IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Mercato 2017, Bilan du mercato parisien
Mercato 2017
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 343
Les invités ne peuvent pas voter 
acetyl
posté 01/09/2017 07:58
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,208
Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club



un petit replacement de meunier à la fabinho et Goergen qui prend sa place en doublure d'alves ph34r.gif

callegari en doublure de Motta et on est bon whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 01/09/2017 08:01
Message #42


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,751
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 01/09/2017 02:18) *
BEST MERCATO EVER pour ma part, il n'est pas loin de la perfection mais le manque d'un milieu de haut niveau l’empêche de l'atteindre. Ca donnera néanmoins beaucoup de temps de jeu aux jeunes , à eux de saisir leur chance c'est l'occasion ou jamais . Augustin ne l'avait pas fait hélas pour lui l'an denier .

L'été prochain ce sera objectif Dream Team avec un grand gardien, deux gros milieux et un ARG . J'ai hâte, surtout que Papa a un an pour tout préparer wub.gif


Oblak, Pogba/Tielemans, Weigl/Fabinho, A.Sandro kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 01/09/2017 08:03
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,646
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Mercato mitigé.

Quel pure kiffe d'avoir réussit à acheter neymar et Mbappe, je remercierai jamais assez antero nasser and co. Quand on repense au coup de stress que l ont à tous eu quand James est partit bayern et que verratti nous cassez les couilles pour aller au Barça... Quel chemin parcourue depuis wub.gif wub.gif wub.gif

Malgres tout mitigé parce qu'on va être franc au début du mercato nos priorité était le poste de latéral gauche, le.poste de 6 et de gardien. Aucun de ces 3 postes n'a était remplacé comme il le fallait, pire pour le poste de numéro 6, on a gardé motta qui ne tiendra pas toute la saison et son remplaçant est titulaire au poste de 8. Pour moi on a une attaque de dingue mais comme dit plus haut il y a trop de déséquilibre dans cette équipe pour prétendre gagner la LDC.

Autre chose que je comprend pas, c'est qu'on nous a casser les couilles ici avec des comptables, des mecs biens placés pour nous expliquer comment le transfer de neymar et Mbappe vont être amortis, qu'on a encore de la tune etc... au final on rentre largenement dans l'enveloppe transfer qu'on nous avez avancé au début de mercato mais on a déjà amputé 180 millions sur l'enveloppe de l'année prochaine. Inquiétant? @ fragiiiile


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/09/2017 08:11
Message #44


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (ILAG @ 01/09/2017 08:01) *
Oblak, Pogba/Tielemans, Weigl/Fabinho, A.Sandro kratos77.gif

En fait vous ne lisez pas les autres ou ne reflechissez pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
argentinos
posté 01/09/2017 08:12
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,090
Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156
Tribune : Non précisée



La sensation qu'on est entrés, volontairement ou non, dans une stratégie 'Zidanes y Pavones' :
- on a balancé le Big money sur des locomotives qui vont faire passer le club dans une dimension toute autre, qu'on ne s'y trompe pas on vient de choper exactement ce qu'il fallait pour faire de nous un candidat légitime à la C1.
- on se retrouve un peu comme le Real de cette époque à empiler les stars devant, avec des très bons qui tateront du banc sauf à se repositionner.
- on assume d'avoir des postes bien moins pourvu en qualité (gardien) ou en quantité (numéro 6, DC), pour lesquels on va donc donner sa chance à nos Pavones à nous. Kim va vraiment pouvoir exploser, nkunku aura sa chance, et d'autres certainement. Le gros doute reste le poste de gardien car Alphonse ne nous a vraiment pas rassurés.

Le Real de l'époque avait démontré qu'on pouvait gagner avec ce genre d'équipe pas totalement homogène, c'est à dire 7 stars planétaires + 4 jeunes plutôt que 11 très bons joueurs confirmés.

Souvenons nous juste que la machine s'était emballée à un moment et que l'empilage de stars a fini par se faire au détriment de l'équilibre. Le Real galactique ne s'est pas remis du départ de Makelele. Je ne pense pas que celui de Blaise aura le même impact et pour l'instant le problème ne se situe pas dans notre 11 titulaire mais davantage sur le banc.

