IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

292 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
RUICOSTA
posté 17/03/2018 21:37
Message #4361


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Ok j avais lu qu' il aurait 131 épisodes donc je voyais ce soir la fin du tournoi et samedi prochain que du blabla sur le dernier épisode.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 18/03/2018 10:31
Message #4362


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,663
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Je suis très mitigé sur ce DBS 130.


Spoiler :
D'un coté le combat est très bien fait avec les effets,, le fait qu'il soit disputé, on ressent la puissance et la vitesse. Par contre l'animation je ne suis pas fan, ça me fait penser au mini-Kyubi vs Pain.

Les mini flashbacks sont bien intégrés, ça ne gene pas le rythme du combat.

Graphiquement c'est assez fluctuant : il y a des très beau plan et d'autres assez dégueulasse.

Le pouvoir de l'amitié qui permet à Goku de gagner : c'est sérieux ça ? On est dans Dragon Ball ou dans un autre manga là ?

L'UI est bien une nouvelle transformation aussi classique que les autres à savoir qu'elle a une limite. Perso je pensais que c'était quelque chose qui transcendait absolument tout comme le laissait penser Whis.

C17 qui revient avec Freezer : sacré surprise, qui malheureusement montre que la Toei ne sait vraiment pas raconter une histoire car c'est juste invraisemblable que C17 soit vivant après avoir laisser penser que non vis à vis de tous les autres persos y compris le grand prêtre : genre ce dernier n'est pas capable de savoir si quelqu'un est mort ou pas à son niveau ? Si encore ils avaient laissé un simili suspense, je ne dirais pas, mais là ils avaient fermé totalement cette possibilité pour nous balancer ça maintenant.

Sans compter que Goku est encore dans le tournoi : pour la énième fois du tournoi, une pierre est comme par hasard pile ou il faut pour sauver un membre de l'univers 7. Quitte à faire une Team C17/Freezer, ils auraient pu laisser ce duo conclure le tournoi avec Goku éliminé, mais non faut que Goku soit là.

C'est quoi leur but ? Rendre Goku aussi insupportable qu'un Tsubasa Ozhora ? Parce que là ça fera la 4eme fois du tournoi qu'il est sans énergie, mais qu'il va revenir malgré tout, bref no comment.


Au final qu'ils achèvent la bête et qu'on reparte sur de meilleure base via le film parce que là on atteint la limite de leur formule.

Honnêtement je pense que la Toei y gagnerait à faire de Dragon Ball une série animé comme Shingeki ou One Punch à savoir la sortir par saison : ça permettrait de sortir quelque chose de plus joli et de bien meilleur scénaristiquement (puisque ça laisserait le temps aux scénaristes de se coordonner, de se concerter, de réfléchir à une cohérence globale du récit) au lieu de nous pondre un truc à l'ancienne sans matériel de base (le manga) privilégiant la quantité à la qualité.

P-S: l e discours de Jiren, ça fait vraiment penser au Superman d'Injustice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 18/03/2018 22:25
Message #4363


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (k.hyuga @ 18/03/2018 10:31) *
Je suis très mitigé sur ce DBS 130.


Spoiler :
D'un coté le combat est très bien fait avec les effets,, le fait qu'il soit disputé, on ressent la puissance et la vitesse. Par contre l'animation je ne suis pas fan, ça me fait penser au mini-Kyubi vs Pain.

Les mini flashbacks sont bien intégrés, ça ne gene pas le rythme du combat.

Graphiquement c'est assez fluctuant : il y a des très beau plan et d'autres assez dégueulasse.

Le pouvoir de l'amitié qui permet à Goku de gagner : c'est sérieux ça ? On est dans Dragon Ball ou dans un autre manga là ?

L'UI est bien une nouvelle transformation aussi classique que les autres à savoir qu'elle a une limite. Perso je pensais que c'était quelque chose qui transcendait absolument tout comme le laissait penser Whis.

C17 qui revient avec Freezer : sacré surprise, qui malheureusement montre que la Toei ne sait vraiment pas raconter une histoire car c'est juste invraisemblable que C17 soit vivant après avoir laisser penser que non vis à vis de tous les autres persos y compris le grand prêtre : genre ce dernier n'est pas capable de savoir si quelqu'un est mort ou pas à son niveau ? Si encore ils avaient laissé un simili suspense, je ne dirais pas, mais là ils avaient fermé totalement cette possibilité pour nous balancer ça maintenant.

