IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Migration RSO
NewYorkSup
posté 25/02/2014 17:41
Message #1


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,034
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Migration:
- Pour
- Contre:

Si migration:
- Reboot:
- Continuite:

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur:
- Meme systeme:
- Encheres sur une ou plusieurs journee(s):


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 25/02/2014 17:42
Message #2


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Migration:
- Pour
- Contre: CL

Si migration:
- Reboot: CL
- Continuite:

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur: CL
- Meme systeme:
- Encheres sur une ou plusieurs journee(s):


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 25/02/2014 17:53
Message #3


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Migration:
- Pour : Dirty
- Contre:

Si migration:
- Reboot:
- Continuite: Dirty

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur:
- Même système:
- Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 25/02/2014 18:18
Message #4


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Dirty @ 25/02/2014 17:53) *
Migration:
- Pour : Dirty Lask
- Contre: CL

Si migration:
- Reboot: CL
- Continuite: Dirty Lask

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur: CL
- Même système:
- Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty Lask


Par contre personne est chaud pour deux ligues dynasty sérieusement ?

On continue la MFL et on en pose une nouvelle via reboot sur RSO avec de nouvelles franchises genre Tonato ou Le Tuc et de nouvelles règles ? Par exemple les joueurs en défense.

Je suis surtout chaud pour une nouvelle ligue RSO en plus de celle là perso. Je trouve les Dynasty moins chiant à gérer que les autres ou tu dois regarder régulièrement le waiver par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 25/02/2014 18:31
Message #5


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 25/02/2014 18:18) *
Par contre personne est chaud pour deux ligues dynasty sérieusement ?

On continue la MFL et on en pose une nouvelle via reboot sur RSO avec de nouvelles franchises genre Tonato ou Le Tuc et de nouvelles règles ? Par exemple les joueurs en défense.

Je suis surtout chaud pour une nouvelle ligue RSO en plus de celle là perso. Je trouve les Dynasty moins chiant à gérer que les autres ou tu dois regarder régulièrement le waiver par exemple.

OP bien sûr.
Vais sûrement laisse tomber pour de bon le système redraft pour faire que des dynasty.
Certains ne voudront pas en faire une 2e mais si on est 8 par exemple, ça peut le faire.

Votes aussi sur l'autre topic stp wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 25/02/2014 18:32
Message #6


Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Messages : 2,758
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Perso ca me derangerait pas non plus bcp de transformer la redraft en RSO.

J'aime bien les redraft, mais le coté chambrage / rivalité est mieux en dynasty smile.gif

Les redraft c'est cool pour les money league par contre.

Apres si on decide de rester en redraft, je reste aussi bien entendu.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 25/02/2014 18:51
Message #7


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,327
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim
- Contre: CL

Si migration:
- Reboot: CL
- Continuite: Dirty Lask, Dim

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur: CL
- Même système:
- Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty Lask, Dim

Pas trop pour transformer la redraft en une 2e dynasty. La redraft a son charme aussi, ca remet tout à 0 chaque année, tu peux essayer différents joueurs (je parle pour les joueurs qui ont pas 50 ligues sleep.gif ph34r.gif tongue.gif ) une approche différente du waiver etc...
Après s'il y a une ligue qui se crée sur RSO en parallèle de celle déjà existante je serais évidement partant même si ca me parait bizarre d'avoir 3 ligues avec quasiment les même participants dans chaque.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 25/02/2014 19:04
Message #8


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



J'avais pas forcément en tête d'arrêter la Redraft, je suis champion de la régularité sur les 4 dernières années cosmoschtroumpf.gif :médailleenbois:

Plus d'avoir une deuxième Dynasty wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 25/02/2014 20:38
Message #9


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,130
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Je viens de relire les avis sur RSO et j'ai quand même du mal à me faire un avis sur les soirées FA/Auction.

En cas de migration vers ce site vous avez une vision de notre calendrier d'avant saison ?

Citation (Dirty @ 20/12/2013 13:16) *
Ça n'a pas été dit je crois mais dans l'auction room, tu as le choix entre rentrer un contrat manuellement ou choisir parmi 4 meilleures offres actualisées en temps réel (1 x les 4 durées de contrat), moi qui était sceptique du format auction, j'ai trouvé ça vraiment simple et assez addictif.


Donc l'IA permet de proposer directement le meilleur contrat?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 25/02/2014 21:00
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Si vous cherchez du monde pour une seconde dynasty, je suis évidemment intéressé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 25/02/2014 21:45
Message #11


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (bloblo @ 25/02/2014 20:38) *
Donc l'IA permet de proposer directement le meilleur contrat?

Oui le meilleur contrat pour chacune des durées possible donc quand t'enchéris, tu peux soit jouer la dessus ou rentrer toi même ton contrat souhaité.


Les 4 contrats sur fonds dorés sont ces meilleurs offres en temps réel générées par l'IA donc si t'en vois une qui te plait, tu cliques et voilà.
Tu peux rentrer à côté ton contrat manuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Tuc
posté 26/02/2014 13:23
Message #12


Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Messages : 1,611
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge



Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc
- Contre: CL

Si migration:
- Reboot: CL
- Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur: CL
- Même système:
- Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc

Par contre j'ai ptête rater un truc mais vous voulez organiser ca comment la journée enchère? ph34r.gif

Sinon démarrer une RSO ce serait top, mais faire 2 Dynasty avec quasi les mêmes joueurs c'est chelou nan?
Et faire une redraft en plus de ca avec encore les mêmes ca fait un peu too much... Même si je vous aime bien hein (no homo quand même). Et puis comme Dim, la redraft a son charme, tu peux tenter des trucs et faire de la merde un peu plus discrètement ph34r.gif
Ouai en fait je fais pas avancer le débat...