Donc pour l'instant je savoure : best mercato ever !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Groskick
posté 01/09/2017 08:20
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,024
Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919
Tribune : Canapé



Non mais on n’est pas obligé de jouer avec ce milieu à 3… le Emery doit s’adapter à son effectif… Passage en 4-4-2 ou 4-2-3-1.

Le gardien et l’ARG sont des faux problèmes… On peut pas avoir des top players à tous les postes non plus (et encore que si ca se trouve on les aura l’an prochain). Kurzawa revient à un niveau satisfaisant et les deux gardiens ne sont pas aussi calamiteux que ça.

Pour moi y a pas à chipoter sur ce mercato, c’est de la bombe… C’est plus du côté d’Emery qu’il faut regarder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 01/09/2017 08:22
Message #47


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,660
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Mercato de rêve , reste plus qu'à demander à Emery de faire du Guardiola...


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/09/2017 08:22
Message #48


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Est-ce que le PSG aurait été meilleur avec Oblak/Sandro/Fabinho à la Place du recrutement de rêve effectue?

Je crois pas donc arrêtez avec vos "mercato mitigés", vous êtes pas serieux.

Fabinho qu'on le laisse où il est, on va pas tapiner devant Monaco même s'il n'y est pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/09/2017 08:28
Message #49


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



On se "met dans la merde" dans lequilibre de l'equipe simplement pour 20 petits millions ??? sad.gif
Parce quentre blessures et suspensions il sera lol ce milieu à trois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 01/09/2017 08:29
Message #50


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,660
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Nemeto @ 01/09/2017 09:28) *
On se "met dans la merde" simplement pour 20 petits millions ??? sad.gif
Parce quentre blessures et suspensions il sera lol ce milieu à trois


Je m'étais gourré de topic, j'ai édité et reposté dans le bon topic wink.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 01/09/2017 08:33
Message #51


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Neymar et MBappe, on va salir la Ligue 1 Conforama.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 01/09/2017 08:34
Message #52


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Groupe : Members
Messages : 4,349
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (Groskick @ 01/09/2017 09:20) *
Non mais on n’est pas obligé de jouer avec ce milieu à 3… le Emery doit s’adapter à son effectif… Passage en 4-4-2 ou 4-2-3-1.

Le gardien et l’ARG sont des faux problèmes… On peut pas avoir des top players à tous les postes non plus (et encore que si ca se trouve on les aura l’an prochain). Kurzawa revient à un niveau satisfaisant et les deux gardiens ne sont pas aussi calamiteux que ça.

Pour moi y a pas à chipoter sur ce mercato, c’est de la bombe… C’est plus du côté d’Emery qu’il faut regarder.


Je suis parfaitement d'accord; même en gardant le 4-3-3, verratti - rabiot - pastore, et devant ADM - cavani - neymar les problèmes sont pour les autres, parce que nous allons mettre un but en plus. Remplaçant locelso - motta (callegari) - nkunku et le trio lucas - mbappé - draxler c'est de la bombe


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 01/09/2017 08:39
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,646
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2017 08:22) *
Est-ce que le PSG aurait été meilleur avec Oblak/Sandro/Fabinho à la Place du recrutement de rêve effectue?

Je crois pas donc arrêtez avec vos "mercato mitigés", vous êtes pas serieux.

Fabinho qu'on le laisse où il est, on va pas tapiner devant Monaco même s'il n'y est pour rien.


Perso je pense que oui, on a clairement pas les joueurs pour jouer à 2 milieux, on aura l'air fin quand on aura un suspendu et un blessé en défense centrale en LDC.

Bref c'est un mercato gigantesque pour l'avenir, pas pour cette saison mais moi perso ça me va largement smoke2.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 01/09/2017 08:40
Message #54


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Out : Aurier, Maxwell, Krychowiak, Matuidi, Jesé, Augustin
In : Berchiche, Alves, Neymar, Mbappe.

