IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East
6-Heaven
posté 29/09/2014 13:55
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,102
Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée



DATE DE LA DRAFT A FIXER

Pour info la saison régulière NBA débute le 28 octobre.

Doodle pour la Draft à vos claviers
http://doodle.com/nkk7gf683cq5xvr7

3ème saison pour la keeper NBA. Pour respecter la tradition j’ai fait un petit récapitulatif de la précédente saison en espérant vexer personne. J’en profite comme ce sont les premières lignes et que tout le monde les liera pour pousser un coup de gueule contre tous les gars qui nous plantent sachant qu’il y a 2 ans les notions de fiabilité et de persévérance était au centre de toutes les attentions pour cette fantasy.

Bref j’espère qu’on rempilera avec un maximum de participants de la précédente édition et que les nouveaux venues s’inscriront sur la durée.

Donc voici mon résumé avec ce constat simple : West >> East :

1- Heaven Vultures (West : 13-6) : Plus grosse progression par rapport à l’année dernière, passé du fin fond du classement au firmament de la fantasy, Heaven Vultures a déjoué tous pronostics pour l’emporter au panache. (si on peut plus se faire un petit kiffe à la Alain Delon). Vise le doublé ce sera très dure mais je suis prêt à mettre entre parenthèse ma vie personnelle et professionnelle pour y arriver.

2- 92Tizi Baboons (East : 14-5) : Plus grosse progression en saison par rapport à l’année dernière, passé de 0 victoires à une final Fantasy, Baboons a échoué au porte de la gloire. Avec son effectif XXL de boucher charcutier, le mec fume un carnet de ticket resto pour chaque roster. A noter son dérapage en conférence de presse au matin de sa défaite qui a égratigné son image de gentleman gamer. Aurait-il le mental pour rempiler cette année et aller chercher cette couronne à la mesure de son effectif ? Seul l’avenir nous le dira.

3- Le Cyclone Montsouris (East : 15-4) : Du gros effectif, une confiance en soit énorme, une infirmerie en baisse, le Cyclone avait tout pour être le champion de l’édition 2013 / 2014. C’était sans compter sur le Caterpillar de la conf East qui lui a rappelé qu’au jeu de la plus grosse bite les Baboons gagnent toujours.

4 - Versailles Golden Bears (West : 14-5) : Le king of the Draft, le seul gars à se constituer 10 roster en un sur une soirée. Draft + 24h avant qu’il vous pille les meilleurs pépites du waiver. Un flair à la rantanplan mais pas des choix à la Lucky Luke. VGB sera bien là pour maintenir son taux de 67 transferts par saison.

5- Peyton Ravens (West : 14-5) : Une saison noircie par les blessures, on soupçonne Le Cyclone d’avoir recruté une équipe de marabouteurs béninois pour qu’il déplace son mauvais œil sur les corbeaux. La rivalité familiale sera encore à son paroxysme pour cette nouvelle saison. Les Ravens ont pris du retard et le temps des petites ententes à la plus belle la vie semble bien loin.

6- Pigalle Bombers (East : 13-6) : Après la victoire de l’année dernière, les virements auprès d’ESPN n’ont pas dû passer cette année. Un effectif de fantasy façon Rennaise à la Antonetti, on aura encore le droit à une équipe de videur de boite de nuit prêt à distribuer de la mandale dans la raquette. Blocks : sold.

7- New York Princes (East : 8-11) : Une saison moins flamboyante que l’année dernière, il se murmure que le bonhomme à bloquer toute ses soirées en octobre histoire de ne pas hypothéquer son avenir en autodraft. Wait and see.

8- Madinina Sixers (West : 4-15) : L’art de passer à côté d’une grosse saison, Madinina a connu des défaites sur le fil du rasoir, des blessures de cadre, Madinina c’est un homme qui joue au sentiment. A préféré quitter la League plutôt que craquer à nouveau et remettre le paquet sur Bynum (quand on aime on ne compte pas). A moins qu'il soit parti lui même aux states pour soigner les genoux du colosse.

