IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Quels bars pour voir les matchs?
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 05/03/2009 13:50
Message #41





Guests






Citation (VitaPSG @ 05/03/2009 à 13:13) *
Moi aussi ! cool.gif
('Fin bon moi je suis (encore) en L1 j'ai retapé ph34r.gif )




Pas de chance ph34r.gif Enfin des fois je regrette la première année les matières étaient plus intéressantes, cette année seuls le droit des contrats et le pénal rattrapent un peu le coup. book2.gif


Sinon j'avais oublié de signaler que dans le quartier de Mouffetard, rue du Pot de fer il y a également le Hideout et un autre bars qui diffusent les matchs, (de temps en temps), avantage la pinte est à 2,5 en Happy Hour, inconvénients, beaucoup de monde, pas de son.


Ensuite quand on est bien dégouté par une défaite comme celle d'hier, on peut aller se consoler au Bourgogne et manger une cassolette, avec une bonne une bouteille de vin, j'étais beaucoup plus heureuse quand j'en suis sortie hier happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 05/03/2009 14:23
Message #42


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



http://www.obriens-pub.com/

Dans le 7eme. Bonne ambiance et pub blindé à chaque match du PSG.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 05/03/2009 14:34
Message #43


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 13:50) *
Pas de chance ph34r.gif Enfin des fois je regrette la première année les matières étaient plus intéressantes, cette année seuls le droit des contrats et le pénal rattrapent un peu le coup. book2.gif


Sinon j'avais oublié de signaler que dans le quartier de Mouffetard, rue du Pot de fer il y a également le Hideout et un autre bars qui diffusent les matchs, (de temps en temps), avantage la pinte est à 2,5 en Happy Hour, inconvénients, beaucoup de monde, pas de son.


Ensuite quand on est bien dégouté par une défaite comme celle d'hier, on peut aller se consoler au Bourgogne et manger une cassolette, avec une bonne une bouteille de vin, j'étais beaucoup plus heureuse quand j'en suis sortie hier happy.gif


le hide-out, j'y suis déjà aller même quand il y avait pas match, tu trouves jamais une place assise, tu sens que c'est fait juste pour faire du chiffre car c'est pas cher ... je n'irais pas durant un match ca c'est sur unsure.gif


Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 14:23) *
http://www.obriens-pub.com/

Dans le 7eme. Bonne ambiance et pub blindé à chaque match du PSG.


Stylé celui là mais un peu cher wink.gif quand j'y étais allé, c'était la déco et les canapés qui m'avaient bien fait kiffer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 05/03/2009 14:36
Message #44


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Oui il est un peu cher c'est vrai (on est dans le 7eme aussi...), mais l'ambiance et la déco du pub valent le coup.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 05/03/2009 15:57
Message #45


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 14:36) *
Oui il est un peu cher c'est vrai (on est dans le 7eme aussi...), mais l'ambiance et la déco du pub valent le coup.


dans mes souvenirs, ils avaient aménager un coin fumeur dans le bar avec des télés et tout wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 05/03/2009 16:09
Message #46


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Citation (Navet @ 05/03/2009 à 15:57) *
dans mes souvenirs, ils avaient aménager un coin fumeur dans le bar avec des télés et tout wub.gif

Oui il y a un fumoir très classe avec un ou 2 écrans à l'interieur. En tout cas, niveau déco, c'est le meilleur cadre que j'ai vu pour un pub. De plus, il y a franchement une bonne ambiance pour les matchs du PSG.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 05/03/2009 16:26
Message #47





Guests






Citation (Navet @ 05/03/2009 à 14:34) *
le hide-out, j'y suis déjà aller même quand il y avait pas match, tu trouves jamais une place assise, tu sens que c'est fait juste pour faire du chiffre car c'est pas cher ... je n'irais pas durant un match ca c'est sur unsure.gif




Stylé celui là mais un peu cher wink.gif quand j'y étais allé, c'était la déco et les canapés qui m'avaient bien fait kiffer

oui je comprends ce que tu dis pour les places assises et le monde c'est pas toujours agréable pour regarder un match mais ça peut être un bon compromis quand tu es avec des potes qui aiment pas le foot et que tu veux garder un oeil sûr le jeu par contre je comprends pas la pertinence de la remarque sur le profit il est évident que c'est le but de chaque bar a part si tu me trouves un concept de bar kibboutz a but non lucratif popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 05/03/2009 16:43
Message #48


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



perso, je vais toujours au hogan's (ou un truc dans le genre) à pigalle, y a plein d'écrans, le picon à 4€, rarement surpeuplé...

maintenant, je vais aller les matchs là-bas, vu que j'ai pas trop le choix ( sad.gif cry.gif )

lors de la finale de la ligue des champions y a 2 ou 3ans, le quartier était rempli de gooners, les hools parisiens (une petite vingtaine) avait trouvé le moyen de les charger quand même! laugh.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/03/2009 17:39
Message #49


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Les bars c'est pour les tapettes, les vrais, eux, vont au stade wub.gif