Sans compter que Goku est encore dans le tournoi : pour la énième fois du tournoi, une pierre est comme par hasard pile ou il faut pour sauver un membre de l'univers 7. Quitte à faire une Team C17/Freezer, ils auraient pu laisser ce duo conclure le tournoi avec Goku éliminé, mais non faut que Goku soit là.

C'est quoi leur but ? Rendre Goku aussi insupportable qu'un Tsubasa Ozhora ? Parce que là ça fera la 4eme fois du tournoi qu'il est sans énergie, mais qu'il va revenir malgré tout, bref no comment.


Au final qu'ils achèvent la bête et qu'on reparte sur de meilleure base via le film parce que là on atteint la limite de leur formule.

Honnêtement je pense que la Toei y gagnerait à faire de Dragon Ball une série animé comme Shingeki ou One Punch à savoir la sortir par saison : ça permettrait de sortir quelque chose de plus joli et de bien meilleur scénaristiquement (puisque ça laisserait le temps aux scénaristes de se coordonner, de se concerter, de réfléchir à une cohérence globale du récit) au lieu de nous pondre un truc à l'ancienne sans matériel de base (le manga) privilégiant la quantité à la qualité.

P-S: l e discours de Jiren, ça fait vraiment penser au Superman d'Injustice.


Spoiler :
"Le pouvoir de l'amitié qui permet à Goku de gagner : c'est sérieux ça ? On est dans Dragon Ball ou dans un autre manga là ?"

Ca a toujours été ça Dragon Ball, depuis le début. Contre Freezer, il se transforme parce que son meilleur pote vient d'être tué, contre Cell il se sacrifie pour sauver la terre et ses amis, Boo il lance le Genkidama, pouvoir qui a besoin de l'énergie de tous pour remporter le combat. Goku n'a jamais combattu que pour lui même, ça a toujours été une question d'amitié, depuis le tout début du manga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 18/03/2018 22:48
Message #4364


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 18/03/2018 22:25) *
Spoiler :
"Le pouvoir de l'amitié qui permet à Goku de gagner : c'est sérieux ça ? On est dans Dragon Ball ou dans un autre manga là ?"

Ca a toujours été ça Dragon Ball, depuis le début. Contre Freezer, il se transforme parce que son meilleur pote vient d'être tué, contre Cell il se sacrifie pour sauver la terre et ses amis, Boo il lance le Genkidama, pouvoir qui a besoin de l'énergie de tous pour remporter le combat. Goku n'a jamais combattu que pour lui même, ça a toujours été une question d'amitié, depuis le tout début du manga.

Spoiler :
Que les héros s'entraident et se battent les uns pour les autres c'est une chose, qu'on te sorte "il é plu for car il a des zamis !!" c'en est une autre. Freezer et Cell c'est pas juste l'amitié qui rend plus fort, y'a des évènements dans le scénario qui sont là pour déclencher le truc (et au final ce qui rend plus fort c'est plus le seum que l'amitié). A la rigueur contre Boo ça y ressemble mais là pareil y'a un minimum de sens derrière, c'est pas juste une raison diffuse "il est plus fort parce que".

Après étant donné que dans Dbs ils en sont à la 4eme transformation balancée gratos, ça me choque pas plus que ça.

Sinon j'ai relu les premiers tomes du manga cette semaine et en vérité Goku il est craqué depuis le début, sans raisons particulières d'amitié ou quoi : il était déjà goldé quand il vivait comme un sauvage tout seul dans la forêt.
C'était tellement mieux que DBZ n'empêche les débuts du manga, Krilin qui convainc Tortue Géniale de le prendre comme élève en lui filant un magazine de cul 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 18/03/2018 22:51
Message #4365


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 18/03/2018 22:48) *
Spoiler :
Que les héros s'entraident et se battent les uns pour les autres c'est une chose, qu'on te sorte "il é plu for car il a des zamis !!" c'en est une autre. Freezer et Cell c'est pas juste l'amitié qui rend plus fort, y'a des évènements dans le scénario qui sont là pour déclencher le truc (et au final ce qui rend plus fort c'est plus le seum que l'amitié). A la rigueur contre Boo ça y ressemble mais là pareil y'a un minimum de sens derrière, c'est pas juste une raison diffuse "il est plus fort parce que".

Après étant donné que dans Dbs ils en sont à la 4eme transformation balancée gratos, ça me choque pas plus que ça.

