IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

 
add postStart new topic
[Mercato] Toi aussi, aide Alain Roche, Le pauvre il est tout seul aussi
Guest_SuperStar_supprimé
posté 01/06/2011 17:29
Message #1





Guests






Une idée sérieuse (j'espère que les modérateurs la valideront), qui m'est venue en lisant je ne sais plus quelle interview d'AK, qui disait retrouver Rocher pour "plancher sur le recrutement". Quand j'imagine leurs réunions, ça me fait rire d'abord, puis ensuite ça me fait très peur. AK ne connait rien en dehors de Valenciennes (Bisevac quoi), et Roche, bah pas besoin de décrire son palmarès.

On a la chance d'avoir un forum de plus de 2000 membres dont certains regardent et épluchent les matchs de pleins d'équipes et de championnats différents, et je trouverais pas mal de soumettre nos idées ici. Ca peut être fun, permettrait de découvrir certains joueurs qu'on ne connait pas, et comme en plus ça atterira forcément pas loin du bureau de Roche ou d'un journaliste pourquoi pas smile.gif

On n'est pas obligé de se concentrer sur des joueurs peu connus, le but est de donner des idées, un bon joueur en manque de temps de jeu dans un grand club, une vieille connaissance de L1 égaré dans un championnat éloigné, un jeune à prendre en prêt...
Ca permettra aussi de ne parler que des joueurs cités dans la presse dans l'autre topic.

Attention en revanche le but n'est pas de faire une liste de Père Noël, donc on va faire un format à recopier pour chaque joueur.
Merci de ne pas faire la fiche de Messi, c'est pas le but.


Citation

Nom, Prénom

Nationalité

Club (Pays)

Poste(s)

Présentation du joueur en quelques phrases.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG.



Si certains veulent rajouter photos / liens youtube qu'ils ne se privent pas wink.gif

Pour une fois qu'on a a priori un peu de fric, ne laissons pas tomber Alain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gcsgoco
posté 01/06/2011 18:53
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 136
Inscrit : 05/05/2011
Membre no 7,668
Tribune : Non précisée



Bon je me lance avec un joueur que j'aime beaucoup !

Nom prenom : Joe Cole
Nationalité : Anglais
Club : Liverpool
Postes : Ailier droit ou gauche
Présentation du joueur : Ailier vif, rapide, une très bonne technique, une bonne frappe.
Pourquoi il serait intéressé par le PSG : Il ne joue plus à Liverpool, et chercherait à partir cet été.
Inconvenients : Un gros salaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 01/06/2011 18:57
Message #3


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,193
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



C'est mal parti rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 01/06/2011 19:00
Message #4





Guests






Citation (gcsgoco @ 01/06/2011 à 19:53) *
Bon je me lance avec un joueur que j'aime beaucoup !

Nom prenom : Joe Cole
Nationalité : Anglais
Club : Liverpool
Postes : Ailier droit ou gauche
[b]Présentation du joueur : Ailier vif, rapide, une très bonne technique, une bonne frappe.[/b]
Pourquoi il serait intéressé par le PSG : Il ne joue plus à Liverpool, et chercherait à partir cet été.
Inconvenients : Un gros salaire

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le Joe Cole ne met plus une jambe de bois devant l'autre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 01/06/2011 19:05
Message #5


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Inconvénients : Tout le temps blessé, plus capable de tenir plus de 60 minutes dans un match, perdu sa vitesse de dribble, bref aucun intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 01/06/2011 19:13
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Citation
Nom, Prénom : Park

Nationalité ; Sud Coréen

Club (Pays) : Monaco

Poste(s)
: attaquant

Présentation du joueur en quelques phrases.


