IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Coupe du Monde U20, Corée 2017, Du 20 mai au 11 juin, avec deux parisiens
Noreaga
posté 21/05/2017 19:56
Message #21


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,151
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Les guinéens n'ont pas démérité face aux coréens, le score de 0/3 est un peu sévère. Jules Keita notamment a été très remuant sur son aile gauche. Sinon, l'Uruguay a une bonne génération, avec les prometteurs surclassés Valverde, Schiapacasse et Ardaiz, Bentancur le milieu offensif de Boca Juniors, et le capitaine De La Cruz qui sera l'un des très bons coups du prochain mercato, j'aime beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 21/05/2017 21:52
Message #22


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,628
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Noreaga @ 21/05/2017 20:56) *
Les guinéens n'ont pas démérité face aux coréens, le score de 0/3 est un peu sévère. Jules Keita notamment a été très remuant sur son aile gauche. Sinon, l'Uruguay a une bonne génération, avec les prometteurs surclassés Valverde, Schiapacasse et Ardaiz, Bentancur le milieu offensif de Boca Juniors, et le capitaine De La Cruz qui sera l'un des très coups du prochain mercato, j'aime beaucoup.


Bentacur il a pas déjà signé à la Juve?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 21/05/2017 21:56
Message #23


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,151
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Oui, c'est bien ça. Après je pense vraiment pas qu'il soit prêt pour intégrer leur effectif tout de suite, mais il a quelque chose, longiligne, élégant, même si y a encore pas mal de travail (je trouve par exemple qu'il n'est pas suffisamment déclencheur d'actions et il se regarde un peu jouer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 21/05/2017 22:38
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 21/05/2017 12:56) *
Par hasard quelqu'un a vu Zambie-Portugal?



Les attaquants portugais des vraies chèvres c'est tous ce qu'il y a a retenir.

Yuri et Dalot sont ressorti du lot côté portugais surtout Ribeiro.

L'entrée de Pepe a fait du bien aussi même si Florentino dans la récupération a était impressionnant. Diogo Costa pas rassurant je crois que le 2ème est pour lui. Xadas même si il a était formė milieu il est pas bon la a. Braga il joue ailier et est vraiment bon a ce poste et D. Goncalves a perdu tout ses ballons. Bref pauvreté dans le jeu offensif l'entrée d'Alexandre a fait du bien car même si c'est pas un crack il va vite et surtout il en veut il apporte vraiment du punch par rapport a Ze.

Moi ce que je ferais pour le 2ème match c'est enlevé 1 milieu et mètre une doublette Ze Alexandre et je repositionne Xadas a droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 21/05/2017 22:41
Message #25


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,152
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



pourquoi M'Bappé et Dembélé ne sont pas sélectionnés ? Pouvaient pas les faire arriver plus tard ?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 21/05/2017 22:57
Message #26


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,628
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nuno @ 21/05/2017 23:38) *
Les attaquants portugais des vraies chèvres c'est tous ce qu'il y a a retenir.

Yuri et Dalot sont ressorti du lot côté portugais surtout Ribeiro.

L'entrée de Pepe a fait du bien aussi même si Florentino dans la récupération a était impressionnant. Diogo Costa pas rassurant je crois que le 2ème est pour lui. Xadas même si il a était formė milieu il est pas bon la a. Braga il joue ailier et est vraiment bon a ce poste et D. Goncalves a perdu tout ses ballons. Bref pauvreté dans le jeu offensif l'entrée d'Alexandre a fait du bien car même si c'est pas un crack il va vite et surtout il en veut il apporte vraiment du punch par rapport a Ze.

Moi ce que je ferais pour le 2ème match c'est enlevé 1 milieu et mètre une doublette Ze Alexandre et je repositionne Xadas a droite.


Merci! L'équipe elle est pas un peu trop jeune aussi? Bcp de joueur de la génération 99.

Mais concernant Xadas, sur le match que j'ai pu voir gràce à ton lien face à la France en amical....si je me.trompe pas il a joué axial en 10 à l'ancienne et il avait été très bon en marquant 2 buts d'ailleurs.
Je pense aussi que ça manque d'automatismes. Les deux générations n'ont aucun vécu ensemble en selection. Encore au dernier rassemblement les jeunes étaient au tour élite avec les U19. Cette équipe titulaire ne ressemble en rien à l'équipe qui s'est qualifié pour le mondial. C'est un mix entre les champions d'Europe U17 et les demi finaliste U19. Je suis pas trop inquiet, perso, je regrette juste la non selection de Heriberto avec l'efficacité et les automatisme qu'il a avec les joueurs de Benfica l'équipe aurait peut etre été plus efficace. Je ne comprends pas.