9- Boston Superabdos (East :8-10-1) : L’épouvantail de la fantasy, il est capable de gagner comme de perdre contre n’importe qui. Son équipe est branchée sur l’état de santé d’Anthony Davis. Son futur keepers a de quoi faire trembler. Boston en a marre de jouer le Roberto Malone de la fantasy. Cette année le hot d’or est pour lui.

10- Dale Lakers (East : 8-10-1) : C’est l’histoire d’un mec qui s’est chié dessus tout l’été en se demandant quand est ce que Bledsoe allait signer son putain de contrat avec les Suns. Après avoir sabordé sa saison en transférant Nowitky aux Vultures, Dale Lakers vise l’avenir. Vue la gueule du Keepers ça sent le basket Champagne avec de l’assist et du steal à la pelletée, de quoi faire les catégories en une soirée.

11- Shaolin Pandas (West :9-10) : Il aurait dû s’appeler Ninja Turtles tant il y a du maitre Splinter dans son coaching. Une draft de fossoyeur, on joue 5 catégories pas une de plus chez les Pandas. Serait surement en Playoff s’il n’avait pas lâché en cours d’année. La plus grosse perte en fantasy, un homme qui évoluait en marge du système. Salut l’artiste.

12 – Le Tuc Grizzlies (7-11-1) : Assumer le lien de paternité avec les Seattles fut compliqué. Le Tuc a quand m accroché le vainqueur de l’édition 2013/2014 à son tableau de chasse. Un des effectifs les plus pauvres sur le papier qui aurait mérité plus de mouvement en coulisse. Une saison pour apprendre avant de sortir à nouveau les griffes ?

13 – Baltimore Corto’s (1-18) : Aurait mieux fait de s’appeler Detroit Corto’s tant ses saisons puent la crise. Award de la progression qui sert le plus à rien : 14ème à la 13ème place, Corto s’est fait enfilé 2 années de suite par son joueur vedette Derrick Rose. Victime de l’excès de zèle des amis Béninois du Cyclone, Corto a hésité à monter un service rééducation. Faire des matchs up avec pas plus de 5 joueurs c’est compliqué. Reste que Corto peut créer la surprise si son effectif lui permet d’atteindre plus de 2 match-up avec les 27 matchs recquis .

14- Ninja Turtles (ChiraQ NumbaNine) (East : 3-15-1) : La mauvaise côte de la précédente édition, dégringolade complète pour nos tortues ninjas préférés. Un semi abandon en milieu de saison, Dimset tankait tout en préparant la saison 2014/2015 depuis le 1er janvier. Tout ça pour peut-être jeter l’éponge avant le démarrage de cette saison. Certains pointeront un mental de dépressif depuis le début de la fantasy en 2012, nous on préfère mieux voir un homme qui se cherche. On espère qu’il reviendra sur son choix et qu’il fera de sa team Le Blockbuster 2015.


Repreneurs potentiels:

CL : Le mec se fait attendre et rêve en secret d'un come back à la Nicolas Sarkozy. Bref, quand il aura finit son étude de marché sur les fournisseurs d’accès qui l'autorise à reprendre la fantasy et digérer le fait que Mickael Jordan et Larry Bird ne sont plus sélectionnables on aura peut être le droit à une position définitive que l'on souhaite tous positive (enfin surtout Piwai qui rêve de le chambrer tous les matins à machine à café). Taux de fiabilité : 75%

xo157 :Le mec a un historique sur le forum, on sent déjà la faim sur la réactivité de ces posts sur le topic. Une très bonne recrue qui a déjà un roster qui lui est réservé. Reste plus qu'a savoir lequel. Taux de fiabilité : 105%

