IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2020/2021, Wild Wild East
DimSet
posté 14/12/2020 10:01
Message #41


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,375
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Le Tuc @ 13/12/2020 21:15) *
Ja Morant $22
Giannis Antetokounmpo $40
D'Angelo Russell $64

Total: 126$

smoke2.gif


FYP smoke2.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 14/12/2020 20:08
Message #42


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,648
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



À qu'elle heure ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 14/12/2020 20:10
Message #43





Guests






QUOTE (Lask @ 14/12/2020 20:08) *
À qu'elle heure ce soir ?

21H
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 14/12/2020 23:09
Message #44


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,375
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Le roster final :

K. Lowry
P. George
K. Durant
J. Tatum
J. Valanciunas

D. Murray
L. Aldridge
C. Wood

S. Curry
C. Boucher
T. Hardaway Jr.

IR
J. Jackson Jr.

Très satisfait de ma draft, bon j'ai comme dab fait le crevard sur le 2e meneur, je m'en veux un peu de pas avoir poussé sur Kemba ou Bledsoe parti pour 8 et 9$ du coup obliger de me rabattre sur Seth Curry on verra bien. On part sur une rotation à 8 joueurs qui devrait tout remplir à part un peu léger en AST. On ira piocher dans le banc en fonction des besoins pour ajuster les matchups. Le traditionnel joueur IR avec JJJ bon c'était absolument prévu et je pensais qu'il manquait moins que ca ph34r.gif Bon c'est pas trop grave je devrais pas trop en avoir besoin et il viendra renforcer l'équipe pour la 2e partie de saison et la conquête du titre et je pourrais utiliser un de mes autres intérieurs comme monnaie d'échange contre un meneur compétent. Le floor de l'équipe est connu et devrait être dans le top 3 de la saison, en fonction de l'upside de Boucher et Wood s'il continue sur sa 2e moitié de saison à Detroit ca devrait viser le titre. Ca reposera aussi beaucoup sur la santé de PG et KD en espérant qu'il y ait pas de grosse absence et juste quelque matchs de repos par ci par la.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 14/12/2020 23:19
Message #45


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,648
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation
Brogdon
Herro
Hayward
Zion
Vucevic

Harris
Sexton
Lou Williams


Ca va beaucoup scorer, à part ça je pense prendre une pilée.
Sachant que l'idée était d'entourer Brogdon de passes, de 3s et de Steals, j'ai a peu près rien qui va dans ce sens.

Citation
Aaron Gordon
Jarret Allen
Gafford
Killian Hayes


Sur le banc, on va essayer de pas tous les mettre en waiver dès Décembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 14/12/2020 23:24
Message #46





Guests






Doncic
LaVine
LeVert
Covington
Davis

kratos77.gif

Derrière y'a les mascottes Lonzo, Elf et BroLo.
Deux vets solides avec Barton et T-Ross.
PJ Washington chopé au hasard, et enfin on va faire courir Huerter.

Ca laisse tomber les précisions et les TO et ça croise les doigts pour le reste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 15/12/2020 09:57
Message #47


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,059
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Bien donc les Herblay Punters seront mes premières victimes kratos77.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 15/12/2020 10:01
Message #48


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,324
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 15/12/2020 09:57) *
Bien donc les Herblay Punters seront mes premières victimes kratos77.gif

On va miser sur l'expérience contre cette équipe de Summer League neokill@h.gif


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Artza
posté 15/12/2020 10:11
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 834
Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé



Artza Scavengers :

(keepers)

B. Simmons (45)
S. Gilgeous-Alexander (16)
J. Collins (29)

(draft)

D. Mitchell (30)
A. Drummond (28)
Porzingis (21)
J. Richardson (8)
D. Robinson (6)
Boj. Bogdanovic (5)
OG Anunoby (9)
Mal. Beasley (2)
De. Jordan (1)


ça semble être une meilleure base que l'an dernier. J'ai le droit de mettre Porzi en IR ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 15/12/2020 10:24
Message #50





Guests






QUOTE (Artza @ 15/12/2020 10:11) *
ça semble être une meilleure base que l'an dernier. J'ai le droit de mettre Porzi en IR ?