Intervention à grande valeur ajoutée book2.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 05/03/2009 17:43
Message #50


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Ton post me fais penser à la pub de la Ligue pour encourager les gens à aller au stade...
"A samedi prochain les poulets!!!" ph34r.gif


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 05/03/2009 17:43
Message #51


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,452
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



L'idéal reste l'enchainement des deux dans la foulée cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/03/2009 17:45
Message #52


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 17:43) *
Ton post me fais penser à la pub de la Ligue pour encourager les gens à aller au stade...
"A samedi prochain les poulets!!!" ph34r.gif



"Donne la donne la" ph34r.gif C'est dommage que le public etait en grenat et pas en bleu ciel ou sang et or ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 17:43) *
L'idéal reste l'enchainement des deux dans la foulée cool.gif



Ca, je ne te le fais pas dire... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 05/03/2009 17:47
Message #53


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 16:26) *
oui je comprends ce que tu dis pour les places assises et le monde c'est pas toujours agréable pour regarder un match mais ça peut être un bon compromis quand tu es avec des potes qui aiment pas le foot et que tu veux garder un oeil sûr le jeu par contre je comprends pas la pertinence de la remarque sur le profit il est évident que c'est le but de chaque bar a part si tu me trouves un concept de bar kibboutz a but non lucratif popcorn.gif


Ah mais je me doute qu'ils sont pas là pour faire joli, mais j'aime bien aller dans un bar où t'as pas un videur à l'entrée qui te casse les couilles quand tu vas fumer ta clope ou alors qui te demandent si tu as fini ta conso car "ya du monde derrière" .... en gros c'est pas cher ok mais tu consommes et tu te tais unsure.gif

le must : un pote va fumer sa clope avec sa casquette, le videur a exigé qu'il l'enlève en rentrant mellow.gif Hide-out bar chic ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/03/2009 17:49
Message #54


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Navet @ 05/03/2009 à 17:47) *
le must : un pote va fumer sa clope avec sa casquette, le videur a exigé qu'il l'enlève en rentrant mellow.gif Hide-out bar chic ? rolleyes.gif


Le hide out est surtout un bar pourri (si on parle de celui de mouffetard). Tu y vas juste pour choper de l'étudiante ou des touristes sinon ca n'a aucun autre sens...

D'ailleurs, je pense toujours que leur bière est coupée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 05/03/2009 17:54
Message #55


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 05/03/2009 à 17:39) *
Les bars c'est pour les tapettes, les vrais, eux, vont au stade wub.gif

Intervention à grande valeur ajoutée book2.gif ph34r.gif


enculé! sad.gif cry.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/03/2009 17:59
Message #56


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 17:54) *
enculé! sad.gif cry.gif



D'ailleurs je me suis renseigné sur ton cas hier...

Normalement le PSG n'interdit pas de stade, sans que tu n'aies était IDS... Le truc Indésirable c'est que tu es IDS notifié.

Alors, si tu n'es pas notifié, il faut que tu passes au parc, voir le departement supporter avec ton rappel à l'ordre et normalement ils te retablissement les droits.

Deuxième option, tu as été IDS, mais tu as filé une mauvaise adresse aux flics, ou bien ils t'ont pas encore notifiés, dans ce cas la, verifie avec le PSG, le dept supporter.

Mais si tu n'es pas IDS ils n'ont pas le train de t'interdire l'accès au stade et devront te restituer tes droits book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 05/03/2009 20:18
Message #57


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (ommak @ 05/03/2009 à 17:49) *
Le hide out est surtout un bar pourri (si on parle de celui de mouffetard). Tu y vas juste pour choper de l'étudiante ou des touristes sinon ca n'a aucun autre sens...

D'ailleurs, je pense toujours que leur bière est coupée


Je leur avais demandé ce que c'était comme bière, m'ont répondu de la saint homer. Mais je pense comme toi, elle doit être coupée...

Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 18:45) *
Avec la brune comme serveuse la ? wub.gif wub.gif


La prochaine fois que j'y vais, jla prend en photo et la met sur le forum. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 05/03/2009 20:22
Message #58


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Pour les matchs à l'exterieur, je vais souvent au Margen's Pub, c'est pas mal, j'y ai pris mes petites habitudes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 05/03/2009 20:24
Message #59


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (Cocote @ 05/03/2009 à 20:22) *
Pour les matchs à l'exterieur, je vais souvent au Margen's Pub, c'est pas mal, j'y ai pris mes petites habitudes...


En fait on va tous là bas... laugh.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/03/2009 21:01
Message #60


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (FuFax @ 05/03/2009 à 20:18) *
Je leur avais demandé ce que c'était comme bière, m'ont répondu de la saint homer. Mais je pense comme toi, elle doit être coupée...


Déjà pris de la blonde, et une fois de la Guiness et à chaque fois c'etait pourri... Je suis sur et certain qu'il l'a coupe...

Ce qui expliquerais le prix d'ailleurs ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:08