IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!!
Fred
posté 31/08/2015 18:12
Message #21


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (parcdesprinces @ 31/08/2015 18:12) *
Pour l'ordre de Draft on prend le classement de la consolante puis le résultat des PO en ordre inverse...

Le résultat des PO en ordre inverse, ça signifie quoi pour nyp et moi qui perdons en au même stade de la compétition?


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 31/08/2015 18:32
Message #22


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 31/08/2015 19:12) *
Le résultat des PO en ordre inverse, ça signifie quoi pour nyp et moi qui perdons en au même stade de la compétition?

tu le bats dans le winner consolation ladder, c'est ça qui te départage, donc tu as fini plus haut dans le classement final
je me demande même si tu ne devrais pas etre #11 et Corto #10 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 31/08/2015 18:35
Message #23


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (Dirty @ 31/08/2015 18:32) *
tu le bats dans le winner consolation ladder, c'est ça qui te départage, donc tu as fini plus haut dans le classement final
je me demande même si tu ne devrais pas etre #11 et Corto #10 ph34r.gif

J'ai fini en demi-finale et j'ai perdu le match de la 3eme place contre CL.
Je suis 4eme en partant de la fin, donc #11e.


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 31/08/2015 18:45
Message #24


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 31/08/2015 19:35) *
J'ai fini en demi-finale et j'ai perdu le match de la 3eme place contre CL.
Je suis 4eme en partant de la fin, donc #11e.

donc oui voilà, l'ordre était bien correct ph34r.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 31/08/2015 18:51
Message #25


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



OK donc gagner dans les po des losers fait gagner des places à la draft mais dans les consolation ladder ca fait perdre des places.
Merci ph34r.gif


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 31/08/2015 19:05
Message #26


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 31/08/2015 19:51) *
OK donc gagner dans les po des losers fait gagner des places à la draft mais dans les consolation ladder ca fait perdre des places.
Merci ph34r.gif

Système de merde en effet julm3.png


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 31/08/2015 21:48
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



C'est en pause ou c'est planté ?! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 31/08/2015 22:22
Message #28


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé





--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 31/08/2015 22:31
Message #29


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Selon le soft de 4for4 (meilleures projections redraft chaque année ou presque) ph34r.gif

Top 3 : Varino, NYPrinces, Piwaii
Bottom 3 : Lask, Dirty, Bloblo (dernier)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 31/08/2015 22:41
Message #30


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Selon mon soft Fantasy Heat (meilleures projections redraft chaque année) :

Top 1 : CL
Bottom 1 : Lask


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 31/08/2015 23:02
Message #31


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,130
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Citation (Dirty @ 31/08/2015 23:31) *
Selon le soft de 4for4 (meilleures projections redraft chaque année ou presque) ph34r.gif

Top 3 : Varino, NYPrinces, Piwaii
Bottom 3 : Lask, Dirty, Bloblo (dernier)


Je ne suis pas vraiment fan de ma draft, mais je peux avoir des surprises ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 31/08/2015 23:08
Message #32


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Varino, tu sais que ton TE est suspendu pour 4 matches?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 31/08/2015 23:10
Message #33


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Dirty @ 01/09/2015 00:08) *
Varino, tu sais que ton TE est suspendu pour 4 matches?

jeanlucpicard.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 01/09/2015 06:07
Message #34


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Annnonce:

Dans la journee je vais
1. Annuler le resultat de la draft.
2. Reduire la taille du banc d'une place.
3. Re-entrer les resultats de la draft, en enlevant a chaque equipe le dernier joueur non kicker qu'il a selectionne. Si vous preferez que je vous enleve un autre joueur que celui la faites moi signe au plus vite.



(la reponse est non on ne peut pas reduire l'effectif une fois la draft faite)


Le but de tout ca est d'avoir un waiver wire un peu moins sale et d'avoir moins de retention de talents.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/09/2015 09:19
Message #35


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Je draftais en 12, j'avais rien préparé, tout était réuni pour bien faire de la merde. Je me dis donc que je vais partir sur un mix de joueurs qui me font kiffer et de joueurs qui ont déjà performé un jour histoire de pas être trop ridicule.