Sinon j'ai relu les premiers tomes du manga cette semaine et en vérité Goku il est craqué depuis le début, sans raisons particulières d'amitié ou quoi : il était déjà goldé quand il vivait comme un sauvage tout seul dans la forêt.
C'était tellement mieux que DBZ n'empêche les débuts du manga, Krilin qui convainc Tortue Géniale de le prendre comme élève en lui filant un magazine de cul 41148013dff4d0.gif


Spoiler :
Contre Cell je te l'accord, je suis allé un peu loin. Mais Freezer je reste sur ça, si c'est Dendé qui se fait exploser, Goku il bronche pas ph34r.gif c'est la puissance de son amitié avec Krillin qui le fait vriller et se transformer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/03/2018 23:23
Message #4366


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Goku c'est D.ieu dans le manga en réalité.
D'accord avec Boulick la partie quand il est enfant c'est tellement mieux que DBZ.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 19/03/2018 09:46
Message #4367


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,663
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 18/03/2018 22:25) *
Spoiler :
"Le pouvoir de l'amitié qui permet à Goku de gagner : c'est sérieux ça ? On est dans Dragon Ball ou dans un autre manga là ?"

Ca a toujours été ça Dragon Ball, depuis le début. Contre Freezer, il se transforme parce que son meilleur pote vient d'être tué, contre Cell il se sacrifie pour sauver la terre et ses amis, Boo il lance le Genkidama, pouvoir qui a besoin de l'énergie de tous pour remporter le combat. Goku n'a jamais combattu que pour lui même, ça a toujours été une question d'amitié, depuis le tout début du manga.



Spoiler :
Comme le dit Boulick ce n'est pas tellement le pouvoir de l'amitié ça

Le pouvoir de l'amitié, c'est plus un "oh j'ai plus aucune chance de gagner, l'autre est 10, 100, 1000fois plus fort que moi, je pense à mes amis et hop one shot de l'ennemi (qui lui bien sur n'a aucune valeur)"

Certes Goku a eu un gros power up sur Namek pour la mort de Krilin (mais pas que, Freezer a quasi tué Piccollo et il menace de faire la même chose à Gohan que ce qu'il a fait à Krilin), mais c'est pas mis en scène de manière aussi cliché, on met aussi en avant que c'est la 1ere fois que Goku est à ce point là hors de lui même, hors de contrôle, justifiant qu'il pète la transfo SSJ en explosant un câble.

Goku est à la base quelqu'un d’égoïste, qui ne se bat que pour sa propre gueule (caractéristique d'un saiyen) : il ne va pas se castagner contre un ennemi parce que "faut que je défende mes amis qui me soutiennent comme des pom pom girl dans les gradins", mais plutôt parce qu'il veut un adversaire lui offrant un beau combat.


Mais c'est bien le soucis de DBS : ça manque clairement de nuance. Les idées sont là, le fond n'y est pas trop.

Même Jiren là n'est pas un personnage nuancé, c'est un vulgaire "méchant" cliché de fin d'arc : je mets méchant entre guillemet car clairement ça en est pas un sur la base, mais les scénaristes s'efforcent de suivre une ligne classique où seul le héros défend des valeurs.

L'affrontement idéologique est là, mais il est super mal raconté : c'est du total cliché. Alors je ne demande pas un truc Seinen ultra travaillé, mais un minimum d'effort d'écriture montrant une volonté de faire autre chose que cocher les cases du cahier des charges "cliché shonen".

Le coup du "gentil qui a des amis", qui grâce a eux trouve la force de vaincre "celui qui est seul et ne repose que sur lui même" : le message en lui même n'est pas à remettre en question, par contre il est tellement éculé qu'il faut y mettre une belle mise en forme pour que ça passe

Parce que là dans l'animé Jiren devient un "méchant" de plus, qui en a rien a battre de son univers j'ai l'impression. Est-ce que ça aurait été trop demander d'avoir un mec qui veut seulement sauver son univers parce que c'est la bonne (et seule) chose a faire ? Et tant qu'à continuer pourquoi pas un gars qui lui aussi crierait qu'il se bat pour protéger les plus faibles et que les autres n'ont pas a vivre ce que lui a vécu ? Jiren aurait été ainsi très nuancé : il aurait gardé son coté taciturne, "seule la force importe et résout les choses, j'ai pas besoin d'amis pour ça" en ayant d'un autre coté tout l'aspect "défenseur des faibles" : les deux ne sont absolument pas incompatible. Il n'y a pas besoin d’être le cliché total du nice guy pour vouloir aider les gens et faire les choses juste. . (ça ferait pomper à mort sur Superman ça, déjà que Jiren sent à mort le Superman comme j'ai dit : là ça serait plus celui d'Injustice qui en a plus rien à battre et qui en mode "on fait ce que je veux, puis c'est tout")


