IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
add postStart new topic
Debat sur le nombre de ligues football NFL, Relancer l'interet
Varino
posté 13/10/2015 10:20
Message #21


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 13/10/2015 11:10) *
En redraft, 12 semble être une des choses qui pourrait changer l'interet de la ligue?

Oui clairement. Les gens auront mecaniquement un meilleur banc et donc oseront plus facilement trade. Le waiver sera meilleur aussi donc une blessure te condamne pas à aligner le RB3 des Saints. Avoir reduit le banc d'une place est deja un bon move je trouve.

Citation (Fred @ 13/10/2015 11:10) *
On aurait du garder ce que preconisait espn pour les waivers cad enchère puis first come first serve.

J'ai un peu de mal à voir ce que ca changerait mais pkoi pas.

Citation (Fred @ 13/10/2015 11:10) *
Pour la dynasty klm, mon equipe est nulle, les waivers sont pourris et j'ai du cap mais je sais pas quoi en faire...

+1 pour le cap. On surpaye des joueurs à la soirée FA car il n'y a que ca à faire. Un gros moins apparu sur RSO je trouve c'est que les FA chopés en cours de saison ne puissent plus être signés à long terme. Ca veut dire que si tu repères un ptit jeune mais qui n'est pas encore assez fort pour être aligné, il te servira à rien car tu le reperdras dès l'intersaison. Ca met pas mal de pression/importance sur la draft rookie et vu que j'avais pas mal axé ma politique general sur trader des rookie picks contre de sjoueurs etablis... ph34r.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 13/10/2015 11:01
Message #22


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Sur le dernier point je trouve pas qu'on surpaye justement (ce que je disais avant), au contraire on est hyper frileux. C'est pas normal de considérer que filer 36M par an à Jamaal Charles sur un cap de 143M (soit 25% de ton cap) soit déconnant. C'est plutôt logique.

Quand tu vois Luck à 20M par an (14% de la masse salariale) c'est à pleurer, j'aurais du m'aligner à mort.

http://www.realitysportsonline.com/CapOverview.aspx

Par contre je propose qu'on change cette histoire de FA que pour un an. Même si RSO le permet pas ça change rien, suffit d'annoncer juste après son recrutement le nombre d'année souhaitée. Si c'est plus de 1 an, on le change à la mano a posteriori, c'est possible ça non ?

D'ailleurs je veux bien avoir accès à l'admin si ça facilite les choses smile.gif

Dirty, toujours pas de RIB ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 13/10/2015 11:06
Message #23


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 13/10/2015 12:01) *
Par contre je propose qu'on change cette histoire de FA que pour un an. Même si RSO le permet pas ça change rien, suffit d'annoncer juste après son recrutement le nombre d'année souhaitée. Si c'est plus de 1 an, on le change à la mano a posteriori, c'est possible ça non ?

D'ailleurs je veux bien avoir accès à l'admin si ça facilite les choses smile.gif

Dirty, toujours pas de RIB ? ph34r.gif

Oui on peut faire ça et c'est pas contraignant niveau admin.
Et MP pour le RIB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 13/10/2015 11:21
Message #24


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



+1 avec cette proposition de donner sur le forum la durée de recrutement des FA dans la dynasty RSO


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 13/10/2015 15:55
Message #25


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,130
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 13/10/2015 12:01) *
Sur le dernier point je trouve pas qu'on surpaye justement (ce que je disais avant), au contraire on est hyper frileux. C'est pas normal de considérer que filer 36M par an à Jamaal Charles sur un cap de 143M (soit 25% de ton cap) soit déconnant. C'est plutôt logique.

Quand tu vois Luck à 20M par an (14% de la masse salariale) c'est à pleurer, j'aurais du m'aligner à mort.

http://www.realitysportsonline.com/CapOverview.aspx

Par contre je propose qu'on change cette histoire de FA que pour un an. Même si RSO le permet pas ça change rien, suffit d'annoncer juste après son recrutement le nombre d'année souhaitée. Si c'est plus de 1 an, on le change à la mano a posteriori, c'est possible ça non ?

D'ailleurs je veux bien avoir accès à l'admin si ça facilite les choses smile.gif

Dirty, toujours pas de RIB ? ph34r.gif


Entièrement d'accord avec toi, on surpaye pas du tout, lorsqu'on voit l'argent dispo dans la ligue on est clairement tous des juifs ph34r.gif

Et cette année encore une fois j'ai rien calculé alors que j'avais vraiment de la marge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 13/10/2015 16:00
Message #26


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (bloblo @ 13/10/2015 16:55) *
Entièrement d'accord avec toi, on surpaye pas du tout, lorsqu'on voit l'argent dispo dans la ligue on est clairement tous des juifs ph34r.gif

Et cette année encore une fois j'ai rien calculé alors que j'avais vraiment de la marge.

L'ancien salary cap obligeait à faire plus de manœuvres cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 11:14