Ca commence par LeSean McCoy. Enorme il y a 2 ans (en dynastie kratos77.gif ), claqué l'année dernière. Espérons qu'il rebondisse cette année aux Bills, mais en #12 je pouvais pas laisser passer.



Ensuite AJ Green en #17. Je l'ai jamais eu dans une équipe auparavant, je vais devoir m'infliger quelques matchs de Dalton, sale histoire.



En #40, Russell wub.gif



En #45, on continue dans le kiff avec Golden Tate wub.gif



En #68 je panique, j'ai qu'un RB jusqu'à présent, je prends Giovanni Bernard.



En #73 je prends Fitz même si ça fait à peu près 10 ans qu'il n'avance plus.



En #96, Rashad Jennings. Il mérite pas de GIF.

En #101, retour du kiff avec l'ancien Husky, ASJ au poste de TE.



En #124, Taliaferro que j'ai décidé de couper car blessé en fait. Pas de gif non plus.

En #129, cette pleureuse de Percy Harvin. Me suis senti sale à ce moment là.



En #152, Malcom Floyd. NEXT.

En #157, Tyler Lockett wub.gif Ses KR et PR kratos77.gif

Les 3 derniers OSBLC : Denard Robinson / Matt Bryant / Heat Miller.

Conclusion : équipe pour taillée pour le ventre mou.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 01/09/2015 09:51
Message #36


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



C'est fait.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 01/09/2015 10:31
Message #37


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Pareil rien préparé et pas trop suivi les sleepers. J'ai honte. Pour la 1e fois de ma vie je me ramène avec des rankings imprimés et rien d'autre.



Y a du gif.
Spoiler :
Au 1er tour il reste Peterson et une personne devant moi. Je me poignarde deja le cul avec une francfort à la moutarde en voyant le nom que l'expert que je suis me recommande de prendre. Heureusement grosse Van Gaal de mon predecesseur et AP me tombe dans les bras, pour la 1e fois de ma vie en fantasy wub.gif .



Second tour j'hesite pas mal à deja prendre un QB et finalement je suis mon board en prenant Andrew the giant Luck, qui risque de faire une saison de folie, sous les moqueries de mes camarades.



Au 3e tour le premier tiers de WR etant passé, je decide d'assurer le 2e RB titulaire, une denrée toujours précieuse dans cette ligue. Frank Gore, pick cette fois ci applaudi par les pseudo experts de la ligue.



Le 4e tour arrive et il serait temps de prendre un WR quand meme non? Malheureusement le second tiers est egalement plus ou moins passé, et je suis obligé de ressortir la saucisse des premières minutes pour cette fois-ci en faire usage: je drafte le WR1 des New York Jets (Brandon Marshall). Peu importe son nom, ma draft vient de basculer. Des choses qu'on n'aime pas voir.



Encore sous le choc, je decide d'enchainer avec le WR1 d'une equipe dont un WR n'a pas marqué de TD depuis 2013, et un ancien gros WR en pre retraite depuis 2013 aussi. Bienvenue à Copenhague: Maclin et Roddy.
Peterson, Gore, Marshall, Maclin, White... commence à y avoir un thème maison de retraite vous trouvez pas?


Tours 7 à 9 je dois m'absenter 5 minutes, je laisse les commandes à Lask qui me prend Joique Bell, Vereen (quand meme), et Brian Quick. Ah non en fait c'est moi qui fait ces choix jeanlucpicard.gif . Foutu board pourquoi je te suis - gab.gif


N'ayant pas pris Dwayne Allen (trop d'Indy deja), Tyler Eifert est 1er de mon board depuis au moins 2 tours et je n'ai pas de TE, seulement je remarque qu'il est hyper bas dans les rankings ESPN donc je le laisse couler jusqu'au 10e. C'est tout naturellement que parc des princes me le souffle donc 2 picks avant moi (Lask l'aurait pris aussi visiblement).
Je me dirige vers la salle de sieste pour consulter Gore et Roddy, et c'est là que je remarque Antonio Gates assoupi en train de regarder Derrick sur la télé collective. Allez hop, avec nous!



Les sleepers commencent à tomber et on approche deja de la fin. Mon board est loin d'etre terminé mais les noms puent la merde, je me fais donc plaisir en prenant Chris Polk, qui en plus va avoir ptet la chance de sa carrière de s'exprimer pendant la blessure d'Arian Foster à Houston. Pick homer.