Attaquant combatif avec une technique très correcte. Les supporters monégasques le considèrent comme la seule réussite de ces cinq dernières années. Personnellement je le trouve infiniment meilleur que tous nos attaquants, et je crois même le préférer à Gameiro. Le recruter en tant que joker de luxe serait parfait. Sans oublier qu'il a une côte marchandising qui peut être interessante.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG. Réponse évidente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myrmidon
posté 01/06/2011 19:13
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,473
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857
Tribune : Canapé



Je profite de ce topic pour vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. A Dieu vat ph34r.gif

Citation
Nom prenom : Squillaci Sébastien

Nationalité : Français

Club : Arsenal

Postes : DC

Présentation du joueur : Joueur très bon à Monaco, Lyon et Séville, grand et bon jeu de tête offensif et défensif sur CPA, bonne lecture du jeu

Pourquoi il serait intéressé par le PSG : A complètement raté son adaptation à la PL et à Arsenal, je persiste à penser qu'il n'en reste pas moins un bon joueur. S'il reste à Londres, risque d'être irrémédiablement relégué sur le banc, Paris peut être une option pour relancer sa carrière.

Inconvenients : Pas sûr qu'il parvienne à se relancer, à retrouver confiance, au vu de sa saison catastrophique.


--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 01/06/2011 19:18
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,103
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Ça serait bien pour le poste de gardien numéro 2, de mettre Areola en concurrence avec un gardien qui a de la bouteille, un vieux briscard L1/L2. Et pour ce poste j'ai pensé à Vincent Fernandez, qui est un enfant du club, et qui à 36 ans a apparemment toujours un niveau correct, puisqu'il a enchaîné les matches (parfois bons pour les 2 ou 3 que j'ai vu) en L2 avec Châteauroux et qu'il a rempilé pour une saison.

Prénom Nom :
Vincent Fernandez

Nationalité : française

Club : Châteauroux

Poste : gardien de but

Présentation du joueur : sobre (dans le sens pas de boulettes énormes), discret (dans le sens où il vient pas pour foutre la merde dans la hiérarchie des gardiens), expérimenté en Coupes, L1/L2.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG : retourner dans son club formateur, le PSG ne se refuse pas pour un joueur de L2, il pourrait prendre un dernier bon salaire. Il connaît un peu Kombouaré puisqu'il l'a fréquenté une saison à Paris puis AK a été brièvement son coach à Strasbourg. Après ça veut pas dire qu'il aimerait bosser avec.

Inconvénients : il vient de rempiler pour une dernière saison à Châteauroux, il voudrait peut-être pas revenir sur sa parole (encore que Châteauroux aurait largement le temps de se retourner sur quelqu'un d'autre), il veut peut-être jouer beaucoup de matches pour une probable dernière année de carrière.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 01/06/2011 20:31
Message #9





Guests






Pas convaincu par l'idée du topic, mais bon... veillez juste à rester sur terre, on s'est assez foutus de la gueule des marseillais et de leur tendance à la branlette, faudrait pas qu'on se mette à en faire autant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 01/06/2011 21:11
Message #10


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Pas con pour Squillaci. Surtout qu'il est potentiellement dans les 23 pour l'euro donc il a intérêt à bien choisir sa destination.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 01/06/2011 21:31
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,772
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Citation
Nom, Prénom : Coutadeur, Mathieu

Nationalité Française

Club (Pays) AS Monaco

Poste(s) Milieu de terrain

Présentation du joueur en quelques phrases.
Milieu de terrain de petit gabarit avec une bonne technique et belle vision de jeu, il ferait une belle alternative de Chantôme ou Bodmer.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG. Il était déjà intéressé de rejoindre Paris avant de finalement aller à l'AS Monaco pour une durée de 4 ans et un transfert de l'ordre de 4M€


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 01/06/2011 21:38
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,799
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Citation
Nom, Prénom : Coutadeur, Mathieu


Bon joueur, mais on a déjà Chantome et Bodmer à son poste, même si ce dernier pourrait être fixé définitivement devant..


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 01/06/2011 21:40
Message #13


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,641
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



En même temps si on arrive à recruter les quelques noms "prioritaires" il faudra se poser la question de l'utilisation de Bodmer.
On va commencer à avoir des problèmes de riches...Oh wait...


