IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Guillermo Ochoa, Direction la Corse
Carlton
posté 07/06/2011 23:46
Message #41


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Citation (Go-Nagai @ 08/06/2011 à 00:33) *
Ce qui serait moche c'est que ni alain Roche ni Kombouare ne soit au courant de cette histoire

C'est peut-être pas plus mal. Le recrutement L1 et tout ce que ça comporte en arnaques, ça va un moment. Il faut s'ouvrir à autre chose, cherche des talents moins chers ailleurs. Camara 6M, Frau 6M etc... ça fait des années que le PSG ne sait plus acheter correctement. Même avec un budget plus élastique, il est temps que ça change. Le club ne doit plus être la vache à lait de la L1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/06/2011 23:47
Message #42


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,320
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 08/06/2011 à 00:30) *

laugh.gif ph34r.gif

En gros, si on résume il sort les lucarnes mais si tu tires en force au milieu c'est bon ph34r.gif


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 07/06/2011 23:52
Message #43


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,799
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Citation (Pigeon des Açores @ 08/06/2011 à 00:47) *
En gros, si on résume il sort les lucarnes mais si tu tires en force au milieu c'est bon ph34r.gif


Honnêtement je m'attendais à pire, les deux derniers encaissés sont pas des "boulettes mémorables". Les trois autres par contre sont pas mal laugh.gif mais rien d'inquiétant non plus, à ce poste les erreurs sont un passage obligé vers le haut niveau. Il n'a que 25/26 ans et évolue depuis plus de cinq saisons dans le même club, ça peut jouer aussi sur la concentration.


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 07/06/2011 23:53
Message #44


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Pigeon des Açores @ 08/06/2011 à 00:47) *
En gros, si on résume il sort les lucarnes mais si tu tires en force au milieu c'est bon ph34r.gif


Si Hoarau ajoute un peu de puissance à ses frappes, il devrait enfin marquer à l'entrainement donc ?

Sinon, comme d'hab, les vidéos on n'en tirera pas grand chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 07/06/2011 23:58
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



J'en étais sur. Tous les gardiens avec ce look sont des clowns ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 08/06/2011 00:09
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,801
Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 913
Tribune : Non précisée



il a l'air pas mauvais c'est sur...

Après, des vidéos, que j'ai pu voir de lui, le seul reproche que je peux lui faire c'est que toutes les frappes qu'il détourne finissent en corner... donc nouvelle occasion de but potentiel pour l'adversaire...
Si il vient chez nous, j'espère le voir progresser rapidement la-dessus, capter un peu plus de ballon...

Après THERE ARE ONLY ONE BERNARD LAMA julm3.png


--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 08/06/2011 00:13
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,916
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Pour Douchez pour l'instant on peut pas dire que c'est moche vu qu'on n'a aucune news de son cas. La seule chose qu'on sait c'est qu'il y avait des contacts, mais il n'a jamais voulu dire où il allait signer, même une fois la saison fini. A part un ou deux journalistes sûr d'eux, rien ne dit qu'il signe chez nous. Son cas est vraiment bizarre. Qataris ou pas je pense pas qu'on ferait des offres à des gardiens si Douchez avait signé, surtout que nul part on ne dit qu'on cherche un numéro 2...


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 08/06/2011 00:20
Message #48


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Ca paraît quand même evidemment qu'on cherche un numero 2 dready non ? ph34r.gif
Ca parlait de Merville, Thebaux... Et puis peut-etre qu'ils veulent mettre Douchez et Ochoa en concurrence, même si ca paraît vraiment bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 08/06/2011 01:13
Message #49


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,623
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Plutôt surpris si ça se fait.

Je sais pas s'il est redevenu n°1 en équipe du Mexique mais il avait vu la Coupe du Monde du banc, se faisant chipper sa place par le chauve clownesque dont j'ai oublié le nom peu avant le début de la compétition.

On évitera quand même de se baser sur des vidéos Youtube pour évaluer le niveau du type, même Apoula pourrait passer pour un gardien de haut niveau dans une compil'. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 08/06/2011 02:04
Message #50


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 08/06/2011 à 00:30) *
laugh.gif ph34r.gif

Il a tout pour réussir chez nous alors ph34r.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 08/06/2011 02:11
Message #51


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Cette rumeur m'étonne beaucoup: je ne vois vraiment pas les recruteurs parisiens prendre un risque sur un gardien hors communautaire, hispanophone, pas adapté à la ligue 1, et cher de surcroît... Alors qu'en France Ospina est disponible pour moins cher, peut-être moins spectaculaire mais lui aussi très bon, adapté au championnat, régulier et peu risqué...

Nos dirigeants nous ont pas du tout habitués à ça, et d'autant plus improbable que pas moins de TROIS gardiens de L1 parmi les meilleurs sont qui libre (Douchez) qui transférables (Ospina, Ruffier) et tous les trois sont prêts à venir (ça ne fait aucun doute)! Déjà que nos recruteurs sont casaniers et qu'en plus le poste de gardien est celui où la communication est d'autant plus décisive, ce n'est vraiment pas à ce poste qu'il fallait attendre un recrutement exotique...

