A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,263 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis mis a Witcher 3, merci GeForce Now
![]() ![]() Enfin bref en ces temps de pandemie, un open world de cette qualité ca fait plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,458 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens juste de le faire en mode death march, une fois que t'es au niveau 6, le jeu n'est plus vraiment difficile. J'avais fait un build attaque legere. J'ai jamais utilise d'autre sort regulierement que Quen qui te protege et te permet de ne jamais mourir en gros. Les seuls monstres qui avaient une hcance de me tuer c'etaient les archgriffins. POur avoir du challenge, fallait que je fasse des missions genre 15-20 niveaux au dessus de moi.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,263 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens juste de le faire en mode death march, une fois que t'es au niveau 6, le jeu n'est plus vraiment difficile. J'avais fait un build attaque legere. J'ai jamais utilise d'autre sort regulierement que Quen qui te protege et te permet de ne jamais mourir en gros. Les seuls monstres qui avaient une hcance de me tuer c'etaient les archgriffins. POur avoir du challenge, fallait que je fasse des missions genre 15-20 niveaux au dessus de moi. Ouais c'est ce qui me semblait avoir lu aussi. Bon dommage c'est sympa de galerer aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Merci, du coup je vais attendre avant de me lancer dedans, après DS3 je vais me faite un jeu plus "soft". En plus je suis très mauvais en parade sur DS3 ![]() Si ça peut te rassurer, je n'ai strictement jamais utilisé la parade sur un From Software avant Sekiro (un tout petit peu à Bloodborne sur les ennemis très lents), ça m'a pas empêché de m'y mettre et de le poncer dans tous les sens. Quand tu choppes le rythme d'un ennemi et que tu contres parfaitement tout ce qu'il fait, c'est assez ouf comme plaisir de jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,488 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça peut te rassurer, je n'ai strictement jamais utilisé la parade sur un From Software avant Sekiro (un tout petit peu à Bloodborne sur les ennemis très lents), ça m'a pas empêché de m'y mettre et de le poncer dans tous les sens. Quand tu choppes le rythme d'un ennemi et que tu contres parfaitement tout ce qu'il fait, c'est assez ouf comme plaisir de jeu. Ok, je me le ferai après une petite pause avec des jeunes plus casual. Là je viens de me lancer dans What Remains of Edith Finch, c'est un poil moins technique niveau prise en main ![]() Edit: fini Edith Finch. J'enchaîne avec Hellblade, le premier boss Valravn m'a déjà bien emmerdé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,458 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je vais bientôt finir god of war et j’ai plus de jeu en stock. Je sais qu’il me reste plein de super jeux à faire mais j’ai pas envie de lâcher 50$ alors qu’il doit y en avoir des très bien à 20... Vous conseillez quoi?
J’ai déjà fait god of war, the last guardian, Witcher 3, rdr2, Detroit, AC origins et odyssey, shadow of the colossus, bloodborne, nioh, Spider-Man, the last of us, horizon, uncharted et peut être un ou deux autres dont je ne me rappelle pas. Dans la liste des jeux que je connais déjà y a nier automata, persona 5, sekiro, nioh 2, ghost of Tsushima. Je n’ai absolument aucun intérêt pour les FPS et les jeux en ligne. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,807 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il te reste GTA5 et Mafia definitive edition. Le starWars etait sympa aussi.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Persona 5 si tu le fais t'es parti pour 100 heures déjà, ça te laisse le temps de réfléchir au reste.
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ni No Kuni sur Switch
![]() En promo à 9 balles c'est archi value. Quel jeu mes amis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,855 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ni No Kuni sur Switch ![]() En promo à 9 balles c'est archi value. Quel jeu mes amis. C'est bien le 1 que tu as fait ? Je vais me le prendre, avec Hades. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,907 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
En attendant la PS5 je fais le Crash Bandicoot 4 : sacrement sympa niveau level design et gameplay, par contre c'est de la bonne vieille difficulté old school, bien plus dur que l'était le 1 à mon sens.
