IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

55 Pages V  « < 53 54 55  
add postStart new topic
[Joueur] Grégory Coupet, OH OUI GREG, IL LA SORT ! (ou pas)
Panenka
posté 15/05/2011 15:44
Message #1081

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Un club qui a une once de sérieux et d'ambition ne tolère pas les propos de Coupet. Comme dit plus haut, pire que son "non-arrêt" c'est sa réaction de merde.
Ca me saoule ces attitudes de losers. Plutôt de je m'en foutiste.
Je ne sais pas j'ai du mal à imaginer ça dans un grand club. Je veux dire un club qui gagne.
Alors ok c'est que du foot, mais t'as un minimum d'amour propre et de déception d'avoir perdu non?

Je me souviens qu'on disait que l'équipe de France des années 80 c'était des losers. Sauf qu'à la fin, les mecs étaient en larmes.
Là ça se tape des sourires avec les adversaires comme s'ils s'en foutaient.
Bon en même temps lui on dirait que ça fait un moment qu'il s'en fout. "C'est Edel le numero 1".
Ben ouais tranquille.
Go to the top of the page

+Quote Post
2t4d
posté 16/05/2011 15:26
Message #1082

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 523
Tribune : Non précisée

Citation (landreau)
Moi, je l'aurais arreté...

+Quote Post
Octavio
posté 16/05/2011 15:51
Message #1083

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

Je trouve que tout le monde tombe sur Coupet mais j'ai beau voir et revoir le coup franc, je vois pas vraiment en quoi il est condamnable. Il est juste parfaitement tiré...Il tape le poteau en plus, poteau lucarne. Il fallait bien qu'il anticipe un minimum le centre au premier poteau pour une tête qui vient couper la trajectoire. Même s'il lève les bras il la touche pas la balle, le seul moyen de l’arrêter c'est de se foutre carrément devant son poteau. Rami dit qu'il la voit dehors et qu'il est tout étonné qu'elle retombe et qu'elle rentre.

On voit exactement la même avec Douchez (oups) lors de la dernière journée. C'est juste super bien tiré, je sais même pas si c'est volontaire malgré la vidéo posté par un forumer ou on voit Obraniak mettre exactement le même but en sélection.

Coupet il serait dèg s'il avait vraiment foiré une sortie ou qu'il se la fout dans son but, la je pense que sur les image on voit bien qu'il peut pas grand chose. C'est mon avis et je vois qu'il est vraiment pas majoritaire mais je trouve que tous les média se foute de sa gueule et lui attribut la défaite moi je trouve que c'est un gros coup de chatte ce but.

+Quote Post
Vasco
posté 16/05/2011 16:25
Message #1084

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Octavio @ 16/05/2011 à 16:51) *
Je trouve que tout le monde tombe sur Coupet mais j'ai beau voir et revoir le coup franc, je vois pas vraiment en quoi il est condamnable. Il est juste parfaitement tiré...Il tape le poteau en plus, poteau lucarne. Il fallait bien qu'il anticipe un minimum le centre au premier poteau pour une tête qui vient couper la trajectoire. Même s'il lève les bras il la touche pas la balle, le seul moyen de l’arrêter c'est de se foutre carrément devant son poteau. Rami dit qu'il la voit dehors et qu'il est tout étonné qu'elle retombe et qu'elle rentre.

On voit exactement la même avec Douchez (oups) lors de la dernière journée. C'est juste super bien tiré, je sais même pas si c'est volontaire malgré la vidéo posté par un forumer ou on voit Obraniak mettre exactement le même but en sélection.

Coupet il serait dèg s'il avait vraiment foiré une sortie ou qu'il se la fout dans son but, la je pense que sur les image on voit bien qu'il peut pas grand chose. C'est mon avis et je vois qu'il est vraiment pas majoritaire mais je trouve que tous les média se foute de sa gueule et lui attribut la défaite moi je trouve que c'est un gros coup de chatte ce but.

Sauf que s'il tend les bras, il a la possibilité de la détourner en corner. Combien de fois voit-on un gardien ne pas prendre de risque dans ce genre de situation ? C'est la base. Mais, lui à 39 ans, avec toute l'expérience qu'il a, il regarde la balle passer.

+Quote Post
ramutcho
posté 16/05/2011 16:25
Message #1085

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Octavio @ 16/05/2011 à 15:51) *

La lucarne, c'est pas ça...

+Quote Post
Comanchero
posté 16/05/2011 16:40
Message #1086

Victime Expiatoire
*

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Pire que sa non réaction sur le but c'est surtout la réaction blasée et je m'en foutiste dans la presse et devant les caméras...

Ok t'a 39 ans Greg mais de là à s'en branler royalement...

Ça fait toujours plaisir tous ces joueurs au mental de winner... mellow.gif

+Quote Post
Octavio
posté 16/05/2011 16:50
Message #1087

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (ramutcho @ 16/05/2011 à 15:25) *
La lucarne, c'est pas ça...

rolleyes.gif T'as compris c'est l'essentiel...ou pas

+Quote Post
Boulick
posté 16/05/2011 17:33
Message #1088

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Vasco @ 16/05/2011 à 17:25) *
Sauf que s'il tend les bras, il a la possibilité de la détourner en corner. Combien de fois voit-on un gardien ne pas prendre de risque dans ce genre de situation ? C'est la base. Mais, lui à 39 ans, avec toute l'expérience qu'il a, il regarde la balle passer.

Non il a pas la possibilité de la toucher en tendant les bras, faudrait qu'il recule d'un bon mètre pour pouvoir le toucher. Le ballon est très haut quand il passe au dessus de lui, et retombe très vite derrière lui.

http://www.youtuberepeater.com/watch?v=lTe...p;s=38&e=43

+Quote Post
ramutcho
posté 16/05/2011 18:05
Message #1089

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Octavio @ 16/05/2011 à 15:50) *
rolleyes.gif T'as compris c'est l'essentiel...ou pas

T'inquiète, j'ai compris...Tout le monde a le droit à un avocat, même Coupet book2.gif
Ca se voit qu'il est complètement aux fraises sur une frappe qui est loin d'être un missile et en-dessous de la lucarne. Une lecture correcte de la trajectoire de cette balle, 1 ou 2 pas d'ajustement et il allait la chercher sans problème.

+Quote Post
niramo
posté 19/05/2011 17:04
Message #1090

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Chelles
Membre no 1,127

Très gros match hier quand même, il ne plonge pas sur le but mais nous sort encore deux ou trois très belles parades. Sans lui on repartait avec trois buts dans la besace.

Edit Philo : Merci d'aller dans le topic du match pour ce genre de remarque lié au match.

+Quote Post

55 Pages V  « < 53 54 55
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2020 02:35