IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Youth League UEFA 2017/2018, Résultats, analyses, commentaires
Dubdadda
posté 12/09/2017 18:55
Message #21


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Je n'ai rien pu voir, les jeunes jouent un peu avec nos nerfs ces temps-ci...
Je n'attendais pas spécialement de grandes choses même si l'équipe est composée en grande majorité de joueurs que j'apprécie beaucoup mais pour certains c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.

Georgen cela a été dit et redit c'est une aberration malheureusement qu'il soit encore là d'autant plus que le staff a l'air de l'apprécier

Merci Philo pour le live et Juju pour les vidéos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 12/09/2017 18:58
Message #22


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



C'était vraiment un match compliqué! Il y a eu deux trois actions de grande classe avec notamment le but de la victoire qui est splendide mais sinon ça reste très loin du niveau de jeu affiché il y a deux ans.

Callegari qu'il continue à se branler sur sa tournée US parce que pour le reste il y a encore du boulot. D'ailleurs il y a deux ans, il faisait pas non plus partie des joueurs qui ont porté l'équipe. Qu'il essaye déjà d'être au-dessus en YL avant de revendiquer quoique ce soit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/09/2017 19:36
Message #23


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Franchement, on s'en sort SUPER bien avec cette victoire.
Pas loin d'être un gros hold-up.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 13/09/2017 00:42
Message #24


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,602
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



J'ai pu voir le match entre la 20 ème et la 85 ème et c'était pas follichon. Les Ecossais nous ont bien bougés et on était permeable derrière.

Déçu de l'apport de Callegari que j'ai très peu vu perso, il doit rayonner ou du moins être influent dans ce genre de match, au contraire d'un Georgen qui répond présent.

Pour le reste je ne ressors pas d'indivualités en particulier, même si j'ai bien aimé l'activité et le sens du but de Weah sur sa tête entre autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/09/2017 10:53
Message #25


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Pour ceux qui ont regardé le match du coup quelques remarques sur les prestations individuelles hormis Georgen/Callegari ? Malgré son penalty, comment a été Sissako ? Je l'avais trouvé pas mal en championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/09/2017 11:48
Message #26


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 11:53) *
Pour ceux qui ont regardé le match du coup quelques remarques sur les prestations individuelles hormis Georgen/Callegari ? Malgré son penalty, comment a été Sissako ? Je l'avais trouvé pas mal en championnat

Des bonnes et des moins bonnes choses, on voit qu'il est jeune. Globalement, la charnière a été pas mal sollicitée vu que le milieu prenait l'eau, ils ont fait un peu comme ils ont pu mais c'était pas l'assurance tout risques. Après, c'est logique, ils découvrent la compétition. Gomes pareil, c'est jeune, il était sous l'eau le pauvre Claudio. L'entrée d'Adli, plus mûr physiquement, a fait beaucoup de bien.

Ceux qui m'ont un peu voire beaucoup déçu :
- Nsoki qui a quand même plus d'expérience que les autres et qui a fait un match vraiment pas terrible, outre le penalty concédé là aussi bêtement. De la volonté d'aller vers l'avant mais des lacunes techniques ennuyeuses
- Diaby qui a été beaucoup trop perso et en mode je vais faire la différence tout seul, remarque un peu valable aussi pour Weah aussi même si c'est plus logique vu qu'il a plus un profil d'attaquant et qu'il finira probablement avant-centre.

Après, je trouve globalement qu'on n'a pas forcément les joueurs pour jouer en 433 à ce niveau là : Callegari n'est pas un relayeur, Guclu pas un joueur capable de jouer seul en pointe dans un schéma pareil, etc.

Enfin, l'équipe est globalement jeune voire très jeune mais je trouve ce match pas très rassurant, notamment au niveau technique. Une équipe de sauvageons écossais a été plus juste que nous sur ce point et ce n'est pas normal.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/09/2017 12:29
Message #27


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Merci Philo. Le 4-3-3 peut être viable avec Adli/Bernède/Callegari même si défensivement je suis sceptique. Gomes on sait qu'il faudra être patient, pour la Youth League ou la N2.
Dommage de lire ces commentaires sur Diaby. Nsoki, sa performance est difficile à lire déjà en championnat et je n'ai jamais réussi à savoir si il avait joué blessé (ou à court de rythme). On parle de langage corporel mais je l'ai senti en difficultés en milieu de match puis il avait très bien fini (malgré des retours limite limite). Cela peut poser soucis car cela pousse fort derrière Zagre en U19 et Alloh/Larkeche en U17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 13/09/2017 14:02
Message #28


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Philo c'est exactement ça, il y a eu pas mal d'actions individuelles de nos deux ailiers Weah et Diaby mais c'est egalement dû au fait qu'il y avait tres peu de soutien. Guclu n'a pas du tout participé au jeu et Bernède s'est très peu projetté et a fait un match très moyen.

Pour Diaby, il faut noter la tres bonne action sur le 1er but où il sert Georgen dans le bon tempo en dédoublement qui centre pour la très belle tête de Guclu. Quelques secondes avant, c'est Weah qui fait parler sa vitesse face au lateral droit ecossais qui deborde qui trouve Guclu qui fait une Madjer ou plutôt une sorte de Cavani que le gardien capte sans trop de difficulté.

Il y a eu quelques eclaircies comme ces deux là mais globalement le Celtic a été plus menaçant et nous on marque juste apres des actions ou de peno foirés par le Celtic en seconde. Pour moi les deux meilleurs parisiens sont Cibois et Georgen donc 2 jokers 98. Mbe Soh a fait un match pas mauvais également mais le tacle de Sissako sur le 1er but c'était vraiment n'importe quoi.

