/2020 15:12
Message #5068


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,856
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant le manwha solo loveling a repris début Aout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 12/09/2020 17:57
Message #5069


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,856
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Yessod @ 06/08/2020 16:12) *
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant le manwha solo loveling a repris début Aout.

Je m'auto répond. J'ai voulu lire les novels parce que ça n'avançait pas assez vite à mon goût. Fred l'avait fait et annoncé que c'etait intetessant au niveau de l'universje confirme et je kiffe la petite note d'hulour sur l'évolution de Ber neokill@h.gif

Merci â Fred encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 18/09/2020 06:10
Message #5070


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



De rien Yessod.
Là je lis un nouveau manga sur le foot 'blue lock'.
Exit l'amitié, le jeu d'équipe et autres choses qu'on a l'habitude de lire dans les manga de sport, là on recherche le meilleur attaquant japonais pour qu'il devienne le meilleur du monde.
L'ego et l'égoïsme mis en avant, on oublie les autres postes et même si au début je me suis dis que le foot c'était pas ça et que les Jap y connaissent rien au foot, ça devient très prenant et ça suit une certaine logique.
Un mix entre foot et battle Royal où il en restera plus qu'un.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 18/09/2020 07:58
Message #5071


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,856
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 18/09/2020 07:10) *
De rien Yessod.
Là je lis un nouveau manga sur le foot 'blue lock'.
Exit l'amitié, le jeu d'équipe et autres choses qu'on a l'habitude de lire dans les manga de sport, là on recherche le meilleur attaquant japonais pour qu'il devienne le meilleur du monde.
L'ego et l'égoïsme mis en avant, on oublie les autres postes et même si au début je me suis dis que le foot c'était pas ça et que les Jap y connaissent rien au foot, ça devient très prenant et ça suit une certaine logique.
Un mix entre foot et battle Royal où il en restera plus qu'un.

Je vois ça passer sur scantrad, ils en sont au 100 eme épisode donc ça progresse vite et bien. Je me disait que j'allais m'y pencher, si tu valides c'est encore meilleur.

Je lis pas mal des sorties scantrad, The fable, time paradox ghost writer , SHangri la frontier... Beaucoup de choses sympa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/09/2020 10:14
Message #5072





Guests






Citation (Fred @ 18/09/2020 07:10) *
De rien Yessod.
Là je lis un nouveau manga sur le foot 'blue lock'.
Exit l'amitié, le jeu d'équipe et autres choses qu'on a l'habitude de lire dans les manga de sport, là on recherche le meilleur attaquant japonais pour qu'il devienne le meilleur du monde.
L'ego et l'égoïsme mis en avant, on oublie les autres postes et même si au début je me suis dis que le foot c'était pas ça et que les Jap y connaissent rien au foot, ça devient très prenant et ça suit une certaine logique.
Un mix entre foot et battle Royal où il en restera plus qu'un.


Ca donne envie ton truc, je vais essayer. D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas déjà, "Giant Killing" est à lire aussi, ça reste shonen mais on est sur quelque chose de "réaliste", pas de super tirs ou autres les matchs se jouent avant tout sur la tactique et la cohésion d'équipe. Y a eu un anime, une seule saison malheureusement mais ça vaut le coup, notamment l'opening kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 18/09/2020 12:39
Message #5073


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 18/09/2020 08:58) *
Je vois ça passer sur scantrad, ils en sont au 100 eme épisode donc ça progresse vite et bien. Je me disait que j'allais m'y pencher, si tu valides c'est encore meilleur.

Je lis pas mal des sorties scantrad, The fable, time paradox ghost writer , SHangri la frontier... Beaucoup de choses sympa

Pareil, c'est sur scantrad que j'ai découvert.
Time paradox qui est fini faute d'audience, un peu dommage.
Shangrila, c'est sympa, a voir la tournure que ça prend.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 19/09/2020 10:57
Message #5074


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Kingdom implosion du tibia.gif

J'ai lu 40 tomes et jusqu'au tome 25 j'aimais beaucoup et prenais du plaisir mais à partir de l'arc de la coalition on arrive à des hauteurs du niveau des très grands mangas. Après cet arc je me suis dit qu'on étais arrivé au pic du récit puis vient l'arc du couronnement de Sei qui est certes plus condensé et rapide mais tout aussi puissant voir encore plus poignant.

