IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

302 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc
Philo
posté 31/12/2008 14:11
Message #21


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,912
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Ca dépend pour le 10 sport. S'ils annoncent Diego c'est pas la peine. Sinon oui. Pareil pour Aujourd'hui Sport


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/12/2008 15:24
Message #22


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Péguy à WBA, c'est inconcevable. Même si les anglais se ramènent avec une offre supérieur à 5M€, je ne vois pas Luyindula aller se morfondre là-bas. mellow.gif
Il faut dire offensivement, cette équipe c'est proche du néant : Bednar, Beattie wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2008 16:22
Message #23


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



N'empêche vous vous rendez compte comment ca peut aller vite le football?
Après une victoire à Caen, cette saison le 30 août, le lendemain Luyindula ne va même pas avec la CFA, on lui chie tous dessus "casse toi pauvre con", et 4 mois après, il nous a fit vivre quelques émotions sympathiques, et alors qu'on l'aurait donné il y a peu, il nous ramènera en fin de saison peut-être une très jolie somme.

Bien aimé la métamorphose du joueur faut dire, cette espèce de rédemption devant le Virage contre Le Mans, et Twente c'est vrai que c'est bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 01/01/2009 10:42
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



J'espère que Mamadou va pas faire le con et accepter de prolonger mais pour ça faut le remettre titulaire ou le faire jouer beaucoup plus souvent que ces dernières semaines ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 01/01/2009 10:51
Message #25


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 01/01/2009 à 10:37) *
J'espère que Mamadou va pas faire le con et accepter de prolonger mais pour ça faut le remettre titulaire ou le faire jouer beaucoup plus souvent que ces dernières semaines ...

Idem. Ca doit être une histoire de gros sous. Il est en position de forme comme jamais le Mamadou puisqu'on sait tous qu'il doit terminer sa formation chez nous avant de partir dans une grosse écurie anglaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 01/01/2009 11:04
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Je trouve qu'on a attendu trop longtemps pour Sakho et pour les autres aussi.
Ils sont en position de force parce qu'ils peuvent partir gratuitement très vite.

Pour Chantome on a vite pris les devants en le prolongeant très tôt, pourquoi ne pas avoir fait de même pour Sakho ?

Bon rien n'est fini mais ça aurait pu être réglé depuis longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/01/2009 12:12
Message #27


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Mais on s'en fout des autres, qu'on les laisse partir gratuitement (de toute façon ne vous leurez pas ils valent pas un rond).

Pour Mamadou, je pense que cela va rentrer dans l'ordre, en ce début d'année, il va reprendre un poste de titulaire, et prolongera son contrat, du moins je l'espère parce-que sinon j'aurai vraiment les boules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 01/01/2009 13:09
Message #28


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Pour Sakho, je pense que les deux parties jouent un peu à cache-cache. Paris ne veut surement pas le laisser partir, mais en même ne veut pas le surpayer. Le club doit penser que la raison l'emportera et qu'un départ dès maintenant à l'étranger ne serait pas un bon plan de carrière pour lui.

Or le joueur est en position de force (nombreux contacts) et a une grosse réputation.
Maintenant, s'il n'est pas très bien entouré (au niveau de ses conseillers) et que l'appas du gain lui monte à la tête, cela ne m'entonnerait pas de le voir s'engager dans un club comme Newcastle ou Portsmouth. De plus, Le Guen ne l'aligne pas trop ces derniers temps, et cela pourrait faire pencher la balance sleep.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/01/2009 13:43
Message #29


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 01/01/2009 à 13:15) *
Sakho : Il n'a pas encore prolongé mais je ne suis pas inquiet pour autant. Je pense qu'il attend logiquement des garanties. Il a un très bon niveau pour son âge et aspire à être titulaire. Il ne peut pas continuer à être un éternel espoir. S'il a la garantie qu'on compte vraiment faire de lui un titulaire à part entière, il prolongera sans problême. Le PSG ne le laissera jamais partir aussi vite.


Concernant Souza, il revient de prêt quand ?


Un peu d'accord, et je ne sais plus où j'ai lu qu'un dirigeant l'avait cité comme futur titulaire quasi-obligatoire, et pièce incontournable pour l'an prochain.
Ce mec est une pépite, j'ai l'impression (du moins il la donne), qu'il est attaché à Paris.
Je me fais moi non plus pas trop de soucis, lui prédisant même dans 2 ans et demi, un transfert dans un très gros club anglais s'il continue de la sorte.

Pour Souza, ah merde il reviendra?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/01/2009 14:00
Message #30


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Souza revient en juin normalement, certainement avec Everton si les Corinthians ne veulent pas le garder. Sakho, sa signature ne devrait etre qu'une question de temps, le temps de s'accorder sur le salaire mensuel. Lui meme sait que de partir pour partir, c'est pas la meilleure des idées à prendre à son age.
Pareil pour les deux autres, ils signeront et partiront...

