IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

307 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
brafon
posté 12/10/2018 12:03
Message #4341


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (11G @ 12/10/2018 11:47) *
Le bonbon de passe décisive Ruben Neves wub.gif



Le contrôle de Rafa est esseptionnel aussi. Mais j'ai préféré le 3eme but. Dommage que les TV ne montrent que la fin lorsque Bernardo a le ballon. Il faut revoir des le debut et ce que Mario Rui fait pour creer le 1er desequilibre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 12/10/2018 12:20
Message #4342


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Brafon @ 10/10/2018 14:52) *
Sinon Babou t'as vu non seulement Brahimi va partir en fin de contrat mais en + Porto devra rembourser les 6,5M que Doyen a versé à Grenade. Chaudard la douille

Ouais on le sait depuis longtemps ca, Abola veut juste remuer la merde.
Au final je ne trouve pas que ce soit une douille, il sera resté 5 ans au club a un prix ou il est impossible d'avoir mieux (il est de loin le meilleur joueur du championnat).

Bon par contre apres la conf d'hier la oui on peut dire que Brahimi et Herrera partiront gratuits ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 12/10/2018 12:29
Message #4343


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 12/10/2018 13:20) *
Ouais on le sait depuis longtemps ca, Abola veut juste remuer la merde.
Au final je ne trouve pas que ce soit une douille, il sera resté 5 ans au club a un prix ou il est impossible d'avoir mieux (il est de loin le meilleur joueur du championnat).

Bon par contre apres la conf d'hier la oui on peut dire que Brahimi et Herrera partiront gratuits ph34r.gif


Je ne savais pas moi!! Quand je parle de douille c'est dans le sens où le club n'a pas reussi a trouvé son successeur ce qui aurait permis de pouvoir le vendre et recuperer de l'argent. Avant Porto ne laissait jamais partir un bon element en fin de contrat. Je trouve ça triste ils ont interet a gagner le championnat pour rentabiliser leur perte. En parlant des deux ils font un debut de saison assez moyen. Le niveau technique de Herrera en ce moment est trop insuffisant. Il redevient le Matuidi mexicain de ses debuts à Porto. J'espere que le Brahimi et Herrera de l'an passé vont vite revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 12/10/2018 13:00
Message #4344


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,797
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 12/10/2018 13:03) *
Le contrôle de Rafa est esseptionnel aussi. Mais j'ai préféré le 3eme but. Dommage que les TV ne montrent que la fin lorsque Bernardo a le ballon. Il faut revoir des le debut et ce que Mario Rui fait pour creer le 1er desequilibre.

Et voila Senhor Brafão smoke2.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/10/2018 16:38
Message #4345


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Pas pu voir le match. Qu'est-ce que ça a donné côté polonais ? Des joueurs se sont distingués ?

Un peu surpris de voir Klich au milieu, vu que le gars est à Leeds United.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 12/10/2018 17:36
Message #4346


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 12/10/2018 17:38) *
Pas pu voir le match. Qu'est-ce que ça a donné côté polonais ? Des joueurs se sont distingués ?

Un peu surpris de voir Klich au milieu, vu que le gars est à Leeds United.


Très pauvre. Pour ça aussi que le Portugal ne doit pas s'enflammer franchement que ce soit Croatie, Italie ou Pologne il n'y avait rien en face. La Pologne est l'équipe qui a posé le plus de probleme au Portugal à cause des CPA mais c'est tout. Le Portugal a fait un gros travail de pressing par ses attaquants et milieux et les polonais tres limités techniquement notamment Krychowiak qui n'a rien pour lui le pauvre. Je trouve Marquinhos meilleur milieu que lui.

Il n'y a qu'à voir le 1er but portugais, trop facile. Trop statique les defenseurs polonais. Tout le match le trio Cancelo Pizzi Bernardo s'est baladé assez facilement sur le cotre gauche polonais.

