IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Bundesliga, Zagadou dou dou
Gustatif
posté 08/10/2018 07:57
Message #261


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



C'est chaud si Kovac se fait dégager ça leur ferait 2 coachs virés en un an. Au final le problème ne serait pas le coach c'est l'effectif où il y a l'air d'avoir de sacrés cons.

Heynckes va encore revenir pour la 50ème fois laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/10/2018 08:17
Message #262


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Y’a juste un truc que je ne comprends pas, c’est que certains experts assuraient qu’il y avait plus de certitude avec Kovac qu’avec Tuchel car il savait ce qu’était un grand club de l’interieur lui.
C’est vraiment la faute à pas de bol ce début de saison.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 08/10/2018 12:21
Message #263


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 08/10/2018 09:17) *
Y’a juste un truc que je ne comprends pas, c’est que certains experts assuraient qu’il y avait plus de certitude avec Kovac qu’avec Tuchel car il savait ce qu’était un grand club de l’interieur lui.
C’est vraiment la faute à pas de bol ce début de saison.

Je sais pas de quels experts tu parles honnêtement ph34r.gif

Sinon, grosse crise au Bayern, ça s'envoie des sales trucs entre joueurs dans la presse, notamment Müller et Goretzka. Heureusement pour eux c'est la trêve, ils vont pouvoir décompresser en sélection. Ah bah non, ils vont tous en équipe d'Allemagne edhelas.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gustatif
posté 08/10/2018 12:36
Message #264


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 08/10/2018 13:21) *
Je sais pas de quels experts tu parles honnêtement ph34r.gif

Sinon, grosse crise au Bayern, ça s'envoie des sales trucs entre joueurs dans la presse, notamment Müller et Goretzka. Heureusement pour eux c'est la trêve, ils vont pouvoir décompresser en sélection. Ah bah non, ils vont tous en équipe d'Allemagne edhelas.gif


Le FC Hollywood is back !
On néglige l'apport de Bernat, c'était lui le ciment du club laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 08/10/2018 13:02
Message #265


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,078
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Tuchel a quand même refusé le Bayern. Il a bien fait.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 08/10/2018 14:05
Message #266


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Mouais, je suis quasiment sûr que si on tombait contre eux plus tard en LDC (ce qui est loin d'être fait), ils montreraient un autre visage. uun peu comme la différence entre l'aller et le retour l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/10/2018 16:44
Message #267


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 08/10/2018 13:21) *
Je sais pas de quels experts tu parles honnêtement ph34r.gif

Des experts du forum qui traitaient Tuchel de puceau au moment de sa signature et qui arguaient du fait que la situation n'avait rien de comparable avec les débuts de Zidane ou de Guardiola car le statut de joueur de grands clubs t'offraient visiblement une sorte d'immunité dans un vestiaire. popcorn.gif
Je ne dis pas que Tuchel ne se serait pas fait broyer aussi par ce vestiaire vu le merdier qu'est ce club, juste que le statut grand joueur c'est pas une carte magique et on a de sacrés exemples.

Citation (footixnumba1 @ 08/10/2018 15:05) *
Mouais, je suis quasiment sûr que si on tombait contre eux plus tard en LDC (ce qui est loin d'être fait), ils montreraient un autre visage. uun peu comme la différence entre l'aller et le retour l'année dernière.

C'est en ayant ce genre de mentalité qu'on fiotte contre les grands clubs. L'an dernier on a eu peur des institutions que sont le Bayern et le Real, le premier match contre le Bayern ou le 14 février contre le Barca on les poutre car avant tout on se dit que tout est possible, qu'on part sur un pied d'égalité et après on passe notre temps à cogiter à base de "non mais on sait jamais, ce sont des grands clubs, de sacrés institutions, de sacrés stades, ils vont se retaper, se méfier de la bête blessée" et on merde dans les grandes largeurs.
Le seul match qu'on avait abordé avec la bonne attitude, au moins dans les tribunes ou dans la presse et via la comm' officielle du club c'était le retour contre le Real au Parc mais l'absence de Neymar et le caca culotte d'Unai ( cry.gif ) a foutu en l'air la micro possibilité qu'on avait de passer.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 08/10/2018 16:44
Message #268


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 08/10/2018 11:36) *
Des experts du forum qui traitaient Tuchel de puceau au moment de sa signature et qui arguaient du fait que la situation n'avait rien de comparable avec les débuts de Zidane ou de Guardiola car le statut de joueur de grands clubs t'offraient visiblement une sorte d'immunité dans un vestiaire. popcorn.gif
Je ne dis pas que Tuchel ne se serait pas fait broyer aussi par ce vestiaire vu le merdier qu'est ce club, juste que le statut grand joueur c'est pas une carte magique et on a de sacrés exemples.

C'etait pas vraiment un grand joueur Kovac.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 08/10/2018 16:47
Message #269


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 08/10/2018 17:44) *
Des experts du forum qui traitaient Tuchel de puceau au moment de sa signature et qui arguaient du fait que la situation n'avait rien de comparable avec les débuts de Zidane ou de Guardiola car le statut de joueur de grands clubs t'offraient visiblement une sorte d'immunité dans un vestiaire. popcorn.gif
Je ne dis pas que Tuchel ne se serait pas fait broyer aussi par ce vestiaire vu le merdier qu'est ce club, juste que le statut grand joueur c'est pas une carte magique et on a de sacrés exemples.

Euh ok mais je vois toujours pas le rapport avec Kovac. C'était ni un grand joueur ni un tacticien spécialement fou sur ce qu'il a montré jusque-là.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/10/2018 16:50
Message #270


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 08/10/2018 17:44) *
C'etait pas vraiment un grand joueur Kovac.