Mais si un Bolivar a été inscrit sur ce forum et qu'il pouvait annoncer quelques "idées", on en serait tous contents.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 01/01/2009 14:03
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/01/2009 à 13:38) *
Un peu d'accord, et je ne sais plus où j'ai lu qu'un dirigeant l'avait cité comme futur titulaire quasi-obligatoire, et pièce incontournable pour l'an prochain.
Ce mec est une pépite, j'ai l'impression (du moins il la donne), qu'il est attaché à Paris.
Je me fais moi non plus pas trop de soucis, lui prédisant même dans 2 ans et demi, un transfert dans un très gros club anglais s'il continue de la sorte.

Pour Souza, ah merde il reviendra?

Wenger en parlait pour cette année mais si tu fais allusion à un membre du club, j'en ai aucune idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/01/2009 14:04
Message #32


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



N'Goyi d'ailleurs, on en parle pour aller à Clermont. Un milieu de tableau de D2, toujours mieux qu'un promu de la meme division.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 01/01/2009 15:25
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 01/01/2009 à 13:15) *
Mulumu et Mabiala : On apprend qu'ils ne veulent pas prolonger (pour l'instant?) et c'est normal. ils savent qu'ils n'ont aucun avenir au PSG alors pourquoi être payé à jouer en CFA et s'handicaper avec un contrat qui oblige les autres clubs à payer une indemnité de transfert? Le PSG veut surement les prolonger juste pour toucher une indemnité car il est évident qu'ils sont là juste pour faire le nombre.


Il y a le risque de finir comme Badiane ou Dramé. Parce qu'ils n'attireront pas des clubs beaucoup plus huppés que Sochaux ou Sedan, ça c'est clair.
Alors autant rester au PSG avec un contrat relativement confortable et une bonne visibilité pour, pourquoi pas, percer un jour plutôt que de galérer dans un club quelconque avant de disparaitre complétement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raekwon
posté 01/01/2009 15:51
Message #34


nerazzurro
*

Groupe : Members
Messages : 1,152
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46
Tribune : Non précisée



Je me rappelle d'une itw de je ne sais plus quel joueur du PSG a qui on avait demandé quel est le jeune qui l'impressionne le plus, et il avait répondu sans hésiter Granddi N'Goyi. Il avait affirmé qu'il avait un énorme potentiel.
Après coup, je me demande si le journaliste a bien retranscrit l'itw en question et qu'il parlait plutôt de Sakho, parce que franchement Granddi, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a vraiment fait de la peine.

Lent, mal placé, intimidé, manque d'agressivité...

Ca reste une énigme pour moi ce joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/01/2009 15:57
Message #35


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,912
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (raekwon @ 01/01/2009 à 15:46) *
Je me rappelle d'une itw de je ne sais plus quel joueur du PSG a qui on avait demandé quel est le jeune qui l'impressionne le plus, et il avait répondu sans hésiter Granddi N'Goyi. Il avait affirmé qu'il avait un énorme potentiel.
Après coup, je me demande si le journaliste a bien retranscrit l'itw en question et qu'il parlait plutôt de Sakho, parce que franchement Granddi, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a vraiment fait de la peine.

Lent, mal placé, intimidé, manque d'agressivité...

Ca reste une énigme pour moi ce joueur

C'était Armand qui avait dit ça.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 02/01/2009 11:02
Message #36


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (raekwon @ 01/01/2009 à 15:46) *
Je me rappelle d'une itw de je ne sais plus quel joueur du PSG a qui on avait demandé quel est le jeune qui l'impressionne le plus, et il avait répondu sans hésiter Granddi N'Goyi. Il avait affirmé qu'il avait un énorme potentiel.
Après coup, je me demande si le journaliste a bien retranscrit l'itw en question et qu'il parlait plutôt de Sakho, parce que franchement Granddi, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a vraiment fait de la peine.

Lent, mal placé, intimidé, manque d'agressivité...

Ca reste une énigme pour moi ce joueur

Moi, je me souviens des commentaires des habitués de la CFA a son sujet quand il n'était pas encore avec les pro et c'était la même chose: très prometteur.

Je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à se lâcher avec les pro. Même chose pour Sankharé. Peut être que l'émirate cup ne leur a pas fait du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/01/2009 12:26
Message #37


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le match contre VA en tant que titulaires non plus, ca n'a pas du les aider pour la melonite aigue. D'ailleurs a ce propos, si N'Goyi devait partir, qu'une poignée de joueurs ( Mulumbu, Mabiala, Boli, Sankharé ) sont prétés, les Charbonnier, Partouche pourraient peut etre etre de nouveau dans le groupe.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 04/01/2009 20:01
Message #38


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Je ne serai pas aussi catégorique sur l'absence d'avenir au PSG de Mabiala, joueur qui n'a jamais eu de chances depuis la signature de son contrat pro et qui est vraiment au-dessus du lot en CFA (contrairement à Ngoyi ou Mulumbu). J'aimerais qu'il soit prêté un an dans un bon club de L2 afin de me faire définitivement une opinion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 04/01/2009 20:52
Message #39


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Lacombe en disait beaucoup de bien nan ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 04/01/2009 20:56
Message #40


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 04/01/2009 à 20:47) *
Lacombe en disait beaucoup de bien nan ?


Il le considérait à l'époque comme le néo-pro le plus prometteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

302 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 16:25