Ce manga vaut vraiment le détour malgré ça longueur qui peut rebuter.


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 19/09/2020 11:18
Message #5075


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (Yessod @ 18/09/2020 06:58) *
Je vois ça passer sur scantrad, ils en sont au 100 eme épisode donc ça progresse vite et bien. Je me disait que j'allais m'y pencher, si tu valides c'est encore meilleur.

Je lis pas mal des sorties scantrad, The fable, time paradox ghost writer , SHangri la frontier... Beaucoup de choses sympa


Je mate aussi un peu sur Scantrad, ils sortent les scans One Piece et les One Punch Man, et quand j'ai le temps j'essaie de découvrir des nouveaux trucs.


Dans ta liste je recommande particulièrement Time Paradox Ghost Writer, dont le pitch m'a embarqué, et il est très court (14 chapitres au total) alors je le recommande vraiment.

Blue Lock, je le suis encore d'un oeil, il y avait un concept BR intéressant mais au final je préférais nettement un Whistle, moins spectaculaire mais plus réaliste, alors que les mangas de sport où on va avoir des tas de jeunes prodiges poseurs aux skills cheatés avec des coups spéciaux surhumains, ça me gonfle très vite. (J'aime beaucoup le tennis, mais Prince of Tennis j'ai juste pas pu)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 19/09/2020 12:44
Message #5076


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Le spin off de ace est sorti avec le mangaka de dr stone au manette.
Pas mal le premier chapitre


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 20/09/2020 22:12
Message #5077


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,856
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (lausui @ 19/09/2020 11:57) *
Kingdom implosion du tibia.gif

J'ai lu 40 tomes et jusqu'au tome 25 j'aimais beaucoup et prenais du plaisir mais à partir de l'arc de la coalition on arrive à des hauteurs du niveau des très grands mangas. Après cet arc je me suis dit qu'on étais arrivé au pic du récit puis vient l'arc du couronnement de Sei qui est certes plus condensé et rapide mais tout aussi puissant voir encore plus poignant.

Ce manga vaut vraiment le détour malgré ça longueur qui peut rebuter.

C'est très lourd Kingdom. Et encore la bataille des plaines de shukaï c'est cerveau dawa noel.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 21/09/2020 17:35
Message #5078


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 20/09/2020 23:12) *
C'est très lourd Kingdom. Et encore la bataille des plaines de shukaï c'est cerveau dawa noel.gif


Je ne penses pas être encore rendue là.

J'en suis à la traversée de la rivière face aux hommes de Keisha.

En kratos77.gif

Quelles valeureux soldats que sont les hommes (et femmes ph34r.gif ) de l'unité Hi Shin kratos77.gif


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 21/09/2020 18:28
Message #5079


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,856
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (lausui @ 21/09/2020 18:35) *
Je ne penses pas être encore rendue là.

J'en suis à la traversée de la rivière face aux hommes de Keisha.

En kratos77.gif

Quelles valeureux soldats que sont les hommes (et femmes ph34r.gif ) de l'unité Hi Shin kratos77.gif

Tu ne vas pas tarder à y arriver. L'arc de kukoku que tu lis en ce moment est vraiment très bon aussi.
Franchement qu'il etait bon le temps ou j'avais des centaines d'épisodes a decouvrir. Là je suis comme un drogué a me gratter les veines chaque semaines en attendant la parution sur scantrad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 21/09/2020 18:44
Message #5080


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 21/09/2020 19:28) *
Tu ne vas pas tarder à y arriver. L'arc de kukoku que tu lis en ce moment est vraiment très bon aussi.
Franchement qu'il etait bon le temps ou j'avais des centaines d'épisodes a decouvrir. Là je suis comme un drogué a me gratter les veines chaque semaines en attendant la parution sur scantrad.


Tu m'étonnes surtout que le manga est en pause pendant deux semaines je penses. Après perso j'achète les tomes. En scan je ne lis que OP vu qu'il suffit de passer 2min sur twitter pour se faire spoiler et parce que j'ai pris l'habitudes depuis le collège.


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post

292 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 23:20