Il me faut un WR de plus je suis light. Le seul sleeper que j'avais de tete Janis est pris. J'enchaine donc avec Dwayne Bowe toujours dans la serie "superbe equipe en 2011", en croyant qu'il joue avec Bridgewater. Il joue en fait à Cleveland avec... personne. Coupé d'ici 2 semaines.


Hauschka en K, et le dernier pick le combo Hurricane + Atlanta de Leonard Hankerson, histoire de le refourguer à Dirty en trade au premier TD marqué.





--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/09/2015 10:37
Message #38


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 01/09/2015 11:31) *
Tours 7 à 9 je dois m'absenter 5 minutes, je laisse les commandes à Lask qui me prend Joique Bell, Vereen (quand meme), et Brian Quick. Ah non en fait c'est moi qui fait ces choix jeanlucpicard.gif . Foutu board pourquoi je te suis - gab.gif

neokill@h.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 01/09/2015 11:56
Message #39


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



J'ai préparé la draft d'Israël donc autant dire que j'étais chaud chaud



Avec mes picks 11 et 18, j'étais parti sur une stratégie double WR et ça a marché puisque j'ai eu Dez (1er de mes ranking) et Cobb (5ème)



Pour mon 3ème et 4ème pick, je vise deux RB, sans le vouloir je prends 2 rookies (Abdulah et Yeldon) qui étaient là aussi les 2 meilleurs RB sur mes ranking.
Assez confiant sur ces deux joueurs vu leur pré-saison



Pour mon cinquième pick, je suis draftdominator et je prend Bennet en TE, choix salué par l'ensemble de l'équipe fantasy heat...


Pour mon sixième pick, je ne sais pas qui prendre, je prend le meilleur WR sur draftdominator.
C'est là que je vois que j'ai pris Michael Floyd des Cardinals et je me mets à douter du logiciel


Je prends mon premier sleeper (qui n'en est pas vraiment un) avec mon 7ème pick en prenant Devante Parker.
Il devrait rapidement prendre la place de Jennings et de Stills aux Dolphins.


Au 8ème pick je prends encore un WR alors même que je suis en manque de RB, mais Funchess a une super situation aux Panthers
Je sens alors que je fais une connerie


Au 9ème et 10ème pick, je me décide à prendre 2 QB que j'aime bien (Bradford et Rivers), les deux ont pas mal d'upside et me permettront de choisir au mieux en fonction des match-up


Le reste de la draft est composé de joueurs au noms marrants (Dorial Green Beckham, Cockett Gilmore) et du dernier RB potable qui restait dispo (Sproles)
Ils ne seront peut être pas très bons mais au moins leurs noms respirent le swag


Bref, plutôt satisfait de ma draft mais je mise énormément sur la capacité d'adaptation de mes 2 rookies RB à la NFL. En cas de blessures ou de méformes, je risque gros, un accident est si vite arrivé


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 01/09/2015 11:56
Message #40


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Retour complet a 3500m dans les airs... C'est qu'on s'emmerde en zvion !

Rien préparé même si j'ai pas mal suivi l'intersaison, je fais une mock draft à 12 juste avant en 8e position (ma position ici) et la le drame sur les RB, les gros sont tous passés et en voulant prendre les top WR je me retrouve avec Yeldon / Vereen en titulaires. Vu le gap entre les tops RB et 'e reste encore plus marqué cette année, je me décide z taper la dedans direct, la profondeur des WR n'ayant rien à voir.


RB1. Murray.
Je vois Petterson descendre et commence à y croire, avant de tiquer que Varino est devant et qu'il le laissera jamais... À la recherche d'un RB1 incontestable (Forte me fait un peu flipper, Hill me fait marrer), j'hésite entre Murray et McCoy mais ce dernier blessé va pour Philadelphie. Kelly le voulait vraiment ça peut envoyer !