Bon je vais bientôt finir god of war et j’ai plus de jeu en stock. Je sais qu’il me reste plein de super jeux à faire mais j’ai pas envie de lâcher 50$ alors qu’il doit y en avoir des très bien à 20... Vous conseillez quoi? J’ai déjà fait god of war, the last guardian, Witcher 3, rdr2, Detroit, AC origins et odyssey, shadow of the colossus, bloodborne, nioh, Spider-Man, the last of us, horizon, uncharted et peut être un ou deux autres dont je ne me rappelle pas. Dans la liste des jeux que je connais déjà y a nier automata, persona 5, sekiro, nioh 2, ghost of Tsushima. Je n’ai absolument aucun intérêt pour les FPS et les jeux en ligne. Si tu aimes le survival et le genre horreur, tu as Alien Isolation à pas cher. Bon mécanique de gameplay qui a un peu vieilli, mais l'ambiance est au top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,907 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Crash 1 y avait déjà des niveaux bien relous a faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,488 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je vais bientôt finir god of war et j’ai plus de jeu en stock. Je sais qu’il me reste plein de super jeux à faire mais j’ai pas envie de lâcher 50$ alors qu’il doit y en avoir des très bien à 20... Vous conseillez quoi? J’ai déjà fait god of war, the last guardian, Witcher 3, rdr2, Detroit, AC origins et odyssey, shadow of the colossus, bloodborne, nioh, Spider-Man, the last of us, horizon, uncharted et peut être un ou deux autres dont je ne me rappelle pas. Dans la liste des jeux que je connais déjà y a nier automata, persona 5, sekiro, nioh 2, ghost of Tsushima. Je n’ai absolument aucun intérêt pour les FPS et les jeux en ligne. Si tu fais NieR, fais bien gaffe, le jeu ne sauvegarde qu'après le 2ème boss. J'ai joué une heure puis couper la console... Et j'étais bon pour recommencer depuis le début, ce que je n'ai pas fais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Besoin d'aide pour choisir des jeux pour anniv/Noël de mon fils.
Je recherche des jeux plutôt action, sans énigmes/boss injouable. Il a kiffé: the natan drake collection, du coup les 2 derniers Uncharted son sur ma liste. Devil May cry 5 /infous second son--> d'autres jeux du même style ? Quantum break, du coup Control est aussi sur ma liste. J'ai pensé à God of war et the Last of us, n'y ayant jamais joué cela rentre dans les critères ? D'autres idées idées ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Le prochain Assassin's Creed ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
S'il est pas trop regardant sur la qualité, je dirais le dernier Watch Dogs aussi.
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui tous les mondes ouvert avec un soupçon de rpg et un tas de missions à droit à gauche le lasse rapidement. Odissey il y touche plus, gta, rdr2 trop de missions à droite à gauche, pas assez direct je pense.
Batman trop "d'énigmes" il a lâché aussi. Le seul que je vais lui prendre sera Amazing Spiderman juste pour l'univers marvel. Horizon zéro dawn et Days gone sont sur le même principes que tous les open world ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,907 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Besoin d'aide pour choisir des jeux pour anniv/Noël de mon fils. Je recherche des jeux plutôt action, sans énigmes/boss injouable. Il a kiffé: the natan drake collection, du coup les 2 derniers Uncharted son sur ma liste. Devil May cry 5 /infous second son--> d'autres jeux du même style ? Quantum break, du coup Control est aussi sur ma liste. J'ai pensé à God of war et the Last of us, n'y ayant jamais joué cela rentre dans les critères ? D'autres idées idées ? Merci Plague tale est pas mal ou les jeux sur la terre du milieu même s ils sont un peu vieux. Et sinon mon petit frère (la vingtaine quand même) cherche un jeux de gestion pour le confinement. Vous conseillez quoi en truc pas trop pointu non plus ? Il pense a planet zoo mais si vous avez mieux je suis preneur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,855 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Civ6
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 04:02 |