IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Christopher Nkunku
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/05/2016 12:21
Message #21


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Prestation très moyenne hier


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 12/05/2016 12:30
Message #22


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Hari @ 12/05/2016 11:05) *
Après il y a une autre question à se poser pour certains joueurs et faudra le faire, ont-ils le niveau, plutôt les qualités pour s'imposer un jour dans ce PSG là ? Et, si on ne le pense pas faudra aussi penser à vendre les joueurs dans l'intérêt du joueur et du club.

Parfois, ce n'est pas simple à juger, cependant il faudra en laisser partir certains quitte à les voir exploser ailleurs.

Je suis d'accord mais à quel moment on se pose cette question ? Regarde Kimpembe, quand il signe j'étais personnellement très sceptique (je parle de ses chances d'avoir un rôle dans ce PSG) puis aujourd'hui je me dis qu'il explosera peut être en prêt la saison prochaine et pourrait prétendre à autre chose (numéro 3 par exemple). La tendance semble cependant à signer des joueurs même s'ils n'ont pas les qualités suffisantes pour percer au PSG (les 96 par exemple). Question intéressante qui rejoint le débat sur la formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 12/05/2016 13:41
Message #23


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 12/05/2016 13:30) *
Je suis d'accord mais à quel moment on se pose cette question ? Regarde Kimpembe, quand il signe j'étais personnellement très sceptique (je parle de ses chances d'avoir un rôle dans ce PSG) puis aujourd'hui je me dis qu'il explosera peut être en prêt la saison prochaine et pourrait prétendre à autre chose (numéro 3 par exemple). La tendance semble cependant à signer des joueurs même s'ils n'ont pas les qualités suffisantes pour percer au PSG (les 96 par exemple). Question intéressante qui rejoint le débat sur la formation.


Pour Kimpembe, je trouve ça bien géré au contraire, avec son potentiel (je n'ai pas dit que c'était un crack) tu le signes, maintenant il a fait ses preuves, soit tu le valorises en le vendant maintenant avec son statut de jeune espoir qui monte soit tu le prêtes en espérant qu'il va confirmer encore plus. Mais perso, dans les 3 ans il n'a jamais sa place de titulaire dans le PSG actuel.

Donc la vente cette année ou la saison prochaine pour lui c'est le mieux, pour lui et pour le PSG.

Pour les 96 que tu signes, c'est bien!

Descamps selon le mercato de cet été peut passer 3ème gardien, Demoncy, certains le trouvent limité avec max un niveau nationale, moi il m'a agréablement surpris dans la régularité et dans le jeu, je suis à sa place, je signe et j'essaye d'être prêté dans la foulée. Meité, vu sa polyvalence qui est à la fois une qualité et un défaut, s'il reste il va perdre son temps, perso je file à l'anglaise, je veux dire en Angleterre, après il va devoir assumer, arrêter d'être trop présent sur les réseaux sociaux et sur Périscope.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 15/12/2016 00:11
Message #24


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Déterrage de topic pour une prestation encourageante. Sur certaines séquences il m'a rappelé le Nkunku de la Youth League avec de bonnes percées balle au pied et cette capacité à bizn se placer entre les lignes. Je précise bien sur certaines séquences car j'ai eu peur à un moment donné qu'il se cache trop mais il s'est bien libéré au fil du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 15/12/2016 00:12
Message #25


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Dubdadda @ 15/12/2016 00:11) *
Déterrage de topic pour une prestation encourageante. Sur certaines séquences il m'a rappelé le Nkunku de la Youth League avec de bonnes percées balle au pied et cette capacité à bizn se placer entre les lignes. Je précise bien sur certaines séquences car j'ai eu peur à un moment donné qu'il se cache trop mais il s'est bien libéré au fil du match.

Sur les 20 premières minutes il est absent après c'était beaucoup mieux. Grosse deuxième mi temps


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 15/12/2016 12:05
Message #26


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,782
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



A souligné sa belle qualité de frappe.

Les frappes de loin sont très peu exploitées dans notre équipe, avec les ballons de plage actuels, on devrait en essayer plus.



--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 21/12/2016 22:47
Message #27


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Il enchaine et il confirme ses qualités, malgré le fait d'être titularisé ailier gauche ce soir.
Il s'est d'ailleurs comporté comme un vrai attaquant en se retrouvant plusieurs fois dans la surface.
Toujours une belle vision du jeu à signaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Parc
posté 21/12/2016 22:49
Message #28


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 396
Inscrit : 17/12/2016
Membre no 10,805
Tribune : Auteuil



On se plaint du recrutement depuis des années mais il faut aussi reconnaître que la formation est de très grande qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 21/12/2016 22:50
Message #29


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Il était surtout plus en vue car il se recentrait davantage et qu'il avait les espaces pour avoir plus de marge de manoeuvre à l'abord de la surface, les lorientais ont explosé et ont commencé à laisser des boulevards énormes. Sa passe pour Cavani, il est dans une position axiale par exemple, et il a de suite été plus à l'aise dans son positionnement lorsque Matuidi est sorti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yéga
posté 21/12/2016 22:59
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 840
Inscrit : 07/12/2016
Membre no 10,760
Tribune : Canapé



il est chaud. il tente des chose il a pas peur de prendre des initiatives. j'aime beaucoup.


--------------------
Mon nom est Fuego
"ça dégage"©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 22/12/2016 00:00
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 747
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 21/12/2016 22:50) *
Il était surtout plus en vue car il se recentrait davantage et qu'il avait les espaces pour avoir plus de marge de manoeuvre à l'abord de la surface, les lorientais ont explosé et ont commencé à laisser des boulevards énormes. Sa passe pour Cavani, il est dans une position axiale par exemple, et il a de suite été plus à l'aise dans son positionnement lorsque Matuidi est sorti.


