Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en avait pas un autre jeune défenseur croate super intéressant et dont le nom était sorti genre l'été dernier ?
La nouvelle politique de formation et d'achat de jeunes à fort potentiel qu'on semble vouloir mettre en place m'intrigue. Et m'angoisse un peu aussi à vrai dire. Je ne peux pas m'empêcher de la mettre en parallèle avec une potentielle baisse des investissements du Qatar voir un possible désengagement à moyen terme. On baisse la masse salariale (on est obligé de toute manière). On blinde l'effectif de jeunes à fort potentiel. Le PSG devient moins "toxique" pour un repreneur car aucun contrat totalement débile impossible à faire partir. Avec en plus la possibilité de faire du cash en revendant les jeunes cracks. C'est évidement une version très pessimiste de la situation mais ceux qui disent qu'on va devenir un centre de formation pour les gros clubs, à commencer par MU, sont peut-être pas si loin de la réalité. On a en tout cas le DS parfait pour faire du trading et multiplier les achats/ventes. Je pense que le nom du prochain coach nous en dira plus sur les ambitions du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,433 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ça ressemble un peu à Monaco quand ils ont dû rapidement changer de projet après la mise en place du FPF.
C'est pas tellement excitant. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,813 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ça ressemble un peu à Monaco quand ils ont dû rapidement changer de projet après la mise en place du FPF. C'est pas tellement excitant. Bah moi le projet de l'ASM champion de France, mais avez de l'argent comme nous pour garder les Bernardo Silva et autres Fabinho pendant 10 ans, au contraire il m'excite bien ! Faire venir des mecs de 15 ans, pour garder les meilleurs en plus de ceux que tu formes et les faire jouer pros de 18 à 28 ans chez nous c'est exactement ce qui permet de t'identifier, d'avoir un vécu collectif et de progresser, sans surpayer au niveau salaire. Les Verratti, Nuno Mendes qui arrivent jeunes, explosent tout et restent chez nous ça me fait plus kiffer que de pouvoir me payer un Fabian Ruiz. Après évidemment j'ai kiffé les arrivées de Di Maria ou Neymar. Mais c'est justement plus facile de te payer 1 ou 2 têtes d'affiche quand à côté le reste du 11 t'a coûté moins cher en les recrutant jeunes. Tant que QSI sera là nous n'aurons pas besoin d'un projet Dortmund / trading. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,433 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco ils font une bonne saison tous les 4 ans.
C'est quand même pas terrible. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,365 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Monaco ils font une bonne saison tous les 4 ans. C'est quand même pas terrible. Comme dit par NainSG, ils avaient un projet trading. J'ose espérer que ce n'est pas notre cas. Après la plus important avant tout c'est de remettre une culrure du travail dans notre club. Parce que que ce soit avec des jeunes à fort potentiel, des joueurs confirmés ou des stars ou un mix des 3, on arrivera à rien avec aussi peu de travail fourni. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,131 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco ils font une bonne saison tous les 4 ans. C'est quand même pas terrible. T'as pas du lire tout son post, le recrutement de monaco avec l'argent de QSI c'est le rêve américain ces 10 dernières années ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,365 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 481 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée ![]() |
oui il y avait aussi Ljubo Puljic lui aussi croate et DC
|
|
|
![]()
|
|
T'as pas du lire tout son post, le recrutement de monaco avec l'argent de QSI c'est le rêve américain ces 10 dernières années ![]() Si j'ai bien lu, mais je parlais de projet au global, pas seulement de recrutement. Bon en fait, la vérité c'est qu'on ne sait pas quel impact sur le PSG aurait le rachat de MU. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
oui il y avait aussi Ljubo Puljic lui aussi croate et DC Yes, merci.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2023 16:05 |