Non. Tu l'as drafté blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 15/12/2020 12:11
Message #51


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,545
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Vraiment satisfait de ma draft.
Un peu de risques certains joueurs qui peuvent se blesser, mais ça devrait être pas mal du tout cette saison

PG : Chris Paul
SG : Victor Oladipo
SF : Brandon Ingram (K)
PF : Domantas Sabonis (K)
C : Clint Capela (K)
G : Mike Conley
F : Lebron James wub.gif
UTIL : Montrezl Harrell

Bench: Buddy Hield (SG), Carmelo (PF, SF), Dragic (PG) et Zubac ©


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 15/12/2020 12:18
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



De'Aaron Fox Sac, PG $16
Jrue Holiday Mil, PG $34
Kawhi Leonard LAC, SF $43
Kelly Oubre Jr. GS, PF $23
Myles Turner Ind, C $12

Markelle Fultz Orl, PG $10
Jaylen Brown Bos, SG $24
Jerami Grant Det, SF $14

----------------------------------
Tyrese Haliburton Sac, PG $13
Mikal Bridges Phx, SF $3
Aron Baynes Tor, C $1
Matisse Thybulle Phi, SF 1$

Comme d'hab je pars plus sur du STL, AST et des joueurs complets. Pas sur que ce soit la bonne strat mais perso j'ai toujours l'impression que RBD et BLK tu peux toujours choper dans le waiver au cas ou si tu dois faire la diff sur un match up. Chaque annee j'ai trop de joueurs moyen + ph34r.gif

Je drafte toujours a l'affect et je suis toujours picky donc avec tous les keepers il reste jamais personne que je veux draft smoke2.gif
Je partais sur Zion mais Lask a pas laché et je suis pas encore sur de son physique, ca va etre sa 1ere vraie annee. Donc je suis parti sur un PG pour jouer sur les categories AST/STL, je n'aime pas la petite catin de CP3 donc il me restait Holiday, qui sans etre flashy est un joueur solide.

Le reste c'est des joueurs complets, Oubre a progressé a Phoenix, Brown est un bon joueur aussi, Turner je l'avais l'annee derniere et c'etait pas ouf, il est passe derriere Sabonis.. Mais il apporte sa ligne de stats tout de meme et il me restait plus grand choix en C. J'ajoute Baynes qui fera sa saison a Toronto (ils ont perdu Gasol et Ibaka). Grant est plutot versatile aussi mais bon je suis pas sur qu'il valait ses 20 millions par an a Detroit. On verra Detroit ca sera n'imp anyway.

Le pari c'est Tyrese Haliburton, que Dim m'a fait surpayer. Annonce comme le steal de la draft par certain, Hield s'entend pas trop avec Luke Walton aussi,il l'a laisse sur le banc dans le money time plusieurs fois l'annee derniere. Kings va faire une annee de merde encore mais j'aime bien mater Fox, donc je kifferai bien qu'ils installent Haliburton. Jamais vu jouer, peut etre que c'est une buse ph34r.gif

Thybulle je l'avais l'annee derniere il te fait des lignes de STL certaines nuits ca peut jouer sur un matchup, Mikal Bridges c'etait pour les STL aussi.

Je pense etre pas trop mal en TO, STL, AST, mes %FG, %FT vont etre corrects aussi. Maintenant ca risque de manquer de RBDS, PTS, BLOCKS et surtout j'ai qu'une star en la personne de Kawhi (qui l'annee derniere a kiffe le banc).

Equipe de futurs FA = Many
Pires équipes = Herblay Punters, 94Dizi Baboons
Concurrents = Corto, Dimset, Artza Scavengers, Seattle (banc faible tho)

Gloablement East > West comme chaque année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 15/12/2020 12:23
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,328
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Ma team :

5 de départ :
Stephen Curry
Kyrie Irving
Khris Middleton
Draymond Green
DeAndre Ayton

Du très solide avec un duo de meneur haut de gamme, un SF complet et propre, sans oublier un pivot qui devrait exploser cette saison. Le tout assisté par le très précieux Draymond Green qui est le parfait complément des 4 autres avec son profil unique de joueurs apportant des rebonds, des passes, des interceptions et des contres.


Le banc :
Darius Garland
JJ Redick
Derrick Jones Jr
Darius Bazley
Trevor Ariza
Harry Giles III
James Wiseman

Bon là, ça se gâte car il me restait uniquement $9 et je devais être à la recherche de bons coups et de paris. En meneur, j'ai tenté Garland, sophomore titulaire aux Cavs, qui a montré une progression tout au long de sa saison de rookie. Sur les lignes arrières, Redick apportera des points et du 3pts et Jones Jr, annoncé titulaire à Portland, et qui peut se révéler cette saison.
Chez les ailiers, j'ai un duo du Thunder avec le vétéran Ariza et surtout Darius Bazley qui est annoncé titulaire au poste 4. Lors de sa saison de rookie, il a montré de belles choses dans la bulle à Orlando et pourra apporter aux contre, aux rebonds et aux 3 points.
Chez les intérieurs, je tente le pari Harry Giles qui a montré de belles choses en pré-saison alors qu'il avait peu de temps de jeu chez les Kings : à voir s'il confirme en saison régulière et s'il profite de la blessure de Collins. Et je boucle avec Wiseman, 2ème choix de la dernière draft, gros potentiel au niveau du contre. Par contre, je devrai probablement être patient avec lui.