Pour résumé c'est une équipe jeune, sans experience d'un championnat de 1ere division et sans automatisme avec un coach moyen qui ne selectionne pas la meilleure equipe possible qui tombe face au champion d'Afrique .... rien d'illogique

Citation (Noreaga @ 21/05/2017 22:56) *
Oui, c'est bien ça. Après je pense vraiment pas qu'il soit prêt pour intégrer leur effectif tout de suite, mais il a quelque chose, longiligne, élégant, même si y a encore pas mal de travail (je trouve par exemple qu'il n'est pas suffisamment déclencheur d'actions et il se regarde un peu jouer).


Oui c'est possible qu'il parte en prêt. En tout cas ils ont mis plus de 10M quand même pour l'avoir

Citation (Vasco @ 21/05/2017 23:41) *
pourquoi M'Bappé et Dembélé ne sont pas sélectionnés ? Pouvaient pas les faire arriver plus tard ?


La principale raison c'est que la priorité est toujours donnée à la selection AA et que le 9 juin il y a un match face à la Suède pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/05/2017 12:54
Message #27


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,628
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Le Portugal mène 1-0 à la MT face au Costa Rica sur un peno de Diogo Gonçalves. C'est vraiment pauvre au niveau du jeu collectif. Les relances de derrière sont dégueux. Rubén Dias fait une 1ere MT horrible. Les cadres sont pas bon comme Diogo Gonçalves malgre une super passe pour Xandre Silva qui foire faiblement son face à face. Pas de buteur. Et pourtant plus que 3 joueurs nés en 99 dans le onze. Xadas invisible lui qui est censé être le créateur. Nuno a peut etre raison pas fait pour jouer en 8.

L'Italie a battu Afrique du Sud 2-0 gràce a peno de Orsolini et Favili il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/05/2017 12:59
Message #28


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 24/05/2017 13:54) *
Le Portugal mène 1-0 à la MT face au Costa Rica sur un peno de Diogo Gonçalves. C'est vraiment pauvre au niveau du jeu collectif. Les relances de derrière sont dégueux. Rubén Dias fait une 1ere MT horrible. Les cadres sont pas bon comme Diogo Gonçalves malgre une super passe pour Xandre Silva qui foire faiblement son face à face. Pas de buteur. Et pourtant plus que 3 joueurs nés en 99 dans le onze. Xadas invisible lui qui est censé être le créateur. Nuno a peut etre raison pas fait pour jouer en 8.

L'Italie a battu Afrique du Sud 2-0 gràce a peno de Orsolini et Favili il me semble.

C'est nul franchement, je m'etais promis de pas regarder avec le foutage de gueule Rui Pedro mais j'ai quand meme regardé, c'est tellement chiant laugh.gif
José Gomes la joue comme cavani.

Pour l'Italie, Orsolini fait ce qu'il veut c'est hard.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/05/2017 13:02
Message #29


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,628
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 24/05/2017 13:59) *
C'est nul franchement, je m'etais promis de pas regardé avec le foutage de gueule Rui Pedro mais j'ai quand meme regardé, c'est telelment chiant laugh.gif
José Gomes la joue comme cavani.

Pour l'Italie, Orsolini fait ce qu'il veut c'est hard.


Non c'est Xandre Silva. José Gomes l'aurait sans doute mise celle-ci mais il est sur le banc. Silva c'est un bon joueur mais devant le but c'est pas ça. Il est meilleur sur le couloir droit alors que l'autre Helder Ferreira ne sert à rien en +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/05/2017 13:03
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 24/05/2017 14:02) *
Non c'est Xandre Silva. José Gomes l'aurait sans doute mise celle-ci. Silva c'est un bon joueur mais devant le but c'est pas ça. Il est meilleur sur le couloir droit alors que l'autre Helder Ferreira ne sert à rien en +

Ah ouais j'espere parce que si c'est ca le fameux crack ph34r.gif
MDRRR péno costa rica.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/05/2017 13:10
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,628
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 24/05/2017 14:03) *
Ah ouais j'espere parce que si c'est ca le fameux crack ph34r.gif
MDRRR péno costa rica.


Mdr

Mais si on oublie ses deux loupes Alexandre Silva dos au but est tres interessant. Ca ressemble un peu a ce qu'est capable de faire José Gomes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 24/05/2017 13:13
Message #32


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,151
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



On voit la même chose ph34r.gif

Globalement, le Portugal, l'Argentine (malgré quelques éléments intéressants comme Ascacibar, Colombatto, Conechny ou Ponce) et l'Allemagne (même si j'aime bien Serdar et si je trouve que Ochs n'est pas mis dans de bonnes conditions à mon goût), c'est pas au niveau sur ce tournoi. L'Uruguay a une bonne génération mais me plaît beaucoup moins sur ce second match. La Corée (le barcelonais Lee est en forme sur ce début de tournoi), le Japon, l'Equateur (Cabezas à suivre) et le Mexique, c'est conforme à ce à quoi on s'attendait, ça sera chiant à jouer mais je sais pas si ça a le potentiel pour aller au bout. L'Italie et l'Angleterre sont limitées collectivement et ont beaucoup d'absents, mais elles ont quelques individualités qui leur permettront d'intégrer le tableau final. Le Sénégal et la Zambie, c'est athlétique et ça va très vite, ce ne sont pas des équipes qui montrent une réelle maîtrise sur le plan collectif, mais ils usent leurs adversaires et ils ont des joueurs offensifs pour faire la différence, même si c'est encore immature, on verra forcément un des deux dans le dernier carré.

