IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

365 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés
ZéroQuatorze
posté 26/07/2010 11:22
Message #201


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,706
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Mr_Crowley. @ 26/07/2010 à 12:19) *
déjà que je me posais la question si par inadvertance je devais me coltiner un chiard fait avec une nana de ma chorale....

si ça doit être, ça sera une fille!! mad.gif

terminé mon fantasme d'amener mon ptit bonhomme au parc!! cry.gif cry.gif

Certes mais vouloir le remplacer par le fantasme du nord ton enfant perdra au change sad.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2010 11:25
Message #202


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,706
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Rolito @ 26/07/2010 à 12:24) *
Si t'aimes ton futur gamin, ne le créé pas quoi mellow.gif

tongue.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 11:32
Message #203


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Rolito @ 26/07/2010 à 12:24) *
Si t'aimes ton futur gamin, ne le créé pas quoi mellow.gif


y a des trucs qui sont encore moche pour moi sur le truc, donc attaque moi sur tout ce que tu veux mais pas sur celui- là.


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 26/07/2010 12:04
Message #204


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 16,737
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Mr_Crowley. @ 26/07/2010 à 12:32) *
y a des trucs qui sont encore moche pour moi sur le truc, donc attaque moi sur tout ce que tu veux mais pas sur celui- là.

ça claque David comme prénom pour une fille ph34r.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 12:28
Message #205


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 26/07/2010 à 13:04) *
ça claque David comme prénom pour une fille ph34r.gif


on parle pas de chat là...


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/07/2010 12:31
Message #206


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 48,109
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



T'étais pas sensé partir à Papeete ?

T'es un disque rayé man.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 12:36
Message #207


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 26/07/2010 à 13:31) *
T'étais pas sensé partir à Papeete ?

T'es un disque rayé man.


bah ouais, mais j'ai oublié de vider mon cendrier merde!!! mad.gif

genre de trucs qu'on fait en 5mn... whistle.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/07/2010 12:38
Message #208


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 48,109
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Mr_Crowley. @ 26/07/2010 à 13:36) *
bah ouais, mais j'ai oublié de vider mon cendrier merde!!! mad.gif

genre de trucs qu'on fait en 5mn... whistle.gif

Ah bah vu comment t'as l'air motivé c'est clair que ça se fera pas en deux temps trois bifflements sad.gif

Fonce mec...


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 26/07/2010 12:39
Message #209


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 16,737
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Mr_Crowley. @ 26/07/2010 à 13:36) *
bah ouais, mais j'ai oublié de vider mon cendrier merde!!! mad.gif

genre de trucs qu'on fait en 5mn... whistle.gif

Crowley, regarde-moi...

Tu vas le regretter après ou pas ? Oui ? DONC FONCE, RIEN DE PIRE QUE DES REGRETS DANS LA VIE :jeudisoiraprès21heures:


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crazy seb
posté 26/07/2010 20:21
Message #210


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 323
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 75
Membre no 108
Tribune : Non précisée



Merci les gars pour vos messages!!!
Je suis sur un petit nuage depuis samedi, jamais rien vécu de tel même un PSG Madrid me parait fade à cote de ça

par contre ma femme a chialé toute la journée, je vais deguster!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/07/2010 20:22
Message #211


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 48,109
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (crazy seb @ 26/07/2010 à 21:21) *
Merci les gars pour vos messages!!!
Je suis sur un petit nuage depuis samedi, jamais rien vécu de tel même un PSG Madrid me parait fade à cote de ça

par contre ma femme a chialé toute la journée, je vais deguster!

Bon courage et toutes mes félicitations vu que j'ai oublié de le mentionner avant wink.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 20:26
Message #212


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (crazy seb @ 26/07/2010 à 21:21) *
Merci les gars pour vos messages!!!
Je suis sur un petit nuage depuis samedi, jamais rien vécu de tel même un PSG Madrid me parait fade à cote de ça
par contre ma femme a chialé toute la journée, je vais deguster!


faut pas déconner quand même!! tongue.gif

félicitations gars!! smile.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 26/07/2010 20:32
Message #213


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (crazy seb @ 26/07/2010 à 21:21) *
Merci les gars pour vos messages!!!
Je suis sur un petit nuage depuis samedi, jamais rien vécu de tel même un PSG Madrid me parait fade à cote de ça

par contre ma femme a chialé toute la journée, je vais deguster!


Mes félicitations, ca me rappelle des souvenirs. wub.gif

En espérant pour toi que ton fils fasse ses nuits plus tot que le mien. happy.gif

Sinon hs,Crowley bouge tes fesses et va faire une visite dans les iles. angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 26/07/2010 20:32
Message #214


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,352
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Putain ca donnerai presque envie ph34r.gif

Félicitations happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 20:34
Message #215


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 26/07/2010 à 21:32) *
Sinon hs,Crowley bouge tes fesses et va faire une visite dans les iles. angry.gif


j'ai dit un truc qui fâche??!! unsure.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 26/07/2010 20:39
Message #216


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Mr_Crowley. @ 26/07/2010 à 21:34) *
j'ai dit un truc qui fâche??!! unsure.gif


Nah pas du tout, c'est juste qu'a ta place, je foncerais, je m'imaginerais déja fumant des spliffs sur la plage tard le soir avec un bon cocktail et de la bonne zik tranquille. smoke2.gif

J'adore Panam comme toi, et j'aime bcp pigalle aussi meme si je n'ai fais que y travailler de nuit, mais vivre quelques années sur une ile paradisiaque, ca m'a toujours fait envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 20:49
Message #217


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 26/07/2010 à 21:39) *
Nah pas du tout, c'est juste qu'a ta place, je foncerais, je m'imaginerais déja fumant des spliffs sur la plage tard le soir avec un bon cocktail et de la bonne zik tranquille. smoke2.gif

J'adore Panam comme toi, et j'aime bcp pigalle aussi meme si je n'ai fais que y travailler de nuit, mais vivre quelques années sur une ile paradisiaque, ca m'a toujours fait envie.


j'avais cru que j'avais dit une connerie.... (mode bayroux aux guignols!)

si ça se fait, c'est avant noel!!!
(pour l'instant c'est du 58pour/42 contre...)


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2010 20:50
Message #218


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,706
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (crazy seb @ 26/07/2010 à 21:21) *
Merci les gars pour vos messages!!!
Je suis sur un petit nuage depuis samedi, jamais rien vécu de tel même un PSG Madrid me parait fade à cote de ça

par contre ma femme a chialé toute la journée, je vais deguster!

Le jour de ma fête wub.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 26/07/2010 20:57
Message #219


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,881
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Cyr04 @ 26/07/2010 à 21:50) *
Le jour de ma fête wub.gif


ça aurait été ton anniv', on aurait dit dit "chouette pour toi le bouseux".... mellow.gif

mais une fête, une fête y a qu'en fin fond des contrées qu'on fête ça!! unsure.gif

ce putain de match, je l'ai vu dans la caserne du 18ème régiment de transmission à épinal, vosges.... vahid.gif vahid.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2010 21:04
Message #220


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 36,706
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Mr_Crowley. @ 26/07/2010 à 21:57) *
ça aurait été ton anniv', on aurait dit dit "chouette pour toi le bouseux".... mellow.gif

mais une fête, une fête y a qu'en fin fond des contrées qu'on fête ça!! unsure.gif

ce putain de match, je l'ai vu dans la caserne du 18ème régiment de transmission à épinal, vosges.... vahid.gif vahid.gif

Ce jour là fut plus qu'une fête wub.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post

365 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 22:25