HHA Le Gerard Majax de la fantasy capable de se faire tatouer le nom de son équipe au bout d'une victoire comme d'aggraver le trou de la secu pour dépression après chaque défaite. HHA en fantasy c'est un peu la fille la plus bonne du lycée qui sèche un cours de gym sur deux. Taux de fiabilité : 50%

KofiOne95 Le mec a craqué dans le vestiaire. Une remarque de Peyton et il s'en est allé déposer une main courante contre ESPN. Taux de fiabilité : - 20%


Bon je vous ai pas remis les rosters complets de chaque équipe car j'ai la flemme. Je passe direct au keepers que j'actualiserai en fonction de ce que vous m'indiquerez sur le topic. Merci de me noter la valeur de vos joueurs conservés majorée de 10% à l'entier supérieur. Vous avez jusqu'à 48 heures avant la date de la draft pour modifier votre keepers.

Heaven Vultures 111 $
- Chris Bosh : 27$
- James Harden : 53 $
- Dirk Nowitsky : 31$


Peyton Ravers 19 $
- Chandler Parsons : 3$
- Gordon Hayward : 14$
- Nerlens Noel : 2$ (enfin à voir...): 2$

Le Cyclone 40 $
- Stephen Curry : 32 $
- Bradley Beal : 4 $
- David West : 4 $

Corto 88 $
Derrick Rose : 22 $
LaMarcus Aldridge : 53 $
Jonas Valanciunas : 13 $

ChiraQ NumbaNine 36 $
- Rondo : 22$
- Trey Burke : 10 $
- Lance Stephenson : 4 $

Boston Superabdos 50 $
- Davis : 39$
- Leonard : 6$
- DeRozan : 5$

New York Prince 16$
- K Walker : 4$
- D Favors : 9$
- T Jones : 3$

Xo Gayfishes: 13 $
Thaddeus Young (6$)
Michael Carter Williams (5$)
Kanter (2$)

Dale Lakers: 57 $
Westbrook 47 $
Bledsoe 3$
Rubio 7$

LM82 76 $
- Dragic 35$
- Klay Thomspon 38$
- JJ Reddick 3$

Le Tuc Grizzlies: 23 $
- Teague 7$
- Antetokounmpo 3$
- Faried 13$

Versailles Golden Bears : 60$
- Drummond 3$
- Lowry 16$
- Lawson 41$

92Tizi Baboons: 115$
- Wall 29 $
- Lillard 18 $
- Melo 68 $

Pigalle Bombers : 64$
- Noah : 32 $
- Vucevic : 2 $
- Jimmy Butler : 21 $
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/09/2014 13:58
Message #2


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



neokill@h.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 29/09/2014 14:10
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



laugh.gif
Beau boulot 6-heaven, tu donnes clairement envie de s'y remettre. J'espère que tu auras convaincu les derniers sceptiques.
Sinon question de noob, vous avez le droit de chambrer, mais je trouve plus les valeurs de mes joueurs. Tu peux m'éclairer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 29/09/2014 14:15
Message #4


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

Mes Big Boys vont encore envoyer, même si je pense pas poursuivre avec Ibaka qui m'aura pourtant bien été utile. Par contre Vucevic / Noah ça a des chances de rester smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6-Heaven
posté 29/09/2014 14:26
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,102
Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée



Citation (Piwaii @ 29/09/2014 15:10) *
laugh.gif
Beau boulot 6-heaven, tu donnes clairement envie de s'y remettre. J'espère que tu auras convaincu les derniers sceptiques.
Sinon question de noob, vous avez le droit de chambrer, mais je trouve plus les valeurs de mes joueurs. Tu peux m'éclairer.


En fait il faut que tu sélectionnes 2014 sur l'interface ESPN au lieu de 2015 et ensuite dans League tu vas sur Draft Recap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 29/09/2014 14:31
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Citation (6-Heaven @ 29/09/2014 15:26) *
En fait il faut que tu sélectionnes 2014 sur l'interface ESPN au lieu de 2015 et ensuite dans League tu vas sur Draft Recap.