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atepu
posté 01/06/2011 21:42
Message #14


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,845
Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083
Tribune : Non précisée



Aider Alain Rche est une saine idée

Citation
Nom, Prénom: Sissoko Moussa

Nationalité Française

Club (Pays)
Toulouse

Poste(s) Milieu relayeur

Présentation du joueur en quelques phrases.


Perforateur au milieu sur les remontées de balle, il pourrait être un bon complément à Chantome dans un registre différent en mettant en place un énorme 4-3-3 kombouare.jpg . Il a connu une ascension fulgurante avant de retomber sur terre cette saison. Il lui reste deux ans de contrat c'est la dernière saison où le TFC peut le vendre en ayant les cartes en main.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG.


- Il joue à Toulouse
- Après avoir été rapidement appelé chez les Bleus et avoir été très courtisé, sa cote est un peu retombée et il ne crachera pas sur une place au PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Golazo
posté 01/06/2011 21:49
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,772
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé



Citation
Nom, Prénom : Pedro Leon

Nationalité Espagnole

Club (Pays) Real Madrid C.F.

Poste(s) Milieu droit

Présentation du joueur en quelques phrases. Joueur qui a terminé meilleur passeur de la Liga en 2009-10 avec Getafe, il a rejoint le Real Madrid pour 10M€ mais ne s'y est pas imposé. Bon dribbleur, centreur et passeur, il est en recherche de temps de jeu & donc pourrait être soit prêté soit revendu par Mourinho qui ne compte pas sur lui pour la saison prochaine.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG. Parce qu'il a envie de se relancer & prouver qu'il a du talent et une marge de progression pour s'imposer dans un club jouant une coupe européenne


Citation
Nom, Prénom : Canales, Sergio

Nationalité : Espagnole

Club (Pays) : Real Madrid

Poste(s) : Milieu offensif / attaquant de soutien

Présentation du joueur en quelques phrases. Joueur au talent énorme mais qui peine à se faire une place entre les CR7, Higuain, Ozil, Kaka & Di Maria. Le Real Madrid tente de le prêter afin qu'il ait du temps de jeu pour continuer à s'aguérir. Peut jouer second attaquant (gaucher) ou bien en retrait ou sur le côté gauche, il est bon dribbleur et bon finisseur.

Pourquoi il serait intéressé par le PSG. Parce que même si ce ne serait qu'un prêt, il a envie d'avoir du temps de jeu, jouer une compétition européenne pour prouver comme Pedro Leon, qu'il peut se faire une place au sein du 11 madrilène


--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myrmidon
posté 01/06/2011 21:56
Message #16


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,473
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857
Tribune : Canapé



Citation
Nom, Prénom : Kakuta Gaël

Nationalité Française

Club (Pays) Chelsea

Poste(s) Milieu gauche

Présentation du joueur en quelques phrases. Jeune joueur trop vite attiré par les lumières de la PL à l'instar de nombreux autres. Très bonne côte en Angleterre, grosse vitesse balle au pied, bonne frappe et excellente technique (qualité et variété de passe notamment).

Pourquoi il serait intéressé par le PSG. N'est pas parvenu à obtenir du temps de jeu avec Chelsea, même en Coupes, est parti en prêt à Fulham où il n'a guère joué non plus. A besoin de cumuler du temps de jeu pour progresser, surtout vu son âge (20 ans)

Inconvénients Je le vois comme une solution efficace pour faire tourner le poste de MOG avec Néné, mais acceptera-t-il de revenir en L1 en tant que remplaçant ?


--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 01/06/2011 22:10
Message #17


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,142
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Je sais qu'il apprecie Berbatov whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/06/2011 22:31
Message #18


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



C'est quoi ce topic de merde ? Ommak a déjà envoyé FM à Alain "Magic" Roche, le topic fait doublon.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 21:13