Pour moi c'est le meilleur mercato de l'histoire du club ( enfin depuis que je supporte le club ). Faire juste Alves c'était déjà un mercato réussi alors imaginer en plus Neymar et Mbappé c'était impossible.
Bravo aux dirigeants, aux hommes de l'ombre, et merci au qatar.

Après c'est difficile de faire un bilan au 1er septembre, un mercato se juge au mois de mai en faisant le bilan des titres, mais Emery dispose d'un effectif capable d'aller au bout en C1 ( avec de la chatte certes, mais les équipes qui vont au bout en on presque toujours eu ) et c'est la première fois depuis que les qataris sont arrivés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 01/09/2017 08:46
Message #55


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Mercato historique, mais avec un petit arrière goût d'inachevé.
On n'est pas passé loin de la perfection, mais je crois qu'on va kiffer comme jamais cette année.

Au moins il reste du boulot pour les prochains mercato. smile.gif
La question que je me pose c'est combien de tunes on aura pour l'été prochain ? Parce qu'il y aura déjà les 135M de Kylian, on pourra peut être pas arroser comme on l'a fait cet été et il faudra probablement au moins un 6 et un gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lagag
posté 01/09/2017 08:51
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 08/03/2017
Membre no 11,087
Tribune : Auteuil



Je pense qu'on aura de bonnes surprises en les personnes de Nkunfu, Cannegari et Lo Celso, au moins sur quelques matches de L1 et les coupes.

Pour Nkunfu je vois bien cette saison comme la saison dernière de Kimpembre.

Comme ce qui a été dit, Emery travaillera un autre système et une autre animation.

Sinon c'est Rakitic qui passe l'ananas à Piqué sur le site de Beko et plus Neymar.
Image attachée





--------------------
CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 01/09/2017 08:58
Message #57


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



On se sera bien amusé, des émotions à foison, des journalistes à la rue, de l'ADN PSG avec ce non recrutement d'un 6, gâté comme jamais. Merci Paris. wub.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 01/09/2017 09:00
Message #58


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Mercato qui incitera peut-être Emery a arrêter de faire du sous-Blanc et enfin proposer autre chose en terme de jeu que la faible saison dernière.
Je parle même pas du polonais qui ne servait à rien, mais Matuidi qui part, cela donne plus d'espace à Rabiot, surtout dans l'éventualité où tu ne joue plus avec tes immuables trois mêmes joueurs au milieu de terrain. On demandait une révolution dans le jeu, l'effectif a été monté pour l'initier cette révolution avec un avantage pour l'attaque donc. Je ne vois pas de déséquilibre juste un autre équilibre à trouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kronos
posté 01/09/2017 09:02
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 166
Inscrit : 11/12/2015
Lieu : Meudon
Membre no 10,324
Tribune : Viré du stade



Le meilleur de tous les temps, avec Fabinho en Joker il sera juste parfait. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 01/09/2017 10:10
Message #60


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,830
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Meilleur de tous les temps meme si déséquilibré comme souligné par certains.
Je pense qu'on paye l'arrivée tardive d'Henrique et notre dernier mercato complètement raté.
A mon sens on ne pourra juger de la réussite ou de l'echec de ce mercato qu'après être passé entre les mailles du fpf. Concraitement je m'en bat un peu les couilles d'avoir fait rager tous les clubs d'europe mais si on se retrouve avec de nouvelles sanctions parce que l'uefa dévalue un de nos contrats pour satisfaire les rageux ça va peut etre gravement nous impacter.

Il est réussit sur le plan médiatique mais reste a voir comment Emery arrivera à faire jouer ensemble Neymar et Mbappe. Un peu déçu pour Georgen aussi et en esperant que le fait que Callegari reste lui donne l'occasion de jouer un peu en équipe première.

Avec tous ces facteurs je pense qu'il est un peu tot pour juger. On était dèg l'année derniere avec le depart de Luis non compensé et au final ça a tenu toute l'année. On sera vite fixés....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 07:50