--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/02/2014 13:31
Message #13


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



J'aimerais bien qu'on explique concrètement à tout le monde comment ça va se passer pour les contrats, le salary cap évolutif etc... avec nos règles actuelles.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 26/02/2014 13:58
Message #14


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,327
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 26/02/2014 13:31) *
J'aimerais bien qu'on explique concrètement à tout le monde comment ça va se passer pour les contrats, le salary cap évolutif etc... avec nos règles actuelles.


Je vais essayer de répondre en gros :

Pour le cap : il suivra l'évolution de la NFL, c'est à dire que pour la saison dernière il aurait été de 123m$ et pour la saison qui vient il serait de 130 (ou un peu plus vu qu'on a pas encore le chiffre réel exact). C'est le seul truc que l'on ne peut pas changer (comprendre forcer manuellement une autre valeur par le commish). Son évolution n'a pas de conséquence sur la valeur des contrats existants, elle offre juste plus (ou moins) de place sous le cap à chaque propriétaire en fonction de son évolution.

Pour les contrats :

  • les contrats actuels seraient réévaluer pour correspondre à la nouvelle valeur du cap (les mecs ont de l’expérience dans ce genre de transition et ont proposé leur aide pour nous aider dans ce changement :specialpourtoiCL: ph34r.gif).
  • Ensuite ils ont tout un tas d'option prédéfini sur le montant des contrats rookies, le FT, le montant du ocntrat minimum etc, mais rien ne nous oblige d'adopter ces changements puisque le commish peut modifier à la main n'importe quel contrat (montant, année etc...). On peut aussi bien sur garder nos regles de cut gratuit pendant l'intersaison pour les contrats inférieurs à X montant.
  • pour les nouveaux contrats pour les joueurs en FA (je parle bien de la période FA ce qu'on faisait en utilisant l'appli de CL jusqu'a maintenant) ca se passera via leur interface dont Dirty a mis une capture plus haut, chacun mais un joueur aux enchères chacun son tour (on peut prédéfinir l'ordre de mise aux enchères à l'avance pour éviter les surprise) puis chacun peut proposer des contrats aux joueurs pendant un intervalle de temps (1min, 2 min à définir) soit en utilisant la meilleure offre calculer automatiquement par l'ordi sur des durée de 1/2/3 ans soit en rentrant manuellement le montant voulu. Celui qui gagne l'enchère à la fin gagne le joueur, le chrono repasse à 10 secondes pour chaque enchères dans les 10 dernières secondes.
  • Pour le waiver ca se passera comme actuellement.


Je sais pas si j'oublie des points.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 26/02/2014 14:41
Message #15


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,034
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc
- Contre: CL
- Sens du vent: NYS

Si migration:
- Reboot: CL, NYS
- Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc

Si pas migration, pour les FA:
- Retrait du marqueur: CL
- Même système:
- Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS

J'ai mis reboot car ca permettra peut etre de changer la league d'une keeper a une dynasty cosmoschtroumpf.gif.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 26/02/2014 18:46
Message #16


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Peut-on permettre au proprio de s'aligner sur les enchères comme c'est le cas actuellement?

Soit le proprio sur-enchérit afin de pouvoir choisir la durée du contrat, soit il peut s'aligner...


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 26/02/2014 20:39
Message #17


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,327
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 26/02/2014 18:46) *
Peut-on permettre au proprio de s'aligner sur les enchères comme c'est le cas actuellement?

Soit le proprio sur-enchérit afin de pouvoir choisir la durée du contrat, soit il peut s'aligner...


On peut faire les 2 solutions, soit le proprio est un enchérisseur comme un autre soit on lui laisse à la fin de l'enchère le choix de s'aligner ou non mais il faudra qu'il fasse son choix dans les 30 secondes suivant la fin de l'enchère pour son joueur sinon c'est contre productif du principe d'une soirée enchère.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 26/02/2014 21:45
Message #18


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,505
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (DimSet @ 26/02/2014 21:39) *
On peut faire les 2 solutions, soit le proprio est un enchérisseur comme un autre soit on lui laisse à la fin de l'enchère le choix de s'aligner ou non mais il faudra qu'il fasse son choix dans les 30 secondes suivant la fin de l'enchère pour son joueur sinon c'est contre productif du principe d'une soirée enchère.

OK thanks.
Vu qu'ils sont OK pour nous aider, on peut pas leur demander d'avoir un salary cap qui corresponde à celui qu'on utilise? ph34r.gif

Honnêtement, a part le principe des enchères, je ne vois pas l'intérêt de quitter MFL...

On peut sinon garder MFL et faire la soirée enchère sur RSO ^^


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 26/02/2014 22:01
Message #19


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,327
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 26/02/2014 21:45) *
OK thanks.
Vu qu'ils sont OK pour nous aider, on peut pas leur demander d'avoir un salary cap qui corresponde à celui qu'on utilise? ph34r.gif

Honnêtement, a part le principe des enchères, je ne vois pas l'intérêt de quitter MFL...

On peut sinon garder MFL et faire la soirée enchère sur RSO ^^


laugh.gif

Je pense pas qu'on ait accès à l'interface FA sans payer une année de ligue au préalable, après si tu veux nous l'offrir cosmoschtroumpf.gif jew.gif ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 26/02/2014 23:18
Message #20


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,130
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Citation (DimSet @ 26/02/2014 20:39) *
On peut faire les 2 solutions, soit le proprio est un enchérisseur comme un autre soit on lui laisse à la fin de l'enchère le choix de s'aligner ou non mais il faudra qu'il fasse son choix dans les 30 secondes suivant la fin de l'enchère pour son joueur sinon c'est contre productif du principe d'une soirée enchère.


Je suis pour que le proprio puisse avoir le choix de s'aligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

48 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 12:31