IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1759 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
BenBecker
posté 20/04/2018 16:25
Message #541


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,958
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (yo_yo @ 19/04/2018 15:53) *
Ce que ça donne comme impression depuis l'extérieur c'est qu'Emery a donné les clés de son jeu à Neymar sans lui donner le statut dans le vestiaire et sur le terrain.

Et c'est dans cette zone grise que les joueurs s'enfoncent pour critiquer Neymar que ce soit Cavani à réclamer des pénalties ou Rabiot qui va reprocher à Neymar de pas faire le taf défensif alors que c'est en partie à cause du niveau défensif de Rabiot qu'on prend l'eau en fin de match.

Gros +1

Emery a fait les choses à moitié de nouveau. Soit tu decides de t'ecraser face à Neymar et tu lui donnes plein pouvoir et tu dégages le nuisible czvani pour les matches qui comptent, soit tu maintiens ton projet de jeu coûte que coûte.

Mais pas une position alambiquée ou personne n'y trouve son compte et où surtout les médiocres de l'effectif se permettent de l'ouvrir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 20/04/2018 16:26
Message #542


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,691
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Rarement vu une page de joueur aussi négative. T'a l'impression qu'on a fait signé le diable. On est maudits ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 20/04/2018 16:38
Message #543


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,396
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Mais est-ce qu'il avait vraiment le choix ?
Le choix n'existait pas dès le départ, continuer ton projet de jeu et avoir neymar dans ton équipe c'est totalement incompatible encore plus quand ton seul 6 c'est Motta.
La question n'était pas vraiment quel serait son choix mais comment et quand ça allait se passé surtout.
L'histoire du penalty à juste accélérer les choses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 20/04/2018 17:23
Message #544


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,958
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (StrikeSc2 @ 20/04/2018 17:38) *
Mais est-ce qu'il avait vraiment le choix ?
Le choix n'existait pas dès le départ, continuer ton projet de jeu et avoir neymar dans ton équipe c'est totalement incompatible encore plus quand ton seul 6 c'est Motta.
La question n'était pas vraiment quel serait son choix mais comment et quand ça allait se passé surtout.
L'histoire du penalty à juste accélérer les choses

S'il décide à un moment de renoncer à sa philosophie de jeu, que le club au même moment lui apporte Neymar et un Mbappe, le truc le plus logique aurait été d'accéder à la volonté du club d'introniser Neymar comme le nouveau leader du club en remplacement du départ d'Ibra.

Le souci c'est qu'il y a eu une saison bâtarde l'an passé où aucun leader de vestiaire ne s'est découvert, du coup certains joueurs médiocres ont pris leurs aises et ne se sont pas senti pissé la saison dernière et ce malgré la double humiliation planétaire et nationale.
Quasiment aucune autocritique j'ai l'impression n'a été faite par le club ou les joueurs voire l'entraîneur j'ai l'impression. Cela démontre déjà l'état d'esprit de merde global qui règne au sein des joueurs et de l'entraîneur.

Alors oui Neymar est une pain au chocolat niveau comportement certainement mais c'est aussi un joueur ultime qui a déjà prouvé avec le barça ou la Seleçao. Donc s'il arrive, que le club lui fait tapis rouge, et qu'Emery le loser saison 1 le voit arriver avec Mbappe qui plus est, bah à sa place je le prends en entretien et lui explique comment je vais l'utiliser :

" j'ai envie de te filer les clés du jeu du camion ( l'équipe a été en dessous de tout la saison dernière), mais j'ai besoin aussi de toi que tu sois un leader sur le terrain et dans le vestiaire, que tu montres l'exemple à ces chèvres, que tu apportes la gagne, l'esprit d'équipe blablabla. "
Et derrière çà il aurait pu lui promettre de mettre en œuvre le max pour qu'il state, pour le délester du boulot défensif, lui apporter son soutien si des joueurs l'ouvrent à son égard, monter au front quand Neymar se fait découper sur le terrain 10 fois par matches (il y a eu des réactions farouches d'Emery à ce sujet et à plusieurs reprises ?), je vais t'associer dans le jeu Mbappe plutôt que Cavani car tu seras plus efficace , etc.

