IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
Richard Soumah, Enfin un milieu gauche a Paris.
alcaponej
posté 13/08/2009 10:20
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 913
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé



C'est son poste, milieu gauche, non?
Il est depuis deux ans titulaire à gauche, non?

Quelqu'un l'a-t-il vu évoluer à Guingap sur une saison?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 13/08/2009 10:25
Message #42


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



L'avantage c'est que l'on ne sera pas déçu cool.gif Et puis bon, si les olympiques étaient dessus c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alcaponej
posté 13/08/2009 10:28
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 913
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé



Ouais les Olympiques recrutent toujours judicieusement! Samassa - Piquionne tongue.gif L'attaque de FEU!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 13/08/2009 10:34
Message #44


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Samassa il tourne à 1 but par match cette saison ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 13/08/2009 11:05
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,540
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Visiblement sur le forum guingantais il semble que Soumah soit trés apprécié: Ne fais de bruit, bosse et n'est pas mauvais du tout techniquement. Pour la plus part ils s'attendaient à son départ vu sa progression. Donc bon, je crois qu'avant de pleurer il serait bon de le voir jouer. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 13/08/2009 12:39
Message #46


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (MoMoZeRo @ 13/08/2009 à 10:40) *
Euh j'entends certain dire que c'est pas le profil que l'on recherche !!!!????

Vous etes le coach pour savoir quel profil on recherche? C'est vous qui décidez de la tactique et de l'animation du jeu...

Faut arréter FM les gars...


Mais grave !!!! Besoin d'un centreur ? 2 profil type Sessègnon moi ça me va perso. Laissons Kombouaré faire ses choix. On sais pas ce qu'il compte faire tout comme on sais pas ce que donnera Soumah après tout. On nous aurais amené un Brésilien avec des vidéo Youtube douteuse que les avis seraient tout autres. Patience, de toute façon tant qu'on l'a pas vu faire on peut pas s'alarmé ! Puis pour ceux qui parle de lui comme "cadre" Sessègnon a commencé a gauche (et y a fait toute ça préparation) donc le chamboulement ne devrais pas arrivé si vite... smile.gif


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 13/08/2009 13:02
Message #47


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,494
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Pas vraiment suivi tout ce qui entoure ce transfert ces derniers jours, mais à lire le forum de l'EAGuingamp, c'est un des joueurs les plus appréciés de son équipe. Pas mal voient même déjà en lui un futur Malouda ...
Il semble toutefois avoir encore quelques défauts, sa piètre qualité de centre et coups de pieds arrêtés foireux étant ceux qui reviennent le plus souvent dans les posts.

Je ne pense pas non plus qu'il arrive en tant que titulaire indiscutable, même s'il semble acquis qu'il aura nécessairement du temps de jeu durant la saison, que ce soit à cause de la CAN ou pour faire souffler Giuly. C'est un pari. On verra s'il réussit (et s'il signe déjà).

En tout cas, c'est un profil un peu à l'opposé du Rothen actuel. D'un côté on avait un mec lent mais bon centreur. Désormais on aura un mec qui percute, joue en puissance, à priori pas mauvais dribbleur mais à la qualité de centre moindre.

En tout cas, son nom semble avoir été cité un peu partout en L1 depuis la fin mai : Lens, Toulouse, Lyon, Nancy, Nice, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naldo
posté 13/08/2009 13:07
Message #48


Noob
*

Groupe : Members
Messages : 1,408
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé



Je comprends pas pourquoi il tirait les CPA à Guingamp vu que tout le monde s'accord à dire qu'il a une qualité de centre assez médiocre. huh.gif

Ils avaient rien de mieux à l'EAG ?

Enfin bref, toujours est-il qu'on est dans la merde pour les CPA n'empêche vu nos lacunes au niveau de la retombée du ballon et aussi à son départ. C'est Sessegnon maintenant le tireur attitré ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/08/2009 13:09
Message #49


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Naldo @ 13/08/2009 à 14:07) *
Je comprends pas pourquoi il tirait les CPA à Guingamp vu que tout le monde s'accord à dire qu'il a une qualité de centre assez médiocre. huh.gif

Ils avaient rien de mieux à l'EAG ?

Enfin bref, toujours est-il qu'on est dans la merde pour les CPA n'empêche vu nos lacunes au niveau de la retombée du ballon et aussi à son départ. C'est Sessegnon maintenant le tireur attitré ? ph34r.gif



Chantôme deviendra titulaire et tirera les CPA cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 13/08/2009 13:18
Message #50


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



In Chantôme we trust.

Concernant Soumah, je l'avais juste vu jouer lors de la dernière finale de la Coupe de France (contre Rennes) et il ne m'avait pas plus marqué que ça. Vu que je ne connais pas vraiment ses qualités et ses défauts, j'émetterais juste un doute sur son prix, 3M€, ça me semble cher pour un mec venant de L2...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 13/08/2009 13:36
Message #51


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,772
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Citation (DIDI. @ 13/08/2009 à 12:18) *
j'émetterais juste un doute sur son prix, 3M€, ça me semble cher pour un mec venant de L2...


De plus, il est sous contrat jusqu'à l'année prochaine, il ne peut pas faire jouer sa clause de stabilité ? pense pas que sa dernière année de contrat vale 3M€ rolleyes.gif


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 13/08/2009 13:37
Message #52


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,851
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Y'en a qui ne traînent pas en tout cas:

http://www.youtube.com/watch?v=AYJIE1Ga3Fo

Perso je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne vais pas le juger. En dehors de son niveau, je vois pas pourquoi certain disent qu'il n'a pas le profil recherché, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il nous fallait un joueur comme Sessegnon, qui percute, qui provoque, qui va vers l'avant... C'est peut-être pas le meilleur centreur de la Ligue 2, mais de toute façon on trouvera pas un mec qui met des centres en profondeur comme Rothen. Et puis il a 22 ans, son jeu est perfectible, il sera là pour apprendre aussi... Quand Rothen était à Troyes où à Caen, je ne pense pas qu'il avait la même qualité de centre...