Cette arrivée, je n'y croirai pas avant de voir le club confirmer son intérêt...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Go-Nagai
posté 08/06/2011 02:23
Message #52


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 234
Inscrit : 09/05/2011
Membre no 7,844
Tribune : Canapé



Nos dirigeants ne sont plus les mêmes depuis peu et l'histoire des droits tv tient la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love sophie
posté 08/06/2011 06:23
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,759
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430
Tribune : Non précisée



Avec douchez, c'était du court terme pour l'éclosion d'Areola, espérons qu'on prenne pas 2 titulaires en puissance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 08/06/2011 06:48
Message #54


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,006
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Carlton @ 08/06/2011 à 00:46) *
C'est peut-être pas plus mal. Le recrutement L1 et tout ce que ça comporte en arnaques, ça va un moment. Il faut s'ouvrir à autre chose, cherche des talents moins chers ailleurs. Camara 6M, Frau 6M etc... ça fait des années que le PSG ne sait plus acheter correctement. Même avec un budget plus élastique, il est temps que ça change. Le club ne doit plus être la vache à lait de la L1.

Certains annoncent Ochoa à 12M€. mellow.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
argentinos
posté 08/06/2011 07:02
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,090
Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156
Tribune : Non précisée



Citation (Go-Nagai @ 08/06/2011 à 00:33) *
Ce qui serait moche c'est que ni alain Roche ni Kombouare ne soit au courant de cette histoire

En tous cas, Le Parisien n'a aucune news depuis la semaine dernière et titre aujourd'hui " Le PSG dans le flou"... S'il y a vraiment quelque chose pour Ochoa, ça me ferait bien marrer que les "méthodes d'investigation" de ce torchon(faire parler les taupes et de ce fait foutre la merde depuis X années au sein du club) soient obsolètes et qu'il soit sevré de news pendant quelque temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 08/06/2011 08:12
Message #56


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



J'ai contacté un journaliste mexicain avec qui j'avais échangé à propos d'Ochoa il y a quelques semaines

Citation
Alors que la rumeur Guillermo Ochoa enflamme Twitter et la presse mexicaine, nous avons voulu en savoir plus en contactant un journaliste mexicain qui suit la carrière de « Memo » depuis plusieurs années.

Selon lui, les contacts entre le Paris Saint-Germain et Guillermo Ochoa ne sont pas récents. Les dirigeants du PSG se sont renseignés sur le profil du portier international dès 2009. A l’époque, Ochoa avait été proposé dans plusieurs clubs européens plus ou moins réputés (Lazio Rome, Atletico Madrid ou encore Toulouse FC). Le TFC était tout proche d’obtenir l’accord d’Ochoa mais le gardien mexicain avait fait volte face en dernière minute en raison des tergiversations du club toulousain qui avait fait de Pelé sa priorité pour succéder à Carrasso. Il doutait également de son exposition aux yeux de son sélectionneur à une petite année de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Les contacts entre le PSG et Ochoa se sont intensifiés au mois de février dernier. Le Paris Saint-Germain lui aurait promis un poste de numéro 1 bis en concurrence avec le gardien arméno-camerounais Edel Apoula, qui était encore dans les petits papiers d’Antoine Kombouaré à l’époque.

Un accord entre le club de la Capitale et le gardien mexicain n’est pas encore trouvé contrairement à ce qui a été indiqué hier. Guillermo Ochoa, qui possède un salaire confortable au Club America serait prêt à baisser ses émoluments, mais il revendique désormais une place de titulaire à Paris alors qu’il semblait se contenter d’un rôle de numéro 1 bis au début des négociations.

Une chose est sûre, Guillermo Ochoa, titulaire au Club America depuis ses 18 ans et désormais capitaine souhaite quitter le Mexique. Le PSG reste sa priorité même s’il négocie avec d’autres formations, notamment grecques et espagnoles.


Selon lui, c'est plus du 50/60% que du 90%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 08/06/2011 09:37
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Je connaissais pas trop le joueur avant de voir la rumeur éclater... mais de ce que je peux voir en gros, y'a du potentiel mais c'est pas franchement un crack.

Après une saison où on a pesté chaque weekend (ou presque) sur notre gardien, ça serait con de faire confiance à un mec au talent incertain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 08/06/2011 09:58
Message #58


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Numéro 1 bis avec Edel edhelas.gif

Comment tu peux proposer ça à un international Mexicain en étant très sérieux ? edhelas2.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/06/2011 09:58
Message #59


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/06/2011 à 10:58) *
Numéro 1 bis avec Edel edhelas.gif

Comment tu peux proposer ça à un international Mexicain en étant très sérieux ? edhelas2.gif

Alain Roche.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 08/06/2011 10:00
Message #60


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,243
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (11G @ 08/06/2011 à 00:30) *
Avec ce choix de gardien on voit bien que Roche a perdu la main et ça c'est priceless wub.gif



Citation (Rjay @ 08/06/2011 à 10:58) *
Alain Roche.


Accordez vos violons tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 14:27