En gros, ma saison sera réussie si mes 5 joueurs clés sont épargnés par les blessures (pas gagné vu la saison dernière) et si j'ai 2-3 pris qui réussissent pour les compléter. Et je m'attends aussi à devoir faire des coups chez les FA pour rester compétitif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 15/12/2020 15:45
Message #54


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,375
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Vous les attendez tous les projections à la semaine. Même modèle que l'an dernier, basé sur les projections de stats ESPN, je prends les 8 meilleurs joueurs de chaque équipe et multiplie les valeurs par 3 pour simuler 3 matchs joués dans la semaine plus je compte 1 fois les stats de 3 joueurs du banc pour faire un total de 27 matchs joués. Evidemment ca tient pas compte des variances d'une semaine sur l'autre des matchups et de la qualité du coaching des GM. Pas pris en compte dans les calculs non plus les joueurs qui sont IR pour le moment (Kemba, Porzi, JJJ par exemple)

Les totaux par semaine pour les 9 catés avec un code couleur Vert = bien, rouge = pas bien




Un classement sous format roto pour donner des power rankings de début de saison, on pourra y revenir à la fin pour voir :



STOP THE COUNT


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 15/12/2020 16:30
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (Roth3n @ 15/12/2020 12:18) *
Concurrents = Corto, Dimset, Artza Scavengers, Seattle (banc faible tho)



Citation (DimSet @ 15/12/2020 15:45) *


STOP THE COUNT


Et c'etait juste à la vue cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/12/2020 16:50
Message #56


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,648
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Ca n'a aucune valeur on l'a bien vu l'an dernier, ça se moquait des Bombers qui finisse en demi finales pour la première année de reprise smoke2.gif

D'ailleurs j'avais pas tiqué l'an dernier mais vous voulez pas faire des demis basés sur les conférences plutôt ?
Là on prend le global ranking en mixant les conférences. C'est voulu parce qu'on sait que l'Ouest sont tous bidon c'est ça ?

Même si ça veut dire plus galère d'aller en final je préfèrerais des bonnes vieilles finales de conférences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 15/12/2020 17:27
Message #57


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,375
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 15/12/2020 16:50) *
Ca n'a aucune valeur on l'a bien vu l'an dernier, ça se moquait des Bombers qui finisse en demi finales pour la première année de reprise smoke2.gif

D'ailleurs j'avais pas tiqué l'an dernier mais vous voulez pas faire des demis basés sur les conférences plutôt ?
Là on prend le global ranking en mixant les conférences. C'est voulu parce qu'on sait que l'Ouest sont tous bidon c'est ça ?

Même si ça veut dire plus galère d'aller en final je préfèrerais des bonnes vieilles finales de conférences.


C'est par conférence depuis le début et ca a pas bougé unsure.gif

Mais bon tu te prends la tête pour des choses inaccessibles pour ton équipe.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 15/12/2020 21:59
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,328
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 15/12/2020 16:50) *
Ca n'a aucune valeur on l'a bien vu l'an dernier, ça se moquait des Bombers qui finisse en demi finales pour la première année de reprise smoke2.gif

En vrai, il n'y a eu aucune demi-finale l'an dernier surtout edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/12/2020 23:24
Message #59


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,648
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

Le site sur la saison 2020 montre que Princes ont gagné l'an dernier en finale contre Dim. C'est la réalité du site j'en suis fort marri les amis.

Je n'aurais pas fait les demis et je suis censé vous croire ?

Vous parlez au champion 201X avec Kryptonate titulaire, respectez ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 22/12/2020 20:28
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,059
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



La guerre commence ce soir les frères putin kratos77.gif

Les Herblay Putos je vais tellement les violer putin ça commence ce soir avec mon gars Wiggins kratos77.gif

Et alors demain feu d’artifice attention les yeux y’a mes negros Graham Coby MPJ Bagley et mes jambons beurre FVV et Markka qui entrent en piste kratos77.gif

Et attention au petit dessert, la petite douceur Obi Toppin qui rentre pour te mettre la dernière calotte à 20 points dans une defaite 125-85 kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/04/2024 18:59