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jteu
posté 13/08/2009 14:13
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 25/01/2009
Membre no 701
Tribune : Non précisée



Citation (dready @ 13/08/2009 à 14:37) *
Y'en a qui ne traînent pas en tout cas:

http://www.youtube.com/watch?v=AYJIE1Ga3Fo

Perso je ne l'ai jamais vu joué, donc je ne vais pas le juger. En dehors de son niveau, je vois pas pourquoi certain disent qu'il n'a pas le profil recherché, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il nous fallait un joueur comme Sessegnon, qui percute, qui provoque, qui va vers l'avant... C'est peut-être pas le meilleur centreur de la Ligue 2, mais de toute façon on trouvera pas un mec qui met des centres en profondeur comme Rothen. Et puis il a 22 ans, son jeu est perfectible, il sera là pour apprendre aussi... Quand Rothen était à Troyes où à Caen, je ne pense pas qu'il avait la même qualité de centre...

Rothen, à caen ou troyes, etait considéré comme un futur grand joueur (pas zidane non plus...). Mais bon les parcours de joueurs. Peut etre que soumah peut apporter quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DyD75
posté 13/08/2009 14:30
Message #54


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 451
Inscrit : 23/02/2009
Membre no 808
Tribune : Canapé



J'ai vu quelques matchs de lui (EAG et Bleuet) et je peux dire qu'il me fait penser a Laurent Robert. Pas seulement pour sa frappe de balle, mais aussi par son jeu fait de percussion...

(Toute proportion gardée)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 13/08/2009 14:51
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,452
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



J'espérais au mieux Kallstrom mais bon, si ça se confirme, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle dans la mesure ou ça fait un milieu gauche dans l'effectif.

1/ Déjà on se débarasse de Rothen qu'on aurait encore trainé comme un boulet cette année (sa seule utilité aurait été de le repositionner milieu défensif gauche dans un milieu en losange)

2/ Ok c'est un joueur de ligue 2 qui n'arrive pas avec les mêmes garanties que Hoarau. Mais bon je crois qu'on était nombreux à espérer que le club remplace Rothen, même pour un pari type joueur étranger inconnu ou de ligue 2. Et puis il était suivi par de bonnes écuries donc il doit avoir un potentiel.

3/ Je connais pas les intentions de Kombouaré mais ce joueur arriverait plutot comme un moyen de tourner avec les titulaires Sessegnon et Giuly, ce qui est très bien. Après on verra bien le temps de jeu qu'il aura et ce qu'il en fera.

Bref si ça se confirme (et qu'on lourde Kezman à Malaga le 31 août à 23h55 wub.gif ) Paris aura fait un mercato honorable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patxinouille
posté 13/08/2009 15:15
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 601
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Au gré du vents et des années
Membre no 497
Tribune : Auteuil bleu



Sinon il a pas encore signé c'est ça ? whistle.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 13/08/2009 15:26
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,517
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (dready @ 13/08/2009 à 14:37) *
Y'en a qui ne traînent pas en tout cas:

http://www.youtube.com/watch?v=AYJIE1Ga3Fo

Perso je ne l'ai jamais vu joué, donc je ne vais pas le juger. En dehors de son niveau, je vois pas pourquoi certain disent qu'il n'a pas le profil recherché, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il nous fallait un joueur comme Sessegnon, qui percute, qui provoque, qui va vers l'avant... C'est peut-être pas le meilleur centreur de la Ligue 2, mais de toute façon on trouvera pas un mec qui met des centres en profondeur comme Rothen. Et puis il a 22 ans, son jeu est perfectible, il sera là pour apprendre aussi... Quand Rothen était à Troyes où à Caen, je ne pense pas qu'il avait la même qualité de centre...

Tu vois ce résumé t'as l'impression que c'est Juninho niveau coup franc. Sauf que tous les guingampais disent qu'il est nul sur ce point. Comme quoi les résumé Youtube popcorn.gif


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 13/08/2009 15:28
Message #58





Guests






Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 14:26) *
Tu vois ce résumé t'as l'impression que c'est Juninho niveau coup franc. Sauf que tous les guingampais disent qu'il est nul sur ce point. Comme quoi les résumé Youtube popcorn.gif


On vient d'acheter un axial qui tire super bien les CPA !!! huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 13/08/2009 15:29
Message #59


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 16:26) *
Tu vois ce résumé t'as l'impression que c'est Juninho niveau coup franc. Sauf que tous les guingampais disent qu'il est nul sur ce point. Comme quoi les résumé Youtube popcorn.gif



En attendant pour trouver un coup franc direct du psg sur les dernieres saisons tu peux y aller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2009 15:32
Message #60


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 16:26) *
Tu vois ce résumé t'as l'impression que c'est Juninho niveau coup franc. Sauf que tous les guingampais disent qu'il est nul sur ce point. Comme quoi les résumé Youtube popcorn.gif


Bof, tu vois les deux coups francs, ce sont deux mines coté ouvert, ca indiquerait plutot au pire qu'il a une bonne frappe, rien à voir avec les CPA de Juni super bien travaillés qui se logent dans la lucarne. Après Juni en a marqué des comme ça, mais c'est aussi parce qu'à force les gardiens essayaient d'anticiper le coté fermé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:11