400 matchs en BuLi, international. Je veux bien qu'il n'ait pas été ballon d'or en puissance mais tout de même.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 08/10/2018 17:38
Message #271


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 08/10/2018 16:44) *
C'est en ayant ce genre de mentalité qu'on fiotte contre les grands clubs. L'an dernier on a eu peur des institutions que sont le Bayern et le Real, le premier match contre le Bayern ou le 14 février contre le Barca on les poutre car avant tout on se dit que tout est possible, qu'on part sur un pied d'égalité et après on passe notre temps à cogiter à base de "non mais on sait jamais, ce sont des grands clubs, de sacrés institutions, de sacrés stades, ils vont se retaper, se méfier de la bête blessée" et on merde dans les grandes largeurs.
Le seul match qu'on avait abordé avec la bonne attitude, au moins dans les tribunes ou dans la presse et via la comm' officielle du club c'était le retour contre le Real au Parc mais l'absence de Neymar et le caca culotte d'Unai ( cry.gif ) a foutu en l'air la micro possibilité qu'on avait de passer.


Le coup des institutions, grands stades et cie, je trouve que ce sont des fumisteries. On l'a encore vu avec Anfield où l'on entendait que les supporteurs parisiens.
Après, ça a un impact évident sur les joueurs qui trouvent le terrain du Camp Nou grand, qui dès qu'ils quittent la L1 vante les mérites de leur nouveau club et indiquent qu'ils bossent plus qu'avant sans renâcler.
L'organisation de certains clubs est quand même très bonne (Real, Juve, Bayern).
Le Bayern ne me fait certainement pas peur mais on a quand même pu constater que ce sont de sacrés cons.
Quand ils veulent faire virer leur entraîneur, ils n'hésitent pas à perdre contre le premier venu, par contre quand ils veulent gagner la LDC, ils sont les seuls à avoir vraiment dominé le Réal sur 180 minutes.

Moi je ne les respecte pas, je déteste Bayern , Juve, Real à la base.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 08/10/2018 17:41
Message #272


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,688
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 08/10/2018 17:50) *
400 matchs en BuLi, international. Je veux bien qu'il n'ait pas été ballon d'or en puissance mais tout de même.


Zoumana c'est 500 matchs, international, passé par l'Inter et le grand PSG. Tout de même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/10/2018 17:52
Message #273


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (VNR @ 08/10/2018 18:41) *
Zoumana c'est 500 matchs, international, passé par l'Inter et le grand PSG. Tout de même.

C'est bien ce que je dis. book2.gif
Etre passé par un grand vestiaire et avoir une grande expérience ne t'apporte rien de bien important. T'es bon ou t'es pas bon c'est tout. cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/10/2018 08:47
Message #274


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Il ne chercherait pas à se refixer en 6 dans un bon club, Kimmich ? Avec l'un des deux meilleurs coachs allemands du moment en plus !

Gros match hier, quand tu penses qu'il ne joue plus à ce poste depuis qu'il est arrivé au Bayern...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 17/10/2018 09:06
Message #275


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 17/10/2018 09:47) *
Il ne chercherait pas à se refixer en 6 dans un bon club, Kimmich ? Avec l'un des deux meilleurs coachs allemands du moment en plus !

Gros match hier, quand tu penses qu'il ne joue plus à ce poste depuis qu'il est arrivé au Bayern...


A mon avis ses caracteristiques correspondent + à celles d'un milieu de terrain que d'un latéral. Et pourtant c'est un tres bon lateral droit aussi, c'est dire le potentiel qu'il a pour devenir un grand milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/10/2018 10:06
Message #276


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 17/10/2018 09:47) *
Il ne chercherait pas à se refixer en 6 dans un bon club, Kimmich ? Avec l'un des deux meilleurs coachs allemands du moment en plus !

Gros match hier, quand tu penses qu'il ne joue plus à ce poste depuis qu'il est arrivé au Bayern...

Il y a une telle pénurie d'arrière droit que c'est aussi logique de le placer à ce poste, surtout vu la qualité de centre incroyable qu'il a.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/10/2018 10:30
Message #277


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 17/10/2018 11:06) *
Il y a une telle pénurie d'arrière droit que c'est aussi logique de le placer à ce poste, surtout vu la qualité de centre incroyable qu'il a.


C'est pas faux, mais arrière latéral ça reste un poste un peu couillon par rapport à celui de 6, qui est tout aussi dépeuplé.

Après c'est vrai qu'en Allemagne il y a des gars comme Gündogan, Khedira ou Can, qui peuvent accompagner Kroos au milieu.

Enfin je disais ça sur le ton de la boutade, parce que je ne m'attendais pas à le voir se comporter en patron du milieu, avec Kroos qui gravitait autour (au lieu que ce soit l'inverse).

Citation (Brafon @ 17/10/2018 10:06) *
A mon avis ses caracteristiques correspondent + à celles d'un milieu de terrain que d'un latéral. Et pourtant c'est un tres bon lateral droit aussi, c'est dire le potentiel qu'il a pour devenir un grand milieu de terrain.


C'est clair !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/10/2018 10:32
Message #278


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



De mémoire, c'est un milieu défensif, c'est seulement au Bayern qu'il a été replacé à droite. Et avec le cerveau qu'il a, il serait bon partout.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 19/10/2018 15:07
Message #279


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



https://www.facebook.com/FCBayern/videos/29...if_t=live_video

Le Bayern Munich fait une conférence de presse pendant laquelle Hoeness demande aux journalistes de respecter leurs joueurs avant d'humilier Bernat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 19/10/2018 15:13
Message #280


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation
"Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions (2-1, 0-0 en quarts de finale la saison, ndlr), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable, a lancé Hoeness. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre. Notre bonheur ou notre malheur ne dépend pas de Juan Bernat. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale."


Quel gros rageux neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 22:19