IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

3325 Pages V  « < 3323 3324 3325  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier
Quasi-modo
posté Aujourd'hui, 20:01
Message #66481

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée

Citation (Alucard @ 22/05/2018 20:37) *
S'il est vraiment intelligent il dégage Aréola, il est sympa notre titi mais qui l'imagine un jour top 10 à son poste ? Nasser est dans une sorte de croyance vaine concernant certains titis du club, meme si certains progressent ils seront surement toujours en deça du niveau des autres cadors de l'équipe. Le seul, qui peut atteindre ce niveau d'excellence c'est Kimpembe et il faudra travailler très très dur sans exploser en vol.

Et donc tu fais quoi ?

Tu prends Buffon à 40 ans et un Benjamin Lecomte pour l’accompagner en binôme ?

Areola est le profil parfait pour partager la saison avec Buffon.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 20:09
Message #66482

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Jérémie Janot qui clôt le débat tongue.gif

+Quote Post
Averell
posté Aujourd'hui, 21:21
Message #66483

#TeamPUBG

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Alucard @ 22/05/2018 20:37) *
S'il est vraiment intelligent il dégage Aréola, il est sympa notre titi mais qui l'imagine un jour top 10 à son poste ? Nasser est dans une sorte de croyance vaine concernant certains titis du club, meme si certains progressent ils seront surement toujours en deça du niveau des autres cadors de l'équipe. Le seul, qui peut atteindre ce niveau d'excellence c'est Kimpembe et il faudra travailler très très dur sans exploser en vol.

Le gamin a que 25 ans, il a encore le temps d'apprendre. Quand j'étais gamin on disait toujours qu'un gardien atteignait sa plénitude à 27.28 ans. Alors le foot va plus vite qu'avant mais quand même, laissons lui le temps.

--------------------
Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.

1970 - 2010

+Quote Post
amphisbaena
posté Aujourd'hui, 21:42
Message #66484

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Alucard @ 22/05/2018 20:37) *

Areola n'a pas de défauts rédhibitoires à terme, rien qui ne puisse être corrigé. Ce n'est pas un grand gardien aujourd'hui, mais sa marge de progression en 2eme partie de saison laisse de l'espoir.

Top 5, sûrement pas mais top 10, ça ne paraît pas impossible du tout. Y a pas tant de monstres chez les gardiens.

+Quote Post
SuperPapus
posté Aujourd'hui, 21:53
Message #66485

Débutant
*

Inscrit : 25/09/2017
Membre no 11,634
Tribune : Canapé

Cette histoire pue. Soit on fait confiance à Areola soit non. Je crois moyennement qu'il accepte de faire la doublure ou de faire l'alternance avec Buffon, toute légende qu'il soit. Et pareil pour Buffon de l'autre côté. Cette situation ne me dit rien qui vaille, soit on fait confiance Aréola, soit on lui dit de partir.

+Quote Post
Crocop
posté Aujourd'hui, 22:18
Message #66486

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Si Areola double son salaire en restant à Paris il acceptera facilement de rester.

+Quote Post
JCD
posté Aujourd'hui, 22:19
Message #66487

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Non mais Buffon quoi 41148013dff4d0.gif
Même à 40 ans je lui prends tout perso, rien à foutre.

+Quote Post
A2V
posté Aujourd'hui, 22:25
Message #66488

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (JCD @ 22/05/2018 23:19) *

Mais tellement ! Je suis un peu deg pour Areola mais Buffon quoi wub.gif. Qui aurait pu croire il y a dix ans un truc comme ca ? Meme vieux il paraissait inaccessible.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Averell
posté Aujourd'hui, 22:26
Message #66489

#TeamPUBG

Membre no 813

QUOTE (JCD @ 22/05/2018 23:19) *

Imagine un jour c'est dans les tableaux de record "Joueur le plus vieux ayant joué en Ligue 1 : Gianluigi Buffon"

Bordel 41148013dff4d0.gif

D'ailleurs, rassurez moi, Nivet descend en L2 ?

--------------------
Ce jour là je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers, gros coup derrière la tête, tout a failli s'arrêter. Au final ça a été un exercice d'humilité, on a baissé les yeux, on s'est retroussé les manches et on s'y est mis. Y'a eu des moments pas simples, mais quand on voit le résultat, je crois qu'on peut être fier. L'équipe de modération aujourd'hui n'a aucun équivalent dans la sphère des forums francophones de moins de 5000 inscrits.

1970 - 2010

+Quote Post
Vinz14
posté Aujourd'hui, 22:29
Message #66490

Membre habitué
**

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

Citation (Averell @ 22/05/2018 23:26) *
Imagine un jour c'est dans les tableaux de record "Joueur le plus vieux ayant joué en Ligue 1 : Gianluigi Buffon"

Bordel 41148013dff4d0.gif

D'ailleurs, rassurez moi, Nivet descend en L2 ?

Hilton a prolongé et à 4 mois de plus que Gigi ph34r.gif

+Quote Post
Averell
posté Aujourd'hui, 22:35
Message #66491

#TeamPUBG

Membre no 813

Buffon reste deux ans, plus qu'à prier que Hilton arrête l'an prochain ph34r.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post

3325 Pages V  « < 3323 3324 3325
add postStart new topic
31 utilisateur(s) sur ce sujet (26 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 22/05/2018 22:37