Merci ! C'était ça mon erreur je cherchais dans 2015 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/09/2014 14:39
Message #7


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Piwaii @ 29/09/2014 15:31) *
Merci ! C'était ça mon erreur je cherchais dans 2015 wink.gif



--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 29/09/2014 16:10
Message #8


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



neokill@h.gif

Au moins, j'ai progressé julm3.png

J'espère être moins maudit sur les blessures cette année...
Rose, Al Horford, McGee, Iguodala, Kobe...

Pour mes keepers:
Derrick Rose 20+10%=22
LaMarcus Aldridge 48+10%= 53
Jonas Valanciunas 11+10%=13


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 29/09/2014 16:15
Message #9


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,920
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



kratos77.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 29/09/2014 16:47
Message #10


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



neokill@h.gif neokill@h.gif magique l'intro.

Pour connaitre la valeur de votre keeper :
http://games.espn.go.com/fba/tools/draftrecap?leagueId=20960

Pour calculer le montant de la valeur 2015 : valeur 2014+10% (en arrondissant forcément au chiffre au dessus).
Exemple : 12,1$ -> 13$

Oubliez pas le doodle (faut que je le fasse aussi ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 29/09/2014 18:16
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,570
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



L'intro knahos.gif edhelas.gif

105% fiable 41148013dff4d0.gif jamais quelqu'un m'a fait tellement confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 29/09/2014 20:30
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Super preview...

Par contre, quelle idée d'avoir pris des vacances en octobre jeanlucpicard.gif

L'autodraft me guette à nouveau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 30/09/2014 10:38
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,315
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Pour mes keepers :
Stephen Curry $29+10%=$32
Bradley Beal $3+10%=$4
David West $3+10%=$4
Total : $40

Sinon, pour moi, Peyton ne peut pas garder Nerlens Noël car il le récupère le 24/03 une fois que ses Playoffs sont terminés. Pour qu'il soit éligible, il aurait fallu qu'il le garde bien plus dans son équipe à l'image de Corto qui garde Rose depuis 2 ans. C'est aussi valable pour Ryan Anderson (drafté le 06/04 par 6-Heaven), Brook Lopez (drafté le 07/04 par Babou1) ou Amir Johnson (drafté le 07/04 par parcdesprinces).
Aucune règle n'avait été fixée mais selon moi, pour pouvoir être un keeper, un joueur doit être dans l'effectif depuis au moins fin février.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 30/09/2014 11:10
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 30/09/2014 11:38) *
Aucune règle n'avait été fixée mais selon moi, pour pouvoir être un keeper, un joueur doit être dans l'effectif depuis au moins fin février.

Je suis plutôt d'accord avec ça, après on en avait pas parlé donc sans leur consentement difficile d'imposer une régle à posteriori.
Sinon juste pour rappel la valeur d'un joueur c'est sa valeur de draft ou de 1ère sortie de waiver, si jamais certains avaient oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 30/09/2014 11:10
Message #15


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



En Keeper/Dynasty, même si la saison est terminée sur le "terrain", un GM peut toujours gérer son effectif comme il l'entend en faisant des trades ou via le waiver.

Après, ça peut être régulé si un GM refait son effectif de A à Z mais rien de bien choquant dans tous ces cas là. Au final, 6-Heaven ne garde pas Anderson, Babou1 peu probable pour Lopez (s'il continue), de mon côté très probable par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6-Heaven
posté 30/09/2014 12:20
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,102
Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée




Pour info l Annee dernière bledsoe qui était un de mes keepers je l ai eu plein de fois dans mon effectif mais quand je l ai choppe la dernière fois la saison était il me semble termine. Moi ça me choque pas tant que la valeur prise en compte et celle de la draft.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 30/09/2014 12:33
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,315
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 30/09/2014 12:10) *
En Keeper/Dynasty, même si la saison est terminée sur le "terrain", un GM peut toujours gérer son effectif comme il l'entend en faisant des trades ou via le waiver.

