IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

3331 Pages V  « < 3329 3330 3331  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier
stromboli
posté Hier, 21:51
Message #66601

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
*

Groupe : Members
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Non précisée

Je sais pas s'il est surcoté mais techniquement il est meilleur que tous nos milieux hors Verratti.
Bien au-dessus de Rabiot Nkunku Lo Celso et des prétés.
Donc d'un point de vue football c'est une progression s'il vient.
Après s'il a du mal avec Mourinho ça risque de coincer avec Tuchel rapidement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Brafon
posté Hier, 22:15
Message #66602

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Houdini @ 23/05/2018 08:06) *
Pathétique c’etait les 500.000 euros à l’hôpital Necker?
Ou ses adieux en mondovision avec le maillot d’un jeune club en train de chercher à se positionner sur l’echiquier mondial?

« Chié à la gueule » et « pathétique » ce qu’il faut pas lire.

Ça a super bien marché d'ailleurs!! On est super bien positionné!!

Pathétique pour son niveau sportif!! Pathétique parce que les qatariens ont saboté Ancelotti!!! Pathétique d'avoir vu tout ces footix débarquer au Parc avec le maillot de Backham. Et Pathétique a cause de toute les petites groupies comme Houdini qui n'acceptent pas qu'on fantasme pas pour vos papys qui ont brillé dans d'autre club et qui arrivent trop tard dans le notre.

Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.

+Quote Post
acetyl
posté Hier, 22:41
Message #66603

Débutant
*

Inscrit : 03/04/2017
Membre no 11,184
Tribune : Autre club

merci kratos77.gif

+Quote Post
parizien
posté Hier, 23:20
Message #66604

Membre habitué
**

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Brafon @ 23/05/2018 23:15) *
Ça a super bien marché d'ailleurs!! On est super bien positionné!!

Pathétique pour son niveau sportif!! Pathétique parce que les qatariens ont saboté Ancelotti!!! Pathétique d'avoir vu tout ces footix débarquer au Parc avec le maillot de Backham. Et Pathétique a cause de toute les petites groupies comme Houdini qui n'acceptent pas qu'on fantasme pas pour vos papys qui ont brillé dans d'autre club et qui arrivent trop tard dans le notre.

Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.

Tonton pat approuve ce message

+Quote Post

3331 Pages V  « < 3329 3330 3331
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : clemi, Alexiel, Johann Cruyff

Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2018 07:10