IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Rachon Ghezzal, La place du pont, les tacos, Pattaya
DIDI.
posté 10/05/2016 13:05
Message #21


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Merci d'avoir créer le topic en tous cas POA. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/05/2016 13:08
Message #22


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Hiso @ 10/05/2016 13:57) *
Pourquoi pas Boudebouz aussi.


Autant prendre un mec comme Mahrez ou Fékir plutôt que ces joueurs moyens.

c'est un bon joueur sur cette demie saison, et s'il est libre où est le mal ?
On a bien vu qu'on a un effectif trop restreint en quantité.

Pourquoi ne pas tenter le coup, au pire il est prêté ou vendu la saison suivante.

Mahrez ne veut pas venir, fékir est en reprise et couterait 30m au moins, même pas sur qu'il soit titu chez nous. Autant claquer sur du très lourd et prendre pour peu cher des joueurs de rotation.

C'est sur que s'il demande 200k il peut rester où il est sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 10/05/2016 13:16
Message #23


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 10/05/2016 14:08) *
c'est un bon joueur sur cette demie saison, et s'il est libre où est le mal ?
On a bien vu qu'on a un effectif trop restreint en quantité.

Pourquoi ne pas tenter le coup, au pire il est prêté ou vendu la saison suivante.

Mahrez ne veut pas venir, fékir est en reprise et couterait 30m au moins, même pas sur qu'il soit titu chez nous. Autant claquer sur du très lourd et prendre pour peu cher des joueurs de rotation.

C'est sur que s'il demande 200k il peut rester où il est sleep.gif


Parce que des "bons" joueurs on en a déjà, il nous faut des joueurs capable de nous porter en LDC. La L1 est déjà gagnée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/05/2016 13:24
Message #24


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Hiso @ 10/05/2016 14:16) *
Parce que des "bons" joueurs on en a déjà, il nous faut des joueurs capable de nous porter en LDC. La L1 est déjà gagnée.

le problème c'est qu'à part lucas voire ongenda, devant t'as pas de remplaçant que des titu (je compte pas pastore qui est en cristal). Dur de faire venir du crack pour cirer le banc, à moins de prendre du jeune à fort potentiel mais c'est déjà très/trop cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 10/05/2016 13:30
Message #25


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



On va prendre Ghezzal alors qu'on fait la fine bouche pour ben Arfa ...

Faudrait vraiment être abruti, y a comme deux mondes d'écart entre les deux.

Ghezzal il sait très bien ce qu'il fait avec son agent pour faire monter sa côté dans une période décisive de renégociation ou de départ qui se fera en Angleterre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/05/2016 14:03
Message #26


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Hari @ 10/05/2016 14:30) *
On va prendre Ghezzal alors qu'on fait la fine bouche pour ben Arfa ...

Faudrait vraiment être abruti, y a comme deux mondes d'écart entre les deux.

Ghezzal il sait très bien ce qu'il fait avec son agent pour faire monter sa côté dans une période décisive de renégociation ou de départ qui se fera en Angleterre.

il veut venir HBA ?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 10/05/2016 14:06
Message #27


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 10/05/2016 15:03) *
il veut venir HBA ?


Il y a quelques temps oui, et Ghezzal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/05/2016 14:15
Message #28


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,713
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'espère qu'on a contacté Ghezzal, qu'on lui a fait miroiter plein de conneries et que l'OL va cracher salement au bassinet pour prolonger son Robben du pauvre wub.gif
Après vu ses atouts naturels, on sait très bien que Ghezzal a entendu tout ce qu'il se raconte sur lui et est persuadé qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL et même mieux. wub.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 10/05/2016 14:23
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,183
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 10/05/2016 15:15) *
J'espère qu'on a contacté Ghezzal, qu'on lui a fait miroiter plein de conneries et que l'OL va cracher salement au bassinet pour prolonger son Robben du pauvre wub.gif
Après vu ses atouts naturels, on sait très bien que Ghezzal a entendu tout ce qu'il se raconte sur lui et est persuadé qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL et même mieux. wub.gif


Malheureusement, Nasser ne fait pas ce genre de choses.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/05/2016 14:41
Message #30


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Klin @ 10/05/2016 12:35) *
C'est une blague ?

T'es deg ? biggrin.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/05/2016 14:43
Message #31


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Moi ce qui me tue dans les commentaires sur Mahrez c'est que je me rappelle de ses matchs en sélection il y'a 2 ans. Et maintenant quand je lis "Mahrez mais comment vous pouvez comparer Ghezzal à lui" neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais zebi Mahrez y'a 2 ans, voire même l'année dernière c'était exactement le même style de jeu que Ghezzal. Je comprends toujours pas sa transformation, c'est le truc le plus hard qu'il m'ait été donné de voir sérieux. J'ai pas d'exemple similaire. Même Bakambu à Villareal c'est moins improbable.

Je vais aller plus loin : Mahrez c'est exactement le même style de jeu que Ghezzal qui ressemble également beaucoup à Boudebouz. Les 3 ont toujours eu des bonnes statistiques beaucoup galéré dans leur carrière en terme de contenu et de régularité et t'as l'un des trois qui a fait un bond incompréhensible cette année à ce niveau là.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/05/2016 14:43
Message #32


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 10/05/2016 15:15) *
J'espère qu'on a contacté Ghezzal, qu'on lui a fait miroiter plein de conneries et que l'OL va cracher salement au bassinet pour prolonger son Robben du pauvre wub.gif
Après vu ses atouts naturels, on sait très bien que Ghezzal a entendu tout ce qu'il se raconte sur lui et est persuadé qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL et même mieux. wub.gif


neokill@h.gif

Tant que Génésio est là, il n'a pas de soucis à se faire. Sans lui, ça fait longtemps que l'OL aurait lourdé Ghezzalhino.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/05/2016 14:45
Message #33


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2016 15:43) *
Moi ce qui me tue dans les commentaires sur Mahrez c'est que je me rappelle de ses matchs en sélection il y'a 2 ans. Et maintenant quand je lis "Mahrez mais comment vous pouvez comparer Ghezzal à lui" neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais zebi Mahrez y'a 2 ans, voire même l'année dernière c'était exactement le même style de jeu que Ghezzal. Je comprends toujours pas sa transformation, c'est le truc le plus hard qu'il m'ait été donné de voir sérieux. J'ai pas d'exemple similaire. Même Bakambu à Villareal c'est moins improbable.