Après très sincèrement on sent quand même que le PSG est plus fort techniquement que le Celtic mais c'est très formaté. Ça manquait de folie et de dépassements de fonction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/09/2017 15:38
Message #29


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 13:29) *
Merci Philo. Le 4-3-3 peut être viable avec Adli/Bernède/Callegari même si défensivement je suis sceptique. Gomes on sait qu'il faudra être patient, pour la Youth League ou la N2.
Dommage de lire ces commentaires sur Diaby. Nsoki, sa performance est difficile à lire déjà en championnat et je n'ai jamais réussi à savoir si il avait joué blessé (ou à court de rythme). On parle de langage corporel mais je l'ai senti en difficultés en milieu de match puis il avait très bien fini (malgré des retours limite limite). Cela peut poser soucis car cela pousse fort derrière Zagre en U19 et Alloh/Larkeche en U17.

J'aime beaucoup Zagre mais dans un match aussi physique que celui d'hier, je doute très sincèrement qu'il soit déjà en mesure de répondre au défi imposé. Un beau bébé comme Mbe Soh (ou même Nsoki) se faisait bien bouger par exemple.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/09/2017 15:46
Message #30


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Oui tu as raison, je me demande ce que devient Luzayadio qui était sur le banc en championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/09/2017 15:48
Message #31


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il est suspendu pour 3 matches (donc encore 2) après son expulsion contre le RB Salzbourg l'an passé.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 13/09/2017 15:51
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,602
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 11:53) *
Pour ceux qui ont regardé le match du coup quelques remarques sur les prestations individuelles hormis Georgen/Callegari ? Malgré son penalty, comment a été Sissako ? Je l'avais trouvé pas mal en championnat


Philo a très bien résumé les choses, pour ma part je trouve que la défense était tellement à l'abandon et prise à défaut du coup que c'est dur de lire les prestations de la charnière, après j'ai noté quelques bons gestes défensifs de Sissako dans le duel . Concernant N'Soki j'ai la même impression, il était en difficulté , j'ai parlé du cas Zagre qui joue en U17 en partie car N'Soki joue en U19 ( ce qui n'est pas dramatique) mais j'espère le voir un peu évoluer à l'échelon au dessus. Ceci dit hier il aurait surement eu du mal physiquement.

D'ailleurs N'soki est ce une bonne option à gauche ? j'ai le souvenir d'un bon N'soki au milieu en U17 lors d'un match que j'avais pu voir face au PFC.

Sinon pour le reste, ça manquait vraiment de liant, une impression assez bizarre par rapport à certaines années mais vu les joueurs susceptibles d'évoluer en YL c'est au coach qu'en revient la responsabilité pour les prochaines échéances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/09/2017 15:59
Message #33


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Nsoki, cela fait bien 2 ans qu'on cherche son meilleure poste je crois sad.gif
Il a de belles qualités mais j'ai l'impression qu'il va stagner tant qu'il n'aura pas trouvé sa meilleure place. Et à cet instant, je suis bien incapable de dire quel rôle lui irait le mieux.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 13/09/2017 16:02
Message #34


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Au fait les gars, pourquoi François Rodrigues était dans le staff? C'est pas Gueguan le coach, en YL, cette année?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/09/2017 16:12
Message #35


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Non, c'est toujours François Rodrigues.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/09/2017 16:19
Message #36


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Le trio Nsoki/Soumaré/Bernède m'impressionnait tellement sur les premières journées du championnat U17. D'ailleurs je me souviens d'un match au Camp où c'était clairement Nsoki qui m'avait le plus plu en milieu relayeur (ses orientations de l'extérieur wub.gif ). Après il a été gêné par des pépins physiques, il a eu je crois une relation tumultueuse avec Bechkoura et il donne l'impression par moment de manquer de caractère. Je pensais que c'était dans l'axe qu'il allait percer, en milieu défensif ou défense centrale car il manque de vivacité sur une aile à mon avis. À voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/09/2017 16:37
Message #37


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,711
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'allais demander où est passé Soumaré sur ce début de saison jeanlucpicard.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 13/09/2017 18:16
Message #38


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,602
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 17:19) *
Le trio Nsoki/Soumaré/Bernède m'impressionnait tellement sur les premières journées du championnat U17. D'ailleurs je me souviens d'un match au Camp où c'était clairement Nsoki qui m'avait le plus plu en milieu relayeur (ses orientations de l'extérieur wub.gif ). Après il a été gêné par des pépins physiques, il a eu je crois une relation tumultueuse avec Bechkoura et il donne l'impression par moment de manquer de caractère. Je pensais que c'était dans l'axe qu'il allait percer, en milieu défensif ou défense centrale car il manque de vivacité sur une aile à mon avis. À voir...


Le match que j'avais vu contre le PFC c'était ce milieu sans Soumaré, Callegari était la ce jour la, avec Edouard, Ikoné, Zagadou, Doucouré... wub.gif et N'soki m'a vraiment fait bonne impression à l'époque.

Je partage ton point de vue, je le vois plus axial que sur le côté.

Citation (Philo @ 13/09/2017 17:37) *
J'allais demander où est passé Soumaré sur ce début de saison jeanlucpicard.gif


Je l'avais complètement oublié lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/09/2017 18:35
Message #39


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 13/09/2017 17:37) *
J'allais demander où est passé Soumaré sur ce début de saison jeanlucpicard.gif

Il s'est fait exclure avec la réserve de Lille dernièrement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 26/09/2017 22:01
Message #40


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Bernède encore absent (cheville). Sa fragilité (depuis deux ans cela doit faire plusieurs mois d'absence en cumulé je pense) peut poser des soucis
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:29