IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 15 16 17  
add postStart new topic
[L1] Amiens - Paris-SG, 20ème j. - Sam. 12 Déc. 17h00 - Canal+
D'Alessandro
posté 12/01/2019 19:08
Message #321


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 36,563
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Tuchel a la bonne humeur communicative quand même wub.gif
Nasser lui aurait dit qu'il y aurait eu une recrue cet hiver mais il dit aussi qu'il sait que "le mercato d'hiver est compliqué".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 12/01/2019 19:14
Message #322


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,160
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Tuchel se met les journalistes dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/01/2019 19:34
Message #323


le catch c'est la vie, CDM 2018
*****

Groupe : Members
Messages : 24,563
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:08) *
Tuchel a la bonne humeur communicative quand même wub.gif
Nasser lui aurait dit qu'il y aurait eu une recrue cet hiver mais il dit aussi qu'il sait que "le mercato d'hiver est compliqué".

ça me fait penser à l'image de Tycoon, j'espère pas mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/01/2019 19:36
Message #324


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,160
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 12/01/2019 18:51) *
ce fut laborieux et même dégueu parfois. le milieu alves-bernat c'était vraiment wacko.gif


Pas si horrible au final.

Guardiola l'a bien fait avec Lahm.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/01/2019 19:40
Message #325


le catch c'est la vie, CDM 2018
*****

Groupe : Members
Messages : 24,563
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/01/2019 19:36) *
Pas si horrible au final.

Guardiola l'a bien fait avec Lahm.

je voulais dire que c'est du bricolage, ça tient la route en L1 contre les petits avec le match plié, mais dans un contexte plus difficile ça aurait été une catastrophe je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 12/01/2019 19:52
Message #326


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,301
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:08) *
Tuchel a la bonne humeur communicative quand même wub.gif


De loin le coach le plus sympathique qu'on ait jamais eu au PSG en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 12/01/2019 20:49
Message #327


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,948
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 12/01/2019 19:06) *
Comme Pastore avec Ibrahimovic.

Y'a un peu de ça mais pour moi c'est pas une question de profil. Draxler a montré qu'il pouvait être très bon à un poste qui n'est pas le sien (et même dans un gros match ou même avec Neymar), et fantomatique même à son poste. Lui c'est vraiment une question d'état d'esprit. En gros soit il disparaît complètement soit tout roule et il est magnifique. Mais tu sens que le mec se contente de sa situation, il joue tant mieux, il joue pas ballec, et ça se voit dans son jeu.

Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2019 19:36) *
Pas si horrible au final.

Guardiola l'a bien fait avec Lahm.

Mouais, déjà Alves on voit que c'est compliqué...


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/01/2019 20:52
Message #328


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,160
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Dready14 @ 12/01/2019 20:49) *
Mouais, déjà Alves on voit que c'est compliqué...


Il y a toujours besoin d'un temps d'adaptation. Au début Marquinhos c'était pas fameux non plus, et puis avec le temps, ça vient.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 12/01/2019 21:13
Message #329


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,729
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2019 21:52) *
Il y a toujours besoin d'un temps d'adaptation. Au début Marquinhos c'était pas fameux non plus, et puis avec le temps, ça vient.

Alves est aussi pas mal rincé physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kargone
posté 12/01/2019 21:32
Message #330


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 484
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,784
Tribune : Tribune Paris



Citation (footixnumba1 @ 12/01/2019 21:13) *
Alves est aussi pas mal rincé physiquement.


Donc ses 6 premiers mois au placard ont servi a rien? neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brafon
posté 12/01/2019 21:34
Message #331


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,832
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (footixnumba1 @ 12/01/2019 21:13) *
Alves est aussi pas mal rincé physiquement.


Oui c'est surtout ça. Le Alves du Barça aurait pu sans problème

Citation (kargone @ 12/01/2019 21:32) *
Donc ses 6 premiers mois au placard ont servi a rien? neokill@h.gif


Euh t'es au courant que quand on a eu la blessure qu'il a eu à l'âge qu'il a c'est très compliqué?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 12/01/2019 21:43
Message #332


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,223
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 12/01/2019 22:13) *
Alves est aussi pas mal rincé physiquement.


Oui c'est clair. Apres on peut esperer qu'il enchaine et retrouve un semblant de condition, il a repris il y a pas si longtemps que ca, la treve est tombee au mauvais moment pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 12/01/2019 21:45
Message #333


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,160
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (RegardZehef @ 12/01/2019 21:43) *
Oui c'est clair. Apres on peut esperer qu'il enchaine et retrouve un semblant de condition, il a repris il y a pas si longtemps que ca, la treve est tombee au mauvais moment pour lui.