Bref on a pas l'impression que les choses aient été faites de manière optimales et jusqu'au bout.
Après oui Neymar a aussi une part de responsabilité dans la non prise de pouvoir, ou le fait qu'il ait pu croire pouvoir tout faire niveau offensif surtout avec Cavani en pointe et Mbappe supersonique qui ne défend pas.

Je pense que la saison 2, on aura un Neymar bien plus entreprenant niveau prise de pouvoir. C'est aussi un jeune joueur qui a grandit dans l'ombre de Messi, souvent adulé au Brésil et en sélection où le sélectionneur faisait toute l'équipe autour de lui. Ce sont des mauvaises habitudes qu'il doit quitter, mais cela n'augure en rien que cela aurait été indubitablement un échec.

Ce sont des modes de fonctionnement qui peuvent fonctionner le fait de laisser les pleins pouvoirs à un crack, mais encore faut-il l'appuyer, et si ni Nasser ne le fait, ni l'entraîneur, et que le joueur est un peu trop tendre niveau leadership car jeune, et qu'en plus il doit affronter des têtes de cul dans le vestiaire.. Puis on a même pas évoqué les tentatives de déstabilisation des médias ou autre intervenants proche du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 20/04/2018 17:24
Message #545


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,809
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Les messages de Philo sur les pages précédentes ne font que confirmer ce que je pense de notre effectif depuis 2/3 ans, simplement mes conclusions et mon angle de vue diffèrent peut être un poil je pense ( ph34r.gif ).

Pour moi globalement ça pète bien plus haut que son cul et on a un effectif de gros cons. Après les divers ratés des années précédentes en C1 Neymar arrive et certains de nos génies font des chichis parce que ci ou ça ? Après ce qu'ils nous ont fait subir en C1, après ce qu'ils ont fait ? Vraiment ?

Gros ménage à faire, qu'ils dégagent. Neymar arrive la plupart de nos joueurs font les fous alors que pour 90% au plus haut niveau en C1 voilà voilà, on a vu smile.gif

On a une chance énorme d'avoir ce joueur. Faites lui la place que son talent mérite ou cassez vous.
Certains messages ici sont juste hallucinants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 20/04/2018 17:29
Message #546


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2018 16:14) *
Tu peux ne pas aimer le mec et son environnement mais comment tu peux ne pas aimer le joueur ?

Et encore une fois on savait que le mec serait difficile à gérer pour le club mais on sait aussi que le club n'allait pas bien avant son arrivée, bientôt on va lui reprocher le 8 mars 2017


Je n'aime pas la personne (ce qu'on en voit), ce qu'il représente et c'est pas non plus mon style de joueur préféré n'ayant jamais été un grand fan des solistes. Je n'ai jamais aime Ben Arfa par exemple. ph34r.gif
Je prend plus de plaisir a voir jouer Verratti ou, au même poste, Draxler. Mais j'aime quand même voir jouer Neymar, qu'on soit clair. Et il a un niveau stratosphérique quand il veut, je ne remet pas ça en cause.

Je ne lui reproche en aucun cas une quelconque faillite du club. Je comprend même très bien ceux qui idolâtrent Neymar et pensent qu'on doit lui laisser les clés du camion sur et en dehors du terrain. Maintenant qu'il est la, c'est peut-être le cas. Mais je serais content de le voir partir si ce n’était pas synonyme de gros recul niveau ambitions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 20/04/2018 17:30
Message #547


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,330
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (BenBecker @ 20/04/2018 16:23) *
'Je pense que la saison 2, on aura un Neymar bien plus entreprenant niveau prise de pouvoir. C'est aussi un jeune joueur qui a grandit dans l'ombre de Messi, souvent adulé au Brésil et en sélection où le sélectionneur faisait toute l'équipe autour de lui. Ce sont des mauvaises habitudes qu'il doit quitter, mais cela n'augure en rien que cela aurait été indubitablement un échec.