WR1. Evans. Comme d'habitude j'aime bien l'idée de gbarder mes joueurs d'unenligue à l'autre, Evans ou Hilton grosse hésitation, mais Hilton à plus d'upside même si plus risqué. Juste après les WR qui suivent sont pas des studs, c'est maintenant ou foutu

RB2. Morris. Autre pick pas sexy, ça m'emmerde je connais mal le joueur et me viendrait pas z l'idée de mater les Redskins, je sais qu'il est plutôt bon et que Washington à vocation z courir, après l'impression d'un joueur fragile. Un bon RB2 même si j'espérais un Ingram, Yeldon ou Hyde.

WR2. Cooper. Tate et Adams partent juste avant mon 4eme tour, j'espérais à fond Green Bay ou avec la blessure de Nelson les 1000 yds sont facilement depassables mais Fred l'embarque. Plus beaucoup de WR que je me sens d'aligner en WR2, go pour Cooper ou Watkins, aucune confiance dans les Bills, go pour Cooper et le premier rookie WR.

WR3. Charles Johnson. La encore un joueur que je possède déjà (3 ligues) mais un peu déçu avec Varino qui pick Maclin juste devant moi, Maclin en WR3 ça l'aurait fait... La come on Minny, il sera plus utilisé que Wallace, Bridgewater et lui se kiffent, d'ailleurs Wallace part juste après. Hésitation à prendre un QB avec Big Ben.

WR4. John Brown Pick salué par la critique et premier joueur de banc. Je l'ai en IDP et en fin de saison il devenait alignable en WR5 donc la sur le banc c'est parfait. Pas de picks qui m'intéressent au poste de RB alors que c'est la que je cherche.

RB3. Coleman. La je merdoie sec, je veux prendre Tannehill et regarde pas le reste, évidemment il part juste avant, je suis baisé. Joique est pris par Varino, j'aurais pu hésité et sur le banc ça aurait été pas mal, pas de piste go pour Coleman le rookie des Falcons, annoncé meilleur que Freeman mais qu'on a pas vu et est à moitié blessé, bref pour mon RB remplaçant quand on a deux titus fragiles c'est mal joué.

RB4. Ryan Matthews. Round 8 ça chie de partout, autour de moi des Alfred Blue ou Eddie Royal s'envolent, je flippe et repense encore à Coleman, me faut un autre RB qui puisse jouer, et la bim le backup de Murray avec Matthews. Connerie, mais je le vois qui traine avec son ADP et quelqu'un va le prendre. Difficilement alignable avec Murray et Sproles en vie, à voir. Gros regret, j'aurais du prendre Romo qui part peu après et prendre David Johnson ou Cobb au tour suivant.

QB. Eli Manning. Dammit, jamais pris toujours moqué mais mon Stafford est pris un peu avant par Bloblo et une fois les gros passés plus rien d'excitant. Manning est naze mais sort d'une grosse saison par la grâce de Beckham, la avec Cruz revenu il a encore de belles armes devant lui. À voir mais vraiment pas fier... On notera que mon Brian Quick s'envole juste avant, je perçois bien la l'hommage du maître Varino. Sans rire t'as chopé un WR1 au 9e tour cosmoschtroumpf.gif

WR5. Montgomery. À la recherche d'un WR je veux Eifert annoncé super bas aux rankings, ce qui me parait mystérieux, si pas de blessure (gros si) il va viser ses 750yrds, 7td. Évidemment Princes me l'encule le pick avant... Et la le drame j'ai aucun TE alors que certains en ont déjà 2, il reste personne à ce poste, go pour Ty Montgomery, un des gros sleepers qui avec la blessure de Nelson à encore pris des points. Si il marche, j'essaierai de le trade à un mec en galère ph34r.gif

TE. Rodgers. Plus d'Eifert, me faut bien un mec a ce poste famélique, ce sera pour Rodgers qui j'espère va gratter un peu à son cousin Aaron, potentiellement quelques TD à aller chercher.

Derrière je chope Alex Smith qui semble bien cette intersaison et à fait une belle fin de saison, et Clay payé une fortune par les Bills, ils ont du voir un truc, à ce prix ils vont forcément l'aligner un max, ça peut le faire en fait.

Pas mécontent au final, par contre pas beaucoup de joueurs que je kiffe hormis Evans et Johnson, mes RB me font pas bander du tout et que dire d'Eli. J'ai été ridicule les deux dernières saisons alors que j'enchainais les PO et les belles équipes y'a quelques années, ça sera dur mais objectifs PO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:08