Parce que là ça me fait plus penser a un antagoniste de Naruto la (et malheureusement pas des meilleures réussites comme Itachi qu'a eu ce manga). Et même si c'est nuancé, je n'ai pas vu 2 persos qui combattent juste pour sauver leur univers parce qu'ils ont pas le choix, j'ai vu le héros goku "pouvoir de l'amitié" (alors qu'à la base Goku combat juste pour se surpasser lui même, en tout temps : il n'a jamais penser à Chichi, Gohan, Krilin, Tortue Géniale et consorts quand il combattait Freezer, Buu, Cell, Vegeta) et l'antagoniste totalement cliché qui ne croit plus en l'amitié.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/03/2018 14:04
Message #4368


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation
Goku est à la base quelqu'un d’égoïste, qui ne se bat que pour sa propre gueule (caractéristique d'un saiyen) : il ne va pas se castagner contre un ennemi parce que "faut que je défende mes amis qui me soutiennent comme des pom pom girl dans les gradins", mais plutôt parce qu'il veut un adversaire lui offrant un beau combat.

Nan faut pas déconner non plus. Le côté Goku mongolien égoïste qui se bat uniquement pour sa gueule et le plaisir d'affronter des mecs forts, ça date juste de Dragon Ball Super (et c'est merdique). Avant ça, en dehors des tournois, il a toujours eu un but valable pour se bastonner (ressusciter un mec / venger un mec) ou protéger quelqu'un/la terre. Toute la partie Dragon Ball c'est ça. Contre Raditz c'est aussi ça il se laisse même tuer pour la gagne, ça le fait pas spécialement bander de tomber sur un mec balèze. J'allais continuer avec les Sayens, Namek, les cyborgs, Cell et Boo mais en fait c'est toujours la même. Chaque fois qu'il affronte un mec y'a une raison. (Qui n'est pas "ça fait un beau combat") A la rigueur contre Végéta en mode M mais c'est pas lui qui initie le truc et il a en face de lui Végéta maboule qui tue des innocents randoms.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 19/03/2018 16:40
Message #4369


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



C'est parce que la VF a rendu Goku un peu plus héroïque, mais sinon ce qu'il dit est vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/03/2018 17:52
Message #4370


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Des exemples de ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 19/03/2018 18:32
Message #4371


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



http://dragonball.wikia.com/wiki/Forum:Ori..._Funimation_Dub

Citation
Second, the actual character traits within the original are better as well. In the dub Goku is made out to be a superman esque hero -- whereas in the original he is portrayed more like a childlike man who loves to fight -- an example being the fight with vegeta. In the dub he tells Krillin not to kill him because if he is shown mercy he may learn to be good. Whereas, in the original Goku pleads Krillin not to kill Vegeta because he wants to have the chance to fight him again.


On parle quand même d'un personnage qui est doublé par une grand-mère dans sa VO ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/03/2018 18:56
Message #4372


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Ce passage est traduit comme ça en VF...

Au passage on parle d'un personnage de manga à la base hein (traduit comme ça dans le manga en VF aussi).

C'est ça qui te fait dire ce qu'il dit est vrai pour :
Citation
Goku est à la base quelqu'un d’égoïste, qui ne se bat que pour sa propre gueule (caractéristique d'un saiyen) : il ne va pas se castagner contre un ennemi parce que "faut que je défende mes amis qui me soutiennent comme des pom pom girl dans les gradins", mais plutôt parce qu'il veut un adversaire lui offrant un beau combat.
?

Le fait qu'il se batte pour une raison à chaque fois (et pas juste pour le kiff de se friter comme dans DBS) c'est pas une question de dialogues en fait, c'est factuel, l'histoire est comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 19/03/2018 19:50
Message #4373


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 19/03/2018 18:56) *
Le fait qu'il se batte pour une raison à chaque fois (et pas juste pour le kiff de se friter comme dans DBS) c'est pas une question de dialogues en fait, c'est factuel, l'histoire est comme ça.


Le problème c'est qu'il est devenu beaucoup trop fort pour la très grande majorité des enjeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 19/03/2018 20:02
Message #4374


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Il laisse Végéta s'échapper non pas pour protéger ses amis (plusieurs sont déjà morts au passage), non pas pour protéger la Terre, mais juste qu'il veut se battre à nouveau contre lui, quitte à remettre la Terre en danger.

Goku est un simplet qui aime se battre.