C'est quoi exactement son meilleur poste ? Dans le milieu il pourrait remplacer Matuidi en relayeur gauche ou il est plus axial que ça ?


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 22/12/2016 00:03
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (KuroNeko @ 22/12/2016 00:00) *
C'est quoi exactement son meilleur poste ? Dans le milieu il pourrait remplacer Matuidi en relayeur gauche ou il est plus axial que ça ?


Il a 18ans, il a jamais joué en pro. Regarde Rabiot ou Verratti, on sait toujours pas leur meilleur poste. C'est pas important pour un joueur de cet age, il verra ça plus tard.
Une chose est sûr il semble beaucoup plus à l'aise dans un rôle offensif que défensif aujourd'hui. Mais c'est probablement dû à son physique très frêle, ce qui peut expliquer le fait que Emery le fasse débuter sur un poste offensif plutôt que dans le coeur du jeu où il n'arrivera pas à s'imposer physiquement contre des équipes avec des bourrins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/12/2016 00:06
Message #33


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Comme contre le LOSC, un peu timide en première avant de se montrer au fur et à mesure que les Lorientais coulaient. C'est bien quand meme qu'Emery, dans ces périodes difficiles, n'hésite pas à faire jouer les jeunes, même si c'est pas spécialement facile pour eux.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 22/12/2016 00:07
Message #34


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,863
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 21/12/2016 22:50) *
Il était surtout plus en vue car il se recentrait davantage et qu'il avait les espaces pour avoir plus de marge de manoeuvre à l'abord de la surface, les lorientais ont explosé et ont commencé à laisser des boulevards énormes. Sa passe pour Cavani, il est dans une position axiale par exemple, et il a de suite été plus à l'aise dans son positionnement lorsque Matuidi est sorti.

Après j'ai pas trop compris ton message sur le live comme quoi c'était un mauvais choix de le mettre sur un côté.

Pour moi un milieu technique comme il est, doit facilement pouvoir se décaler sur le côté. Il sera certes bridé car pas aussi provocateur qu'un ailier et dans une zone moins influente pour son jeu de passe, mais pas de quoi déjouer non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 22/12/2016 00:09
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 747
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (superbat @ 22/12/2016 00:03) *
Il a 18ans, il a jamais joué en pro. Regarde Rabiot ou Verratti, on sait toujours pas leur meilleur poste. C'est pas important pour un joueur de cet age, il verra ça plus tard.
Une chose est sûr il semble beaucoup plus à l'aise dans un rôle offensif que défensif aujourd'hui. Mais c'est probablement dû à son physique très frêle, ce qui peut expliquer le fait que Emery le fasse débuter sur un poste offensif plutôt que dans le coeur du jeu où il n'arrivera pas à s'imposer physiquement contre des équipes avec des bourrins.


Euh si quand même... mais merci pour la réponse. il semble aussi pas mal attiré vers l'avant ce qui fait du bien à l'équipe. Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas eu l'occasion de frapper comme contre Lille wub.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 22/12/2016 03:03
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,854
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (superbat @ 22/12/2016 00:03) *
Il a 18ans, il a jamais joué en pro. Regarde Rabiot ou Verratti, on sait toujours pas leur meilleur poste. C'est pas important pour un joueur de cet age, il verra ça plus tard.
Une chose est sûr il semble beaucoup plus à l'aise dans un rôle offensif que défensif aujourd'hui. Mais c'est probablement dû à son physique très frêle, ce qui peut expliquer le fait que Emery le fasse débuter sur un poste offensif plutôt que dans le coeur du jeu où il n'arrivera pas à s'imposer physiquement contre des équipes avec des bourrins.



Citation (Cara @ 22/12/2016 00:07) *
Après j'ai pas trop compris ton message sur le live comme quoi c'était un mauvais choix de le mettre sur un côté.

Pour moi un milieu technique comme il est, doit facilement pouvoir se décaler sur le côté. Il sera certes bridé car pas aussi provocateur qu'un ailier et dans une zone moins influente pour son jeu de passe, mais pas de quoi déjouer non plus.

C'est un ancien ailier aussi donc il a quelques repères à ce poste.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benlastar
posté 08/01/2017 00:30
Message #37


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 23/02/2009
Lieu : Alfortville
Membre no 807
Tribune : Canapé



Il mérite mieux que la deuxième page sur ses derniers matchs.

Je suis curieux de connaitre vos avis sur ces dernières prestations ?


--------------------
La victoire n'est belle que si on la partage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yéga
posté 08/01/2017 00:38
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 840
Inscrit : 07/12/2016
Membre no 10,760
Tribune : Canapé



Pour un jeune qui doit s'affirmer il le fait tres bien, et Emery lui a bien donné sa chance.
Il en veut a mort il est responsable sur le terrain, j'avais des doutes niveaux physique en defense mais avec le temps ça va le faire.

reste à voir où on peut l'installer sur le terrain, le milieu semble bouché. en ailier gauche potentiellement remplaçant (n2?)de draxler moi il me va.


--------------------
Mon nom est Fuego
"ça dégage"©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benlastar
posté 08/01/2017 00:41
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 23/02/2009
Lieu : Alfortville
Membre no 807
Tribune : Canapé



Il a été formé au poste de milieu relayeur ou plus offensif ? Et plutôt axial ?


--------------------
La victoire n'est belle que si on la partage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yéga
posté 08/01/2017 00:44
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 840
Inscrit : 07/12/2016
Membre no 10,760
Tribune : Canapé



Apparament j'avais lu sur un autre topic qu'il s’était fait un peu balladé.
Du coup il semble polyvalent mais plutot tourné vers l'offensif.


--------------------
Mon nom est Fuego
"ça dégage"©
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 09:34