L’ année prochaine, il n’aura pas un trou aussi énorme derrière lui à combler en prenant le ballon au niveau de la ligne médiane. Il y a eu une faillite tactique cette année avec le duo Silva Motta. C’est surement pour cela qu’il met Kimpembé a Bernabeu. Au Parc, le retour de Motta entraine celui de Silva. Ces deux joueurs n’ont pas permis à Emery d’imposer sa patte. Et ce sont les rares qui pensent en terme de bloc équipe au sein du groupe, les vrais relais du coach sur le terrain. Les autres sont pour la plupart des individualistes ou n’ont pas la culture tactique suffisante. Ces joueurs là ont été les défenseurs d’un conservatisme qui a semblé s’imposer à Emery qui a fini avec le schéma de Blanc. Le prochain coach aura beaucoup plus de marge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco RAUS
posté 20/04/2018 17:34
Message #548


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,903
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée



Citation (M4URIC3 @ 20/04/2018 18:29) *
Je n'aime pas la personne (ce qu'on en voit), ce qu'il représente et c'est pas non plus mon style de joueur préféré n'ayant jamais été un grand fan des solistes. Je n'ai jamais aime Ben Arfa par exemple. ph34r.gif
Je prend plus de plaisir a voir jouer Verratti ou, au même poste, Draxler. Mais j'aime quand même voir jouer Neymar, qu'on soit clair. Et il a un niveau stratosphérique quand il veut, je ne remet pas ça en cause.

Je ne lui reproche en aucun cas une quelconque faillite du club.

Il nous fait chier parce qu'on supporte Paris, et pas Neymar.
Donc, si Neymar sert Paris, il aura droit à notre gratitude, sinon, qu'il aille se faire voir.
Il veut aller au Real, qu'il se casse, on survivra.
Je vais certainement en étonner certains, mais j'ai entendu dire que certains clubs avaient réussi à gagner la C1 sans lui.

PS: servir, ce n'est pas juste marquer des buts, c'est aussi arrêter de nous faire passer pour des cons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 20/04/2018 17:44
Message #549


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,958
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 20/04/2018 18:24) *
Les messages de Philo sur les pages précédentes ne font que confirmer ce que je pense de notre effectif depuis 2/3 ans, simplement mes conclusions et mon angle de vue diffèrent peut être un poil je pense ( ph34r.gif ).

Pour moi globalement ça pète bien plus haut que son cul et on a un effectif de gros cons. Après les divers ratés des années précédentes en C1 Neymar arrive et certains de nos génies font des chichis parce que ci ou ça ? Après ce qu'ils nous ont fait subir en C1, après ce qu'ils ont fait ? Vraiment ?

Gros ménage à faire, qu'ils dégagent. Neymar arrive la plupart de nos joueurs font les fous alors que pour 90% au plus haut niveau en C1 voilà voilà, on a vu smile.gif

On a une chance énorme d'avoir ce joueur. Faites lui la place que son talent mérite ou cassez vous.
Certains messages ici sont juste hallucinants.

En même temps quand l'entraîneur te parle de concurrence et que concrètement t'as du mal à voir les effets sur l'effectif.. Les gestions des gardiens, relayeurs, ailiers, voire les latéraux.. Quand un entraineur accepte que les joueurs ou certains , aient une hygiène de vie de merde et soient alignés sur le terrain ensuite.. Ça annonce déjà le merdier dans lequel Neymar est venu se vautrer pour les dollars.
Soit disant Emery est ultra pro, bosseur et accepte que des Rabiot etc fument la chicha, ou Verrati picole ou je ne sais quoi, je ne sais pas il n'a pas de face pour continuer à opérer sur le banc sans l'ouvrir ? Perso je les déglingue et les envoie en cfa ou je me tire. Mais je ne viens pas parler de concurrence et de bouteille pour me donner un genre.