Pour moi, l'une des équipes qui ont le potentiel pour aller au bout est le Venezuela, qui s'articule sur une base solide et qui a des éléments au potentiel technique et créatif, comme le relayeur Herrera, le milieu offensif de poche Soteldo et surtout Penaranda qui semble s'être très bien préparé pour ce tournoi. Sinon, je pense que si Saint-Maximin et Maouassa s'intègrent bien à l'équipe sur le flanc gauche, la France a toutes ses chances pour la victoire finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/05/2017 13:58
Message #33


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,628
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Il y a un domaine où le Portugal est au niveau c'est dans les coups de coude au niveau de la tronche de l'adversaire.

PORTUGAL 1 COSTA RICA 1 égalisation de J Marin et puis carton rouge pour Rubén Dias qui a été harchi nul.

Que dire du coaching de Peixe qui laisse le jeune Miguel Luis errer comme une âme en peine alors que Gedson ou Florentino qui ont le meme âge sont en avance au niveau de la maturité restent sur le banc. Puis non content de le mettre titu ils le laisse sombrer et sort Pêpê apŕes le rouge au lieu de sortir M.Luis trop jeune trop tendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyPars
posté 24/05/2017 14:28
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,335
Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 24/05/2017 14:13) *
On voit la même chose ph34r.gif

Globalement, le Portugal, l'Argentine (malgré quelques éléments intéressants comme Ascacibar, Colombatto, Conechny ou Ponce) et l'Allemagne (même si j'aime bien Serdar et si je trouve que Ochs n'est pas mis dans de bonnes conditions à mon goût), c'est pas au niveau sur ce tournoi. L'Uruguay a une bonne génération mais me plaît beaucoup moins sur ce second match. La Corée (le barcelonais Lee est en forme sur ce début de tournoi), le Japon, l'Equateur (Cabezas à suivre) et le Mexique, c'est conforme à ce à quoi on s'attendait, ça sera chiant à jouer mais je sais pas si ça a le potentiel pour aller au bout. L'Italie et l'Angleterre sont limitées collectivement et ont beaucoup d'absents, mais elles ont quelques individualités qui leur permettront d'intégrer le tableau final. Le Sénégal et la Zambie, c'est athlétique et ça va très vite, ce ne sont pas des équipes qui montrent une réelle maîtrise sur le plan collectif, mais ils usent leurs adversaires et ils ont des joueurs offensifs pour faire la différence, même si c'est encore immature, on verra forcément un des deux dans le dernier carré.

Pour moi, l'une des équipes qui ont le potentiel pour aller au bout est le Venezuela, qui s'articule sur une base solide et qui a des éléments au potentiel technique et créatif, comme le relayeur Herrera, le milieu offensif de poche Soteldo et surtout Penaranda qui semble s'être très bien préparé pour ce tournoi. Sinon, je pense que si Saint-Maximin et Maouassa s'intègrent bien à l'équipe sur le flanc gauche, la France a toutes ses chances pour la victoire finale.


Y a pas des suspicions sur des joueurs plus agés côté Zambie et co?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 24/05/2017 17:33
Message #35


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,151
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Zambie je sais pas trop, ça m'a pas spécialement choqué, par contre quand j'ai vu deux/trois sénégalais, ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu qu'ils étaient surclassés ph34r.gif
Y a un joueur de cette équipe qui a signé à Metz d'ailleurs, l'ailier droit Ibrahima Niane, ils veulent réitérer un coup à la Sadio Mané/Ismaïla Sarr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/05/2017 18:52
Message #36


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 24/05/2017 13:59) *
C'est nul franchement, je m'etais promis de pas regarder avec le foutage de gueule Rui Pedro mais j'ai quand meme regardé, c'est tellement chiant laugh.gif
José Gomes la joue comme cavani.

Pour l'Italie, Orsolini fait ce qu'il veut c'est hard.

Très très très fort lui implosion du tibia.gif
Ce qu'il a fait à Ascoli cette année, c'est pas mal pour un gamin de de 19 ans.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 24/05/2017 19:02
Message #37


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,151
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Profil très similaire à celui de Berardi d'ailleurs. C'est l'un des rares joueurs agréables à voir jouer de cette équipe italienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/05/2017 19:05
Message #38


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,079
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



C'est celui qui a déjà été rapté par la Juve ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 24/05/2017 19:17
Message #39


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,151
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Oui, ils l'avaient prêté dans la foulée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 25/05/2017 10:39
Message #40


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,985
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



il reste 15 min, 4-0 pour la France contre le Vietnam avec un doublé de JKA


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 04:55