Citation
“There’s how, basically, Son Goku from Dragon Ball doesn’t fight for the sake of others, but because he wants to fight against strong guys,” Toriyama said.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 19/03/2018 20:42
Message #4375


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,663
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 19/03/2018 14:04) *
Nan faut pas déconner non plus. Le côté Goku mongolien égoïste qui se bat uniquement pour sa gueule et le plaisir d'affronter des mecs forts, ça date juste de Dragon Ball Super (et c'est merdique). Avant ça, en dehors des tournois, il a toujours eu un but valable pour se bastonner (ressusciter un mec / venger un mec) ou protéger quelqu'un/la terre. Toute la partie Dragon Ball c'est ça. Contre Raditz c'est aussi ça il se laisse même tuer pour la gagne, ça le fait pas spécialement bander de tomber sur un mec balèze. J'allais continuer avec les Sayens, Namek, les cyborgs, Cell et Boo mais en fait c'est toujours la même. Chaque fois qu'il affronte un mec y'a une raison. (Qui n'est pas "ça fait un beau combat") A la rigueur contre Végéta en mode M mais c'est pas lui qui initie le truc et il a en face de lui Végéta maboule qui tue des innocents randoms.


Bon je tire un peu le trait sur son egoisme, mais c'est à la base de son raisonnement même si souvent il a une raison derrière.

Perso j'ai un exemple de ça. Récemment je matais l'OAV histoire de trunks en VOSTFR, puis je me suis décidé à remater le passage avec Trunks tapant la discute à Son Goku et la réaction de ce dernier est quand meme symptomatique de son caractère. Le perso est déçu d’être mort de maladie, non parce qu'il aurait pu sauver la terre, aider ses potes et compagnie, mais parce qu'il veut se battre contre des êtres aussi fort que les cyborgs, qu'il veut pouvoir se mesurer à eux.

Après lui et Vegeta hésitent pas à risquer de mettre la terre en danger en refusant de refusionner contre Buu car ça serait pas marrant de pas l’affronter de manière égale.
Il balance un senzu à Cell parce que ça serait pas juste si Gohan le combattait diminuer.
Il laisse Freezer aller jusqu'à 100% de son niveau (il aurait pu le déglinguer sans faire ça, mais non ce n'est pas sportif)
Comme dit par mamadieu, il laisse Vegeta se barrer pour l’affronter de nouveau.

Goku est peut être pas mongolien dans DBZ, mais sa passion du combat lui fait prendre des décisions complètement folle.

Bien sur qu'au fond Goku a bon cœur et qu'il ferait tout pour ses amis, mais c'est pas ce qu'il met en avant en premier quand il s'agit de combattre. (la seule fois qu'il met ça vraiment en avant c'est contre Freezer avec son discours poignant pré-combat où il balance qu'au nom de tout ceux que Freezer a tué, il va lui botter le cul)

Et puis Bulma pointe quelques fois que c'est un otaku du combat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/03/2018 21:05
Message #4376


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 19/03/2018 20:02) *
Il laisse Végéta s'échapper non pas pour protéger ses amis (plusieurs sont déjà morts au passage), non pas pour protéger la Terre, mais juste qu'il veut se battre à nouveau contre lui, quitte à remettre la Terre en danger.

Goku est un simplet qui aime se battre.

Bah bien sûr qu'il laisse pas Vegeta s'échapper pour protéger la Terre... Par contre quand il lui pète la gueule juste avant c'est pour ça.

Qu'il kiffe se battre contre des types plus forts c'est un fait mais c'est absolument pas sa motivation principale quand il dérouille des gars tout au long de l'histoire.

Après la déclaration de Toriyama c'est juste de la merde, c'est ptet comme ça dans sa tête mais du tome 1 au tome 42 de Dragon Ball, c'est pas ça qu'on voit. "doesn’t fight for the sake of others" en parlant d'un perso qui passe un tiers de l'histoire à galérer pour ressusciter untel ou untel, et qui se laisse littéralement tuer pour sauver son fils et les autres (2 fois), c'est ridicule. Dès le début d'ailleurs : Bulma se fait transformer en carotte et il se laisse péter la gueule parce que le lapin menace de la manger sleep.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 19/03/2018 21:13
Message #4377


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



En fait Goku serait un Matuidi Charo. vincemcmahon.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/03/2018 21:15
Message #4378


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (psycraft @ 19/03/2018 21:13) *
En fait Goku serait un Matuidi Charo. vincemcmahon.gif

Le prochain qui parle mal de Goku comme ça, je vais faire une connerie alekusu2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putamadre
posté 20/03/2018 04:20
Message #4379


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,478
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée



J'en suis à préférer arale de docteur slump à Goku, vu ce qu'ils nous en font chiracsad.gif


--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/03/2018 15:15
Message #4380


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,425
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

292 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 03:36