Citation (11G @ 12/10/2018 14:00) *
Et voila Senhor Brafão smoke2.gif



Merci Mr!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 15/10/2018 09:39
Message #4347


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Vraiment dommage de ne pas avoir vu Renato Sanches sur 90 minutes parce que Sergio Oliveira et Bruno Fernandes de cette saison c'est insuffisant au niveau technique. Bien dans l'attitude mais mauvais dans la realisation. Et Danilo a ete bon a la recuperation mais tres mauvais dans l'utilisation du ballon. Pour l'instant le meilleur trio possible est je pense William Neves Moutinho avec Danilo Renato et Pizzi en doublure. En esperant le retour de Moutinho. A l'heure actuelle pour moi Bruno Fernandes n'a pas sa place en selection. Je trouve meme Gedson meilleur que lui meme si dans l'état d'esprit il n'y a rien à lui reprocher ni à lui ni a aucun joueur de cette selection (mis à part Ronaldo).

Eder a été plutot convainquant il est tres bien en doublure de Andre Silva dans un 433, un joueur qui te permets d'etre un vrai point d'appui et qui s'insere dans un jeu associatif que FS essaye de mettre en place. Quant à Luis Neto faut arreter les conneries, je pense que meme Damien da Silva le bouffe.

J'espere aussi le retour de Anthony Lopes qui a exactement le meme profil que Beto mais avec 10 ans de moins.

Cedric pas trop mal. A voir si Nelsinho continue au Barça si il y aura de la place pour lui pour etre la doublure de Cancelo. Kevin Rodrigues je sais pas quoi en penser mais tant que ça perlet de ne plus appeler Guerreiro ça me va. Bruma et Helder Costa vraiment bien dans l'attitude mais inconstant dans le match tout comme Rafa ou Guedes, personne ne se detache sur les ailes mis a part Bernardo.


Pour moi le meilleur onze possible est Patricio - Cancelo Pepe Dias Rui - Moutinho Neves William - Bernardo And. Silva Bruma (ou Ronaldo?)

Je mets Ronaldo avec un ? Parce que quand il n'est pas là ce sont 11 joueurs qui defendent comme des morts de faim et un jeu collectif beaucoup plus fort. Quand il est là, les comportements changent, on se sent obligé de lui faire la passe et lui ne fait que frapper meme quand le jeu ne le demande pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/10/2018 21:45
Message #4348


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



João Filipe est esseptionnel !! Il me fait penser à Cristiano Ronaldo quand il etait jeune.

Il avait chopé un petit retard sur quelques 99 comme Leão et Felix la saison dernière. Non seulement il les a ratrapé mais je pense même qu'il est meilleur qu'eux actuellement. Si Felix est en equipe Une de Benfica logiquement Jota devrait y etre aussi. C'est un crack atomique lui. Et Dieu sait que j'étais fan du jeu de Felix mais Jota c'est au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/10/2018 09:54
Message #4349


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu





Encore un golaço de Quina avec U20. Il a une sacrée frapasse. Ce joueur là est un mystere. A chaque fois je le trouve enorme quand je le vois en selection de jeune mais dans ses clubs de merde il se fait pas sa place. Pas vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 17/10/2018 11:09
Message #4350


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,797
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 17/10/2018 10:54) *

Fixed
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/10/2018 11:33
Message #4351


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (11G @ 17/10/2018 12:09) *
Fixed


Pourquoi ça marche jamais quand je mets une video?

C'etait le remake de la finale de juillet en U19. Les deux equipes se sont retrouvés en Italie en U20 pour un match de prépa pour le mondial en Pologne en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 17/10/2018 12:41
Message #4352


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 17/10/2018 12:33) *
Pourquoi ça marche jamais quand je mets une video?

Tu copies colles le lien YouTube entier or il faut mettre seulement la dernière partie, le code après le = qui correspond au « numéro » de la vidéo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/10/2018 14:09
Message #4353


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Dubdadda @ 17/10/2018 13:41) *
Tu copies colles le lien YouTube entier or il faut mettre seulement la dernière partie, le code après le = qui correspond au « numéro » de la vidéo


Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 30/10/2018 22:06
Message #4354


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Braga cest vraiment beau à voir. Le duo Paulinho/Dyego Souza wub.gif

Fabio Martins dommage qu'il joue peu a chaque fois qu'il joue excellent. Mais Horta vu ce qu'il fait normal. Eduardo Teixeira tres bon joueur aussi mais il joue jamais.