Il était déjà rincé avant sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 12/01/2019 23:45
Message #334


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 29,611
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation
Alexis Blin est un jeune homme (22 ans) pondéré et réfléchi. Pas le genre à s'embarquer dans des punchlines brûlantes sans en mesurer les conséquences. À l'origine du penalty concédé par Amiens (55e) face au PSG (0-3), le milieu, prêté par Toulouse, faisait part, à l'issue de la rencontre, de sa totale incompréhension. Et regrette l'absence de dialogue avec l'arbitre, Florent Batta.

« Comment analysez-vous l'action qui amène au penalty ?
Je tacle, je ne peux pas tacler les bras collés derrière. Je la prends d'abord de la poitrine, sûr et certain, je ne suis pas fou. Peut-être qu'après elle touche le bras mais d'abord la poitrine. L'arbitre décide de siffler penalty, c'est plus facile de siffler penalty dans ces cas-là que l'inverse. On est très déçus parce que jusqu'à ce penalty, on était très solides, on aurait pu marquer avant (45e +2).

On vous sent en colère...
Bien sûr. Au-delà du penalty, il y a le dialogue aussi. On dit que les joueurs sont chiants, mais nous aussi on aimerait bien parler avec les arbitres, leur demander leur ressenti, c'est impossible. Il demande l'avis du VAR, l'avis est donné en cinq secondes. On prend beaucoup plus de temps pour d'autres équipes. Je suis très frustré parce que je ne suis pas fou, je sais que je la touche de la poitrine en premier. Sinon on joue les mains dans le dos, on ne défend plus dans la surface et ça va faire du spectacle pour les gens s'ils veulent... Personnellement, ce n'est pas comme ça que je vois le foot.

Estimez-vous que l'arbitre aurait dû prendre plus de temps pour juger ?
Je ne sais pas. On me dit que c'est litigieux. Si c'est litigieux pour beaucoup de personnes, il faut que ça le soit aussi pour l'arbitre. S'il prend cinq minutes pour savoir s'il y a penalty pour le PSG et que pour nous il prend dix secondes, il y a quand même une forme d'injustice. En plus, il n'y a pas de dialogue, c'est compliqué. On va défendre les mains dans le dos... »




Ya plus de respect, fou comme les ploucs s'enflamment.

Le gars il a cru il méritait le nul, alors que dès la 36e ya pénalty..


--------------------
I was posting on Culture before it was cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 13/01/2019 00:57
Message #335


Titi dOr
****

Groupe : Members
Messages : 14,135
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 12/01/2019 23:45) *
Ya plus de respect, fou comme les ploucs s'enflamment.

Le gars il a cru il méritait le nul, alors que dès la 36e ya pénalty..

Le genre de tocard qui prend vite la confiance.

C'est important que le PSG garde un certain niveau et continue d'écraser tous ces médiocres du foot français. sleep.gif

Comme le disait Zlatan "en France tu penses être une grande équipe jusqu'a ce que tu rencontre le PSG" enfin quelque chose comme ca ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 13/01/2019 02:06
Message #336


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,265
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Nemeto @ 12/01/2019 23:45) *
Ya plus de respect, fou comme les ploucs s'enflamment.

Le gars il a cru il méritait le nul, alors que dès la 36e ya pénalty..


Je le déteste ce mec, vivement le retour de Zungu, qu'il saute du 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 13/01/2019 03:19
Message #337


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,857
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231
Tribune : Non précisée



J'aime bien le passage où il dit que si on siffle penaltie à chaque fois qu'un défenseur touche le ballon de la main dans la surface, on va bientôt défendre les mains dans les dos.

Ben oui. En fait on le fait déjà. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 13/01/2019 12:10
Message #338


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,409
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 12/01/2019 23:45) *
Ya plus de respect, fou comme les ploucs s'enflamment.

Le gars il a cru il méritait le nul, alors que dès la 36e ya pénalty..


Déja un mec qui vient de Toulouse en prêt à Amiens faut qu'il ferme sa gueule. Il y a péno 100 fois sur cette action.

D'ailleurs sur ce corner, c'était encore une belle combinaison après celle en première MT, c'est mieux de voir ça que des merdes à deux au poteau de corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 13/01/2019 14:58
Message #339


Busseau Touch
**

Groupe : Members
Messages : 4,971
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



a t-on une liste officielle du Groupe pour Doha ?


Areola, Buffon, Cibois, Chesneau ?

Thiago Silva, Kimpembe, Kehrer, Marquinhos, Meunier, Dani Alves, Bernat, Kurzawa, Nsoki, Dagba ?

Verratti, Di Maria, Draxler, Nkunku, Rabiot, Bernède ?, Adli ?, Diarra ?

Mbappé, Cavani, Neymar, Choupo-Moting, Diaby, Jesé, Guclu


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 15 16 17
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/05/2019 21:21