Après, ça peut être régulé si un GM refait son effectif de A à Z mais rien de bien choquant dans tous ces cas là. Au final, 6-Heaven ne garde pas Anderson, Babou1 peu probable pour Lopez (s'il continue), de mon côté très probable par contre.

Pour cette ligue, cette question de l'intersaison n'a justement jamais été évoquée. Et dans cette Fantasy, on ne peut pas faire de trade durant toute la saison ni durant l'intersaison : les joueurs pouvant être sélectionnés en keepers devraient être ceux figurant dans l'effectif à la trade deadline et y restant jusqu'à la fin de la saison.
Sinon, on a droit à un paquet d'abus. Là, en poussant ta logique (mouvements toute la saison) à l'extrême, je viens de choper Wiggins pour 0$.
Si quelqu'un veut pouvoir bénéficier d'un keeper à moindre coût, il faut qu'il en accepte la contrepartie : à savoir, dans ton cas, une longue blessure. Or, tu récupères Noël quand ta saison est finie donc sa blessure ne t'impacte nullement : contrairement à DimSet avec Rondo l'an dernier ou D'Alessandro avec Westbrook l'an passé ou Rubio il y a 2 ans. Et on aura la même situation en fin de saison avec George ou Embiid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6-Heaven
posté 01/10/2014 09:13
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,102
Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 30/09/2014 13:33) *
Pour cette ligue, cette question de l'intersaison n'a justement jamais été évoquée. Et dans cette Fantasy, on ne peut pas faire de trade durant toute la saison ni durant l'intersaison : les joueurs pouvant être sélectionnés en keepers devraient être ceux figurant dans l'effectif à la trade deadline et y restant jusqu'à la fin de la saison.
Sinon, on a droit à un paquet d'abus. Là, en poussant ta logique (mouvements toute la saison) à l'extrême, je viens de choper Wiggins pour 0$.
Si quelqu'un veut pouvoir bénéficier d'un keeper à moindre coût, il faut qu'il en accepte la contrepartie : à savoir, dans ton cas, une longue blessure. Or, tu récupères Noël quand ta saison est finie donc sa blessure ne t'impacte nullement : contrairement à DimSet avec Rondo l'an dernier ou D'Alessandro avec Westbrook l'an passé ou Rubio il y a 2 ans. Et on aura la même situation en fin de saison avec George ou Embiid.


Perso je comprends tes remarques mais j'avoue qu'au départ j'ai pris Ryan Anderson pour les mêmes raisons que Peyton. Il faudrait qu'on fixe une règle à ce sujet. Sinon pour le cas de Wiggins c'est autre chose car la saison dernière il n'était m pas sélectionnable.

Sinon, CL tu as réfléchis tu es partant ? Idem Baboon et Dimset on peut compter sur vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 02/10/2014 13:36
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



D'après la 1ère tendance, la draft devrait être programmée pour le 15 octobre, donc bientôt.

Ça serait cool que certains se positionnent définitivement sur leur participation ou non à la prochaine saison wink.gif (et pas oublier de remplir le Doodle).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 02/10/2014 14:20
Message #20


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,327
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Bon je vais garder mon équipe. Révolution complète. Nouveau nom. Nouveau Logo.

Voila donc les Chiraq NumbaNine.



L'hymne de la franchise.



Les keepers seront évidemment Rondo (22$ -> 25$), Trey Burke (9$ -> 10$) et la face de la franchise Lance Stephenson (3$ -> 4$). Seul objectif de la saison battre les Boston Superabdos de PD pour leur montrer que le vrai Rondo est à Chicago, et le second battre Corto et sa grosse pédale de Derrick Rose qui déshonneur la ville.

We comin and we not playin.



--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 05:28