Citation (giovanni pontano @ 20/04/2018 18:30) *
L’ année prochaine, il n’aura pas un trou aussi énorme derrière lui à combler en prenant le ballon au niveau de la ligne médiane. Il y a eu une faillite tactique cette année avec le duo Silva Motta. C’est surement pour cela qu’il met Kimpembé a Bernabeu. Au Parc, le retour de Motta entraine celui de Silva. Ces deux joueurs n’ont pas permis à Emery d’imposer sa patte. Et ce sont les rares qui pensent en terme de bloc équipe au sein du groupe, les vrais relais du coach sur le terrain. Les autres sont pour la plupart des individualistes ou n’ont pas la culture tactique suffisante. Ces joueurs là ont été les défenseurs d’un conservatisme qui a semblé s’imposer à Emery qui a fini avec le schéma de Blanc. Le prochain coach aura beaucoup plus de marge.

Certes il y a des "s chèvres " niveau tactique mais c'est plus un problème de leadership de l'entraîneur. Soit tu fais adhérer le groupe par ton discours, tes idées, ton aura , soit tu t'ecrases comme Emery l'a fait et à besoin d'hypothetiques relais comme tu dis mais qui au final te plombent : TS soit disant qui fait descendre le bloc, et Motta qui sur la fin lâche physiquement.

Avoir un entraineur capable d'intégrer Neymar à un dispositif et aussi inculquer un style de jeu à TOUS les joueurs avec une idée de jeu, pressing ou non, jouer haut ou alors en contre, jouer avec ou sans Neymar, avoir un dispositif alternatif etc. On a pas l'impression qu'il a réussi à trouver un truc solide le père Emery.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/04/2018 18:08
Message #550


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,424
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



C'est trop facile en fait kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 20/04/2018 22:07
Message #551


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 20/04/2018 19:08) *
C'est trop facile en fait kratos77.gif

Évidemment kratos77.gif

Neymar qui reprend le flambeau des polémiques culture après blanc, Matuidi et cavani. C'est beau kratos77.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 21/04/2018 06:04
Message #552


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,184
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (nestor.burma @ 20/04/2018 23:07) *
Évidemment kratos77.gif

Neymar qui reprend le flambeau des polémiques culture après blanc, Matuidi et cavani. C'est beau kratos77.gif


Dans un mois, il sera encore plus détesté que Rabiot !


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 21/04/2018 10:22
Message #553


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,330
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (Loveris @ 21/04/2018 05:04) *
Dans un mois, il sera encore plus détesté que Rabiot !

Ou les deux seront adulés dès la saison prochaine. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 21/04/2018 10:51
Message #554


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,272
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 21/04/2018 10:22) *
Ou les deux seront adulés dès la saison prochaine. ph34r.gif


Faudra attendre a minima le mois de mars pour ça ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 21/04/2018 11:08
Message #555


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (giovanni pontano @ 21/04/2018 11:22) *
Ou les deux seront adulés dès la saison prochaine. ph34r.gif


Neymar surement, l'autre pour avoir quitté le club contre un gros chèque car sportivement ça semble très compliqué.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 21/04/2018 15:14
Message #556


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,288
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Neymar qui va revenir pour les photos, porter en triomphe sur ses béquilles. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 25/04/2018 20:34
Message #557


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Bruna à Paris. ibr.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 25/04/2018 20:39
Message #558


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,138
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 25/04/2018 21:34) *
Bruna à Paris. ibr.gif


C'est elle qui va nous le garder kratos77.gif


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 26/04/2018 07:25
Message #559


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,050
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Citation
Le but est notamment d'être aux côtés de Neymar, les deux amoureux en ayant marre de la distance qui les sépare quand celui-ci a des obligations avec le PSG, soit la plupart du temps quand il n'est pas blessé

kratos77.gif
Cette haine wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/04/2018 09:04
Message #560


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Aucune haine, tout au plus une tournure maladroite.

D'ailleurs, un certain Patrick Mendelewitsch qui a été pendant longtemps l'un des plus gros agents français a tweeté ceci il y a peu sur Neymar (ne pas considérer le tweet de Rabé le limité au-dessus) :



--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1759 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 14:20