Ils ont la qualite la quantite et le collectif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 03/11/2018 17:08
Message #4355


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



On avait parlé de faire un point avec Nuno sur les différents choix stratégique des grands clubs portugais pour faciliter la passerelle des juniors vers les pro. Apres 3 mois de competition, on a deja un petit aperçu. Voici quelques points:

Fc Porto

A décidé de ne pas participer au championnat U23. Double tenant en International PL pour compenser. Youth league et équipe B en L2.

Equipe fanion : 1er de liga et 1er de son groupe en C1. Un seul joueur sorti des junior utilisé avec Diogo Leite qui est aujourd'hui numero 4 dans la hiérarchie des DC + perte de Diogo Dalot.

Equipe B: 18 ème et bon dernier

U23: 2 matchs en Angleterre. 1 nul et 1 défaite

U19: 3eme de son groupe en YL. Mais mal payé ça joue très bien.

Benfica

Participe à tout. Surproduction de joueurs.

Equipe fanion: 3eme de liga + 3eme de son groupe en C1. Gedson Fernandes titulaire. João Felix très utilisé. João Felipe qui a fait ses débuts.

Equipe B: 2ème du championnat de L2.

U23 : 1er du championnat + 2 matchs = 2 défaites en Angleterre.

U19 : 3eme en YL. Tres mal payé. L'un des grands favori à mon avis.

Sporting CP

A dissoud son équipe B suite à la relégation au 3eme échelon. Inscription au championnat U23. Pas invité à l'International Premier League. Pas champion U19 et non qualifié en YL. Logiquement le grand favori du championnat U23.

Equipe fanion : 5eme de liga avant la journée. 2eme de son groupe en C3. Miguel Luis appelé en match en pro + perte de Rafael Leão

Equipe U23 : 5eme du championnat

SC Braga

Participe à tout les championnats nationaux.

Equipe fanion: 2eme de liga + éliminé en barrage de C3. Peu de turn over. Pas de place pour Trincão par exemple

Equipe B : 13eme de L2

Equipe U23 : 2eme du championnat

Vitoria Sc

Même stratégie que Braga

Equipe fanion : 9eme de liga. Pas de place pour les 99.

Equipe B : 13eme de L2 à égalité avec Braga

Equipe U23 : 7eme du championnat.



On voit que la stratégie du Sporting est pour le moins assez catastrophique. Non seulement ils ont perdu des joueurs formes au club sans les vendre ou mal (Patricio, Podence, Leão, Gelson et William) mais en plus ils n'ont plus d'equipe B pour donner un challenge à leur meilleur jeune. Pire, ils sont ridicule en liga revelação U23. Ils ont diminué leur budget de formation il y a 10 ans et ça se ressent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 15/11/2018 18:35
Message #4356


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Jolie but à l'instant de Elves Balde. Portugal 1-0 Pologne. Les U20 sur CMTV

Pendant la treve trois catégories s'affrontent entre polonais et portugais. AA, U21 et U20.

Chelou de voir Fejsa autant en difficulté cette saison à Benfica et de voir ce que produit Florentino chez les jeunes et surtout en L2 . A leur place ça fait longtemps que j'aurais test le jeune chez les grands. Meme remarque pour les U21 portugais. Largement plus complet que Pêpê par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/11/2018 18:37
Message #4357


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



João Felix est un tres beau joueur à voir mais tu le touches à peine il est par terre. Grave relou le type. Gros tricheur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/11/2018 19:54
Message #4358


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Brafon @ 16/11/2018 18:37) *
João Felix est un tres beau joueur à voir mais tu le touches à peine il est par terre. Grave relou le type. Gros tricheur

Portugais quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/11/2018 23:23
Message #4359


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (D'Alessandro @ 16/11/2018 19:54) *
Portugais quoi.


Roh!! C'est pas toi qui est argentin? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 20/11/2018 20:30
Message #4360


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Cette grosse merde de rui jorge, je sais meme pas pourquoi tu le kiffes brafon.
Une enorme honte.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

307 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 21:54