Je vais aller plus loin : Mahrez c'est exactement le même style de jeu que Ghezzal qui ressemble également beaucoup à Boudebouz. Les 3 ont toujours eu des bonnes statistiques beaucoup galéré dans leur carrière en terme de contenu et de régularité et t'as l'un des trois qui a fait un bond incompréhensible cette année à ce niveau là.

Le dopage qui aurait développé le cerveau ? ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/05/2016 14:45
Message #34


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,713
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2016 15:43) *
Moi ce qui me tue dans les commentaires sur Mahrez c'est que je me rappelle de ses matchs en sélection il y'a 2 ans. Et maintenant quand je lis "Mahrez mais comment vous pouvez comparer Ghezzal à lui" neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais zebi Mahrez y'a 2 ans, voire même l'année dernière c'était exactement le même style de jeu que Ghezzal. Je comprends toujours pas sa transformation, c'est le truc le plus hard qu'il m'ait été donné de voir sérieux. J'ai pas d'exemple similaire. Même Bakambu à Villareal c'est moins improbable.

Je vais aller plus loin : Mahrez c'est exactement le même style de jeu que Ghezzal qui ressemble également beaucoup à Boudebouz. Les 3 ont toujours eu des bonnes statistiques beaucoup galéré dans leur carrière en terme de contenu et de régularité et t'as l'un des trois qui a fait un bond incompréhensible cette année à ce niveau là.

Rassure toi, on ne veut aucun des trois.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 10/05/2016 15:25
Message #35


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2016 15:43) *
Moi ce qui me tue dans les commentaires sur Mahrez c'est que je me rappelle de ses matchs en sélection il y'a 2 ans. Et maintenant quand je lis "Mahrez mais comment vous pouvez comparer Ghezzal à lui" neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais zebi Mahrez y'a 2 ans, voire même l'année dernière c'était exactement le même style de jeu que Ghezzal. Je comprends toujours pas sa transformation, c'est le truc le plus hard qu'il m'ait été donné de voir sérieux. J'ai pas d'exemple similaire. Même Bakambu à Villareal c'est moins improbable.

Je vais aller plus loin : Mahrez c'est exactement le même style de jeu que Ghezzal qui ressemble également beaucoup à Boudebouz. Les 3 ont toujours eu des bonnes statistiques beaucoup galéré dans leur carrière en terme de contenu et de régularité et t'as l'un des trois qui a fait un bond incompréhensible cette année à ce niveau là.

Mahrez avait déjà un jeu bien plus en percussion que celui de Ghezzal, pas vraiment le même profil. C'etait loin d'être dingue mais il jouait bien plus sur sa qualité d'appuis et le bénéfice de sa petite taille que Ghezzal, ce dernier joue surtout sur la qualité de son pied gauche, pas spécialement sur sa mobilité balle aux pieds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 10/05/2016 15:42
Message #36


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Son opportunisme, aussi. Avec l'OL, il profite plus souvent d'opportunités que ne réalise vraiment la différence ou n'amène le déséquilibre. Le problème c'est que dans cette L1 morose il suffit qu'un joueur montre une qualité un peu plus développée que la moyenne (pour Ghezzal, sa patte gauche) tout en ayant de bonnes stats, pour qu'on en parle. On en faisait des caisses avec Fékir, mais lui ça se comprenait car c'est un super joueur de notre championnat, décisif en plus d'être impactant dans le jeu. Ghezzal, dans un championnat compétitif et dans la même configuration sous les couleurs d'un autre club, je suis pas sûr qu'il donne grand chose. L'an passé tu avais Njie qui avait un jeu unidimensionnel aussi, et qui performait, on a vu ce qu'il a donné par la suite. Si Ghezzal part de l'OL, ça va leur faire ni chaud ni froid, y a Fékir qui revient et en jeunes ils ont ce qu'il faut pour le remplacer.

Bref, ne pas vouloir de Ben Arfa ou Boufal, mais accepter Ghezzal, je trouve ça bizarre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/05/2016 15:49
Message #37


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,006
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ça en est où de Taraabt ?


Citation (Philo @ 10/05/2016 15:15) *
J'espère qu'on a contacté Ghezzal, qu'on lui a fait miroiter plein de conneries et que l'OL va cracher salement au bassinet pour prolonger son Robben du pauvre wub.gif
Après vu ses atouts naturels, on sait très bien que Ghezzal a entendu tout ce qu'il se raconte sur lui et est persuadé qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL et même mieux. wub.gif

Si seulement laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 10/05/2016 15:54
Message #38


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,517
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



La pêche est bonne en cette saison.


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klin
posté 10/05/2016 18:13
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 422
Inscrit : 28/01/2016
Membre no 10,381
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 10/05/2016 15:41) *
T'es deg ? biggrin.gif

laugh.gif deg pour elcuervo ouais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/05/2016 18:24
Message #40


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 10/05/2016 15:45) *
Rassure toi, on ne veut aucun des trois.


Mais morray tu sais qu'aucun des lardons qu'on a aligné à droite a performé comme Mahrez cette saison ?


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 14:11